Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Wii/3DS] Donkey Kong Country Returns + [WiiU] Tropical Freeze

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

gatsuforever

Adorateur du Pal
En original il ne vaut plus rien Tylano. Surtout avec cette promo le prix du jeu va baisser donc autant l'avoir en physique non? Apres si tu preferes le demat c'est vrai qu'à 9.90eu c'est pas cher payé pour ce jeu.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je remets mon avis sur DKC ici :

CTJ, le 28/01/15, a écrit:
DKC Tropical Freeze (Wii U) / 100% (KONG + Puzzles) [Wii/3DS] Donkey Kong Country Returns + [WiiU] Tropical Freeze - Page 3 Fave_star_icon_by_the_lucky_star_cat-d4ib8ed

Chef d'oeuvre !!!!

Returns était génial et celui là est beaucoup mieux.

Ce que j'ai vraiment apprécié c'est la diversité des niveaux. Au sein d'un même monde, à chaque niveau on découvre du nouveau. C'est le top du top.

Visuellement c'est à tomber. Et je parle à la fois de la technique ET de la direction artistique. Le monde sous marin en particulier ... mon dieu ... quel bonheur ! Les bulles, la façon de nager (et de plonger) des singes, les éclairages, ... En fait je dis ça mais tous les mondes sont terribles.

Et la bande son ... Wow ! Il y a énormément de morceaux et ils sont tous superbes. Ils collent parfaitement à l'ambiance.

Le bestiaire est super cool aussi ! Moi je l'ai trouvé plus sympa que les anciens ennemis. Les hiboux, les morses, les pingouins, ... Mention aussi pour les boss qui sont superbes. A la fois intéressants à affronter (paternes variés) mais aussi terriblement bien animés (l'ours blanc  [Wii/3DS] Donkey Kong Country Returns + [WiiU] Tropical Freeze - Page 3 4244696355)

En fait RIEN n'est à jeté dans ce jeu. J'ai TOUT aimé !

J'ai acheté la Wii U essentiellement pour jouer à ce jeu. Ca vaut le coup ! Si vous avez la console et pas ce jeu il y a un soucis.

Dernière édition par CTJ le Dim 19 Avr - 12:34, édité 1 fois

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai relancé le jeu en difficile. J'en suis à 125%. C'est vraiment un bonheur Amour

J'avais peur qu'on soit obligé de jouer uniquement DK, comme dans le précédent, et ça me semblait super chaud. Heureusement on a accès aux autres aussi.

Dixie a un flingue en solo Face

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
CTJ a écrit:...Je trouve "Jungle Beat" bien meilleur que "Returns". Et même récemment "King of Swing" m'a plus fait tripper pour son originalité (et j'en attendais rien c'est vrai).
affraid

J'espère que t'as changé d'avis entre temps [Wii/3DS] Donkey Kong Country Returns + [WiiU] Tropical Freeze - Page 3 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui [Wii/3DS] Donkey Kong Country Returns + [WiiU] Tropical Freeze - Page 3 4257297559

En fait Returns (sur 3DS) m'a semblé très classique en première approche. Et puis en effet le jeu m'est apparu pour ce qu'il est : une bombe.

Pour autant Jungle Beat est un jeu génial quand même. Il est original et un jeu de plateforme avec du score et un système de combo c'est la classe.

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Alors faudrait que j'y joue à ce Jungle Beat, même si jouer aux bongos me rebute un peu :/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est peut être jouable à la manette. Mais ça perd de son charme.

En fait au début je trouvais ça con comme principe mais ça fonctionne super bien. Le jeu a un système de combos et finalement quoi de plus logique que d'y associer une notion de "rythme" (même si en fait c'est pas vraiment ça). Le rapport plateforme/combos/percussion est logique en fait.

C'est un jeu quelque part entre la plateforme, le rythme, le puzzle, le beat'em all, ... Franchement ça vaut le coup d'y jouer pour voir ce que c'est et de tenter un peu de médailles de platine.

En tout cas je m'étais beaucoup amusé sur ce jeu. Il faudrait que je le refasse.

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Je sors d'une heure de jeu sur le niveau 2K de DKC Tropical freeze, ou plutôt de prise de tête car à ce niveau, je ne vois pas bien où est le fun. Juste la satisfaction d'avoir mis un terme à cette session gaming de chiotte [Wii/3DS] Donkey Kong Country Returns + [WiiU] Tropical Freeze - Page 3 1501474694

J'en suis à 76%, j'ai pas encore fais tous les niveaux secrets, j'ai peur... [Wii/3DS] Donkey Kong Country Returns + [WiiU] Tropical Freeze - Page 3 181691642

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Tonka a écrit:Je sors d'une heure de jeu sur le niveau 2K de DKC Tropical freeze, ou plutôt de prise de tête car à ce niveau, je ne vois pas bien où est le fun. Juste la satisfaction d'avoir mis un terme à cette session gaming de chiotte [Wii/3DS] Donkey Kong Country Returns + [WiiU] Tropical Freeze - Page 3 1501474694

J'en suis à 76%, j'ai pas encore fais tous les niveaux secrets, j'ai peur... [Wii/3DS] Donkey Kong Country Returns + [WiiU] Tropical Freeze - Page 3 181691642

Certains niveaux font flipper pour les 100%, en effet.
Le top du fun c'est quand on perd une vie au tout dernier instant d'un niveau!

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est un des plus dur le 2-K, c'est pas croissant. Je l'ai fait à la fin.

Edit : Ha non je confonds, c'est juste que en difficile c'est encore autre chose ...

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
J'ai eu l'impression dans ce niveau que certaines pièces ne pouvaient être récupérées qu'en se suicidant. J'ai pas dû trouver la combine [Wii/3DS] Donkey Kong Country Returns + [WiiU] Tropical Freeze - Page 3 1501474694

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
90% ! Il ne me manque plus qu'une relique, j'suis presque à en arriver à croire que ce jeu est le meilleur de la série. Je vais finir par rejoindre Gregou et CTJ. Plus j'y passe du temps et plus je le kiff, faut dire que l'OST est limite parfaite. Wise est un génie, il a su même remixer ses anciens titres ! Quel jeu ! Quelle série ! [Wii/3DS] Donkey Kong Country Returns + [WiiU] Tropical Freeze - Page 3 3885497126

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Tonka a écrit:90% ! Il ne me manque plus qu'une relique, j'suis presque à en arriver à croire que ce jeu est le meilleur de la série. Je vais finir par rejoindre Gregou et CTJ. Plus j'y passe du temps et plus je le kiff, faut dire que l'OST est limite parfaite. Wise est un génie, il a su même remixer ses anciens titres ! Quel jeu ! Quelle série ! [Wii/3DS] Donkey Kong Country Returns + [WiiU] Tropical Freeze - Page 3 3885497126

Encore une relique et il deviendra le meilleur!!! Accroche toi tonka !! [Wii/3DS] Donkey Kong Country Returns + [WiiU] Tropical Freeze - Page 3 3856250453

En plus si tu as les 100% tu as ceci en supplément à la fin du jeu!!

Ending bonus:

Trolling " off"

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
[Wii/3DS] Donkey Kong Country Returns + [WiiU] Tropical Freeze - Page 3 1501474694

Non, garde ton gatsufatman, mais il me manque une figurine dans les persos "héros", en bas à droite. C'est qui ?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'aime beaucoup le tropical freezer, les décors, les thèmes musicaux etc. Mais là je suis arrivé au monde 8 à un endroit qui me soule un peu. J'ai du perdre 15 vies à faire à peu près la même chose et j'ai éteint la console. C'est dans le premier niveau du monde 8, j'ai pris un screen de l'endroit depuis une vidéo youtube :

[Wii/3DS] Donkey Kong Country Returns + [WiiU] Tropical Freeze - Page 3 Fdgd10

Je m'accroche à l'herbe de la plateforme verticale, puis je me dépêche de monter et de sauter pour atteindre la 2eme. Mais là, 2 fois sur 3, j'arrive pas à atteindre cette seconde plateforme et je tombe dans le vide. Et évidemment, quand j'y arrive, je tombe dans le vide en essayant d'atteindre la 3eme. Ca m'a pourtant pas l'air compliqué, je grimpe, je saute, je grimpe, je saute... Mais ça passe pas, je comprends pas pourquoi et ça me gonfle  [Wii/3DS] Donkey Kong Country Returns + [WiiU] Tropical Freeze - Page 3 4282798970

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

T'a essayé de lettre une claque sur l'herbe tout en étant accroché?
Il me semble que ça propulse le personnage!

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Euh, ben je crois que ça le fait taper sur la plateforme non ?

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je sais plus! Mais il y a un niveau dont je me souviens ou il fallait taper en étant accroché. Cela propulsait dk pour qu'il puisse atteindre une plateforme difficilement accessible!

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Comme le dit Tylano, tu as certaines plate-formes gazonnées qui ont un ressort sous leur surface (tu n'as pas dû bien les observer). Et il faut bien taper tout en étant accroché pour être propulsé dans la direction opposée.
Après, je ne sais plus s'il s'agit de ce genre de plate-formes sur ce niveau spécifique où tu bloques...

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'avais pas vu ton message @el gregou

Je poste ici car je viens de réussir, en fait c'était tout con : je sautais en appuyant brièvement sur le bouton saut alors qu'il fallait le maintenir un peu plus longtemps

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Arffff tu jouais avec dk par hasard sur ce passage?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
oui, pas de tonneau sur cette section :/

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'ai terminé ce jeu à deux joueurs et ce fut chaud contre le boss de fin, qui est pénible et long à vaincre.
Bon courage.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est un des rares trucs qui me déplaisent dans le jeu : des boss qui sont loooongs à battre... Ils sont pas trop durs mais qu'est-ce qu'ils sont longs.. Et parfois ça me gave.

Invité

Invité
Je fini de trocher Yoshi (au moins en ligne droite) et c'est décidé, je lance le TF ! Je l'avais mis de coté le temps de digérer le finish à 200% du Returns, mais je crois que ca y est, j'ai envie de remettre le couvert [Wii/3DS] Donkey Kong Country Returns + [WiiU] Tropical Freeze - Page 3 4257297559

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Moi pareil, et en fait quand j'affrontais un boss, j'étais pressé d'en finir afin de voir les niveaux d'aprés.
Le pire c'est qu'ils sont graphiquement pas trop terrible mis à part le poisson.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant