Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» lode runner
par Guydu69 Mer 4 Sep - 15:01

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Le déchu vous dit bonsoir
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 10:02

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

defskerus


Dieu Breton
Moi le championnat à Roswell, j'ai jamais réussi à avoir plus de 95 points !

Megatron

Megatron
Damné du Stick

Dragon's crown pour ma part !

http://www.megatron-collection.fr

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Giovanni a écrit:Non, ce qui est vraiment ridicule, c'est quand tu sais qu'il ne te faut que 200 000 pts, et que t'es en plein combo de 3.000.000 et que tu te vautre comme une merde au dernier manual ou slide et que tu fais 0 ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 1501474694

Je suis sur qu'on l'a tous fait ça ! la haine que ça déclenche c'est fou ^^
HAHAHAHA j'avais pas vu.

Ca m'arrive tout le temps. C'est vrai que finalement quand on joue à THPS on ne joue pas pour le score, on veut juste faire un gros combo.

Heureusement "start" --> "recommencer" se fait vite et sans chargement A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 1408441462 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Megatron a écrit:Dragon's crown pour ma part !
Tu commences avec quel perso? ^^

http://paderetro.com/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bon, quel jeu pourri inconnu sorti sur NES je vais pouvoir vous faire deviner. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 1370858031

Héhéhéhé.

Indice 1: Vous incarnez des E.T.

http://paderetro.com/

caaen

caaen
Maudit du Forum

oddworld

Gio

Gio
Administrateur

Indice 1 : je me gourre de topic


A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4257297559

caaen

caaen
Maudit du Forum

ADL

BigB

BigB
Chaudassedu78
Destroy All Humans!

Gio

Gio
Administrateur

caaen a écrit:ADL
Thumright 

Caaen - 1pt

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha fuck. Rho, ça devait bien arriver avec tous les onglets que j'ouvre simultanément. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 1370858031 

http://paderetro.com/

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Moi, je suis plongé dans la game boy en ce moment.
j'ai acheté plusieurs lots de jeux en loose sur yahoo auction, dont un lot d'environ 200 jeux. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 506850652 

Dans un premier temps, j'ai mis tous les doubles de côtés.
Là, je teste les jeux et je les classe en 3 tas :

-Jeux Pourris (genre jeux de chevaux ou jeux tout simplement injouables)
-Jeux moyens, c'est à dire soit des jeux super classiques (genre les king of) soit des jeux jouables mais.. bof bof quoi. Mais bon, je les garde sous le coude, peut être qu'ils vont me surprendre.
-jeux originaux ou alors vraiment bon (genre le jeu penguin wars qui m'a bien fait tripper, j'ai surtout des jeux de réflexion au final dans ce tas)

En ce moment, je suis a fond sur picross. J'avais fait celui sur ds mais il me semble pas qu'il y avait un chronomètre comme celui sur game boy... Du coup, ça relance l'intérêt pour moi, j'aime bien finir les puzzle le plus rapidement possible et éclater les scores des précédents possesseurs de ce jeu. Very Happy
J'ai le 2 aussi et il va falloir que je prenne le picross 3d sur ds. Very Happy

http://www.chukogames.com

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tu l'as Peetan ?

Il est terrible ce jeu ! c'est un puzzle-game avec une poule, des oeufs, des poussins, des balances et un renard / chien à éviter :
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Peetan%20(Japan)


d'ailleurs si tu le vois en magasin penses à moi Wink

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Nan, je l'ai pas. D'ailleurs, je viens de vérifier sur internet, il est pas du tout courant ce jeu. Personne le vend sur yahoo auction en ce moment et il est à 1900 yen au meilleur prix sur amazon (environ 15 euros). Si je le trouve en magasin pas trop cher, je le prends direct ^^
Merci pour l'info ! Very Happy

http://www.chukogames.com

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Moi je voyais ça comme un jeu courant et qui coûtait rien, comme beaucoup de puzzle-game !
Il est addictif, j'avais joué pas mal sur émulateur dans ma jeunesse.
Je sais même plus comment je l'avais connu, au hasard surement.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai commencé Breath of Fire sur GBA.

ben c'est 100000000000² fois mieux que cette connerie de Mario superstar saga.

Du coup je suis resté aux toilettes plus longtemps, c'est un signe Smile

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Hum, je suis perdu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 1370858031 
au final tu as aimé ou ça t'as fait chier?

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Mario superstar saga?

quand je l'ai fini, ça m'a fait le meme effet que si j'avais enfin fini de sortir un fil barbelé de 1km de long de mon cul.

Je pense que je n'ai pas besoin d'expliquer plus en détail.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Hum, intéressant A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 1370858031 

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Bizarre, moi j'avais très bien aimé ce jeu. Sans le porter aux nues, il m'avait fait passer un très bon moment.
Quant à l'épisode A l'intérieur de Bowser, je le considère comme une des pépites de la DS. D'ailleurs, en ce moment, je me fais le Dream Team Bros sur 3DS et c'est du pur bonheur !

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Bin moi, les mario superstar, tout comme mickmack, j'ai jamais accroché.
trop simpliste, un ennui mortel... Quand je vois le dernier sorti sur 3ds avec dans les points négatifs sa relative facilité, je dis non direct. Le paper mario sur game cube m'avait vite gavé aussi de par son système de combat pourri. Un jeu pour 5-8 ans en somme. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 3864879675 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 3856250453 

http://www.chukogames.com

Gio

Gio
Administrateur

Gigoutou A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 2574002215

Bienvenue dans le club de ceux qui conchie Superstar Saga

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai trop envie de le faire du coup ...

Je sens que je vais aimer car vous le descendez tellement que je pourrais que être agréablement surpris Very Happy

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Rahhhhhh je galere sur le dernier boss de metal gear rising. Mais qu'es qu'il est classe ce jeu Smile

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Même si on ne connait pas du tout l'univers ? C'est un jeu d'action façon Bayonetta / DMC ?

il est mal positionné ce jeu. Le principe a l'air sympa, mais je ne connais pas la licence donc je l'achète pas. J'ai un pote qui aime MGS, qui se fait la compil HD en ce moment, mais qui n'en veut pas parce que c'est pas de l'infiltration.

--------------------

J'arrive pas à jouer ces derniers temps. Une petite partie de SoldnerX ici ou là mais pas grand chose de plus.

Je ne joues pas dans les transports (et c'est cool, c'est parce que j'ai plus 1h de trajet) donc j'avance pas Kirby et j'ai pas allumé ma 360 depuis ... pfiou ... 15j ?

J'ai tendance à lancer des jeux sur lesquels je peux faire une course, un objectif, ... rapidement. Comme THPS3 et Link's Cr. Tr. que j'ai même fini au lieu de jouer à mes "jeux du moment".

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Moi c'est l'inverse. Si ce n'avait pas été un jeu de la licence Metal Gear Solid, j'aurais été tenté. Mais là, avec Kojima le "génie" auto-proclamé, je sais que ça va être de la pose cliché à deux balles, des triples sauts périlleux sur un fond de musique aux violons, avec une bonne louche de sauce philosophique bien épaisse et indigeste sur "La guerre que c'est trop pas bien et que l'homme perd son identité dans les conflits aux nouvelles technologies, blablabla patati patata...".
Le seul Metal Gear Solid que j'ai vraiment aimé était le 3 : c'était l'épisode qui allait à contre-courant du 2, en multipliant les phases de gameplay sans nous refourguer des dialogues indigestes et des scènes cinématiques durant 30 minutes.
Dans tous les cas, je trouve la réputation de cette série surfaite : le côté "artistique pouêt pouêt" que revendique le jeu, ça marchait quand j'avais 15 ans ; depuis, j'ai grandi et connu un peu plus de choses...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum