Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

Musashi Oboro


Ninja Tune
CTJ a écrit:J'ai commencé Solatorobo, échange il y a peu au Gregou.

Qu'est ce que ça blablate ... rho lalala ... et tout ça pour aller ranger un entrepôt ou faire un combat totalement moisi ... J'espère que ça décole au bout d'un moment (histoire et gameplay) parce la cinématique d'intro laisse entrevoir du beau et le design général est super. Mention pour les petites voix en français avec l'accent jap' qui sont bien marrantes.

Je l'ai fini y'a pas si longtemps (décembre 2013), assez sympa, assez court (une douzaine d'heures en ligne droit je pense), et quelques phases marrantes (j'ai bien aimé la pêche !) juste le gameplay un peu lourd effectivement, et les quêtes annexes pas forcément intéressantes. Mais ça reste un bon p'tit jeu !  Thumleft

Par contre, le franponais quoi ... "Sapristi" ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 1501474694

CTJ

CTJ
Limbo Hater
"Bonyour !" "Boncoulage !"

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

piotr47 a écrit:Début du chapitre 5...

J'en suis exactement au même niveau que toi. Mais là je commence vraiment à accrocher, pas tellement au niveau du scénario (j'ai toujours un peu de mal avec les RPG là dessus) mais sur la difficulté. Ca me paraît un peu plus corsé qu'avant et plus intéressant du coup. J'ai quand même désactivé les combats aléatoires car

Spoiler:

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Au fait, si vous voulez mon code Ami pour Bravely Default; demandez-moi. j'ai enregistré une petite attaque qui devrait vous aider et, comme j'ai tous les jobs à fond, vous pourrez profiter de leurs compétences via le Mentorat même si vous ne les avez pas débloquées.

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

J'ai pas internet, uniquement le wifi  Confused Du coup, je peux pas utiliser assistance/mentorat/construction de Norende (j'avais commencé en mettant la console en veille mais avec un habitant c'est très très long, du coup j'ai arrêté) etc...

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Oulaaa ! Effectivement, ne tente pas la construction de Norende avec un seul habitant. C'est quand même dommage, tu vas rater pas mal de bons équipements... Sad

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Bande d'insomniaque ^^

Je viens de battre le 11 colosse à shadow of colossus. Je me dis à chaque fois je me dis "allez le dernier et ensuite dodo" , mais j'ai toujours cette envie de continuer cette aventure. C'est bizzare ce resentie de se dire que finalement quele héro est peut être le mechant du jeu, vu qu'il vient deranger les colosses et les exterminer sans pitié...

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
C'est la grande réussite de Shadow of the Colossus j'ai trouvé. Tu penses vivre une aventure grandiose, et au fil du temps, tu te rends compte que ta quête est plus qu'égoïste ... du coup, tu te sens de plus en plus coupable après chaque colosse tué.

Lethative

Lethative
Démon Gamer

C'est pas de l'égoïsme, c'est juste que le but rechercher dans ce jeu c'est quel que soit les conséquences tu feras ce qu'il faut pour tenter de ressusciter la fille...

Bon on en reparlera quand tu auras finis gatsu, je ferais une sorte de test, même si tous le monde sait ce qu'il vaut, histoire d'en discuter.

Quel jeu! C'est même plus que ça^^

http://ixistude.blogspot.fr/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai le même ressentie que ninja musashi.
Un debat sur ce jeu pourai être sympa. Enfin quand je l'aurai finit Smile

Lethative

Lethative
Démon Gamer

gatsuforever a écrit:J'ai le même ressentie que ninja musashi.
Un debat sur ce jeu pourai être sympa. Enfin quand je l'aurai finit Smile

Dépêches de le finir, fais les tous d'un coup, mais savoures quand même

http://ixistude.blogspot.fr/

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Pour ma part, je n'ai pas aimé. Une fois passée la surprise des premiers colosses, imposants, on se retrouve dans un jeu un peu plan-plan où les phases de cavalcade en cheval, trop contemplatives pour moi, m'ont ennuyé au plus haut degré. Et même les combats contre les colosses deviennent redondants : une fois trouvé leur point faible, c'est toujours le schéma grimpette et coups de poignard dans les runes. Avec en plus une jouabilité qui n'est pas sans défaut.
Après, le jeu a une patte visuelle, c'est clair. Mais pour moi, il y a trop de défauts qui m'ont gêné pour que j'en garde un souvenir superbe.

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Je suis en pleine rédaction d'un test (extrêment subjectif) où on pourra en discuter

http://ixistude.blogspot.fr/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
El Gregou a écrit:Pour ma part, je n'ai pas aimé. Une fois passée la surprise des premiers colosses, imposants, on se retrouve dans un jeu un peu plan-plan où les phases de cavalcade en cheval, trop contemplatives pour moi, m'ont ennuyé au plus haut degré. Et même les combats contre les colosses deviennent redondants : une fois trouvé leur point faible, c'est toujours le schéma grimpette et coups de poignard dans les runes. Avec en plus une jouabilité qui n'est pas sans défaut.
Après, le jeu a une patte visuelle, c'est clair. Mais pour moi, il y a trop de défauts qui m'ont gêné pour que j'en garde un souvenir superbe.

c'est trop minimaliste pour toi , avec ce jeu tu n'arrives pas à un faire un faire un texte de 50 pages, donc t'aimes pas A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
El Gregou a écrit: grimpette et coups de poignard dans les runes.

Exactement comme le boss de la glace dans Castlevania PS360.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Oui, ça c'était un gros clin d'oeil. Mais bon, tu ne le faisais que 3 fois dans une aventure qui était plutôt variée. Et encore, à la 3ème fois, ça commençait déjà à lasser un peu...

Lethative

Lethative
Démon Gamer

defskerus a écrit:
El Gregou a écrit:Pour ma part, je n'ai pas aimé. Une fois passée la surprise des premiers colosses, imposants, on se retrouve dans un jeu un peu plan-plan où les phases de cavalcade en cheval, trop contemplatives pour moi, m'ont ennuyé au plus haut degré. Et même les combats contre les colosses deviennent redondants : une fois trouvé leur point faible, c'est toujours le schéma grimpette et coups de poignard dans les runes. Avec en plus une jouabilité qui n'est pas sans défaut.
Après, le jeu a une patte visuelle, c'est clair. Mais pour moi, il y a trop de défauts qui m'ont gêné pour que j'en garde un souvenir superbe.

c'est trop minimaliste pour toi , avec ce jeu tu n'arrives pas à un faire un faire un texte de 50 pages, donc t'aimes pas A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 4257297559

 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 3827031138 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 4257297559 

http://ixistude.blogspot.fr/

killamax

killamax
Démon Gamer

je démarre Naruto ultimate ninja storm 2
c est l installation sur le dd Smile pas encore d avis
ok !je n y joue pas encore vraiment ,mais ca ne saurait tarder ,j espère

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

defskerus a écrit:

c'est trop minimaliste pour toi , avec ce jeu tu n'arrives pas à un faire un faire un texte de 50 pages, donc t'aimes pas A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 4257297559


Faut dire qu'il y a pas grand chose à dire sur ce jeu. Par contre, sur tout le foin qu'on en a fait pour un jeu au final assez vide, là je pourrais t'écrire un livre. Mais les gens risqueraient de mal le prendre... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 4257297559 
Tu as souvent des jeux comme ça où il y a tellement de vides et de blancs que les gens se plaisent à en combler inconsciemment les trous avec leur propre vision personnelle, et à penser que ce jeu "C'est de l'art" car il laisse place à l'interprétation...
C'est un peu l'histoire du peintre qui expose un simple fond blanc : il laisse le public faire le boulot à sa place. Mais qu'on le veuille ou non... son tableau n'est qu'un fond blanc.


Bon je suis méchant, Shadow of the Colossus a quand même des qualités. Mais qu'on ne me sorte pas que les chevauchées à cheval ne sont pas chiantes et que le vide dans lequel on se balade est là pour symboliser la valeur brute de la nature inviolée par l'Homme, blablabla... Et puis, d'un point de vue strictement ludique, on ne pourra quand même pas nier que le jeu est très répétitif.

Lethative

Lethative
Démon Gamer

tu vas pas aimer mon test, mais tous les avis comptent, même le tien aussi négatif soit-il c'est ton avis^^

http://ixistude.blogspot.fr/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Moi j'ai Shadow of the Colossus pour son minimaliste.

On reste fixé sur le but , on va pas se perdre à faire n'importe quoi.

par contre, j'ai jamais eu de compassion pour les colosses...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le remake de DOOM dispo dans DOOM3 BFG est jouable à 4 en coop en écran splitté !  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 3593322208 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 3593322208 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 2561557008 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 2561557008 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 1219400558 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 1219400558 

Bon par contre j'ai personne pour jouer avec moi donc ça apporte rien  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 1370858031 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 181691642

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je me suis lancé dans Ni no kuni. C'est sympa pour l'instant, sans plus (j'ai terminé le château du roi chat)

accessoirement je me fais un trip à Bubble Bobble et lolo3 sur NES  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
'tain j'ai aucun des Lolo ... il faudrait que je me trouve au moins le 1er.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

CTJ a écrit:'tain j'ai aucun des Lolo ... il faudrait que je me trouve au moins le 1er.

Généralement, ils vont par deux...
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Boobs_10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
^^ el gregou un homme de goût

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum