Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

MacGregou


Maudit du Forum

Faisant fi de la censure européenne pour laquelle j'étais au courant, je comptais me le prendre à la Fnac aujourd'hui. Et là, je vois le prix : 60 euros !!!

Bien sûr....

Alors j'ai eu le choix : soit je payais le prix demandé, soit je commande maintenant en provenance des Etats-Unis pour 20 euros moins cher une version semblable en tous points à la version PAL, la censure en moins...

Que vais-je faire à votre avis, mmm ? Smile




Et après, on s'étonne que certaines enseignes s'écroulent.

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

El Gregou a écrit:
CindyTropForte a écrit:Allez, je double post pour saluer le compte-rendu du gregou, qui m'a finalement donné envie de m'intéresser à Puppeteer. Comptes-rendus toujours très complets et intéressants, c'est somme toute du contenu pour le forum A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 2561347404 


Tu m'en diras des nouvelles. Je pense qu'il est impossible, si l'on n'a pas un coeur de pierre, de ne pas au moins s'incliner devant le travail fourni pour ce jeu.

Je reviens là-dessus car, y repensant, je viens d'aller faire un tour sur jv.com, et quelque chose m'a interpellé... Ils n'arrêtent pas de dire que c'est un jeu pour enfants, que ça va plutôt plaire aux enfants, etc. Et d'un autre côté, le jeu est annoncé PEGI12... C'est pas vraiment que je flippe pour mes mioches, ils ont passé l'âge. C'est plutôt la dichotomie du propos. Et puis franchement, de nos jours, les gosses ils jouent à CoD à 7 ans, non ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 4257297559

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tu sais, le public de jv.com a en majorité dans les 15 ans. Donc ils ne sont sans doute pas les mieux aptes à juger de ce qui est bon ou non pour des adultes/enfants...

De toutes façons, si maintenant un jeu n'a pas de zombies, gros flingues, filles 95D, insultes, c'est forcément un jeu pour gamins.
Puppeteer te raconte une histoire sous forme de conte en utilisant l'illusion d'un théâtre de marionnettes. le tout est frais, naïf, mais fait rêver. Et sans doute mieux les adultes que les enfants ! De plus, il y a quelques petites lectures sous-jacentes que seules les grandes personnes comprendront.

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Ok, j'entends ce que tu veux dire. Mais alors pourquoi le PEGI12 ? Ca c'est pas jv qui le met.

En même temps, c'est pas trop grave ;-) J'ai encore tellement de jeux à faire/finir... Et quand tu commences Fable(...) tu sais pas quand tu termines A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 3839493590 

piotr47

piotr47
Possédé du Pad

Par contre ceux qui veulent du challenge avec south park, n'hésitez pas à passer direct en expert, en normal c'est quand même assez facile...

http://piotr47.blogspot.fr/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai commencé MGS Peace Walker ce matin (oui, je suis un peu à la bourre). On reste dans les fondamentaux de la saga pour l'instant. Pour ce qui est de l'équipe à monter avant chaque mission, j'ai dû mal à voir l'intérêt à long terme.



Dernière édition par Alto le Ven 7 Mar - 13:38, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
piotr47 a écrit:Par contre ceux qui veulent du challenge avec south park, n'hésitez pas à passer direct en expert, en normal c'est quand même assez facile...

Je me tâte vraiment pour le prendre ou alors j'attends que le prix baisse un peu, mais ça ne fait aucun doute, ce sera la version US pour moi. Il est encore bon de savoir qu'il y a toujours des jeux attrayants qui sortent sur nos past gens^^

killamax

killamax
Démon Gamer

Alto a écrit:J'ai commencé MGS Peace Walker ce matin (oui, je suis un peu à la bourre). On reste dans les fondamentaux de la saga pour l'instant. Pour ce qui est de l'équipe à monter avant chaque mission, j'ai dû mal à voir l'intérêt à long terme.
tu récupères du matériel des infos et des véhicules pour avancer plus vite et te constituer une petite armée a laquel tu peux demander de refaire des missions pour toi

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Refaire des missions ? pour les avoir en S tu veux dire ?

killamax

killamax
Démon Gamer

je ne me rappelle plus mais Kaz va t expliquer ca ,il me semble que tu constitues une équipe de soldat et véhicule que tu envoies en missions pour éliminer des unités ennemis de plus en plus forte et récupérer des infos sur l'armement et augmenter ton influence

oh ps :je fait the wolf among us ,je suis a l épisode 2 et je suis une fois de plus bluffé par le boulot des studios telltales ,un bijou de narration et d écriture, j'y retourne  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 4257297559

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Ma meuf m'a précommandé South Park sans me le dire, il est dans ma boite aux lettres! Je le commence ce soir  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 3602195817 


Et hier soir j'ai fini Driver SF, 100% en 23h. Vraiment un excellent jeu que je conseille à tout le monde. Il me manque juste quelques succès mais vu que j'ai reçu South Park... ça attendra.



Dernière édition par juanito le Ven 7 Mar - 15:55, édité 1 fois

killamax

killamax
Démon Gamer

bordel de merde!  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 4257297559  je vais encore être le dernier a l avoir ,comme Gta 5

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

juanito a écrit:Ma meuf m'a précommandé South Park sans me le dire, il est dans ma boite aux lettres! Je le commence ce soir  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 3602195817 

Sympa ta copine ! Tu me la prêtes ? ^^

Gio

Gio
Administrateur

J'ai préco South Park aussi mais en US A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 2930664868

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
El Gregou a écrit:
juanito a écrit:Ma meuf m'a précommandé South Park sans me le dire, il est dans ma boite aux lettres! Je le commence ce soir  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 3602195817 

Sympa ta copine ! Tu me la prêtes ? ^^

Def sort de ce corps  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 2930664868 

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

El Gregou a écrit:
juanito a écrit:Ma meuf m'a précommandé South Park sans me le dire, il est dans ma boite aux lettres! Je le commence ce soir  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 3602195817 

Sympa ta copine ! Tu me la prêtes ? ^^

Je pense qu'elle sera pas d'accord A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 4257297559



Par contre là si j'ai bien compris je vais avoir une version censurée? Putain mais quelle bande de cons! C'est des scènes de jeu ou c'est juste des cinématiques que je pourrai rattraper sur youtube?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ce sont des scènes de jeu.

http://www.gameblog.fr/news/41569-video-regardez-l-integralite-des-sequences-censurees-de-sout

killamax

killamax
Démon Gamer

wow ! remplacé par un texte des auteurs pour justifier la censure
la !ca me troue le cul

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ils ne la justifient pas, ils se foutent de la gueule de l'Europe. Et ils ont bien raison.

killamax

killamax
Démon Gamer

ah! ok de peur que ca spoil, je n ai pas regardé et j ai tiré des conclusions hâtives
bon import us le mois prochain pour moi !la j attends mon disgaea 3 vita et mon muramasa rebirth
et puis j'ai de quoi faire ca ne presse pas en vérité

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

J'ai pas regardé non plus, je regarderai les scènes quand je tomberai sur la censure. Ça fait chier quand même...

killamax

killamax
Démon Gamer

ouais ca craint , une pierre de plus dans le jardin de Ubisoft

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est clair Killamax.
Quand tu vois le child of light collector avec un code pour le jeu en démat, la censure dans south park, et le coup foireux sur watch dog, il ne faut pas s'étonner si un jour les joueurs tournent le dos à ubi...

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

J'ai commencé Far Cry 3 Blood Dragon... Et vraiment j'aime beaucoup : j'adore l'ambiance Tron / Daft Punk et l'humour qui va de la caricature des films de guerre des années 80 aux phrases complètement débiles du type : Tu diras à tes copain que c'est Rex qui t'a tué !!!
Sans oublier l'ost qui est franchement très bonne.

killamax

killamax
Démon Gamer

ca m a fait pareil , va au bout et le dernière séquence avant le boss est une perle du genre

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Dr Emmett Brown a écrit:J'ai commencé Far Cry 3 Blood Dragon... Et vraiment j'aime beaucoup : j'adore l'ambiance Tron / Daft Punk et l'humour qui va de la caricature des films de guerre des années 80 aux phrases complètement débiles du type : Tu diras à tes copain que c'est Rex qui t'a tué !!!
Sans oublier l'ost qui est franchement très bonne.

C'est comme ça tout le jeu ! Je l'ai fini il y a 2/3 semaines et je l'ai trouvé excellent Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum