Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2014

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 40]

351Vos jeux finis en 2014 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 15 Avr - 11:54

defskerus


Dieu Breton
ha merde ...

j'ai vu un A en première lettre et du coup je pensais que c'était angie (je lis trop vite) ...  Vos jeux finis en 2014 - Page 15 1408441462 

ça lui ressemblait bien d'avoir un avis différent, de trouver long un jeu qui ne semble pas l'être Very Happy


niveau obsession, c'est moi le plus victime des autres (et en particulier d'un gros déguisé) Sad


352Vos jeux finis en 2014 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 15 Avr - 12:03

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Cardi a écrit:
Alto a écrit:J'ose espérer qu'ils feront une réduc pour ceux qui ont acheté GZ, ou au moins des avantages in game !

C'est exactement ce que je me suis dit au bouclage express de Ground Zeroes Wink

Il ne faut pas trop y compter pour la réduction... par contre, faut voir si ce qu'il y a dans ground zero figurera dans le Phantom pain. Car si il s'agit d'un vrai prologue de mgs5, tout possesseur de mgs 5 devra se procurer le ground zero pour comprendre le début de l'histoire.

Je pense que le ground zero sera incorporé au mgs V , où si ce n'est pas le cas, conservez bien votre ground zero car il va être introuvable voir super cher à la sortie de mgs 5.

Mais non Def tu es notre mascotte Smile

353Vos jeux finis en 2014 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 15 Avr - 13:29

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Et pourtant Alto disais plus haut avoir fait seulement 9% au bout d'environ 1h30 de jeu. C'est quoi les autres 90% ?

Les missions secondaires et les défis de la mission principale. Le fait que ça soit seulement 1h30 me pousse à refaire le jeu très rapidement, c'est l'avantage. Infamous SS, même si j'ai beaucoup aimé, est moins évident à boucler une 2e fois d'affilée avec 15 heures de jeu.

354Vos jeux finis en 2014 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 15 Avr - 15:32

Cardi

Cardi
Démon Gamer

gatsuforever a écrit:Je pense que le ground zero sera incorporé au mgs V , où si ce n'est pas le cas, conservez bien votre ground zero car il va être introuvable voir super cher à la sortie de mgs 5.

Si ils incorporent le Ground Zero au Phantom Pain ça sera encore pire pour ceux qui ont claqué les 30 balles Wink
Super cher le Ground Zero je pense pas. Ça reste du MGS édité a des millions d'ex, donc je pense surtout qu 'on va en trouver des pelletés dabs les bacs d'occaze a que dalle.

355Vos jeux finis en 2014 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 15 Avr - 16:09

Gio

Gio
Administrateur

Moi ce qui m'étonne Cardi c'est que tu as aimé South Park en étant pas fan de la série. Car vraiment, je ne voyais destiné qu'aux fans, étant donné que les qualités du soft ne sont pas "vidéoludiques" (gameplay etc)

356Vos jeux finis en 2014 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 15 Avr - 17:24

caaen

caaen
Maudit du Forum

Cardi a écrit:
El Gregou a écrit:Bizarre ton avis sur Metal Slug 3. Pour beaucoup (moi y compris), c'est le meilleur épisode de la série. Bon, par contre il est vrai qu'il est d'une difficulté insoutenable... comme tous les autres épisodes d'ailleurs.

Le problème n'est pas qu'il soit difficile, mais ce n'est pas une difficulté "saine". Il n'y a aucun moyen de s'en sortir, et le passage de la ville zombifiée notamment on n'y voit rien entre les crachats de zombies et les boulettes... Bref comme tu dis ça devient "insoutenable". Les Metal Slug ont la particularité d'être ardus, mais j'ai beaucoup plus de facilité sur les autres volets de la série, entre autre le 1, 2 et 6 que j'arrive à boucler 1 voir 2 crédits.
Je suis assez d'accord avec cet avis, ayant pas mal pratiqué les 3 premiers (1; X et 3), je trouve qu'effectivement il y a certains passages qui sont quasi impossibles à passer sans perdre une vie, qu'on sent bien que les développeurs ont fait cela pour qu'on raque même si on connait le jeu par cœur. Par ailleurs, le mode zombie, même si ça donne un coté un peu stratégique (en zombie on ne craint pas les tires ennemis) est effectivement trop lent pour être fun. De plus la durée de vie (le double du 1), à finir d'une traite, c'est presque trop. Le dernier niveau (pourtant très bon) dure vraiment trop longtemps et fini par me lacer.
Je sais que tout le monde préfère cet opus, mais je lui préfère un Metal Slug 1 ou X, moins dans la démesure et finalement plus attachant.

357Vos jeux finis en 2014 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 15 Avr - 18:25

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Giovanni a écrit:Moi ce qui m'étonne Cardi c'est que tu as aimé South Park en étant pas fan de la série. Car vraiment, je ne voyais destiné qu'aux fans, étant donné que les qualités du soft ne sont pas "vidéoludiques" (gameplay etc)

C'est pas que j'aime pas South Park hein, c'est que je vais me poiler sur 2-3 épisodes mais après je sature. Ici je trouve que ça passe bien car c'est en fait un grand épisode et les gags sont plutot bien foutus. Et puis tu as quand même plein de clin d'œil a l'histoire du jeux video, cinema etc... Du coup ça peut toucher un public plus large.

358Vos jeux finis en 2014 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 15 Avr - 21:32

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Cardi a écrit:
DMusashi a écrit:@Cardi : tu as fini AA ! Yeah, un converti ! Tu as encore de quoi t'éclater, le deuxième épisode est un poil moins bon, mais la dernière affaire fait partie des meilleures de la série ! Very Happy

Tu parle du trials and Tribulation ? J'ai aussi entendu que c'était le meilleur épisode de la série Smile

Je parlais de la dernière affaire de Justice for All qui est vachement prenante, stressante, et donc réussie ! Very Happy
Mais la réputation de T&T n'est pas non plus usurpée. Bien que le channeling soit un peu trop développé dans cette épisode, certains passages sont absolument mémorables.

En tout cas, content de voir que ça t'a plu, c'est vraiment une excellente série, qui mériterai un bien meilleur sort sur le sol européen ... Bref, faut que je me décide à finir AAI un de ces quatre, et que je tente AAI 2, surtout depuis que la majeure partie du jeu a fait l'objet d'un patch anglais ! Vos jeux finis en 2014 - Page 15 800892966

359Vos jeux finis en 2014 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 15 Avr - 23:32

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Le Investigations 2 n'est pas sorti qu'au Japon ?

360Vos jeux finis en 2014 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 15 Avr - 23:48

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il n'est sorti qu'au Japon le Investigations 2, mais des patch du jeu sont disponibles pour avoir le jeu en Anglais. Il me semble qu'il existe des patch Français pour le Investigations 1

361Vos jeux finis en 2014 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Jeu 17 Avr - 17:32

Gio

Gio
Administrateur

Je rajoute 2 jeux a ma liste :

UNCHARTED 3

Je ne suis vraiment pas satisfait de cet épisode. C'est un bon jeu mais un 3ème opus raté je trouve. Scénaristiquement et dans la mise en scène, y'a des ratés, surtout en comparant au 2. Moins de surprises, de rebondissements, de tensions etc. Surtout au début du jeu, la fin sauve un peu le délire, quoique... ( il est ou le boss final ?). Et puis niveau gameplay, rien n'a été corrigé, c'est même moins abouti que le 2 je trouve. (scripts des ennemis mal foutu, IA parfois a la ramasse, phases d'escalade moins bonne etc etc).
Ah, et aussi, j'ai passé le jeu en facile en cours de route. Trop dur? Que nenni, trop NUL surtout. L'augmentation du niveau de difficulté augmente la résistance des ennemis. D'accord. Sauf que ça devient n'importe quoi quand t'es obligé de truffer de pruneaux un soldat random pour qu'il daigne réagir et montrer une once de douleur. N'IMPORTE QUOI. Le mode easy est le mode "réaliste" en fait.

Verdict :  Vos jeux finis en 2014 - Page 15 3622819031 


BINARY DOMAIN :

ACTION ACTION ACTION ACTIONNNNNNNNNN BIM POUF CRAKKKKKK RATATATATATATATAT ACCENT DU SUD REPLIQUES CLICHEES POUMMM PAFF CRIIKKKKKK FAUT TUER CETTE ARAIGNEE ROBOT GEANTE DE 10M DE HAUT YEAH JE SUIS AMERICAIN YEAH CRIK PAF BOUM HISTOIRE D'AMOUR A 2 BALLES REBONDISSEMENT MORALE SCENARIO BUDDY MOVIE ENCULE DE TA RACE IA ARMES TROP BIEN REPLIQUES DROLES ET DIGNE D'UN FILM ACTION CRICCHHHHHHH RATATATATATATA

-----> FUN FUN FUN FUN FUN FUN ZERO ENNUI .

N'importe qui qui aime les blockbusters d'action et les jeux vidéos doit prendre ce jeu

Verdict :  Vos jeux finis en 2014 - Page 15 3602195817 


Recap :

South Park (PS3)
Uncharted 3 (PS3)
Binary Domain (PS3)

362Vos jeux finis en 2014 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Jeu 17 Avr - 18:19

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Giovanni a écrit:Sauf que ça devient n'importe quoi quand t'es obligé de truffer de pruneaux un soldat random pour qu'il daigne réagir et montrer une once de douleur. N'IMPORTE QUOI. Le mode easy est le mode "réaliste" en fait.

J'ai ressenti également la même chose sur le 1. Si tu visais pas un point précis sur leur tête, tu pouvais tirer autant de fois que tu le voulais dans leur tronche, ils en avaient rien à foutre. Vos jeux finis en 2014 - Page 15 1501474694
C'est souvent le problème de ce genre de jeu : le seul moyen de proposer un mode difficile, c'est de rendre les ennemis encore plus chiants. Y'a des titres où ça s'y prête (les ennemis ont un panel de coup plus varié, des formes/transformations supplémentaires, etc.). Mais d'autres où c'est la galère.

363Vos jeux finis en 2014 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Jeu 17 Avr - 18:21

Gio

Gio
Administrateur

En y reflechissant, il me semble que j'avais déjà fait pareil dans le 2, passer en easy a cause de ça. Je suis plus sur.

364Vos jeux finis en 2014 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Jeu 17 Avr - 21:41

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ce qui m'a surtout marqué dans Uncharted 3, ce sont les passages où tu ne joues absolument pas et où tout est scripté. Mais plus encore, ce qui m'a horrifié est le scénario merdique, bourré d'incohérences, d'absurdités, et des personnages qui n'ont absolument aucune incidence dans l'histoire.
Je suis quasi-sûr, même, que les niveaux ont été pensé séparément par rapport à la trame et que toutes les équipes et sous-équipes ont ensuite collé le tout au stick UHU pour essayer de proposer quelque chose qui ait un semblant de cohérence. Franchement, toute la merde avec le bateau et les pirates.......... A QUOI CA SERT DANS L'HISTOIRE ???????

365Vos jeux finis en 2014 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Jeu 17 Avr - 21:52

Gio

Gio
Administrateur

El Gregou a écrit:Ce qui m'a surtout marqué dans Uncharted 3, ce sont les passages où tu ne joues absolument pas et où tout est scripté. Mais plus encore, ce qui m'a horrifié est le scénario merdique, bourré d'incohérences, d'absurdités, et des personnages qui n'ont absolument aucune incidence dans l'histoire.
Je suis quasi-sûr, même, que les niveaux ont été pensé séparément par rapport à la trame et que toutes les équipes et sous-équipes ont ensuite collé le tout au stick UHU pour essayer de proposer quelque chose qui ait un semblant de cohérence. Franchement, toute la merde avec le bateau et les pirates.......... A QUOI CA SERT DANS L'HISTOIRE ???????

Ah oui le truc des pirates... Au départ c'est justifié mais alors après, vu le temps que ça dure et les conséquences égales a 0 de cet acte, tu te demande ce qui se passe.

Honnetement je me demande ce qu'ils ont foutu avec cet épisode. J'ai le Golden Abyss sous la main j'espere que c'est mieux.

366Vos jeux finis en 2014 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Jeu 17 Avr - 22:03

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'oubliais aussi le coup des 2 partenaires (le mec en blouson de cuir et la bonasse du 2... Je sais plus leurs noms). Bah ils ne servent à rien non plus ! On les envoie en parallèle faire une mission dans un autre coin du monde... mais ils ne reviennent pas et on va donc faire le boulot à leur place. Et après ça ? Bah ils retournent dans leur trou car, je cite, "Ils ne veulent plus continuer".
Putain, mais ce scénar de merde !

367Vos jeux finis en 2014 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Jeu 17 Avr - 22:11

Gio

Gio
Administrateur

Oh putain je les avais complètement oublié eux Shocked Mais c'est vrai en plus ! C'est n'importe quoi !

368Vos jeux finis en 2014 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Jeu 17 Avr - 23:21

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Giovanni a écrit:BINARY DOMAIN :

ACTION ACTION ACTION ACTIONNNNNNNNNN BIM POUF CRAKKKKKK RATATATATATATATAT ACCENT DU SUD  REPLIQUES CLICHEES  POUMMM PAFF CRIIKKKKKK  FAUT TUER CETTE ARAIGNEE ROBOT GEANTE DE 10M DE HAUT  YEAH JE SUIS AMERICAIN YEAH CRIK PAF BOUM HISTOIRE D'AMOUR A 2 BALLES REBONDISSEMENT MORALE SCENARIO BUDDY MOVIE  ENCULE DE TA RACE  IA  ARMES TROP BIEN  REPLIQUES DROLES ET DIGNE D'UN FILM ACTION CRICCHHHHHHH RATATATATATATA

-----> FUN FUN FUN FUN FUN FUN ZERO ENNUI .

 Vos jeux finis en 2014 - Page 15 3827031138 

 Thumleft 

369Vos jeux finis en 2014 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Jeu 17 Avr - 23:48

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bon résumé de Binary Smile Ca se savoure exactement de cette façon Smile

370Vos jeux finis en 2014 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Ven 18 Avr - 16:46

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Kirby Mass Attack terminé ! J'ai eu de la choune, me manquait plus qu'une médaille arc-en-ciel à récupérer.  Cool 

Vraiment surpris par la variété des étapes, et le contenu assez conséquent (pas mal de niveaux, les médailles, les défis, les mini-jeux bonus) ! Certains passages sont un peu chiants, mais les Kirby répondent bien, et le gameplay se renouvelle sans cesse. Niveau challenge, rien d'insurmontable, mais parfait pour passer un bon moment sans trop se prendre la tête ! Very Happy

Spoiler:

371Vos jeux finis en 2014 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Ven 18 Avr - 16:53

CTJ

CTJ
Limbo Hater
DMusashi a écrit:Niveau challenge, rien d'insurmontable, mais parfait pour passer un bon moment sans trop se prendre la tête ! Very Happy

Mais si tu veux du challenge tu en trouves largement quand même. Toutes les médailles à fond c'est loin d'être évident.

372Vos jeux finis en 2014 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Ven 18 Avr - 17:01

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Ah ça c'est clair, surtout dans les derniers niveaux. Pour les 2 premiers mondes, il suffit de refaire plusieurs fois les étapes pour trouver les médailles, sans trop de problèmes. Par contre, le 100% sur le monde 4 doit être plus difficile à obtenir, je suis même pas sûr d'en avoir chopper la moitié.

Dans tous les cas, ce n'était pas dit sous forme de reproche, c'était justement ce que j'attendais de ce Kirby : m'amuser. Very Happy

373Vos jeux finis en 2014 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Ven 18 Avr - 17:04

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha non mais je ne te parle pas de la collecte des médailles.

Il y a une récompense à la fin des niveaux bronze/argent/or (finir le niveau/aucun mort/aucun blessé). Tout en OR c'est super chaud.

374Vos jeux finis en 2014 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Ven 18 Avr - 17:10

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
CTJ a écrit:Ha non mais je ne te parle pas de la collecte des médailles.

Il y a une récompense à la fin des niveaux bronze/argent/or (finir le niveau/aucun mort/aucun blessé). Tout en OR c'est super chaud.

Ah OK, sauf que dans le jeu, ils appellent ça les "étoiles or, etc.", et les médailles sont les petites pièces dorées. D'où ma confusion. Vos jeux finis en 2014 - Page 15 2222602150

Yep, ça doit être bien chaud. Je dois en avoir une dizaine en or, et je vais certainement m'arrêter là. Vos jeux finis en 2014 - Page 15 1501474694

Je pense que la technique, c'est d'essayer de faire les niveaux avec peu de Kirby, et d'éviter de prendre trop de fruits. Plus t'en as, plus y'a de chances qu'un enfoiré de chamallow rose traîne derrière et se prenne un ennemi.

375Vos jeux finis en 2014 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Ven 18 Avr - 17:14

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha oui pardon, je ne me souvenais plus du nom.

Sauf qu'avec peu de Kirby tu dégomme les ennemis bien moins vite et qu'il faut t'y reprendre à plusieurs fois.

376Vos jeux finis en 2014 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Ven 18 Avr - 18:00

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Ha non mais je ne te parle pas de la collecte des médailles.

Il y a une récompense à la fin des niveaux bronze/argent/or (finir le niveau/aucun mort/aucun blessé). Tout en OR c'est super chaud.


Effectivement c'est très chaud !^^ Mais j'ai réussi quand même. N'avoir aucun Kirby qui se fait toucher dans chacun des niveaux, là c'est du challenge. En particulier dans un certain niveau où tu dois enchaîner 4 boss si je me souviens bien, dont une chauve-souris relou.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum