Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

marmotplay


Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:
Oui, je comprends bien le côté collection, j'ai aimé le faire également, mais vu que tu as pas mal de " passions ", ça doit être chaud pour tout gérer/stocker. Ta femme doit péter un boulard N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 6 4257297559
tant que ça atterrit pas au salon, ça va N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 6 4257297559 et puis je suis devenu un pro du Tetris dans la vraie vie. Et avoir un sous-sol aide pour stocker tout ce qui est musique et sono. Ce qui est cool, c'est qu'elle est un peu guitariste (c'était une de mes premières élèves, adulte bien évidement) et elle aime bien avoir des films (elle pige rien au téléchargement). Pour les jeux vidéos, faut que ça reste dans ma pièce.

Jon a écrit:Et puis quand je regarde les pièces dont je pourrais me séparer sans risque de les regretter, c'est surtout de la crouille dont personne ne voudrait même en cadeau N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 6 4257297559
Dis-toi aussi que si tu les as acheté, quelqu'un pourrait le faire. J'ai bien acheté des Fifa sur MD juste pour voir les origines de ce jeu.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

marmotplay a écrit:
wiiwii007 a écrit:
Oui, je comprends bien le côté collection, j'ai aimé le faire également, mais vu que tu as pas mal de " passions ", ça doit être chaud pour tout gérer/stocker. Ta femme doit péter un boulard N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 6 4257297559
tant que ça atterrit pas au salon, ça va  N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 6 4257297559 et puis je suis devenu un pro du Tetris dans la vraie vie. Et avoir un sous-sol aide pour stocker tout ce qui est musique et sono. Ce qui est cool, c'est qu'elle est un peu guitariste (c'était une de mes premières élèves, adulte bien évidement) et elle aime bien avoir des films (elle pige rien au téléchargement). Pour les jeux vidéos, faut que ça reste dans ma pièce.

Alors ça c'est cool, il n'y a rien de mieux qu'avoir une copine qui partage les mêmes (ou presque) passions. Ça permet d'abuser sans se faire traîter de tout N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 6 4257297559

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

oui, de toute façon, elle n'est pas trop chiante, juste le minimum syndical N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 6 4257297559 non, elle est cool. Bon, les JV elle trouve çà con mais elle m'embête pas avec çà. Et puis là, je vais avoir un super sous-sol de 85m² dans la nouvelle maison pour ranger tout çà.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
marmotplay a écrit:oui, de toute façon, elle n'est pas trop chiante, juste le minimum syndical N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 6 4257297559 non, elle est cool. Bon, les JV elle trouve çà con mais elle m'embête pas avec çà. Et puis là, je vais avoir un super sous-sol de 85m² dans la nouvelle maison pour ranger tout çà.

85mètre carré Wouawouuul classe. Avec cette espace tu as de quoi battre l'Ourson en collection ^_^

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ouais .....  mais non N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 6 4257297559
85m2 mais faudra aussi ranger la tondeuse, le dressing à madame (il y a déjà un petite pièce pour çà), la buanderie, les vélos, les outils, et tout ce qui est sono et éclairage, le bordel quoi. Parce que bon, en haut il n'y a "que" 85 m² aussi donc la partie basse va servir à épurer le haut. Mais c'est cool déjà.

Dans l'absolu, je vais avoir une pièce de 11m² en haut qui va me servir: bureau, petite télé, étagères de collections. Et en bas, il y a une pièce de 20m² qui servira pour s'isoler mais mixte. Moi, je pense surtout m'en servir pour du home cinéma pour pas déranger les autres. Mais il y a pas mal de choses à faire avant que ce soit top, je vais pas chômer les prochains mois.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Tiens c'est marrant c'est comme chez moi ^^

J'ai la partie " haute " qui fait à peu près 100m2, et la partie garage (même surface qu'en haut) que j'aménage petit à petit en garage (50m2) et le reste en buanderie, chambre, salle de bain, chiotte pour les invités.

Le but étant que les invités soient tranquilles/indépendants en bas lorsqu'ils viennent (WC, salle de bain et chambre).

Avant j'avais aménagé la chambre du bas pour le retro mais c'était trop chiant de descendre tout le temps, j'ai donc changé et mis tout mon matos de musique en attendant ^^ Et le retro se retrouve dans une chambre libre en haut ! N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 6 4257297559

C'est quand même trop bien d'avoir une maison à la campagne Very Happy

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ouais on aurait voulu 100m² aussi mais on trouvait pas par chez nous avec sous-sol ou grand garage, ou très cher. Donc on s'est rapproché de la ville mais le coin est calme et boisé. Par contre on a du baisser un poil la superficie. Bon, c'est un premier achat. Et puis on a quand même fait une affaire, en étant à cinq minutes du centre-ville. Il y a quelques trucs à faire dedans mais on a pris aussi parce que c'était celle qui était dans le meilleur état. Toutes les maisons qu'on visitait avaient des problèmes de fissures, pleins de trucs cassés etc. Là, il y a un peu de mise aux normes électrique et après c'est de l'esthétique. C'est en état nikel mais vieux. D'habitude j'aime bien le vintage mais là, je vais moderniser quand même.

Ah beh tu vois, au début on s'était dit que je prendrais la chambre en bas et puis j'ai pensé que ça allait un peu me couper donc finalement je prends une chambre en haut comme çà je peut faire mes trucs mais madame et la petite sont à trois mètres.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ma propale tiens toujours. @marmotplay et @wiiwii007, on vous pacse ? N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 6 4257297559

http://paderetro.com/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

C'est cool, d'avoir sa propre maison c'est déjà énorme, le reste vient petit à petit...

Oui quand t'es en bas t'es complètement coupé de tout, je ne suis pas fan. Par contre c'est très bon quand tu veux faire de la musique, là tu peux te faire plaisir et être dans ton monde ! N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 6 4257297559

En tout cas, je suis bien content pour toi et ta petite famille, c'est toujours un grand moment l'achat d'une maison !

@adl : Olala, la petite jalousie que voilà, comme c'est mignon ^^ N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 6 2862096530

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Il est en manque de câlins de Batto N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 6 4257297559

Pour la musique, la pièce du bas est, en plus, recouverte de liège ce qui n'est pas dégueulasse pour l'isolation phonique. L'ancien proprio voulait regarder la télé à fond les gamelles donc il a rajouté cette pièce pour plus emmerder sa femme le soir qui voulait dormir.
Allez, je fais le fier, je te mets une petite photo N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 6 4257297559
N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 6 Dscn1413
On voulait un truc plus isolé mais bon, on a du faire des concessions. L'important est qu'on se ruine pas et que ça laisse de la marge pour y faire des trucs et continuer à vivre surtout. Je ne voulais pas être prisonnier d'un crédit, donc on a quand même emprunté bien en dessous de ce que la banque était prête à lâcher.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Elle a l'air très bien Thumleft

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ah ben tu vois, j'imaginais ta maison plus vieille que ça. Elle a l'air propre, en tout cas par rapport à la notre, elle l'est ! ^^

C'est sur que c'est toujours mieux d'être isolé, mais c'est compliqué d'arriver à tout avoir d'un coup. Ce qui est bien c'est que tu as un jardin plutôt sympa, et si t'es un peu jardinier, tu peux te faire un petit potager tranquillou.

J'imagine qu'elle est orienté sud ? la petite terrasse en haut risque de servir assez souvent cet été !

Jon

Jon
Maudit du Forum

marmotplay a écrit:

Jon a écrit:Et puis quand je regarde les pièces dont je pourrais me séparer sans risque de les regretter, c'est surtout de la crouille dont personne ne voudrait même en cadeau N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 6 4257297559
Dis-toi aussi que si tu les as acheté, quelqu'un pourrait le faire. J'ai bien acheté des Fifa sur MD juste pour voir les origines de ce jeu.

Tu vas voir, je vais mettre un tas de crouillots en cadeau ici, on va voir si quelqu'un sera curieux de voir les origines de Cocoto Funfair sur GC N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 6 4257297559
D'ailleurs j'en ai déjà donné un sac en vente de charité, ma bonté me perdra : N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 6 2879099665

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:Ah ben tu vois, j'imaginais ta maison plus vieille que ça. Elle a l'air propre, en tout cas par rapport à la notre, elle l'est ! ^^

C'est sur que c'est toujours mieux d'être isolé, mais c'est compliqué d'arriver à tout avoir d'un coup. Ce qui est bien c'est que tu as un jardin plutôt sympa, et si t'es un peu jardinier, tu peux te faire un petit potager tranquillou.

J'imagine qu'elle est orienté sud ? la petite terrasse en haut risque de servir assez souvent cet été !
La maison est de 1969, donc pas toute jeune. Par contre c'est du gros bati bien bourrin qui bouge pas, ce qu'on voulait. Mais à l'intérieur c'est de 69 aussi N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 6 4257297559 c'est en super état, y a pas un carreau de cassé mais c'est un peu moche. Le carrelage marron et la peinture verte dans la salle de bain c'est quelque chose N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 6 4257297559
Ce qui est cool, c'est qu'en face il y a plein d'arbres, donc c'est bien campagne mais je suis à 5mn du centre ville, je peux prendre le vélo. J'ai le canal du midi à même pas un kilomètre.
Pour l'orientation, c'est sud-sud est, pas top, mais pas mal, c'est lumineux à l'intérieur.

Jon a écrit:Tu vas voir, je vais mettre un tas de crouillots en cadeau ici, on va voir si quelqu'un sera curieux de voir les origines de Cocoto Funfair sur GC N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 6 4257297559
D'ailleurs j'en ai déjà donné un sac en vente de charité, ma bonté me perdra : N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 6 2879099665
au pire, tu vas à easy cash si t’arrive pas à revendre, ça fait toujours quelques euros.

Jon

Jon
Maudit du Forum

chut, après Junkers va encore dire qu'on est pas vraiment de gauche Razz

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

je répond pas pour pas que ça fasse déborder encore un sujet N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 6 4257297559 sinon ADL va finir par virer tous les gauchistes du forum en gueulant "SALAUDS DE PAUVRES".

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

#PDdePauvres plutôt. Mais à ce moment là, faudrait virer tout le monde (sauf les possesseurs de Neo Geo). N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 6 4257297559

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tu peux pas virer non plus les possesseurs de manette élite xbox one N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 6 2578313619

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Non mais zavez pas finir de pourrir mon topic?

Puisque c'est ça , j'arrête de collectionner. N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 6 2862096530 N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 6 2862096530 N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 6 2862096530

N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 6 3839493590

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est qu'une manette à 120 balles, truc de pauvre ça. Razz

http://paderetro.com/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je viens de relire mes messages... c'est fou comment je suis passé à deux doigts de gros regrets.
Aujourd'hui ça fait plus de 4 ans que je suis avec ma copine et au final je collectionne toujours (mais différemment) .
Je pense qu'à l'époque j'achetais un peu tout et n'importe quoi.
Aujourd'hui je mûris vachement plus mes achats. Suis devenu beaucoup plus malin dans ma manière de collectionner.
Et surtout c'est ma passion et pourquoi mettre un terme à ça?
Ok j'aurai pas le temps de jouer à tout , mais est-ce si grave?
À l'époque je disais collectionner pour combler un manque mais en fait je me rends compte que le manque, ça aurait été de ne plus collectionner.

Violons.
Larmes.
Applaudissements .

Merci N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 6 4257297559

BusyP

BusyP
Démon Gamer

J'ai voulu arrêter une fois, j'ai dû revendre quelques jeux (Dark Cloud et la trilogie Project Zero) et ça me faisait tellement chier quand je les mettais dans la boîte aux lettres que j'ai arrêté d'arrêter N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 6 4257297559

Gio

Gio
Administrateur

tetsuoshima a écrit:Je viens de relire mes messages... c'est fou comment je suis passé à deux doigts de gros regrets.
Aujourd'hui ça fait plus de 4 ans que je suis avec ma copine et au final je collectionne toujours (mais différemment) .
Je pense qu'à l'époque j'achetais un peu tout et n'importe quoi.
Aujourd'hui je mûris vachement plus mes achats. Suis devenu beaucoup plus malin dans ma manière de collectionner.
Et surtout c'est ma passion et pourquoi mettre un terme à ça?
Ok j'aurai pas le temps de jouer à tout , mais est-ce si grave?
À l'époque je disais collectionner pour combler un manque mais en fait je me rends compte que le manque, ça aurait été de ne plus collectionner.

Violons.
Larmes.
Applaudissements .

Merci N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 6 4257297559
AHAHAHAH sacré Tetsu !


N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 6 2862096530 N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 6 2862096530 N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 6 2862096530
Sad Sad Sad
N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 6 3827031138 N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 6 3827031138 N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 6 3827031138

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:À l'époque je disais collectionner pour combler un manque mais en fait je me rends compte que le manque, ça aurait été de ne plus collectionner.
c'est beau sniffff...........
N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 6 Y3oqw8

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Aujourd'hui je mûris vachement plus mes achats. Suis devenu beaucoup plus malin dans ma manière de collectionner.

C'est pas toi qui revient toujours avec un sac plein à craquer et qui dit que la prochaine fois tu vas te calmer, qu'il faut que tu trouves un truc à raconter à ta copine pour pas qu'elle te descende en voyant tout ça débarquer ? xD

http://bit.ly/2GDnV5v

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Emeldiz a écrit:
Aujourd'hui je mûris vachement plus mes achats. Suis devenu beaucoup plus malin dans ma manière de collectionner.

C'est pas toi qui revient toujours avec un sac plein à craquer et qui dit que la prochaine fois tu vas te calmer, qu'il faut que tu trouves un truc à raconter à ta copine pour pas qu'elle te descende en voyant tout ça débarquer ? xD

C'est la faute à vilo. Il m'incite à la consommation.
Un peu comme un dealer "vas y prends en... c'est bon tu vas voir" N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 6 4257297559

Non mais sérieusement j'achète beaucoup moins de "merdes" qu'avant. Et j'achète quasi plus de rétro.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum