Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Steam or not Steam ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

51Steam or not Steam ? - Page 3 Empty Re: Steam or not Steam ? Sam 20 Juil - 16:50

Gio


Administrateur

wilf1rst a écrit:je vais quand même me prendre butal légend qui à l'ai cool mais à mon avis aussi bien répétitif (même si ce n'est pas dérangeant parfois)...

Personnellement, je te le déconseille grandement.

Ou alors, renseigne toi beaucoup beaucoup avant car tu risques de tomber de haut

52Steam or not Steam ? - Page 3 Empty Re: Steam or not Steam ? Sam 20 Juil - 17:27

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Stacking chiant ? Roh, quand même pas ! Le principe est le même mais le contexte change, les "énigmes" aussi ! A ce compte-là, bcp de jeux sont répétitifs Wink

53Steam or not Steam ? - Page 3 Empty Re: Steam or not Steam ? Sam 20 Juil - 17:37

wilf1rst

wilf1rst
Diablotin Joueur

@DMusashi MC pixel tu ne le regretteras pas c'est un jeu monthy pythonesque

54Steam or not Steam ? - Page 3 Empty Re: Steam or not Steam ? Sam 20 Juil - 17:41

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Oui, j'ai cherché après l'avoir vu dans ce topic, et l'humour débile, ça me parle. Steam or not Steam ? - Page 3 1501474694 Puis à 79 cts, je risque pas grand chose !

Le point n' click Axel & Pixel me branche aussi, rien que pour la charte graphique très "Monthy Python" justement. Very Happy

55Steam or not Steam ? - Page 3 Empty Re: Steam or not Steam ? Sam 20 Juil - 17:44

wilf1rst

wilf1rst
Diablotin Joueur

@ DMusashi Ma copine fan de point n click dit que c'est mou moyen et un passage est chiant car elle est bloqué  (elle me dit que c'est un passage à la aladin sur super nes avec la lave et le tapis), bref pas génial apparement. Mais si tu cherches un bon point n click tu peux acheter the book  of unwritten tale les yeux fermé...

56Steam or not Steam ? - Page 3 Empty Re: Steam or not Steam ? Sam 20 Juil - 18:00

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
OK, merci pour ton avis (enfin, celui de ma Madame plutôt Steam or not Steam ? - Page 3 2222602150).

De toute façon, si je prends Machinarium, sachant que j'ai déjà la trilogie Runaway à faire, j'aurai de quoi me mettre sous la dent en point n' click ! Very Happy

Les Chroniques de Sadwick a l'air bien sympa aussi !

The Binding of Isaac pas cher également ... Insanely Twisted Shadow Planet à 50% ...

Je comprends pourquoi ça marche tant en période de soldes. Steam or not Steam ? - Page 3 1501474694

57Steam or not Steam ? - Page 3 Empty Re: Steam or not Steam ? Sam 20 Juil - 18:31

wilf1rst

wilf1rst
Diablotin Joueur

@DMusashi Ah binding of isaac, un jeux vraiment excellent je crois avoir encore plus d'heures que skyrim dessus. Si tu le prends prends aussi son extension wrath of the lamb.

58Steam or not Steam ? - Page 3 Empty Re: Steam or not Steam ? Sam 20 Juil - 18:37

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Tu es le diable wilf1rst ... je l'ai ajouté à mon panier. Razz

J'attends demain, histoire de continuer à fouiner et de me décider sur tel ou tel jeu, et j'achète tout ça dans la soirée ! Very Happy

Mon porte-monnaie est content (même si je m'en tire à bon prix !). Steam or not Steam ? - Page 3 800892966

59Steam or not Steam ? - Page 3 Empty Re: Steam or not Steam ? Sam 20 Juil - 18:46

wilf1rst

wilf1rst
Diablotin Joueur

^_^ Tiens regarde aussi Legend of Grimrock un rpg au tour par tout à l'ancienne
The cave un jeux de Ron Gilbert et tim schafer (court mais chouette, bien dans la lignée de monkey island)
Faster Than light un bon jeu indépendant financé sur kickstarter au l'on doit diriger un vaisseau et son équipage au dans un pseudo tour par tour
Bit trip runner un jeu avec un gameplay efficace tu cours tu sautes, vraiment sympa mais au combien difficile
Super meat Boy un jeu de platerforme à l'ancienne avec le même dévellopeur que binding of isaac (plus un autre) et toujours Baranowski à la musique
Les 5 épisodes du walking dead de telltale, si tu as aimé la série / les comics ce jeu est à essayer, un bon jeu à voir comme une aventure intéractive

Je sais je pousse un peu à l'achat... ^_^

60Steam or not Steam ? - Page 3 Empty Re: Steam or not Steam ? Dim 21 Juil - 11:35

CTJ

CTJ
Limbo Hater
wilf1rst a écrit:@CTJ oui je trouve que psychonauts est ennuyant au bout d'un moment. Tout les personnages sont vu et revu l'histoire du moins dans son déroulement est attendue.

Perso j'ai été surpris, en bien, de bout en bout; Je ne me suis jamai ennuyé, j'ai trouvé ça très diversifié et passionnant.

Toute la phase sur le laitier est un moment génial de jeu vidéo. Le niveau qui va avec, avec les espions, est fabuleux.

Pour moi c'est un TRES grand jeu.

61Steam or not Steam ? - Page 3 Empty Re: Steam or not Steam ? Dim 21 Juil - 12:32

wilf1rst

wilf1rst
Diablotin Joueur

@CTJ Ça doit être moi qui ai un problème avec ce jeu alors ^_^. Je ne sais mais les personnages ont des rôles et des réactions vraiment très cliché (le héros en devenir, la fille qui snobe lé héros mais qui en fait l'aime bien, etc), pour un jeu qui se veut original (du moins dans sa direction artistique et son histoire) je trouve que ça fait un peu tache.

Je sais que bien souvent les films ou les jeux ont leurs archétypes de personnages et que les histoires tourne souvent autour de la même chose mais cette fois ci ce jeu m'a ennuyé. C'est peut être le moment où j'ai joué à ce jeu où je passais mon temps sur binding of isaac qui lui est un jeu original et assumé comme tel qui m'a fait regrétté ce formatage sur psychonauts. Après je n'ai pas dit que c'était un mauvais jeu mais que moi je le trouvais chiant... Bon je te l'accorde c'est assez proche ^_^

62Steam or not Steam ? - Page 3 Empty Re: Steam or not Steam ? Dim 21 Juil - 17:30

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Autant, on peut effectivement reprocher à Psychonauts d'être très classique dans le fond (mais un classicims maîtrisé !), autant dans la forme ... les différents univers et ambiances, les nombreux moments qui m'ont faire sourire, voire rire, le copain débile du héros qui explose des lapins ... le jeu s'amuse justement de ces "clichés". Very Happy

Après, j'avoue avoir trouvé le jeu un peu lassant vers la fin, du coup, j'ai pas tout récupérer dans les derniers niveaux. Mais quelle ambiance ! Very Happy

En tout cas, j'ai fait mes soldes Steam, en prenant :
- Half Minute Hero Super Neo Mega Climax Ultimate Boy
- Hotline Miami
- Machinarium
- McPixel
- The Binding of Isaac
- Sine Mora.

14,62€ le tout. Entre ça et les différents Bundle, vais devoir me faire une session PC ! Very Happy



Dernière édition par DMusashi le Dim 21 Juil - 17:47, édité 1 fois

63Steam or not Steam ? - Page 3 Empty Re: Steam or not Steam ? Dim 21 Juil - 17:45

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Il manque qu'un multi sur Hotline Miami et c'est le jeu parfait, ou de la coop ! Ca serait dément Very Happy

64Steam or not Steam ? - Page 3 Empty Re: Steam or not Steam ? Jeu 12 Sep - 22:36

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Vous avez dû le voir, mais ayé, on va pouvoir prêter des jeux à des amis sur steam
http://www.jeuxactu.com/steam-toutes-les-infos-sur-le-partage-familial-89264.htm

65Steam or not Steam ? - Page 3 Empty Re: Steam or not Steam ? Ven 13 Sep - 8:47

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Super nouvelle, ça!

66Steam or not Steam ? - Page 3 Empty Re: Steam or not Steam ? Ven 13 Sep - 15:44

killamax

killamax
Démon Gamer

Si ca se met en place ,ne pas hésiter j ai presque de 350 titres Smile
je fait tourner

67Steam or not Steam ? - Page 3 Empty Re: Steam or not Steam ? Ven 13 Sep - 18:01

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Limité a 10 amis quand meme!

68Steam or not Steam ? - Page 3 Empty Re: Steam or not Steam ? Ven 13 Sep - 18:02

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et une seule connexion ami à la fois. ^^

http://paderetro.com/

69Steam or not Steam ? - Page 3 Empty Re: Steam or not Steam ? Ven 13 Sep - 18:12

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, ca veut dire que tu peux pas jouer en réseau avec un pote s'il a pas le jeu. Mais bon, c'est déjà un pas en avant!

70Steam or not Steam ? - Page 3 Empty Re: Steam or not Steam ? Ven 13 Sep - 18:45

killamax

killamax
Démon Gamer

tester un titre avant achat ou un petit speedrun Smile

71Steam or not Steam ? - Page 3 Empty Re: Steam or not Steam ? Ven 13 Sep - 22:11

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Alto a écrit:Ouais, ca veut dire que tu peux pas jouer en réseau avec un pote s'il a pas le jeu. Mais bon, c'est déjà un pas en avant!
tu vas un peu loin quand même ! Smile
Non, dans tous les cas, si la personne qui t'a prêté le jeu se met à jouer à son jeu pendant que t'y joues, cela te propose soit de quitter, soit d'acheter le jeu

72Steam or not Steam ? - Page 3 Empty Re: Steam or not Steam ? Sam 14 Sep - 8:46

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je rêve un peu, tu veux dire ? Wink

73Steam or not Steam ? - Page 3 Empty Re: Steam or not Steam ? Sam 14 Sep - 10:50

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oui!

74Steam or not Steam ? - Page 3 Empty Re: Steam or not Steam ? Sam 14 Sep - 11:01

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Non finalement, mauvaise nouvelle:
c'est un partage de ludothèque, pas de jeu. Donc si je partage avec mamie, et qu'elle joue à mon Call of, des que je vais vouloir jouer a un de mes jeux, ça va la couper...

75Steam or not Steam ? - Page 3 Empty Re: Steam or not Steam ? Sam 14 Sep - 20:08

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah oui, c'est un partage de compte en gros Sad

76Steam or not Steam ? - Page 3 Empty Re: Steam or not Steam ? Mar 17 Sep - 23:08

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Tin', Psychonauts à 1,99€ ... et Sonic All-Stars Racing Transformed à 4,99€ en promo du moment. Vraiment cool comme prix ! Thumleft 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum