Je continue sur ma lancée des Beat'em all capcom avec armored warriors (bon dieu j'aime ma borne

).
Niveau jeu de baston j'ai une énorme préférence pour snk plutôt que capcom mais la niveau beat, les cps1 et 2 enterraient tout ce qui se faisait niveau concurrence à l’époque.
Un très bon beat'emm all donc, avec des mechas (ca change un peu) même si les stéréotypes du genre sont toujours la: le perso principal équilibré, un extraterrestre plus agile, un gros bourrin bien lent et une fille qui fait un peu double emploi avec le second perso.
Le point que j'ai vraiment bien aimé, c'est la customisation possible des robots en récupérant des pièces sur les malheureux ennemis que nous rencontrons sur le chemin et que l'on peux démembrer

Ces éléments apportent un peu de variété dans le gameplay et ne font pas que se substituer aux classiques couteaux et battes des autre beat'em all. En choppant des propulseurs on peux par exemple remplacer les jambes de notre mecha et planer au dessus de la zone de jeu.
De petites séquences ponctuent le rythme des niveaux, comme des bastons utilisant uniquement la mitrailleuse des mechas, avec munitions illimitées. Ces séquences reviennent régulièrement contrairement à cadillac & dinosaurs.
Sinon niveaux graphisme, c'est du tout bon, il y à un max d'ennemis à l’écran, ça pète bien mais par contre ces souvent un sacré foutoir! Le jeu est d'ailleurs extrêmement tendu à cause de ça. Il y à tellement d'ennemis en même temps qu'on se fait chopper on ne sait trop comment.
Sinon la musique, assez anecdotique, qui est loin d'atteindre la qualité de C&D ou AvsP.
En tout cas je me suis bien éclaté même si contrairement aux deux précédents jeux, je ne pense pas me refaire armored warriors régulièrement.