Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Il est hard oui, au bout d'un moment, tu récolteras des médailles, mais surtout bronze. Sa suite est plus facile pour le coup (t'enchaines les médailles d'or avec).

http://paderetro.com/

killamax

killamax
Démon Gamer

j ai fait du mgs rising je viens de finir le mode difficile apres je me fait les "collectibles" en facile pour augmenter mes pc et mettre ma Fox blade a fond
après c est Konami code et j attaque le revengeance

pour me détendre j ai fait un peux de f1 race stars A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Après avoir finit Killzone 4, j'ai lancé un peu le multi, ca reste sympa. Dommage que le système de grade n'existe plus. Mais bon le multi c'est pas trop ma tasse de thé.

J'ai repris ma partie de tales of Grace f sur ma ps3, et j'avance tranquillement (40h de jeu)
J'ai fait également une petite partie de dead or alive sur 3DS, toujours aussi sympa comme jeu, et j'ai presque toutes les figurines dans la vitrine

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

J'ai repris Super Mario 3D World, histoire de finir autre chose que le mode histoire puisque ça râle ici A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 4257297559 
Monde 1 à 10 Terminé à 100% (Etoiles, tampons et drapeaux) me reste à écumer le monde 11 pour obtenir le dernier et 12 eme monde

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je suis toujours sur State of Decay. 5ème renouvellement de map (soit 5ème niveau de difficulté). ça commence à être chaud (une attaque simple de zombie te sucre 1/4 de vie, vaut mieux pas franchir une palissade et te trouver nez à nez avec une horde, sinon t'es mort), mais je tiens le coup. J'ai peur pour le 6ème renouvellement: Les concepteurs ont jamais réussi à passer outre A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 1501474694

Mais ils ont pas été con: ils ont quand même prévu des renouvellement supplémentaires (juste qu'au bout d'un moment, ça sera du one hit kill avec hordes de zombies à gogo).

http://paderetro.com/

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Bon je suis au dernier monde de Mario 3D World, j'ai terminé les 11 premiers à 100%...
Me reste le Monde 12 !!!

TOAD : terminé
La route de tous les défis : est monstrueusement chiante...
Mon meilleur parcours s’arrête après la 2eme étoile sur les tremplins avec les boules à pointe
Le cirque d’étoiles : j'en suis à 10 pour le moment

et pour ce qui sera de refaire tous les niveaux avec les 5 persos pour obtenir les 5 tampons restant... même pas en rêve

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Finalement il a l'air bien complet ce Mario à te lire.

J'en suis à 87% sur Driver SF. Vraiment excellent mais je commence à me lasser.

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

HELP !!! Je suis bloqué au cirque et au dernier stage... dans les 2 cas faut rebondir sur des plantes piranhas. J'ai bien essayé de divers type de saut pas moyen de rebondir dessus pour prendre de la hauteur... je meurs sur le time up car je n'arrive pas a grimper

Edit : C'est bon... il ne faut pas sauter en fait, il faut juste avoir la touche saut enfoncé mais effectué un saut à blanc (donc déjà dans les airs) a chaque fois

Gio

Gio
Administrateur

J'ai trop envie d'y jouer a ce Mario moi. Quand le DK va sortir ca fera les 2 premiers arguments pour l'achat d'une Wii U . Peut-on y jouer avec le pad "360" ou Gamepad obligatoire?


Sinon je suis sur Uncharted 3 en ce moment. Clairement a coté du 2, y'a un souci. A voir si l'histoire décolle vraiment

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Giovanni a écrit:J'ai trop envie d'y jouer a ce Mario moi. Quand le DK va sortir ca fera les 2 premiers arguments pour l'achat d'une Wii U .  Peut-on y jouer avec le pad "360" ou Gamepad obligatoire?
A ce propos les pack de Wii U ne contiennent plus de manette ? Il me semblait que les premiers oui.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai fait une journee megadrive aujourd'hui.
Une petite session de the revenge of shinobi ou j'ai pas passé le 2ème niveau avec les rondins de bois et le double saut que j'ai du mal a maitriser.

J'ai ensuite fait une grosse session de rocket knight sur md. J'ai fait game over au dernier boss, la rage grrrrrrr.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Tiens, ça me fait penser, faut que je le remette dans ma MD, histoire de le finir en Hard et d'avoir la vraie fin. Au bout de 2-3 essais, tu en viendras à bout, t'inquiètes pas. Rocket Knight Adventures a vraiment une difficulté très bien dosée : on progresse à chaque partie, et c'est jamais punitif.

D'ailleurs, j'ai testé Sparkster y'a peu (juste le premier niveau), et l'idée d'une jauge auto pour le jetpack, c'est pas mal, ça ajoute du dynamisme (déjà que RKA n'en manquait pas !).

Par contre, du peu que j'ai vu, ça a l'air quand même moins inspiré que son prédécesseur, à creuser.

Sinon, je suis toujours sur Dust : An Elysian Tail, et je me régale. Bright' faisait le parallèle avec Muramasa, mais vu que j'y ai pas encore touché, je peux pas comparer. Effectivement, les combos sont plutôt limités, mais ça se manie bien, c'est beau, c'est varié. Du fun quoi (et du challenge comme il faut en mode Difficile, sans que ça soit trop abusé).

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Giovanni a écrit:Sinon je suis sur Uncharted 3 en ce moment. Clairement a coté du 2, y'a un souci. A voir si l'histoire décolle vraiment
Non, c'est de pire en pire. Bourré d'incohérences, de personnages inutiles (la vieille peau ne sert A RIEN), de clichés. Et en plus, il y a de plus en plus de scènes scriptées où tu ne joues pas.

Gio

Gio
Administrateur

El Gregou a écrit:
Giovanni a écrit:Sinon je suis sur Uncharted 3 en ce moment. Clairement a coté du 2, y'a un souci. A voir si l'histoire décolle vraiment
Non, c'est de pire en pire. Bourré d'incohérences, de personnages inutiles (la vieille peau ne sert A RIEN), de clichés. Et en plus, il y a de plus en plus de scènes scriptées où tu ne joues pas.
On verra bien, mais vu les réactions que j'ai lues de toi, Alto etc j'en attendais pas grand chose.
Le truc c'est que non seulement aucun defaut n'a été corrigé, mais j'ai l'impression qu'ils ont été amplifiés.
Très étrange cet épisode!

gregos17

gregos17
Démon Gamer

salut
Viens de finir Dead Space 3 (bof) et Ni No Kuni sur PS3
Ni no kuni superbe!
Je viens d'essayer Beyond two souls, j'accroche pas.
Je viens donc de commencer The Last of Us

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:
El Gregou a écrit:
Giovanni a écrit:Sinon je suis sur Uncharted 3 en ce moment. Clairement a coté du 2, y'a un souci. A voir si l'histoire décolle vraiment
Non, c'est de pire en pire. Bourré d'incohérences, de personnages inutiles (la vieille peau ne sert A RIEN), de clichés. Et en plus, il y a de plus en plus de scènes scriptées où tu ne joues pas.
On verra bien, mais vu les réactions que j'ai lues de toi, Alto etc j'en attendais pas grand chose.
Le truc c'est que non seulement aucun defaut n'a été corrigé, mais j'ai l'impression qu'ils ont été amplifiés.
Très étrange cet épisode!
C'est un bon jeu, faut pas non plus exagérer, mais ça reste vraiment moins bon que le 2.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le uncharted 3 je considere vraiment comme le plus mauvais episode de la serie.
J'ai du limite le forcer pour le finir, contrairement au 1 et 2 et l'opus de la vita où j'y ai prit beaucoup de plaisir.


Je viens de faire une bonne partie de tearaway sur Vita et j'approche de la fin. Super bon jeu.

143A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 11 Déc - 15:34

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je recommence le Killzone sur ps4 en difficile, et déjà au 2ème niveau ca commence a bien se corser.

Moi qui ne suit pas du tout multijoueur, je commence à prendre plaisir en warzone, presque autant que dans Killzone 2 avec l'Academie de Radec pour ceux qui connaissent ^^

144A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 11 Déc - 16:09

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Rah, ça ça fait envie ! Académie Radec... Des soirées entières sur cette map !

145A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 11 Déc - 16:23

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu sais qu'il y a encore beaucoup de monde en mutli sur le killzone 2. AU moment ou j'ai recommencé le jeu, il y a quelques mois. J'ai été surpris de voir autant de monde sur l'academie de Radec.
Ce niveau est tellement mythique qu'il est dispo aussi dans Killzone 3 il me semble.

146A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 11 Déc - 17:48

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je suis toujours sur Majora's Mask.

Je met du temps, car faut au moins avoir 2h de jeu devant soit pour y jouer convenablement.

Je suis aller au ranch le premier jour à 2h30 du matin , c'était trop génial Very Happy


C'était vraiment une bombe ce jeu !

147A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 11 Déc - 18:58

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'attends vraiment qu'il sorte un jour sur 3DS pour y jouer dans les meilleures conditions. C'est vraiment un Zelda qui me fait envie tant il semble sortir des canons de la saga.

148A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 11 Déc - 21:56

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Tu sais qu'il y a encore beaucoup de monde en mutli sur le killzone 2. AU moment ou j'ai recommencé le jeu, il y a quelques mois. J'ai été surpris de voir autant de monde sur l'academie de Radec.
Ce niveau est tellement mythique qu'il est dispo aussi dans Killzone 3 il me semble.

Ah ouais ? Je vais peut-être le relancer alors !

En ce moment, je joue peu mais bien ! Je me suis remis à Forza 4 en désactivant toutes les aides au pilotage, ce qui n'était pas le cas avant  embarassed  Franchement, je redécouvre le jeu. C'est difficile mais tellement gratifiant quand tu termines premier ou sur le podium !

149A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 12 Déc - 11:58

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tu joues avec des aides au pilotage ? Je suis déçu ... Normal que tu me battes sur F1 201X, moi je désactive tout (je sais on dirait pas)

----

Moi j'ai commencé Whiplash et ça me fait bien marrer. C'est très basique dans le gameplay, mais l'ambiance est cool.

J'ai découvert que Whiplash était notre mot anglais pour le "coup du lapin". Ce qui explique qu'on se batte avec une un lapin accroché à une chaine. Mais ce qui est étrange c'est que le mot anglais ne fait pas référence à un lapin. Qqn peut m'expliquer ça ? Je n'ai pas trouvé de réponse ...

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Whiplashps2_002-large

150A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 12 Déc - 13:17

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Whiplash, je l'avais fait il y a longtemps, plein d'entrain et galvanisé par une courte session chez un pote. Mais si je me suis amusé la première heure, j'ai vite déchnaté tant le jeu est répétitif, mou, pas génial dans sa jouabilité, et manquant finalement cruellement d'humour et de situations farfelues malgré le tandem mis en place. Une grosse déception pour ma part.

151A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 12 Déc - 14:45

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Arf ... Je commence juste. On verra. J'ai bien aimé le passage dans la salle "anti G" avec des singes qui volent.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum