Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

626A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 20 Fév - 16:50

CTJ


Limbo Hater
En même temps moi j'y ai joué sur ton conseil Alto. Donc ...

Pour une fois qu'on tombe d'accord sur un jeu !! Very Happy

627A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 20 Fév - 17:25

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pareil, tes paroles ont de l'échos sur nous Alto.
Je GT6 , j'attends juste qu'il baisse pour me le prendre. SI tu dis qu'il est bien mieux que le GT 5 , je me laisserai bien tenter.

628A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 20 Fév - 19:01

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Depuis hier, je me suis remis à Majora's Mask, toujours aussi prenant^^

http://ixistude.blogspot.fr/

629A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 20 Fév - 19:02

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je suis en train de jouer à un Vita bien sympathique, il faut que je vous en parle. Je n'ai pas l'impression que quelqu'un y a joué sur ce forum Smile

Je vais écrire un petit truc dessus

630A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 20 Fév - 19:27

killamax

killamax
Démon Gamer

Alto a écrit:Je suis en train de jouer à un Vita bien sympathique, il faut que je vous en parle. Je n'ai pas l'impression que quelqu'un y a joué sur ce forum Smile

Je vais écrire un petit truc dessus

rhoo! le teaser ,coquin va

631A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 20 Fév - 19:29

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Monde 3 de DKC Tropical Freeze terminé.

Pffffoouuu, ce jeu est juste magnifique. Si vous aimez la bonne plateforme, prenez-le sans hésitation

632A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 20 Fév - 19:39

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi je me tâte sévère...
J'ai toujours eu du mal avec le personnage de donkey kong, que j'aime pas.
Mais j'avoue avoir vachement accroché à Donkey Kong Country Return sur Wii...
Donc à voir... mais pour le moment j'ai déjà le Mario 3D World à finir (qui est excellentissime), et commencer Wonderful 101, Mario Bros U, Luigi U et Rayman Legends... autant dire que dans 1 an ça sera pas encore fait!!  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 4257297559 

633A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 20 Fév - 19:46

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ah mais je te rassure : je n'aime pas non plus le personnage de Donkey Kong. Je trouve son design ringard, et ça même depuis l'époque SNES. Mais quand le jeu est bon...


EDIT : sérieux... tu trouves le Super Mario 3D World excellent ??? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 2561557008

634A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 20 Fév - 19:53

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
moi sur Snes c'était les graphismes à la Killer Instinct que je supportais pas surtout.
Me suis quand même bouffé le 1 et le 2. (jamais le 3).
Celui sur Wii j'y ai bien joué 4 ou 5h chez ma soeur, mais je ne le possède pas, et ne cherche pas à l'avoir non plus en fait.

En univers nintendo, perso, je suis très Zelda, ensuite très Mario & Luigi, beaucoup Smash Bros (surtout celui sur Wii que j'adore), et un peu Mario Kart (beaucoup moins depuis la version gamecube même si je les possède tous).
Métroid, je connais pas (je sais héritique que je suis). J'ai celui sur SNES, et la trilogie sur Wii, mais j'ai juste joué quelques heures sur la version Snes.
Kirby, j'ai jamais joué à un seul. (quelques minutes à un sur SNES juste pour voir ce que c'était).
F-Zero j'aimais bien gamin, mais j'ai choppé celui sur N64 et gamecube recemment, et en fait c'est trop rapide pour moi. ça me flingue les yeux, et j'ai plus les skills de mon adolescence pour apprecier, et pas le temps de gagner en level de skill.

Du coup, je pense que ce donkey pourrait me convenir, mais pour le moment je vais faire l'impasse sur un jeu à 50 boules.

635A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 20 Fév - 19:54

Invité

avatar
Invité
El Gregou a écrit:Monde 3 de DKC Tropical Freeze terminé.

Pffffoouuu, ce jeu est juste magnifique. Si vous aimez la bonne plateforme, prenez-le sans hésitation
Je le reçois demain!

636A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 20 Fév - 19:55

Invité

avatar
Invité
El Gregou a écrit:


EDIT : sérieux... tu trouves le Super Mario 3D World excellent ??? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 2561557008

Moi aussi, je me régale et me force à pas avancer trop vite!

637A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 20 Fév - 20:05

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Voilà, j'ai écrit vite fait un petit truc sur le jeu en cours sur ma Vita, Stick it to the Man.

http://forums.paderetro.fr/t2257-stick-it-to-the-man#188761

638A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 20 Fév - 20:21

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tetsu il est à 40euros le dk sur amazon et fnac

639A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 20 Fév - 20:22

killamax

killamax
Démon Gamer

j'ai presque terminé le dlc General Knoxx ,apres le bouclier qui me rends invincible ,un autre joueur m a filé un pistolet qui "one shoot" tout les ennemis boss compris ,je l avait sur pc en "orange" ,la il est "perlé"
je passe sur la "revolution du claptrap" des que les quêtes secondaires de Knoxx sont finis
mon soldat est niveau 67 Smile

640A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 20 Fév - 20:36

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tom34 a écrit:
El Gregou a écrit:


EDIT : sérieux... tu trouves le Super Mario 3D World excellent ??? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 2561557008

Moi aussi, je me régale et me force à pas avancer trop vite!

Bah ouais, je trouve le 3D world excellent. je m'éclate dessus. Pas de prise de tête en fait.
Gameplay parfait, graphismes enchanteurs, du classique certes, mais assez renouvelé comme j'aime, et un level design toujours hyper inspiré comme chez nintendo quoi^^


gatsu a écrit:Tetsu il est à 40euros le dk sur amazon et fnac

ouais 50 ou 40... cher quoi...
Pour le moment à part le mario 3D world (que j'ai payé avec des cheques cadeaux fnac) j'ai pas payé un seul jeu Wii U plus de 26€. J'essaye de chopper les jeux recents neuf aux alentours des 20-30€ maxi.
Franchement si on est un peu patient, pas un ayatollas du Full FR (jacquettes et notices), et ça va être de plus en plus mon cas, les jeux neufs, ça se trouve vraiment à pas cher du tout.
Entrez Zavvi, Amazon, et les sites tels que Hamster Joueur qui recensent les bons prix, y a vraiment moyen de jouer à pas cher comparé à y a quelques années ou c'était forcèment 60€ un jeu (ou 400 balles pour les anciens).

Invité

avatar
Invité
El Gregou a écrit:Monde 3 de DKC Tropical Freeze terminé.

Pffffoouuu, ce jeu est juste magnifique. Si vous aimez la bonne plateforme, prenez-le sans hésitation

Alors ce monde 3 ? Je le trouve franchement sensationnel. Chaque niveau qui le compose est un pur régal visuel/auditif et de level design.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ah mais c'est tout simplement superbe ! Les arrière-plans sont merveilleux et les dégradés de couleurs utilisés, c'est juste un truc de fou.
Et puis les mecs proposent une nouvelle idée à chaque niveau. On pourrait croire qu'il serait dur de proposer de la variété dans l'univers du monde 3 (j'évite de dire ce qu'il est pour ne pas spoiler), mais finalement tu n'as aucun niveau qui se ressemble et chacun (ou presque) a son identité graphique.
Pour te dire, je trouve le jeu encore plus joli que Rayman Legends.

643A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 21 Fév - 11:41

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Wow ! Nintendo qui lance une pique face aux assistés qui critiquent DKC Tropical Freeze pour sa difficulté soi-disant abusée :

https://twitter.com/NintendoAmerica/status/436613992228741120


Pour le coup, je suis de tout coeur avec eux. Ils doivent quand même l'avoir mauvaise de développer un tel jeu pour voir des testeurs mauvais aux jeux vidéo descendre leur titre sans se remettre en question.

644A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 21 Fév - 11:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 3827031138 

Je suis toujours sur Metroid Prime.
Je viens d'avoir le grappin. J'en suis à 14h, j'ai 44% de l'équipement et 86% des objets scannées, je vais surement pas être loin du 100% au final ...

645A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 21 Fév - 12:06

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il me tarde de le recevoir ce dk country.
C'est même bizzare que je ne l'ai pas encore recu.... j'esper qu'il n'y a pas un postier qui joue avec ^^.

646A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 21 Fév - 12:20

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tout le monde parle de DKC:TF et personne ne parle avec moi de Metroid Prime Sad


Sans Metroid Prime, il y aurait pas eu de DKC:TF !!!

C'est quant même fou de se dire que Metroid Prime c'est le premier jeu de Retro (bien aidé de membres importants de Nintendo certes) !

647A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 21 Fév - 12:35

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Bah je veux bien en parler ^^.

C'est un des rares jeux 3D qui réussit le tour de force de restituer le gameplay d'origine des épisodes 2D. Et tu verras, le boss final est superbe avec une musique de fous.

Après, le 2 est pas mal mais je l'ai trouvé inutilement compliqué. Je m'y suis souvent perdu car tu dois pérégriner entre deux dimensions parallèles ; c'est très difficile de se repérer. En revanche, il propose peut-être les meilleurs boss de la trilogie.

Enfin, le 3 est l'épisode le plus accessible. Il propose aussi les décors les plus variés, et est (forcément) le plus beau. Dommage, cependant : le combat final est très décevant.



Sinon 2 musiques que j'apprécie beaucoup dans le premier épisode :


648A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 21 Fév - 12:49

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le dernier boss est assez dur quand on ne connait les technique je me souviens avoir galéré comme pas possible contre lui. L'avant dernier boss est mythique est te fera rappeler de nombreux souvenirs ^^ rien que son cri est mythique.

649A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 21 Fév - 14:31

defskerus

defskerus
Dieu Breton
El Gregou a écrit:C'est un des rares jeux 3D qui réussit le tour de force de restituer le gameplay d'origine des épisodes 2D. Et tu verras, le boss final est superbe avec une musique de fous.

Ce qui est marrant c'est que j'ai fait GTA III il y a pas longtemps et pareil une transition réussie entre la 2D et la 3D Smile

C'est vrai que j'ai déjà entendu parler de la difficulté du dernier boss...
mais pour un mec comme moi qui fini Contra Hard Corps, ça va être faisable sans trop se prendre la tête A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 4257297559

Ce que dis Greg, sur le 2 me rappelle Castlevania Harmony of Dissonance sur GBA ... 2 mondes parallèles et super casse-couilles de les parcourir car pas assez de téléporteurs ...
J'espère quand même que Prime 2 me plaira mieux et que je l'abandonnerais pas lui !
mais ça sera l'année prochaine, j'ai déjà prévu plus ou moins mon année de jeux Smile
ce qui est pratique car comme ça je m'égare pas et fais les jeux que je veux faire depuis longtemps.

650A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 21 Fév - 15:07

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est quoi ton listing de jeux a faire def?

651A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 21 Fév - 15:17

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:
El Gregou a écrit:C'est un des rares jeux 3D qui réussit le tour de force de restituer le gameplay d'origine des épisodes 2D. Et tu verras, le boss final est superbe avec une musique de fous.

Ce qui est marrant c'est que j'ai fait GTA III il y a pas longtemps et pareil une transition réussie entre la  2D et la 3D Smile


Bah c'est pas le gameplay d'origine t'es HS la ^^

Et puis ne parles pas de GTA a ElGregou, il a déjà du se liquéfier A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 1501474694

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum