Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Nintendo 2DS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26La Nintendo 2DS - Page 2 Empty Re: La Nintendo 2DS Jeu 29 Aoû - 13:21

Alto

Dieu de la cartouche
Ouais, tu devais galérer avec la 1re manette de la 1re xbox Very Happy

27La Nintendo 2DS - Page 2 Empty Re: La Nintendo 2DS Jeu 29 Aoû - 13:44

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Quelle bonne blague de la part de Nintendo. Surtout lorsqu'on sait que la 3D peut être désactivée sur la 3DS.

Voici, sûrement, la manière avec laquelle le PDG de Nintendo a annoncé la sortie de cette 2DS :

28La Nintendo 2DS - Page 2 Empty Re: La Nintendo 2DS Jeu 29 Aoû - 14:28

Admin

Infected
Un petit article bien intéressant et qui rejoint assez mon impression générale :

http://www.lakav.fr/article-la-nintendo-2ds-non-nintendo-n-est-pas-fou-119762458.html

Il faut prendre un peu de recul...

29La Nintendo 2DS - Page 2 Empty Re: La Nintendo 2DS Jeu 29 Aoû - 14:33

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ou sinon, tu prends le problème comme ça :

-Nintendo renie la 3D, qui a pourtant toujours été mise en avant
-Supprimer la 3D aurait pu se justifier si la console proposait une autonomie largement supérieure, ce qui n'est pas le cas, sachant que la 3D se désactive très simplement sur la 3DS...
-Dire que c'est une console pour les -7 ans, c'est cool, mais en même temps, je ne vois pas bien l'intérêt de donner un objet de ce prix à un gosse de 5 ans
-130 euros, c'est ridicule quand on sait que la 3DS se trouve à 145 euros.
-Portabilité zéro

Vraiment, je n'y vois aucun intérêt. Autant la 3DS XL se justifie pour le confort visuel (je suis bien plus à l'aise avec son grand écran), autant celle-ci...

30La Nintendo 2DS - Page 2 Empty Re: La Nintendo 2DS Jeu 29 Aoû - 14:42

Gio

Gio
Administrateur

Non mais moi c'est pas qu'ils enlevent la 3D que je critique, et je comprend tout a fait pourquoi ils l'ont fait.

Je serais père de famille, clair que j'acheterais pas une 3DS a mon gosse si il a en dessous de 7-8 ans, a cause de la 3D.

C'est l'ergonomie, le prix, et le fait qu'elle ne se plie pas les problèmes.

@Alto, j'ai eu une Game Boy FAT en 1992 (j'avais 5ans), et une MD a Noel 92 ou Noel 93, je ne sais plus, a 5ans un gosse peut jouer aux jeux videos hein

31La Nintendo 2DS - Page 2 Empty Re: La Nintendo 2DS Jeu 29 Aoû - 14:50

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Prim on est d'accord Smile

http://www.dg2s.fr

32La Nintendo 2DS - Page 2 Empty Re: La Nintendo 2DS Jeu 29 Aoû - 15:09

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:Non mais moi c'est pas qu'ils enlevent la 3D que je critique, et je comprend tout a fait pourquoi ils l'ont fait.

Je serais père de famille, clair que j'acheterais pas une 3DS a mon gosse si il a en dessous de 7-8 ans, a cause de la 3D.

C'est l'ergonomie, le prix, et le fait qu'elle ne se plie pas les problèmes.

@Alto, j'ai eu une Game Boy FAT en 1992 (j'avais 5ans), et une MD a Noel 92 ou Noel 93, je ne sais plus, a 5ans un gosse peut jouer aux jeux videos hein
On voit ce que ça donne maintenant. Ca t'a tellement niqué les yeux que tu es miro au point de soutenir l'OL.

33La Nintendo 2DS - Page 2 Empty Re: La Nintendo 2DS Jeu 29 Aoû - 15:10

Admin

Infected
Battosai14 a écrit:Prim on est d'accord Smile
On est souvent d'accord mon poulet La Nintendo 2DS - Page 2 3476459425 

34La Nintendo 2DS - Page 2 Empty Re: La Nintendo 2DS Jeu 29 Aoû - 15:13

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est fou, cet aveuglement des fanboys Nintendo...

Franchement, Sony sortirait une nouvelle Vita aussi merdique que cette 2DS, je serais le premier à leur chier dessus.

Et puis ce nom, 2DS... Ca fait vraiment console au rabais.

Franchement, ça doit leur coûter 3 fois moins cher de construire cette console, mais ils te la refourguent à -25% seulement. Pas mal.

35La Nintendo 2DS - Page 2 Empty Re: La Nintendo 2DS Jeu 29 Aoû - 15:19

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
c'est moi ou bien ça:

La Nintendo 2DS - Page 2 FTRS_001_imageWA_EU_on_R

ressemble beaucoup à ça:

La Nintendo 2DS - Page 2 Mablette_Wii-U_2011

36La Nintendo 2DS - Page 2 Empty Re: La Nintendo 2DS Jeu 29 Aoû - 15:20

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:On voit ce que ça donne maintenant. Ca t'a tellement niqué les yeux que tu es miro...
Alto a écrit:C'est fou, cet aveuglement des fanboys Nintendo....
CQFD

37La Nintendo 2DS - Page 2 Empty Re: La Nintendo 2DS Jeu 29 Aoû - 15:36

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pourquoi ce raccourci ? Je ne parlais pas de la même chose.

38La Nintendo 2DS - Page 2 Empty Re: La Nintendo 2DS Jeu 29 Aoû - 15:38

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je sais mais ça me fait marrer La Nintendo 2DS - Page 2 1408441462 

39La Nintendo 2DS - Page 2 Empty Re: La Nintendo 2DS Jeu 29 Aoû - 15:39

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Non mais après, si des gens veulent cautionner une console au design digne de l'ex-URSS avec une résolution d'un autre âge et un prix prohibitif, ça les regarde, hein Very Happy

40La Nintendo 2DS - Page 2 Empty Re: La Nintendo 2DS Jeu 29 Aoû - 15:50

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:
Alto a écrit:On voit ce que ça donne maintenant. Ca t'a tellement niqué les yeux que tu es miro...
Alto a écrit:C'est fou, cet aveuglement des fanboys Nintendo....
CQFD
Je suis donc un fanboy Nintendo, CQFD La Nintendo 2DS - Page 2 4257297559

@mick, non c'est pas toi ^^

@Alto, moi je ne ris pas des malheurs de ton club qui est en liquidation judiciaire, et toi tu me portes ce coup bas aujourd'hui, tu es méchant Sad

41La Nintendo 2DS - Page 2 Empty Re: La Nintendo 2DS Jeu 29 Aoû - 15:59

Admin

Infected
mickmack a écrit:c'est moi ou bien ça:

La Nintendo 2DS - Page 2 FTRS_001_imageWA_EU_on_R

ressemble beaucoup à ça:

La Nintendo 2DS - Page 2 Mablette_Wii-U_2011
Figure toi que je suis viens à peine de télécharger Zelda 1 en 60hertz sur la console virtuelle et en prenant mon gamepad pour le faire c'est exactement ce que je me suis dit. Le chainon manquant entre le gamepad et le reste c'est la 2DS visuellement parlant xD

42La Nintendo 2DS - Page 2 Empty Re: La Nintendo 2DS Jeu 29 Aoû - 16:24

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:@Alto, moi je ne ris pas des malheurs de ton club qui est en liquidation judiciaire, et toi tu me portes ce coup bas aujourd'hui, tu es méchant Sad
C'est vrai que tu n'as rien dit. La classe à l'italienne, certainement Very Happy

43La Nintendo 2DS - Page 2 Empty Re: La Nintendo 2DS Jeu 29 Aoû - 16:53

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Par contre comment on clipe un 2e stick sur la 2DS ? Ils auraient pu l'intégrer, comme ça :

La Nintendo 2DS - Page 2 BS13dq3IEAA_4bE

44La Nintendo 2DS - Page 2 Empty Re: La Nintendo 2DS Jeu 29 Aoû - 16:57

Gio

Gio
Administrateur

Un circle pad 2DS La Nintendo 2DS - Page 2 2574002215

45La Nintendo 2DS - Page 2 Empty Re: La Nintendo 2DS Jeu 29 Aoû - 17:52

Admin

Infected
On voit de plus près la chose : http://www.gamekult.com/actu/nintendo-2ds-on-y-a-joue-A111394.html

46La Nintendo 2DS - Page 2 Empty Re: La Nintendo 2DS Jeu 29 Aoû - 18:01

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Y a tant de joueurs que ça qui n'utilisent pas la 3D ?

47La Nintendo 2DS - Page 2 Empty Re: La Nintendo 2DS Jeu 29 Aoû - 18:05

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'vais pouvoir sortir le sondage que j'ai fait sur un forum de 3DS tiens: http://3dsforums.com/nintendo-3ds-3/do-you-use-3d-3ds-48761/

72 votants. 23 qui ne s'en servent jamais ou occasionnellement (parce qu'ils aiment pas ou ne la supportent pas très bien). ça fait 32 %.

C'est pas encore statistiquement viable par contre (m'en faudrait 200 et plus), et surtout, ça ne met pas en avant ceux qui n'ont juste pas acheté la 3DS à cause de la 3D.

Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 29 Aoû - 18:10, édité 1 fois

http://paderetro.com/

48La Nintendo 2DS - Page 2 Empty Re: La Nintendo 2DS Jeu 29 Aoû - 18:07

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Les images Gamekult sont intéressantes. Ca a tout de suite meilleur allure dans des mains. Ca semble plus petit, plus sympa.

http://www.gamekult.com/actu/image-nintendo-2ds-on-y-a-joue-A111394-ME3050175835i.html

49La Nintendo 2DS - Page 2 Empty Re: La Nintendo 2DS Jeu 29 Aoû - 18:12

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
ange_dechu_lucifer a écrit:J'vais pouvoir sortir le sondage que j'ai fait sur un forum de 3DS tiens: http://3dsforums.com/nintendo-3ds-3/do-you-use-3d-3ds-48761/

72 votants. 23 qui ne s'en servent jamais ou occasionnellement (parce qu'ils aiment pas ou ne la supportent pas très bien). ça fait 32 %.

C'est pas encore statistiquement viable par contre (m'en faudrait 200 et plus), et surtout, ça ne met pas en avant ceux qui n'ont juste pas acheté la 3DS à cause de la 3D.
Mouais. Même si c'est possible qu'on atteigne les 50% avec un panel plus large, on est quand même loin de "la grosse majorité des joueurs ne l'utilisent pas".

50La Nintendo 2DS - Page 2 Empty Re: La Nintendo 2DS Jeu 29 Aoû - 18:24

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:Les images Gamekult sont intéressantes. Ca a tout de suite meilleur allure dans des mains. Ca semble plus petit, plus sympa.

http://www.gamekult.com/actu/image-nintendo-2ds-on-y-a-joue-A111394-ME3050175835i.html

Exact !

Mais les doigts quasi tendus sur les gachettes en permanence, ça va pas le faire ...

51La Nintendo 2DS - Page 2 Empty Re: La Nintendo 2DS Jeu 29 Aoû - 18:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Alto a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:J'vais pouvoir sortir le sondage que j'ai fait sur un forum de 3DS tiens: http://3dsforums.com/nintendo-3ds-3/do-you-use-3d-3ds-48761/

Mouais. Même si c'est possible qu'on atteigne les 50% avec un panel plus large, on est quand même loin de "la grosse majorité des joueurs ne l'utilisent pas".
ça serait même plutôt le contraire: La majorité des acheteurs de 3DS se servent de la 3D. Point. Par contre, la 2DS va permettre d'exprimer la "majorité silencieuse" qui n'a pas acheté la 3DS à cause de la 3D (à cause d'aprioris ou autre).

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant