Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Vu que j'ai malheureusement pas mal de temps libre en ce moment, je le passe a jouer ^^
J'attaque le chapitre bonus de phoenix wright et je le trouve moins passionnant que l'ensemble des enquêtes du jeu.
J'en suis au chapitre 39 de Project X zone, ca sent vraiement la fin Sad
J'ai presque 10heures de jeu à Tales of Grace F , et je viens de faire un bonne partie de Batman et Robin sur snes, je me laisserai bien tenter par un mystical ninja dans la nuit.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Le Phoenix Wright sur 3DS me fait quand même de l'oeil. j'ai fait chaque épisode de la saga, alors quel serait ton avis sur ce dernier pour quelqu'un dans mon cas ? Les affaires sont-elles passionnantes ? Y'a-t-il quelques nouveautés ? PAs trop de fan service non plus ? Je n'aime pas trop quand on croise 40 personnages des épisodes précédents, hormis les plus emblématiques comme Benjamin Hunter ; je préfère plein de nouveaux personnages car, du coup, on ne sait pas si on peut totalement leur faire confiance.

Mystical Ninja, c'est bien sympa. Mais la fin est vraiment difficile, et les phases dans les villages sont sincèrement à chier. Je te conseille plutôt le 2, meilleur en tous points. J'ai le 4 aussi, mais pas encore fait.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:
Alto a écrit:Ca y est, tu es dessus ? Tu trouves ça comment? Plutôt cool, non ? Smile
Ha oui j'aime beaucoup ce que j'ai vu pour l'instant.

Je suis vraiment impressionné par la facilité avec laquelle on passe d'une voiture à l'autre, n'importe laquelle et n'importe où, dans toute la ville et sans chargement. La navigation est rendue super dynamique et amusante. Au moins on peut prendre de sacrés raccourcis avec ça, et évidemment créer des chocs frontaux, mettre des camions en travers, ...

Lorsqu'on fait une poursuite on a accès aussi au "switch rapide" d'une voiture de police à l'autre. Ca c'est génial. Du coup il n'y a jamais de temps mort.

La diversité des missions est pour l'instant satisfaisante. Donc je ne me suis pas du tout ennuyé. ("rouler pendant 20sec à plus de 120 km/h avec une dépaneuse tirant une autre voiture" A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 1408441462  )

L'habillage est super aussi. Quand on rentre dans une voiture on arrive au milieu d'une conversation, qui est chamboulée par le fait qu'on roule de façon un peu ... "sportive" A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 4257297559  J'aime beaucoup. En plus on retrouve parfois les mêmes personnages (par exemple les 2 jeunes frères asiatiques qui font des courses de rues).

Par contre ce qui est un peu étrange c'est qu'on ne peut pas prendre le contrôle d'un personnage que l'on poursuit. C'est pas du tout justifié, sinon évidemment par le fait que si on pouvait il n'y aurait pas de jeu.
Je pense tout pareil ^^

gatsuforever a écrit:Monsieur Alto est demandé au salon concours "House of The dead" , je répète Monsieur Alto est attendu au salon "concours scoring The house of the dead" ^^
Pas le temps, malheureux ! J'ai pas joué une minute cette semaine !

BigB

BigB
Chaudassedu78
Alto a écrit:

gatsuforever a écrit:Monsieur Alto est demandé au salon concours "House of The dead" , je répète Monsieur Alto est attendu au salon "concours scoring The house of the dead" ^^
Pas le temps, malheureux ! J'ai pas joué une minute cette semaine !
Ah , chocottes ? ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 3476459425 

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Même pas ! Vu vos scores au premier niveau, et quand je vois le mien, je suis dans la moyenne. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y rejouer et d'aller au bout, voilà tout.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ça me saoule un peu Inazuma Eleven 3, ça arrete pas de parler, fais ci fais ça, c'est vraiment pour les gamins
en plus je viens de perdre le premier match de qualif mais j'avais pas sauvegardé je dois tout me retaper, bref j'hésite un peu à continuer, ça fait chier
sinon c'est pas déplaisant mais je suis un peu déçu quand meme pour le moment

BigB

BigB
Chaudassedu78
Alto a écrit:Même pas ! Vu vos scores au premier niveau, et quand je vois le mien, je suis dans la moyenne. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y rejouer et d'aller au bout, voilà tout.
ouais ouais , on dit ca ... viens ca prend 30 minutes meme pas le jeu ... (par session, un des plus courts du scoring ... plus courts et les moins exigeants d'ailleurs )

Allé fait pas la tronche et viens jouer !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@El gregou : pour le phoenix wright dual sur 3ds je l'ai dl mais je n'y ai pas encore jouer. Je suis entrin de me faire la serie dans l'ordre. Donc la j'en suis encore qu'au 1er ^^ .
De ce que j'ai pu voir de l'opus 3ds ca à l'air pas mal, un bon refresh d'un point de vue graphique et j'ai vu pas mal de nouvelle tête dans les bandes annonces.

Il me semble que c'est def qui joue à la version 3ds..

defskerus

defskerus
Dieu Breton
non c'est pas moi, moi je joue à Majora's Mask et Ketsui DS.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
El Gregou a écrit:Le Phoenix Wright sur 3DS me fait quand même de l'oeil. j'ai fait chaque épisode de la saga, alors quel serait ton avis sur ce dernier pour quelqu'un dans mon cas ? Les affaires sont-elles passionnantes ? Y'a-t-il quelques nouveautés ? PAs trop de fan service non plus ?
Si je me trompe pas, gatsu' est en train de se faire le tout premier AA, non ? (vu que seule l'adaptation DS de Ace Attorney propose une affaire bonus ... l'affaire en DLC de Dual Destinies arrive à la fin du mois).

En tout cas, j'ai torché AA 5, et je te refile mon avis (posté sur le topic des jeux finis).

Spoiler:

Bref, du bon AA, bien rythmé, et sans trop de longueurs (phase d'enquêtes plus dynamiques, on va dire). De plus, le fait d'alterner avec PW/AJ/AC, ça ajoute pas mal de variétés (d'autant plus qu'ils ont chacun leur "pouvoir" [Magatama, Bracelet, Mood Matrix]). Juste un bémol sur les twists, un peu moins nombreux ou surprenants que dans les précédents volets. C'est parfois prévisible. Par contre, c'est toujours aussi bien écrit, et certains retournements de situation te foute le frisson estampillé "AA". Very Happy

Niveau fan-service, je te laisse la surprise, mais à part quelques clins d’œil, y'a pas de surenchère. Wink

Bref, si tu aimes la série, tu peux foncer. D'autant plus que toi qui n'a pas aimé le côté "spirituel" de la première trilogie, cet épisode en est (presque ?) exempt. Je t'en dis pas plus. Razz

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'suis un vilain, j'viens de faire un batman & Robin avec Action replay. J'en ai profité pour le finir. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 4257297559 

De ce que j'ai vu, le second monde est plus facile que le premier. Mais le troisième monde est juste une horreur sans nom. Et le niveau 4 un chouia plus facile. Sérieusement, faut être un dieu pour se faire le jeu du tout début avec juste 2 vies par continu (6 en tout), sachant qu'à chaque continu, tu te retapes le niveau du début, et que les ennemis te fument la vie à une vitesse.... De plus, tu perds tous tes power up à chaque vie perdue, alors que déjà à fond c'est pas bien puissant. (aucun ennemi ne se bute en un seul tir ou coup, alors quand t'as la chevauchée des valkyries qui te tombe sur la gueule, bon)

http://paderetro.com/

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Moi aussi j'ai commence Mass effect, fait chier de ne pas avoir le temps de jouer en ce moment, parce que j'ai vraiment accroche

BigB

BigB
Chaudassedu78
ah oui mass effect tu risques de decoucher qqs nuits ...
C'est le gameplay Wink

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Faut prendre des congés, Nico Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je viens de faire une grosse session de tales of grace sur ps3, j'en suis presqu'à 15h dans le jeu et pour l'instant c'est vraiment que du tout bon Smile pourvu que ca continue comme ca

killamax

killamax
Démon Gamer

je roule le monde sur Katamary Forever Smile

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

killamax a écrit:je roule le monde sur Katamary Forever Smile
Ce jeu est trop cooooool A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 3593322208 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 3066824534 Bounce 

killamax

killamax
Démon Gamer

je suis fan depuis le début
le concept improbable, l univers fun et le mode éternel est un pur bonheur pour prendre son temps et rouler ce qui nous plait
comme beaucoup de jeu "a part" on aime ou on déteste

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'ai commencé "New little king story" sur PsVita et ce jeux est une agréable surprise. Plutot facile a prendre en main malgré quelques défauts au niveau de la caméra avec une histoire plutot simple.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu vas adoré seb. Perso j ai super bien aimé ce jeu Smile

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'avais juste fait celui sur Wii et complètement adoré. Je ne sais pas ce que donne l'épisode Vita mais rien que le design me rebute au plus haut point : ils ont changé quelque chose qui avait une réelle patte graphique originale et personnelle en un truc "manga" bien banal. Et puis, sans spoiler, lorsqu'on connait la fin du jeu, on comprend très bien pourquoi cet aspect de "dessins enfantins" est un choix judicieux.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Lol j'ai déjà oublié la fin du jeu ^^ .
Le design un peu manga-gnagna va bien à l'esprit du jeu. J'ai tellement aimé le jeu que j'ai dl grace au psn+ que je me le suis procuré en version materialisé. La version wii est differente de la version vita? En tout cas dans le genre pikmin like il est vraiment pas mal.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
J'ai commencé BioShock Infinite ... bon ben, c'est excellent.

La scène d'intro est géniale (même si ça ne vaut pas l'arrivée à Rapture dans le premier volet), l'immersion totale ... et même si on change d'univers, il y a toujours cette patte "BioShock".

Bref, du tout bon pour le moment, même si j'ai été un peu prétentieux, et que j'ai commencé ma partie en Difficile. J'en chie par moment. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 1501474694

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu vas encore plus soufrire par la suite ^^

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
C'est gentil de me rassurer. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 1501474694

Après, si c'est vraiment lourd, et que je vois que j'avance pas, je repasserai en difficulté moyenne. Mais pour l'instant, m'en sors pas trop mal. Columbia semble avoir pas mal de petits secrets à cacher. Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai un peu avancé "The Warriors" sur PSP.

Je confirme que c'est le même jeu que sur console de salon et donc qu'il est complètement génial.

J'ai beaucoup de plaisir à le refaire, il y a telllement de passages excellents dans ce jeu et tout est bien pensé. L'ambiance est énorme, le contenu aussi, le gameplay est un bonheur (même si un peu bourrin), les situations variées, le soucis du détail très présent, la bande son à tomber ...

J'adore ce jeu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 4244696355 

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Moviefilms3_1250168c

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum