ixindamix a écrit:
Ta rhétorique ne tiens pas une seule seconde car dans le cas des deux liens que tu viens de faire parvenir, il faut encore compter les frais de port et l'attente de son jeu à domicile, qui au minimum arrivera entre 3 et 4 jours plus tard. Dans le cadre d'une plateforme dématérialisé, les prix affichés sont sans frais additionnel et l'on peut obtenir son jeu prêt à jouer entre 3 et 5h, suivant le débit de sa connexion.
Oui et donc ? c'est le prix pour avoir un objet dont je peux disposer a loisir ensuite, rien d'anormal a ce que ce soit un peu plus cher.
De plus, les prix steam sont souvent des offres spéciales ou des soldes ou des trucs limités dans le temps.
Pour les consoleux, c'est les soldes toute l'année a ce compte la.
ixindamix a écrit:Quand au prêt et à la revente,c'est bien, mais si l'envie me prends de refaire une partie plus tard, je fais comment ? J'emmerde une fois de plus mon collègue ou je rachète un jeu ? Dans tous les cas tu viens de te déposséder d'un bien, alors que ton homologue de chez steam (ou sur une possible plateforme sur console) la eu pour également 5€ et peut y jouir de manière illimité puisqu'il l'aura toujours rattaché à son compte...
La on est d'accord, c'est les avantages de ce modèle.
ixindamix a écrit:Pour finir les jeux offerts avec le PSN+ sont payés ,d'une certaine manière, par les frais d'abonnement,d'autant plus que c'est une technique qui permet de jouer de façon dématérialisé aussi. Il n 'y a pas la une contradiction dans les propos des antis-démat ?
Faut savoir ta position aussi, tu dis que le démat pas cher sur console c'est bien aussi, je te dis PSN+, tu me dis non mais attend faut payer. Bah oui.
ixindamix a écrit:Non, ce système la peut-aussi très bien être rattaché au monde des consoles et ne comporte pas que des inconvénient comme l'aiment à croire une grande majorité des joueurs...
Il peut, mais ne dois pas être la manière exclusive comme sur XboxOne, donc si, la grande majorité des joueurs ont raison, puisqu'ils ont eu raison, Mattrick est parti, MS a retourné sa veste, Sony s'est fait applaudir, les gagnants écrivent l'histoire, c'est pas moi qui vais te l'apprendre.
Ensuite, je comprends pas pourquoi t'es pas content puisque tu joues sur PC avec steam et que t'es content.
En plus, tu nous a posté plusieurs messages montrant que les PC sont plus puissants pour le même prix. Donc il est ou le problème ? joues sur PC avec steam puisque c'est si bien !
Pourquoi tu veux que ce seul mode de consommation soit adapté sur PC ET sur consoles ? Les gens ne doivent pas avoir le droit de choisir leur manière de consommer ?