Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» I'll be back with an arrow in the knee
par Warhol Mar 9 Juil - 10:19

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Mar 4 Juin - 5:19

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Je me suis lancé dans tales of grace sur Ps3. Pour l'instant je me régale, ca fait un bail que je ne me suis pas fait un vrai J-rpg

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

J'ai plié le mode solo de call of duty Ghost.... pas mal du tout, pour du jeu "ciné popcorn"...
Vraiment magnifique sur PC en 1080p 60 hz et les settings qui vont bien !

Mais bon, c'est toujours la même chose peu ou prou alors ....

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Naoned j'ai cru que t'étais un p'tit nouveau qui arrivais sans se présenté... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 4257297559 

ça doit faire un bout de temps que t'as pas poster non ?? Very Happy

Sinon ma PC-E marche bien et Jackie Chan tourne régulièrement dessus A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 4257297559

http://www.dg2s.fr

BigB

BigB
Chaudassedu78
J'hésitais ou mettre ca ... voila je le mets ici mais j'etais a deux deoigts de le mettre soit dans "Les 1000 choses qui vous saoulent" ou "Les 10 000 choses qui vous rendent heureux" ... mais comment ca ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 3622819031 

Donc bien sur c'est à propos d'un jeu , bénéficiant d'un concept minimaliste au possible (bouger la souris et cliquer sur le bouton droit ou gauche, tout le long sans s’arrêter )
Wé , c'té CLASSE ! (1er point pour le candidat au "1000 choses ..." )
En plus ce jeu est un bouffe temps absolut , on se promet des petites sessions de 30minutes 1h max, ben depuis que je l'ai acheté , c'est plutôt des sessions de 3-4 h ou le temps change , on s'en rond pas compte dans le monde réel mais qqs clics/secondes dans le monde merveilleux de ce jeu équivaut au vieillissement d'1h dans le monde réel !
Qui a dit que les jeux video n'etaient pas dangereux pour la santée (et pour la vie familliale) , bientot BigB dans "tellement vrai" (deuxieme point qui le mettrait dans les "1000 choses...")
Mais quel est ce jeu vous demandez vous ?
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 4186804625 

...
Patience !

Sinon c'est un jeu qui a un style , moult quêtes , il est pas facile (a condition de choisir un niveau de difficulté correct) et entrainant au possible . On se dit , marde , encore un petit trou, un une grotte, une cave ou une portion de map . Ah encore un level ... oh oui , j'en veux !
L'envie de continuer qu'il procure , Miam ! (nominé aux "10000 choses...")

Et pi, une idée génialissime dans ce type de jeux (peut être que d'autres ont ca, mais je les connais pas) ...
Le familier ! Ah que du bonheur ! En plus de vous aider dans vos quetes il agit comme un NON STRESS , un verre de cognac bienfaisant ou une pillule de xanax ! Ce familier il s'occupe de la gestion d'enoooooooooorme loot ! Surtout de tout ce qui est inutile et c'est vraiment agréable un bot qui fasse ce que dans d'autres jeux de ce type (gestion du loot) est juste une facon chiante et artificielle de prolonger la durée de vie .
Famillier c'est classe et utile (nominé aux "10000 choses...")

Voila , vous savez normalement a quoi je joue ... pour ceux qui n'ont pas encore saisi :
Spoiler:

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Click the Clown ?? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 2574002215 

http://www.dg2s.fr

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

En ce moment je m'arrache les veuch' sur The Biding of Isaac WOTL, j'arrive pas à le finir ça me gonfle !

caaen

caaen
Maudit du Forum

Hier j'ai joué jusqu'à 3h du mat à SimCity sur Snes...je sais pas ce qu'il ma prit.
Mon but étant bien sur de remplir toute la carte avec des usines, baraques et autres centrales nucléaires...

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Et t'y est arriver ?? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 2574002215 

http://www.dg2s.fr

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'ai passé 5 heures sur "Games of throne" PS3. Le jeu est plutot sympa (malgré quelques bugs) même s'il vaut mieux pour le déroulement du jeux déja connaitre l'histoire principale.

caaen

caaen
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:Et t'y est arriver ?? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 2574002215 
Je n'ai pas encore fini...patience! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 2578313619 

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai commencer Zelda Majora's Mask ...

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 2561557008

ça c'est des développeurs qui ont des couilles !

c'est vraiment génial    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 3593322208

j'ai fini le premier donjon et là je vais essayer de récupérer Epona ... mais un oiseau m'a piqué mon bocal A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 1408441462 

caaen

caaen
Maudit du Forum

Tu me donnes grave envie, vivement qu'il sorte sur 3DS celui ci!

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
caaen a écrit:Tu me donnes grave envie, vivement qu'il sorte sur 3DS celui ci!
Non sur Wii U !! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 2930664868 

http://www.dg2s.fr

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Moi je joue avec le Zelda collector GC sur Wii.
Si je savais pas que c'était un jeu N64, je pourrais très bien croire a un jeu des débuts de la GC !
je trouve ça vraiment jolie et il y a pas de brouillard !
Il y a des petits problèmes de son, mais c'est pas très dérangeant pour l'instant.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Non sur 3ds il sortira ^^ avec une jolie 3DS XL collector en prime mm .... enfin je l'espere.

J'ai jamais eu l'occasion de le finir ce majora's mask Sad

Je suis à la fin de project X zone, chapitre 36 Sad trop bien ce jeu, du coup j'ai envie de me choper les endless frontiere sur DS.
J'ai bien avancé sur tales of grace et j'aime de plus en plus, je rekiff les j-rpg Smile

J'ai presque finis la 4ème enquête de phoenix wright Smile

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le endless frontier sur DS, le second n'est pas sorti du japon. ^^

De plus, ce ne sont pas des T-rpg, mais des rpg tout court (avec un système de combat similaire toutefois).

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah bon. Je pensais que c'était du tacticals comme le project X zone... J'ai vu sur des vidéos que la mise en scène des combats est similaire.
Je savais pas que c'était du rpg et en jap en plus Sad

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y en a un qui est sorti aux US :
http://en.wikipedia.org/wiki/Super_Robot_Taisen_OG_Saga:_Endless_Frontier

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est celui la que j'ai vu sur jv.com . Je suis pas trop chaud pour acheter de la version US. Dommage que ca n'ai jamais traverser l'atlantique...
Enfin bon je vais voir. Dès que j'aurai un peu de sous et que l'envie sera trop forte je me le choperai ^^

C'est comme les Xenosaga, il n'y a que le 2 qui est sorti en Françe il me semble,j'ai chopé le 2 il y a quelques temps sur price à prix correct, mais le 1 et 3 je ne les trouve qu'en US Sad

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Yup, le premier. Bien cool d'ailleurs.

De toute façon, Project X Zone (développé par Banpresto et Monolith software) est un évolution de Namco X Capcom (2005, développé par Monolith software) et SRT endless Frontier (2009, développé par ... Banpresto et Monolith software ^^).

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Dans Driver SF j'ai acheté la Delorean et attein les 88 mph. Excellent A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 2574002215 

 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Maxresdefault

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ca y est, tu es dessus ? Tu trouves ça comment? Plutôt cool, non ? Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Monsieur Alto est demandé au salon concours "House of The dead" , je répète Monsieur Alto est attendu au salon "concours scoring The house of the dead" ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:Ca y est, tu es dessus ? Tu trouves ça comment? Plutôt cool, non ? Smile
Ha oui j'aime beaucoup ce que j'ai vu pour l'instant.

Je suis vraiment impressionné par la facilité avec laquelle on passe d'une voiture à l'autre, n'importe laquelle et n'importe où, dans toute la ville et sans chargement. La navigation est rendue super dynamique et amusante. Au moins on peut prendre de sacrés raccourcis avec ça, et évidemment créer des chocs frontaux, mettre des camions en travers, ...

Lorsqu'on fait une poursuite on a accès aussi au "switch rapide" d'une voiture de police à l'autre. Ca c'est génial. Du coup il n'y a jamais de temps mort.

La diversité des missions est pour l'instant satisfaisante. Donc je ne me suis pas du tout ennuyé. ("rouler pendant 20sec à plus de 120 km/h avec une dépaneuse tirant une autre voiture" A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 1408441462  )

L'habillage est super aussi. Quand on rentre dans une voiture on arrive au milieu d'une conversation, qui est chamboulée par le fait qu'on roule de façon un peu ... "sportive" A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 4257297559  J'aime beaucoup. En plus on retrouve parfois les mêmes personnages (par exemple les 2 jeunes frères asiatiques qui font des courses de rues).

Par contre ce qui est un peu étrange c'est qu'on ne peut pas prendre le contrôle d'un personnage que l'on poursuit. C'est pas du tout justifié, sinon évidemment par le fait que si on pouvait il n'y aurait pas de jeu.

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

CTJ a écrit:Dans Driver SF j'ai acheté la Delorean et attein les 88 mph. Excellent A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 2574002215 

 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Maxresdefault
A qui le dis-tu ?!!! xD

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Vu que j'ai malheureusement pas mal de temps libre en ce moment, je le passe a jouer ^^
J'attaque le chapitre bonus de phoenix wright et je le trouve moins passionnant que l'ensemble des enquêtes du jeu.
J'en suis au chapitre 39 de Project X zone, ca sent vraiement la fin Sad
J'ai presque 10heures de jeu à Tales of Grace F , et je viens de faire un bonne partie de Batman et Robin sur snes, je me laisserai bien tenter par un mystical ninja dans la nuit.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum