Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

mickmack


Bikini Games Master
defskerus a écrit:ALBTW se prête plus à des sessions courtes.
ALBTW???

pourquoi pas ZDALKBTNWRD aussi.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je l'ai commencé Majora's Mask, je suis arrivé chez les gorons, au deuxième palais en gros.


tu veux que je dises quoi Mick ?

A Link Between The Worlds c'est long à écrire à chaque fois !

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Déjà si tu donnes le titre correct ça raccourcira un peu. C'est A Link Between Worlds. Sans "The".

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Encore un peu de Driver SF de mon côté. Les "courses en équipe tout seul" c'est vraiment réussi. Il fallait y penser quand même Smile

defskerus

defskerus
Dieu Breton
MrBrightside a écrit:Déjà si tu donnes le titre correct ça raccourcira un peu. C'est A Link Between Worlds. Sans "The".
C'est la faute à "The World Ends With You" ça !

faut que je le fasses d'ailleurs celui-là, j'arrêtes pas de lire que c'est possiblement le meilleur RPG sur DS !
donc ça peut que monter ma quéquette !


Je pourrais dire Zelda 3DS aussi, mais comme il y a le remake d'OoT, ça pourrait être confus pour certains Rolling Eyes 

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Non mais ALBW c'est bien. C'est pas pire que ALTTP... Very Happy

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ALTTP je trouves ça nul par contre !

car on peut dire Zelda 3 ou Zelda SNES, là tout le monde sait direct de quoi on parle, le sous-titre a été très peu utilisé en fait ...
c'est à partir de Ocarina of Time que les sous-titres ont été utilisés par les joueurs pour désigner le jeu.

caaen

caaen
Maudit du Forum

Ouais moi j'l'appel Zelda 3 car c'est déjà comme ça que je l'appelais quand j'étais petit, y'a des trucs comme ça qui reste.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Comme toi caaen, comme j'étais plus jeune, j'appellais le ALTP, Zelda 3 aussi, c'est à force de voir l'appellation ALTP que je l'utilise au détriment de zelda 3.

Jon

Jon
Maudit du Forum

Pour moi ce sera "Zelda 3DS". Ils ne pensent pas aux joueurs chez Nintendo, avec leurs titres à rallonge. Déjà Link's Awakening je ne sais jamais comment l’appeler, LA c'est déjà pris.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
gatsuforever a écrit:Les derniers tales ont tous beneficié d'une traduction. Le tales of grace, le tales of xilia, le tales of symphonia 1 et 2.
Une des rares series qui sort encore en France avec une traduction.
Tales of the abyss n'a pas eu de traduction fr sur 3ds.
Y a aussi Tales Of Vesperia traduit en français les zouzous...
On l'oublie trop souvent ce petit bijou...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui effectivement, je l'avais oublié ce Tales, tu as réparé mon erreur Wink

J'ai hâte de voir ce que vont donner la Hachedéisation des Tales of symphonia dans la compile chronicles sur ps3...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
6h30 sur Zelda ALNKBTWNWRLDS.

J'ai récupérer l'épée dans les bois, je vais bientôt aller à Lorule mais pour l'instant je me balade dans Hyrule.

J'ai acheté pas mal d'équipements et tout louer.
Et oh joie, il reste environ la moitié de l'inventaire vide, donc j'espère qu'il y aura des armes inédites.

Les donjons sont bien sympas et j'ai pas eu besoin de la 3D pour les faire.

J'ai bien aimé le jeu avec les poules, c'est bien comme mini-jeu !

killamax

killamax
Démon Gamer

gatsuforever a écrit:Oui effectivement, je l'avais oublié ce Tales, tu as réparé mon erreur Wink

J'ai hâte de voir ce que vont donner la Hachedéisation des Tales of symphonia dans la compile chronicles sur ps3...
pareil !mais je dois déballer mon tales of grace f un de ces quatre A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 506850652 

Gio

Gio
Administrateur

Je joue enfin au jeu que j'attendais le plus cette année (avec GTA et Rayman) :

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 KingdomRushFrontiers11


Kingdom Rush Frontiers, la suite de Kingdom Rush premier du nom que j'ai saigné des heures et des heures. C'est un Tower Defense en flash et oui. Sorti gratuitement sur PC hier soir. Des heures de bonheur en perspective Amour

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 3839493590 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 4257297559 

Gio

Gio
Administrateur

Non mais tu peux te marrer mais je suis tout a fait sérieux. C'est un putain de jeu, et pas un free to play tout merdique. C'est prenant, long, y'a des objectifs, tu ne finis pas les niveaux d'un coup, y'a du challenge etc. (je parles du premier, on va voir pour le 2eme). Faut etre concentré, rapide, très très peu de temps mort pour un TD, contrairement a un Plants vs Zombies par exemple (que j'aime bien aussi)

La durée de vie du 1 pour le finir a 100%, je dirais que c'est 6-7h voire plus. C'est pas Candy Crush Saga hein, c'est un vrai jeu.

Le 1er avait gagné nombre de récompenses d'ailleurs :

Spoiler:

-------

http://forums.paderetro.fr/viewtopic.forum?t=2125

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum