Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2014

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 34 sur 40]

826Vos jeux finis en 2014 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 3 Aoû - 11:53

Gio


Administrateur

Alto a écrit:T'as platiné GTAV ? Tu as donc passé des dizaines d'heures sur le multi ? Respect.

J'ai des potes qui sont a fond dessus et qui trouve ça génial. C'est nous qui avons un probleme ou ils ont amélioré le truc?

827Vos jeux finis en 2014 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 3 Aoû - 12:06

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ben je suis pas un joueur de multi à la base, donc je peux pas vraiment juger, mais j'ai deux potes qui ont passé 200h sur le multi de GTA IV et 2h sur le multi de GTA V, donc àa a tendance à confirmer mon choix Very Happy

828Vos jeux finis en 2014 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 3 Aoû - 21:35

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Quelques "ending" de plus...

#Kirby Triple Deluxe sur 3DS. Un Kirby de très bonne facture qui ressemble beaucoup a Kirby's Adventures Wii. Toujours aussi sympa de parcourir et avaler des ennemis qui vous donnent des nouveaux pouvoirs. Bien sur comme tout Kirby, la difficulté est quasi inexistante, même en ce qui concerne de chopper les étoiles pour débloquer les niveaux bonus. Mais voilà, on joue a Kirby pour passer un bon moment pas pour chercher du hardcore gaming Wink

Theatrhythm #FinalFantasy sur 3DS. J'ai enfin terminé ce jeu 2 ans quasi jour pour jour après l'avoir commencé, puisque j'y jouais à chaques fois que j'étais en vacances d'été donc début Juillet Smile Ce jeu de rythme est super bien foutu, demande énormément de challenge surtout pour boucler le dernier niveau de difficulté qui est a rendre épileptique. D'excellent morceaux bien sur, puisque l'on a le droit aux meilleurs de chaque opus de la saga. Bref prenant, d'une bonne difficulté progressive, j'attends impatiemment sa suite "Curtain Call" qui sort à la rentrée.

#Mario Kart 8 sur WiiU. Bon bien évidemment je parle d'avoir boucler toutes les coupes avec toutes les étoiles de chaque mode de jeu. Excellent Mario Kart qui me fait oublier l'opus Wii que je trouvais assez moyen, et qui arrive a surpasser celui de la 3DS. Bref Nintendo sort un grand atout a la WiiU avec cet opus.

#ChipnDale : Rescue Rangers sur NES. Très bon jeu de plateforme mais d'une difficulté quasi inexistante. Je l'ai bouclé en 38 min montre en main en 1 crédit. Des boss bien trop simples (Fat Cat, celui de fin est limite honteux) mais le parcours du jeu est très cool. Alors oui 38 min bien sympathique, mais si je me mets a la place du gamin en 1990 qui n'a qu'un jeu par an a Noel et qui l'a finit au bout d'une demi heure, je hurle/pleure... bref je deviens fou ! Et étonnant connaissant le challenge des jeux Capcom de l'époque de se trouver face a une de leur production si abusée a ce niveau.

#ChipnDale : Rescue Rangers 2 sur NES. Bon ben comme le premier m'a juste occupé le temps que j'ai finis de bouffer une barre de Mars, je me suis attelé au 2. Première constatation le jeu est plus joli, les sprites de Chip & Dale ont été améliorés. Le jeu est un poil plus difficile que son ainé, mais ne demande pas non plus de relever énormément de challenge, mais au moins le boss final est un peu plus chaud que les autres. En gros, on se retrouve quasi avec le même jeu que le premier (la map du choix de niveau en moins) avec des graphismes améliorés et une difficulté un poil réhaussée. Bon il m'a fallut une heure, mais c'est au moins le double que le premier. Petit détail rigolo, la fin du jeu laisse présager une suite, mais je pense qu'au vu de l'arrêt de l'anime ils ne sont pas revenu dessus. Dommage, un 3e volet aurait pu être sympa.

#Infamous : Second Son sur PS4. La grosse licence de Sony exclusive a la Playstation revient sur PS4 pour en mettre plein les mirettes. Pour tout ceux qui se sont essayés a Infamous sur PS3, vous connaissez le principe : on incarne un type ordinaire qui acquiert des supers pouvoirs et apprends à les utiliser pour combattre le régime en place. Infamous Second Son ne déroge pas à la règle et nous ouvre les portes de Seattle dans un monde ouvert pour nous laisser nous éclater avec chaque pouvoirs fraichement acquis. C'est beau, fluide mais j'émets quelques réserves tout de même. Sucker Punch voulait renouveler la série avec cet opus, et on se retrouve avec un jeu équivalent aux 2 premiers et je ne suis pas fan du gameplay lors des combats. Oui car c'est tellement beau et fouillé, que lors de certaines phases avec plusieurs gardes, on ne voit plus rien et donc on mange souvent. Mais sinon le jeu est sympathique, mais ne serait pas pour moi la killer app de la PS4.


Récap

PS1
Mega Man 8
PS2
Metal Slug 4
PS3
Tales of Xillia
Remember Me
Soul Calibur V
Little Big Planet 2
PS4
Trine 2 : The Complete Story
Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
Watch_Dogs
Outlast
Infamous : Second Son
PSVita
Guacamelee !
Killzone : Mercenaries
NES
Bucky O'Hare
Hammerin' Harry
Rockin' Kats
Jackie Chan : Action Kung Fu
Mega Man 6
Chip 'n Dale : Rescue Rangers
Chip 'n Dale : Rescue Rangers 2
Super Nintendo
Hagane
Super BC Kid
Mega Man X
Donkey Kong Country 2 : Diddy's Kong Quest
DS
Ace Attorney : Phoenix Wright
Metal Slug 7
3DS
Yoshi's New Island
Kirby Triple Deluxe
Theatrhythm Final Fantasy
Wii
Kirby's Adventure Wii
Dragon Ball : Revenge of King Piccolo
WiiU
Donkey Kong Country : Tropical Freeze
Mario Kart 8
Xbox 360
South Park : Le Bâton de la Vérité
Espgaluda II - BLack Label

829Vos jeux finis en 2014 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 3 Aoû - 23:13

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Cardi a écrit:Bien sur comme tout Kirby, la difficulté est quasi inexistante, même en ce qui concerne de chopper les étoiles pour débloquer les niveaux bonus. Mais voilà, on joue a Kirby pour passer un bon moment pas pour chercher du hardcore gaming Wink

Je galère en voir le bout. L'arène ultime est loin d'être facile !

Et finir Kirby Mass Attack n'est pas un parcours de santé si on vise le 100%.

Comme beaucoup de jeux Nintendo Kirby s'adresse à tous les publics. Il y a toujours un challenge derrière la petite aventure sympa.

830Vos jeux finis en 2014 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 3 Aoû - 23:16

Cardi

Cardi
Démon Gamer

CTJ a écrit:
Cardi a écrit:Bien sur comme tout Kirby, la difficulté est quasi inexistante, même en ce qui concerne de chopper les étoiles pour débloquer les niveaux bonus. Mais voilà, on joue a Kirby pour passer un bon moment pas pour chercher du hardcore gaming Wink

Je galère en voir le bout. L'arène ultime est loin d'être facile !

Et finir Kirby Mass Attack n'est pas un parcours de santé si on vise le 100%.

Comme beaucoup de jeux Nintendo Kirby s'adresse à tous les publics. Il y a toujours un challenge derrière la petite aventure sympa.

Le Mass Attack est surement l'un des épisodes les plus corsés en effet. Mais comparé a un DKC Returns ou Tropical Freeze, Kirby fait tout de meme enfant de chœur a coté Wink

831Vos jeux finis en 2014 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 3 Aoû - 23:18

CTJ

CTJ
Limbo Hater
T'as fait l'Arène Ultime sur triple deluxe ?

832Vos jeux finis en 2014 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 4 Aoû - 0:21

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Cardi a écrit:
Theatrhythm Final Fantasy sur 3DS. J'ai enfin terminé ce jeu 2 ans quasi jour pour jour après l'avoir commencé, puisque j'y jouais à chaques fois que j'étais en vacances d'été donc début Juillet Smile Ce jeu de rythme est super bien foutu, demande énormément de challenge surtout pour boucler le dernier niveau de difficulté qui est a rendre épileptique. D'excellent morceaux bien sur, puisque l'on a le droit aux meilleurs de chaque opus de la saga. Bref prenant, d'une bonne difficulté progressive, j'attends impatiemment sa suite "Curtain Call" qui sort à la rentrée.


Tu l'as fini à 100% (tout les persos débloqués, tout en SSS même les dark notes) ?

833Vos jeux finis en 2014 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 4 Aoû - 14:32

Invité

avatar
Invité
#DragonQuest VII sur 3DS : Plus de cent heures de jeu. Le meilleur DQ que j'ai fait (c'est mon 3e après les IV et V).
J'ai adoré :
- Le système de jeu avec les voyages dans diverses îles à différentes époques. Chaque île propose des populations avec des cultures et des problèmes différents. La sensation de voyage est intacte.
- Le scénario tient bien la route avec quelques bonnes surprises.
- Le système des jobs apporte de la diversité grâce aux nombreuses techniques que l'on peut apprendre.
- Les musiques réorchestrées pour l'occasion sont du plus bel effet et enchantent les oreilles.
- La durée de vie. Près de 100 heures pour en venir à bout.

Je n'ai pas vraiment apprécié :
- Les redites : Visiter un même endroit dans le passé puis dans le présent, signifie parfois qu'il faut se refaire une 2e fois un donjon qu'on a déjà ait. Parfois, le bestiaire est différent, donc ça peut valoir le coup, mais à d'autres moments, c'est prise de tête comme le Phare de Coastal par exemple, qu'il faut se faire à 3 reprises dans le jeu.
- Le système "Vieillot" : C'est pour moi un défaut inhérent à la série. L'absence de points de sauvegarde ailleurs que dans les églises, ça me gonfle. De même pour les points d'expérience. Enfin, c'est également le cas avec les "Jobs", on ne sait jamais vraiment où on en est avant d'atteindre le prochain niveau. Heureusement que dans ces remakes DS/3DS (4,5,6 et 7), la fenêtre des actions est devenue optionnelle.
- Les musiques ont beau être bonnes, ça ,manque de variété. On entend souvent les mêmes. Le dernier donjon n'a même pas son propre thème, dommage.

Bref, Dragon Quest VII demeure un grand RPG qui avait souffert à l'époque de critiques peu élogieuses à cause notamment de ses problèmes techniques : temps de chargements longs, graphismes vides et pas jolis.
Cette version 3DS répare cette injustice et offre un Dagon Quest VII tel qu'il aurait toujours dû être. Les fans de la série l'apprécieront à coups sûr.



Dernière édition par Shion le Lun 4 Aoû - 16:18, édité 1 fois

834Vos jeux finis en 2014 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 4 Aoû - 14:51

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'avais fait un test rapide pour un magazine à l'époque de la sortie du 7 sur Playstation, et je l'avais effectivement descendu pour son archaïsme. ^^

Petite question : dans la mouture 3DS, est-ce qu'on voit cette fois-ci les personnages lors des combats ?

835Vos jeux finis en 2014 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 4 Aoû - 14:59

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
El Gregou a écrit:
Petite question : dans la mouture 3DS, est-ce qu'on voit cette fois-ci les personnages lors des combats ?

Pourquoi faire ?? On est dans un Draque Gregou Vos jeux finis en 2014 - Page 34 4257297559
Tu voudrais pas un peu de poésie dedans non plus ??  Vos jeux finis en 2014 - Page 34 3767967952 

http://www.dg2s.fr

836Vos jeux finis en 2014 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 4 Aoû - 15:06

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:
Pourquoi faire ?? On est dans un Draque Gregou Vos jeux finis en 2014 - Page 34 4257297559
Tu voudrais pas un peu de poésie dedans non plus ??  Vos jeux finis en 2014 - Page 34 3767967952 


Les DraQue ont su évoluer dans les épisodes 8 et 9 et proposer des combats un peu plus dynamiques pour l'oeil, butor !

837Vos jeux finis en 2014 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 4 Aoû - 15:08

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oui oui je le sais bien le 9 est mon préféré (made in Level-5 aussi Wink ) je te charrie Very Happy

http://www.dg2s.fr

838Vos jeux finis en 2014 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 4 Aoû - 15:18

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je sais bien que tu me charries. Si je t'avais pris au sérieux, j'aurais encore écrit une page traitant de la "poésie" dans les jeux vidéo. Very Happy

839Vos jeux finis en 2014 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 4 Aoû - 16:20

Invité

avatar
Invité
El Gregou a écrit:J'avais fait un test rapide pour un magazine à l'époque de la sortie du 7 sur Playstation, et je l'avais effectivement descendu pour son archaïsme. ^^

Petite question : dans la mouture 3DS, est-ce qu'on voit cette fois-ci les personnages lors des combats ?

Oui, on les voit de dos et ils s'animent pour effectuer leurs actions. J'avoue préférer ça aussi.

840Vos jeux finis en 2014 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 5 Aoû - 14:29

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Après 36 heures de jeu, #Zelda : The Wind Waker HD terminé ! Very Happy
Soit le 3ème Zelda dont j'ai vu le bout (avec Phantom Hourglass et Twilight Princess).

Juste du bonheur de naviguer d'île en île, de se laisser guider par le vent, de chasser les trésors et les quarts de cœur ... par contre, j'ai trouvé les donjons pas vraiment intéressants (ceux de Twilight Princess ou de A Link to the Past m'ont bien plus marqué ... d'ailleurs, faut que je finisse ENFIN ce dernier un de ces quatre).

Sinon, y'a du contenu, c'est plutôt joli à regarder, et l'intrigue se laisse suivre. Ça semble néanmoins "moins" épique qu'un Ocarina of Time ... que je n'ai pas encore fait non plus. En fait, je me rends compte que je n'ai pas terminé beaucoup de Zelda, alors que j'ai aussi The Minish Cap, Link's Awakening ou encore Ocarina of Time à disposition (me le chopperai plutôt sur 3DS).

Pour résumer :

+ Une map énorme et la part belle à l'exploration.
+ Le look cartoon qui fonctionne vraiment.
+ Un lissage HD réussi.

- Quelques soucis avec le lock ou la caméra.
- Objets pas toujours pratique à utiliser.
- Des donjons pas très inspirés ...

Bref, une bien belle aventure. Je me tâte à enchaîner avec The Minish Cap tiens ...

Spoiler:

841Vos jeux finis en 2014 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 5 Aoû - 14:47

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Oui, les donjons sont le gros point faible de ce Zelda, surtout leur nombre restreint. Mais comme je l'avais expliqué, Wind Waker propose une approche différente de la notion "d'aventure".

842Vos jeux finis en 2014 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 5 Aoû - 16:58

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Tu avais fait un post là-dessus ? Me souviens pas t'avoir lu sur le sujet (après, j'ai peut-être zappé). En tout cas, le faible nombre de donjons, c'est pas vraiment ce que je reproche. Plutôt le manque d'inventivité et de créativité : les donjons sont quelconques, avec peu d'identité. Le donjon de TP où l'on récupère l'espèce de toupie-rouage, avec le boss épique qu'on se tape après, ça avait déjà plus de gueule (avis perso).

Par contre, après, tu es effectivement libre de te balader et fouiner où tu veux aux quatre coins de la map, et ça, c'était vachement cool ! Very Happy

843Vos jeux finis en 2014 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 5 Aoû - 18:16

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Mon avis sur Wind Waker se trouve sur cette page :

http://forums.paderetro.fr/t2144p690-vos-jeux-finis-en-2014

844Vos jeux finis en 2014 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 5 Aoû - 19:06

Invité

avatar
Invité
J'ai fini le mode "normal" de Mario 3D wordls sur Wii U, 170 étoiles. j'ai bien apprécié l'aventure quoiqu'un peu facile.
La montée du chateau de Bowser est super sympa, je ferais les niveaux bonus plus tard!

845Vos jeux finis en 2014 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 5 Aoû - 19:07

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
#Danganronpa terminé ce matin. J'ai vraiment bien aimé et contrairement à dmusashi,  j'ai bien accroché à la fin. Plus réaliste que celle de 999, mais pour autant, j'ai préféré ce dernier. L'univers y était plus adulte et plus sombre, et les fin multiples donnaient vraiment envie d'enchaîner les parties. La pour le coup, je ne le referais pas.
Par contre, j'attends la suite de pied ferme!

846Vos jeux finis en 2014 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 5 Aoû - 19:10

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Tom34 a écrit:J'ai fini le mode "normal" de Mario 3D wordls sur Wii U, 170 étoiles. j'ai bien apprécié l'aventure quoiqu'un peu facile.
La montée du chateau de Bowser est super sympa, je ferais les niveaux bonus plus tard!

Le vrai dernier niveau est une horreur. Je ne sais pas si je suis un manche, mais en tout cas j'ai abandonné Sad

847Vos jeux finis en 2014 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 5 Aoû - 19:28

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
@Gregou : Effectivement, je me souvenais que tu trouvais les voyages en bateau longuets. En fait, je rejoins totalement ton avis, si ce n'est sur la partie "exploration".

Je cherche rarement à chopper tous les bonus ou secrets dans les jeux, et je n'ai pas cherché non plus à récupérer tous les quarts de cœur dans ce Wind Waker, mais j'ai trouvé ça très agréable de parcourir la mer, de découvrir une nouvelle île, de parler avec ses habitants ou de tomber sur une grotte secrète. Même si la map peut paraître vide, y'a tellement de choses à faire : chercher les trésors, détruire les kalamars, nettoyer les tours de guets, etc. Après, je crois que seule cette version HD propose la voile rapide (parce que bonjour la lenteur de la voile normale ...).

En revanche, je suis finalement un peu comme toi : j'ai apprécié TP, ou un jeu comme Landstalker, pour leurs donjons, leurs énigmes, les items et l'équipement. Ce que ne propose pas ce Zelda. Si j'avais trouvé ces longs voyages en bateau chiants à mourir, je pense que je serais resté sur ma faim.

Du coup, après t'avoir lu, Skyward Sword me faisait ni chaud ni froid, mais je me laisserai tenter si je le croise à pas cher.

@odmius : Idem, j'ai beaucoup apprécié ce DanganRonpa, et j'achète sa suite Day One. Par contre, tout comme toi, on est loin de la grosse claque que m'a mise 999. Ce jeu putain. Very Happy

Pour la fin, y'a de super twists, la révélation finale est réussie, juste que je l'ai trouvé très expéditive. Le fait d'avoir beaucoup de questions en suspens n'a pas aidé également. Après, tant mieux si ça t'a plu, et content de voir d'autres membres de P&R apprécier les jeux de Spike Chunsoft. Tiens, en parlant de visual novel, je cherchais mon prochain jeu à faire ... Ace Attorney Investigations, me voilà !  Vos jeux finis en 2014 - Page 34 2574002215

848Vos jeux finis en 2014 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mer 6 Aoû - 10:53

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Pour les questions en suspens
Spoiler:
j’espère que tout sera révélé dans le 2, mais il parait que les réponses sont dans danganronpa 0, donc j’espère que ça ne passera pas à la trappe dans le prochain jeu.
Le investigations il faut que je me le refasse. J'avais bien avancé dedans mais je ne l'avais pas terminé.
Il parait qu'une traduction du 2 est sortie, donc je vais peut être essayer de retrouver mon linker pour chopper ça et enchainer les deux.

849Vos jeux finis en 2014 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 10 Aoû - 12:12

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Satazius (PC) / Normal (1cc)


Les résultats de google images pour "Satazius PC" :


Spoiler:

Mario Kart 8 (Wii U) / 100% 3 étoiles + TT dev.

On ne va pas revenir dessus, on en a déjà largement parlé.

Vos jeux finis en 2014 - Page 34 42

Kirby Triple Deluxe (3DS) / 91%

Idem. 

Je bloque sur l'arène ultime...

Vos jeux finis en 2014 - Page 34 265784-h1

GTA V (360) / 70%

http://forums.paderetro.fr/t1701p510-gta-v-le-topic#217495

Vos jeux finis en 2014 - Page 34 1236299_506450816105383_219597339_n-634x356

2014-2013-2012:



Dernière édition par CTJ le Lun 11 Aoû - 11:42, édité 3 fois

850Vos jeux finis en 2014 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 10 Aoû - 12:14

Junkers

Junkers
Diamond Dog
70% pour GTA V? Pas mal. Tu cherches les 100% ou pas ? Moi non, les seuls GTA pour lesquels j'ai cherché à atteindre (et réussi à atteindre) les 100% c'était GTAIII et GTA VC

851Vos jeux finis en 2014 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 10 Aoû - 12:17

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Non je le ferais pas. Ca ne m'intéresse pas. Mais tu montes pas loin des 100% assez vite à mon avis.

Gio a fait le jeu à fond il me semble.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 34 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum