Junkers a écrit:Je plussoie, au bout d'un moment ça devient lassant de déambuler dans ces deux zones. Pendant l'aventure, je pensais que j'aurais accès à une 3ème zone ensuite.. mais non ^^
PS : @naoned, concernant Eli,
- Spoiler:
plus j'avance, et plus je me dis que tu as peut-être raison de faire le lien avec Liquid
Ben c'est assez troublant oui.....
Sinon, personnellement j'en suis à 53 % , après.... 109 heures...
j'en ai ma claque... je n’ai pas toutes les armes, mais j'ai développé ma base complétement...
Les missions se répètent sur la fin, c'est assez triste et elles montrent bien que Kojima a été convié à torcher fissa son jeu.....
J'aime bien MGS, mais là... je sens que je vais faire un break.. le problème c'est que fallout 4 sort le 10 novembre.. et alors là, je risque de ne plus revenir dessus...
j'aime bien aussi les missions "extreme", ou le joueur doit y aller "à la b*** et au couteau" (j'ai fait mon service militaire dans l'armée de terre.. cela me rappelle ma folle jeunesse
..) sans se faire repérer ... c'est d'une facilité déconcertante...
C'est clairement du remplissage.... on continue surtout pour l'histoire, sachant que c'est le dernier épisode - en tout cas sous la houlette de kojima -...