Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

Alto


Dieu de la cartouche
Dr Emmett Brown a écrit:J'ai commencé Far Cry 3 Blood Dragon... Et vraiment j'aime beaucoup : j'adore l'ambiance Tron / Daft Punk et l'humour qui va de la caricature des films de guerre des années 80 aux phrases complètement débiles du type : Tu diras à tes copain que c'est Rex qui t'a tué !!!
Sans oublier l'ost qui est franchement très bonne.

C'est comme ça tout le jeu ! Je l'ai fini il y a 2/3 semaines et je l'ai trouvé excellent Smile

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Alors pour ceux qui y jouent, il faut le coup ou pas ce South Park, finalement ? La chose qui me gêne le plus, c'est sa durée de vie : à peu près tous les avis parlent de 12-15 heures pour le finir à fond. Je trouve ça court, très court.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Dr Emmett Brown a écrit:
Sans oublier l'ost qui est franchement très bonne.

PowerGlove : immense. Le morceau qu'ils ont signé et que l'on peut entendre dans l'un des segments de l'omnibus THE ABCs OF DEATH est également énorme. Et leur titre intitulé STREETS OF 2043 est tout aussi fabuleux.

https://jeux.dokokade.net/

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

CindyTropForte a écrit:Ok, j'entends ce que tu veux dire. Mais alors pourquoi le PEGI12 ? Ca c'est pas jv qui le met.

En même temps, c'est pas trop grave ;-) J'ai encore tellement de jeux à faire/finir... Et quand tu commences Fable(...) tu sais pas quand tu termines A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 3839493590 

Je n'avais pas répondu. Le PEGI 12, je pense, se justifie par l'ambiance un peu "Tim Burtoniesque" du jeu, et en particulier de certains chapitres. Tu débloques d'ailleurs de petites histoires qu'on te conte, et ces dernières sont parfois loin d'être toutes joyeuses.
Mais bon, si tu me demandes ce que je pense personnellement du PEGI, hein... "Oh mon dieu, on utilise une épée ? VIOLENCE !!! PEGI 12 !" Et dire qu'à 9-10 ans, je regardais Terminator ou Robocop... J'en aurais voulu toute ma vie à mes parents s'ils ne m'avaient pas laissé regarder ces films qui ont marqué leur époque.

Gio

Gio
Administrateur

El Gregou a écrit:Alors pour ceux qui y jouent, il faut le coup ou pas ce South Park, finalement ? La chose qui me gêne le plus, c'est sa durée de vie : à peu près tous les avis parlent de 12-15 heures pour le finir à fond. Je trouve ça court, très court.

Clairement. J'ai lu ça aussi, j'étais un peu deg  Confused  Je m'attendais a 25-30h quoi

defskerus

defskerus
Dieu Breton
En 1 week-end, c'est fini quoi ...

putain c'te loose !

piotr47

piotr47
Possédé du Pad

El Gregou a écrit:Alors pour ceux qui y jouent, il faut le coup ou pas ce South Park, finalement ? La chose qui me gêne le plus, c'est sa durée de vie : à peu près tous les avis parlent de 12-15 heures pour le finir à fond. Je trouve ça court, très court.

Pour moi, c'est la bonne durée du trip... Je me vois mal faire 60h sans me faire profondément chier... L'univers de south park est tiré d'une série, c'est pas fait pour s'éterniser. J'en suis à 13h de jeu, et je suis pas encore sur la dernière ligne droite si j'en crois mes collègues qui l'ont fini... Après j'ai tapé mon jeu à 36€sur PC, ça fait peut être passé la pilule, je sais pas...

Par contre cet aspect "condensé" c'est assez jubilatoire, ça permet de passer d'un délire à un autre, tout s'enchaine super bien, y'a pas vraiment de temps morts, c'est quand même du travail d'orfèvre... Là, je viens de finir un passage qui va faire sourire les rétrogamer, à n'en point douter! Wink

Bref, encore une fois, quitte à prendre mon pied, je préfère 1h avec Nabilla que toute la nuit avec Jackie Sardou...

http://piotr47.blogspot.fr/

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Je m'éclate en ce moment sur Etrian Odyssey. J'en attendais beaucoup et je suis pas déçu. J'ai été un poil déçu par Bravely Default, j'ai adoré le gameplay, mais beaucoup trop de blabla pour moi, ce qui me dérange souvent dans les RPG. J'ai toujours du mal a accroché au scénario, du coup j'abandonne souvent avant la fin.

Avec Etrian Odyssey, j'ai pas ce problème. Il n'y a quasi aucun scénar, pas de blabla, que du gameplay. Alors ça peut paraître vachement répétitif pour certains, mais moi j'accroche bien. J'ai eu peur de la difficulté au départ (beaucoup de tests et d'avis de joueurs décrivent ce jeu comme étant hardcore) mais passé le 2ème étage, pu de problème. J'ai farmé une heure, acheté qqs armes et c'est passé nickel. Plus besoin de farmer maintenant, l'exploration suffit à avoir un niveau correct pour avancer sereinement.

Après c'est sûr qu'en rushant le jeu y'a moyen d'être dans la merde car level trop faible et pas assez de thunes pour acheter de l'équipement.

Bref, j'adore et ce jeu me comble A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 2953299389

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je me suis remis à NES Remix après une pause. Je m'amuse comme un petit fou Smile Vraiment bien, ce principe de sessions très courtes ! En plus, comme je n'y connais rien, je découvre certains jeux (comme Ice Climber) Smile

killamax

killamax
Démon Gamer

je suis a 2 trophées du platine de dragon's crown ,le lvl 99 c est pour demain je suis au début du 98
par contre les 100000 de dégâts en un coups je n ai pas bien compris comment m'y prendre
après ca je voulais démarrer remember me ,mais un truc plus léger va faire transition j ai repris le boulot et j ai du mal a reprendre le ryhtme

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:Je me suis remis à NES Remix après une pause. Je m'amuse comme un petit fou :)Vraiment bien, ce principe de sessions très courtes ! En plus, comme je n'y connais rien, je découvre certains jeux (comme Ice Climber) Smile

Ca a l'air top.

J'imagine qu'on ne verra jamais la couleur d'une compilation 1+2 en boîte comme au japon ...

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Famicom-remix-12-wii-u-wii-u-fr

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai décidé quel sera le prochain "grand classique" que je vais faire :

Okami


le problème c'est que je l'ai en double ...
sur PS2 (sans notice) et sur Wii (complet).

du coup, je me demande sur quel machine le faire ?
je penches plus pour la PS2 car j'ai pas fini de jeux sur PS2 cette année et quand j'avais essayé la version Wii, j'avais pas trop aimé le contrôle du pinceau ...
de plus il me semble avoir lu que la version Wii a la fin tronquée.

Ai-je raison de le faire sur PS2 ?

(j'ai pas de PS3, donc me dites pas de faire la version HD ... à moins de me prêter/donner une PS3 et le jeu! )

Invité

avatar
Invité
CTJ a écrit:
Alto a écrit:Je me suis remis à NES Remix après une pause. Je m'amuse comme un petit fou :)Vraiment bien, ce principe de sessions très courtes ! En plus, comme je n'y connais rien, je découvre certains jeux (comme Ice Climber) Smile

Ca a l'air top.

J'imagine qu'on ne verra jamais la couleur d'une compilation 1+2 en boîte comme au japon ...

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Famicom-remix-12-wii-u-wii-u-fr

Je suis un peu dég, parce que je me suis déjà pris le premier en téléchargement  Confused 
Ca ne m'empêchera pas d'acheter la version boîte, mais du coup, j'attendrai à l'avenir quand Nintendo sortira des jeux en démat'.

En plus, le 2 risque d'être fantastique, rien qu'en voyant Kirby, Super Mario 3, Kid Icarus, Docteur Mario ou encore Zelda II sur la jaquette, ça donne envie.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Clairement. Ca donne envie de prendre une console en import même je dirai A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me suis remis à Resonance of fate.... 20h de jeu dont 5h a faire du leveling pour passer un passage que je n'arrive toujours pas a passer. Je suis sur le point d'abandonner et de ranger le jeu pour de bon.

killamax

killamax
Démon Gamer

gatsuforever a écrit:Je me suis remis à Resonance of fate.... 20h de jeu dont 5h a faire du leveling pour passer un passage que je n'arrive toujours pas a passer. Je suis sur le point d'abandonner et de ranger le jeu pour de bon.

t'as surtout fait couiner cette petite Lara Croft
moi je me prends un saut spatiotemporelle sur Midway arcade origins et ca fait un bien fou de remettre les mains sur des titres tel que Rampage, Gauntlet et autre

piotr47

piotr47
Possédé du Pad

gatsuforever a écrit:Je me suis remis à Resonance of fate.... 20h de jeu dont 5h a faire du leveling pour passer un passage que je n'arrive toujours pas a passer. Je suis sur le point d'abandonner et de ranger le jeu pour de bon.

Je m'était fait avoir par une espèce de hype dans les milieux autorisés autour de ce jeu, et le soufflet est retombé assez vite et surtout assez violemment... Du coup j'ai très peur de me lancer dans Nier.....

http://piotr47.blogspot.fr/

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

defskerus a écrit:J'ai décidé quel sera le prochain "grand classique" que je vais faire :

Okami


le problème c'est que je l'ai en double ...
sur PS2 (sans notice) et sur Wii (complet).

du coup, je me demande sur quel machine le faire ?
je penches plus pour la PS2 car j'ai pas fini de jeux sur PS2 cette année et quand j'avais essayé la version Wii, j'avais pas trop aimé le contrôle du pinceau ...
de plus il me semble avoir lu que la version Wii a la fin tronquée.

Ai-je raison de le faire sur PS2 ?

(j'ai pas de PS3, donc me dites pas de faire la version HD ... à moins de me prêter/donner une PS3 et le jeu! )



Oooooh que oui ! Fais-le sur PS2 ! Le contrôle du pinceau à la Wiimote sur la machine de Nintendo n'est pas loin d'être catastrophique. Après avoir fait la version PS2 de fonds en combles, j'avais tenté cette adaptation et je n'y ai plus jamais retouché ! Le simple fait de faire le pouvoir du vent, une boucle toute bête, est un calvaire à la Wiimote ; la reconnaissance n'est clairement pas au point sur ce jeu.
La fin est, en effet, tronquée : tu n'as pas les crédits, forts jolis et avec une belle musique, car Capcom avait plus ou moins décidé de "s'octroyer" tout le mérite sur le jeu en éclipsant volontairement toute l'équipe de Clover de ces crédits. Clover avait en effet été fermé par Capcom depuis peu. Une politique de merde mais, avec cet éditeur, c'est presque une habitude.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est un comble que ce ne soit pas mieux à la Wiimote. Sans connaître le jeu j'aurai penché pour la version Wii. Comme quoi ...

Spoiler:

caaen

caaen
Maudit du Forum

defskerus a écrit:J'ai décidé quel sera le prochain "grand classique" que je vais faire :

Okami


le problème c'est que je l'ai en double ...
sur PS2 (sans notice) et sur Wii (complet).

du coup, je me demande sur quel machine le faire ?
je penches plus pour la PS2 car j'ai pas fini de jeux sur PS2 cette année et quand j'avais essayé la version Wii, j'avais pas trop aimé le contrôle du pinceau ...
de plus il me semble avoir lu que la version Wii a la fin tronquée.

Ai-je raison de le faire sur PS2 ?

(j'ai pas de PS3, donc me dites pas de faire la version HD ... à moins de me prêter/donner une PS3 et le jeu! )

Oui il faut le faire sur PS2, la version Wii est à s'arracher les cheveux sur certains passages tellement la wiimote ne reproduit pas ce qu'on essaye de dessiner.

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:le problème c'est que je l'ai en double ...

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 D585103320eb0dbbac3a3f5c380e4f6d

RichardJouir

RichardJouir
Démon Gamer

Je chasse les croiseurs et destroyers dans Silent Hunter sur PC
Je ne joue pas aux petits mickeys sur console moi   A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 4257297559

Invité

avatar
Invité
CTJ a écrit:C'est un comble que ce ne soit pas mieux à la Wiimote. Sans connaître le jeu j'aurai penché pour la version Wii. Comme quoi ...

Spoiler:
Pour moi, le problème est réglé. Je n'ai pas encore fait ce jeu alors que je l'ai depuis un moment sur Wii, mais avec la fraîche acquisition de l'opus PS3, je le ferai sur la console de Sony.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Merci pour vos réponses.

Je le commencerais la semaine prochaine en fait ...
J'ai un jeu qui est arrivé aujourd'hui, à faire avant !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Killamax : Quelle plaisir de la faire couiner de nouveau la Lara surtout sur ps4 Smile

@Piotr47 : Je trouve ca super abusé d'obliger a faire du leveling pendant une dizaine d'heure pour passer un stage. Surtout que ce n'est que le 4ème monde... J'ai booster au lvl 8-9 la mitraillette et le pistolet pour chacun de mes persos, mais les grenades étant en nombre trop limité reste à un niveau super bas, car mis à part en débloquant les cases, je n'ai trouvé aucun moyen d'en récupérer...

Je viens de lancer Tougeki sur Vita, et c'est vachement beau. C'est une sorte de monster hunter like.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
RichardJouir a écrit:Je chasse les croiseurs et destroyers dans Silent Hunter sur PC
Je ne joue pas aux petits mickeys sur console moi   A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 4257297559

Et toc dans les dents Def ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 36 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum