Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» I'll be back with an arrow in the knee
par Warhol Mar 9 Juil - 10:19

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Mar 4 Juin - 5:19

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

Kawet


Chat-Bits
je lance le dé...

hop

Twin Bee Rainbow Bell sur snes

de rien

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ba tiens pourquoi pas. Je sais où il se trouve celui la ^^ . Comment tu sais que je l'ai celui la ? ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je viens de regarder une soluce de FF7 ... j'avais oublié qu'on avait Cid si tard dans le jeu, objectif du week-end : arrivé au moins jusqu'au Gold Saucer.

Là je suis arrivé au cimetière des trains.
La scène avec le Don, pas sûr qu'on reverrait ça dans un FF maintenant...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il a choisit qui Don dans ta partie?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tifa.

Je regarde une soluce après avoir joué et j'ai vu qu'on pouvait aller se faire maquiller et porter des sous-vétements...
et j'ai eu une perruque nulle, un diadème nul et une robe moyenne.

Ça apporte quoi que Clad se fasse choisir ?
(j'ai laissé Clad comme nom, le seul que j'ai changé c'est Aerith, car Aeris je suis plus habitué...).

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

@gatsu : je fais les 1,2 et 4 sur PSP et le 3 sur DS (via la 3DS).
Ensuite le V je ne sais pas trop sur quel support le trouver, le VI sûrement sur PS1 via le remote play PS3 / Vita, idem pour les VII, VIII et IX. Le X etX-2 sur PS3 (coffret HD), à moins de le trouver vraiment pas cher directement sur Vita et le XII sur PS2.
Le XIII, j'y ai joué presque 20h pour finalement le revendre. Peut-être que je tenterai de me le refaire, mais j'en doute pour l'instant.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@doc: j'ai fait 140h sur le XII et encore je n'avais pas finit toutes les missions de chasse.

@def: j'ai deja reussi a le faire choisir clad. En gros tu te retrouve seul avec le Don dans sa chambre et il te fait plein de compliment tendancieux ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@doc : le 5 est dispo sur GBA en fr et sur PS1 en anglais dans la compil : Final Fantasy Anthology (avec le IV en Europe) .

@gatsu : On gagne rien niveau objet ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca je sais plus...

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Merci pour l'info def Wink

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'ai commencé "South park: the stick of truth" sur ps3 (1 petite heure de jeux) et c'est vraiment sympa. J'ai l'impression par moment de regarder un épisode de la série tellement qu'il est bien fait.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Et voila après 5h30 sur FF7, je suis sorti de Midgar !

La première fois que j'avais joué au jeu, j'ai l'impression que j'avais mis une éternité à en sortir ...
j'étais vraiment super novice en rpg à l'époque !

là aucun boss me pose problème ...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu vas me donner envie d'y rejouer à ce ff7. Ca fait une paire d'année que je n'y ai pas joué....

J'en suis à la fin de tomb raider, apres ca je vais jouer un peu à du retro. Car entre toukiden et tomb raider, le rétro a un peu été mis de coté.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Et t'en penses quoi du coup de ce Tomb Raider ?

killamax

killamax
Démon Gamer

je suis curieux aussi ,je n ai jamais fini un jeu de la franchise (je les possède tous sur ps1,2,3 et pc) ;
j espère que celui ci sera l exception

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En faisant court.

Je trouve que ce tomb raider c'est le plus casual de toute la saga. Il n'y a plus de touche pour courrir, ni pour s'accroupir... c'est un jeu avec beaucoup d'asstance, beaucoup d'aide pour trouver des objets, franchir des obstacles, et du coup on se retrouve devant une sorte de uncharted like (en gros ca en met plein la vue mais le jeu est super facile et on ne sollicite pas la jugeotte du joueur) .

Je suis un fan de la saga, je les ai tous également. La c'est la version ps4 sur laquelle je joue. Je précise que j'y avais également joué sur ps3.

Apres je pense que la saga était obligé de changer d'orientation car les joueurs lamba se detournaient de la franchise.

Ca reste quand même un bon jeu ( faut y jouer en difficile), le scénario bien qu'un peu tiré par les cheveux tient la route.
Mais bon, il ne faut pas y jouer en esperant retrouver ce qu'il y avait dans les anciens tomb raider à savoir de la rechercje, de l'exploration, des enigmes. Car tout est reduit au minimum dans ce tomb raider.

Mon preferé reste toujours le 4 suivi du underworld et du legend.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tiens, en parlant de tomb raider, y'a eu un remake des 2 premiers épisodes ps1? Parce que les refaire maintenant, avec cette vieille 3D qui pique...

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le remake du 1 c'est le anniversary sortit sur ps2 et x360 et dans la compile tomb raider hd sur ps3

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est le même anniversary qui était sorti sur X360 et PS2 en 2007? Celui que je trouve qui n'a rien à voir avec le tomb raider 1?  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 4257297559 

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui c'est le même.
Apres vérification, je n'ai pas dit de connerie. Le anniversary est bien le remake du tomb raider 1, pour fêter le 10ème anniversaire de la sortie du 1er tomb raider.


http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Tomb_Raider:_Anniversary

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ben il est caca le anniversary.  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 1370858031 

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est le seul auquel je n'ai pas encore joué... mais faudrait que je me le fasse cette année.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Reveil en douceur sur toukiden. Chapitre 4 bien entamé Smile

Je vais allumer ma snes ensuite.

killamax

killamax
Démon Gamer

mode arcade sur ssf4ae je le fait pour chaque personnage (1 round 99sc normal)
je retourne sur God of war 2 des que les kids sont couchés

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu vise le platine du street fighter?

killamax

killamax
Démon Gamer

j en suis incapable ,le trophée pour les combos pour chaque perso en mode défi n est pas a ma portée

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum