Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2014

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851Vos jeux finis en 2014 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 10 Aoû - 12:17

CTJ


Limbo Hater
Non je le ferais pas. Ca ne m'intéresse pas. Mais tu montes pas loin des 100% assez vite à mon avis.

Gio a fait le jeu à fond il me semble.

852Vos jeux finis en 2014 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 10 Aoû - 12:48

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
odmius a écrit:Pour les questions en suspens
Spoiler:
j’espère que tout sera révélé dans le 2, mais il parait que les réponses sont dans danganronpa 0, donc j’espère que ça ne passera pas à la trappe dans le prochain jeu.
Le investigations il faut que je me le refasse. J'avais bien avancé dedans mais je ne l'avais pas terminé.
Il parait qu'une traduction du 2 est sortie, donc je vais peut être essayer de retrouver mon linker pour chopper ça et enchainer les deux.

Ce sont effectivement ces questions là ... et de ce que j'ai lu, si SDR2 apporte des réponses (notamment à certaines scènes de la fin du jeu), ces deux questions sont résolues dans DR0 (qui est un bouquin, avec des trads et résumés assez complets dispo sur le net, à voir si je me laisse tenter ... il ne spoile pas SDR2 en plus, mais en pose certaines fondations).

D'ailleurs, il est recommandé de jouer/lire dans ce sens : DR 1 > DR 0 > SDR 2.
http://alteregobot.tumblr.com/post/74127988137/dangan-ronpa-zero-masterlist-faq

Idem, j'étais arrivé à la dernière affaire via linker (jeu introuvable à sa sortie ...), mais pas terminé. Là, je suis bien parti pour en voir le bout. Faut également que je choppe une DS pour jouer au deuxième épisode avec patch ... ma DS Tank est décédée suite à une partie un poil trop tendue de Ouendan. Vos jeux finis en 2014 - Page 35 2222602150.

853Vos jeux finis en 2014 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 10 Aoû - 20:07

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Je viens de terminer #Megaman Dr Wily's revenge sur Game Boy. Ca faisait un bout de temps que je l'avais pas fais, au moins deux ans, et je suis bien content de voir que j'ai peu perdu en technique. J'ai perdu que 3 vies en tout, toutes sur la deuxième série de boss. Le jeu reprend des boss du 1 et du 2 sur Nes. Iceman, Fireman, Cutman et Elecman pour les 4 premiers stages, ensuite forteresse de Wily puis on enchaîne 4 boss (Quickman, Bubbleman, Heatman et jesaisplusman) puis Enker (boss inédit) puis un dernier stage dans une autre forteresse de Wily puis Wily en boss final. Le jeu est assez court mais très difficile. Je l'ai fini en 45 minutes environ, il est assez rapide quand on le connaît bien. Bref, un excellent jeu Vos jeux finis en 2014 - Page 35 2953299389



Dernière édition par Nubs le Lun 11 Aoû - 3:48, édité 1 fois

854Vos jeux finis en 2014 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 10 Aoû - 20:19

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il y a un système de mot de passe aussi sur GB ?

855Vos jeux finis en 2014 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 10 Aoû - 22:00

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Oui, il y a des mots de passe + continues illimités.

J'ai fini #Megaman II à l'instant, toujours sur GB. Je suis vraiment mitigé sur ce jeu, qui a des qualités indéniables mais aussi des défauts.

Par rapport au premier, beaucoup de nouveautés. Le perso principal peut désormais "tacler", c'est-à-dire s'abaisser mais en avançant, ou en reculant. C'est vraiment sympa pour récupérer certains power up, passer en dessous des ennemis ou des boss. Ca varie le gameplay, une nouveauté bien agréable.

Autre nouveauté: les chiens. Après certains boss de la première série de 4 stages, on récupère des chiens qui peuvent nous aider tout au long du jeu. Un chien permet de sauter, pour récupérer des items qui étaient avant inatteignables. Un autre permet de voler, pour passer des phases de plate-formes difficiles, le dernier a la même fonction mais sous l'eau. Celui ci est indispensable pour un passage contrairement à celui qui vole qui peut ne pas être utilisé. Le principe des chiens est sympa mais peut rendre le jeu excessivement facile si on en abuse. De plus, on récupère tellement d'items qui permettent de récupérer de l'énergie pour utiliser les armes/chiens (ce sont les mêmes items) qu'on peut les utiliser constamment si l'on veut.

On récupère beaucoup d'items, beaucoup trop même. C'est pareil pour les vies, on en récupère énormément, ce qui fait qu'on finira le jeu très facilement sans utiliser de continues. J'ai souvent eu 9 vies au compteur (le maximum) alors que j'en ai perdu pas mal au cours du jeu. Dans certains stages, on en récupère 4-5... Bref, un point noir selon moi, le jeu perd en difficulté ce qui fait la marque de fabrique du jeu.

Autre nouveauté par rapport au premier opus, on récupère des items qui sont stockés dans le menu des armes/chiens, qui nous permettent de récupérer intégralement notre énergie. On peut en stocker jusque 3 et les utiliser quand bon nous semble, ce qui ajoute à la facilité du soft.

Les boss sont d'une extrême facilité. Non pas que leurs patterns soit simplistes (sans être complexes pour la plupart, on se fait beaucoup toucher au départ), mais quand ils nous touchent, on ne perd qu'une barre de vie, sachant qu'on en a plus de 20. Il suffit donc de bourriner sans se soucier du boss pour le vaincre. Là où le premier opus nous faisait perdre un tiers de notre énergie quand le boss nous touchait, ici on perd un vingtième, si on ajoute à ça qu'on puisse utiliser un item pour regagner toute notre énergie, il faudra à certains boss (la majorité) nous toucher une quarantaine de fois pour nous vaincre. Niveau difficulté, on a connu plus contraignant.

La difficulté est donc revue à la baisse, bien trop même, au point de dénaturer ce qui fait le charme d'un Megaman, son côté die & retry extrêmement frustrant au départ et très jouissif une fois qu'on maîtrise les patterns des ennemis.

Niveau durée de vie, le jeu comporte 8 stages se terminant par un boss des opus 2 et 3 de la Nes (Crashman qui est Clashman sur MM2 sur Nes, Metalman, Woodman, Airman, Hardman, Topman, Magnetman, Needleman) . Un neuvième boss inédit, Quint, ayant des patterns ridicules, nous fera gagner un objet plus qu'inutile. Un dernier stage, très court et sans saveur, nous mènera à Wily, le boss final. Le jeu se finit facilement la première fois en moins d'une heure et demi, ce qui est une durée de vie somme toute correcte pour un titre Game Boy.

Malgré tout, cette épisode reste un excellent jeu. La réalisation est au top, le jeu étant plus beau graphiquement que le premier sans subir les ralentissements des opus suivants (les Megaman III, IV et V sur Game Boy sont tout bonnement magnifiques mais souffrent de ralentissements qui nuisent parfois au gameplay). Un très bon jeu donc, mais que je n'apprécie guère comparé à ses frères sur le même support.



Dernière édition par Nubs le Lun 11 Aoû - 3:53, édité 1 fois

856Vos jeux finis en 2014 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 10 Aoû - 22:55

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Nubs a écrit:
Autre nouveauté: les chiens.

? Le chien, Rush non?

http://paderetro.com/

857Vos jeux finis en 2014 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 10 Aoû - 22:57

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui. C'est Rush qui évolue, comme son maître, en choppant des capacités.

858Vos jeux finis en 2014 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 11 Aoû - 0:36

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Oui Rush, bah c'est un chien quoi  Smile 

859Vos jeux finis en 2014 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 11 Aoû - 0:38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'as dit les chiens, alors qu'il est tout seul et se transforme. ^^

http://paderetro.com/

860Vos jeux finis en 2014 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 11 Aoû - 3:46

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Sur le coup j'avais pas percuté que c'était le même chien qui se transformait, alors que je savais qu'il s'appelait Rush  Vos jeux finis en 2014 - Page 35 506850652 

J'ai fini #Megaman III dans la foulée du II. Très bon épisode qui gomme les défauts du II en gardant ses qualités.

Niveau récupération des items, on en récupère beaucoup moins que dans le précédent épisode, ce qui n'est pas un mal puisque, comme je l'avais dis précédemment, le nombre d'items dans Megaman II était vraiment abusé, on pouvait récupérer jusqu'à 5 vies par stage.

Rush est toujours présent dans cet épisode, mais sa transformation en sous-marin est ici supprimée. Reste le ressort qui est indispensable pour récupérer certains objets, et une transformation qui vous permettra de voler, qui est dans cet épisode, contrairement au précédent, parfois indispensable.

Comme dans Megaman II, on a le droit à 8 stages dont certains atteignent la difficulté du premier opus. Les 4 premiers se finissant par des boss issus de Megaman 3 sur NES (Snakeman, Shadowman, Geminiman et Sparkman), les 4 suivants de Megaman 4 (Skullman, Diveman, Dustman et Drillman). On affronte ensuite un boss inédit, Punk. On termine comme d'habitude par le classique stage dans la forteresse de Wily, ici vraiment relevé, avant d'affronter les deux formes du boss final.

La difficulté, digne à certains moments du premier épisode, et le nombre de stages, 8 comme dans le deuxième opus, assurent une très bonne durée de vie à ce soft puisqu'il faudra pas moins de 3 heures pour en voir le bout. Un petit défaut malgré tout. Les graphismes sont vraiment plus détaillés que ceux des précédents épisodes, certains passages du jeu rencontrant quelques ralentissements, très peu gênants cependant.

861Vos jeux finis en 2014 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 11 Aoû - 5:03

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
En 2014, j'ai terminé :

- Ryse Son of Rome (excellent)
- Metal Gear Solid 3 Snake Eater (nul à chier)
- Mass Effect 3 (chef d'oeuvre)
- Max The Curse of Brotherhood (rafraichissant)
- Alan Wake's American Nightmare (sympatoche)
- South Park The Stick of Truth (démentiel)
- Wonder Boy in Monster Land (classique)

862Vos jeux finis en 2014 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 11 Aoû - 10:04

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@Nubs : quel sale copieur, c'est moi qui fais des marathons megaman ici, pas toi  Vos jeux finis en 2014 - Page 35 2578313619 

faudrait que je me les fasses aussi ceux de GB (et que je choppe le IV et le V en jap du coup)

863Vos jeux finis en 2014 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 11 Aoû - 10:29

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Dead Space terminé ! Dire que j'ai failli passer à côté... Merci Steam et ses prix cassés ! J'ai hâte de tomber sur le 2 à petit prix pour continuer l'aventure avec Isaac (même s'il semble plus axé action que le 1er).

Récap :

PS4
Metal Gear Solid V Ground Zeroes
Infamous Second Son
Contrast
PS3
Far Cry 3 Blood Dragon
Gran Turismo 6
Mayhem (platine)
PSV
Stick It To The Man!
Kickbeat
Hotline Miami
Olli Olli
Spy Hunter (platine)
Tearaway (platine)
MotoGP 13
Child Of Light
360
Brothers
Bioshock Infinite
Metal Gear Solid Peace Walker HD
Hitman Absolution
PC
Gone Home
The Novelist
The Stanley Parable
Dead Space

864Vos jeux finis en 2014 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 11 Aoû - 10:38

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Du coup tu joues sur ton nouveau PC branché à la TV ou sur un (plusieurs ?) écran(s) de PC ?

Edit : J'avais pas mis mes petites couronnes cette année ! Les autres avaient sautées. J'ai tout remis propre Very Happy

865Vos jeux finis en 2014 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 11 Aoû - 12:09

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Non, je joue sur mon 22 pouces. Le PC est trop loin de la télé et ça me fait un peu chier de faire passer des câbles dans toute la pièce. Je pourrais me prendre un écran gamer PC mais vu les prix hallucinants... C'est pas dit que je franchisse le pas un jour.

866Vos jeux finis en 2014 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 11 Aoû - 15:13

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:@Nubs : quel sale copieur, c'est moi qui fais des marathons megaman ici, pas toi  Vos jeux finis en 2014 - Page 35 2578313619 

faudrait que je me les fasses aussi ceux de GB (et que je choppe le IV et le V en jap du coup)

Rien à voir, j'ai repris le concept mais je l'ai sublimé, je fais tous les Megaman GB en écoutant l'intégrale de Balavoine  Cool 

867Vos jeux finis en 2014 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 11 Aoû - 22:12

Gio

Gio
Administrateur

Tsubasa a écrit:En 2014, j'ai terminé :

- Ryse Son of Rome (excellent)


Tu peux m'en dire plus ? J'y ai joué chez un pote (1h pas plus) j'ai trouvé ça cool sans plus. Ultra répétitif, pas passionnant. Juste assez fun, un petit jeu apéro.


Tsubasa a écrit:- South Park The Stick of Truth (démentiel)

Oh que oui Amour
Un de mes jeux préférés de la generation, assurément

868Vos jeux finis en 2014 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 11 Aoû - 22:38

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Je rajoute le #HatsuneMiku Project Diva f sur PS3.
Mon objectif était pas super ambitieux, mais bien pour mon petit niveau  Vos jeux finis en 2014 - Page 35 4257297559 (même si pour le Ninja c'était un tout petit challenge Vos jeux finis en 2014 - Page 35 2879099665 ).
Donc j'ai fais tous les morceaux en difficultée normale et hard (la plupart en standard, quelques un an great et je tiens à le précisé 2 morceaux great en difficulté hard  Vos jeux finis en 2014 - Page 35 4257297559 ). J'ai touché à la moitié des chansons en expert, j'en ai réussi 2, toutes les autres j'ai eu dropxout ou lousy  Vos jeux finis en 2014 - Page 35 4257297559 
Bref malgré la difficulté j'ai adoré ce jeu, autant y'a des jeux de rythmes une fois "fini", ça m'intéresse plus trop, autant celui là j'ai tellement aimé les chansons qu'il est fort possible que je continue d'y jouer de temps en temps et que je continue de les chanter (même si c'est pas glorieux  Vos jeux finis en 2014 - Page 35 3864879675 )

Donc:
DS
Maestro Jump In Music Facile,Moyen
Alice Aux Pays Des Merveilles
Adventure Time: Hey Ice King! Why'd You Steal Our Garbage?

PSVita
Persona 4
Child Of Light

PS3
Hatsune Miku: Project Diva f Toutes les chansons réussies Normal et Hard

WiiU
MarioKart 8 [50cc: Coupes Dorées & 3 étoiles partout, 100cc: Coupes Dorées & 2ou3 étoiles selon les courses, 150cc: 1 coupe argent et 1 dorée][/quote]

869Vos jeux finis en 2014 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 12 Aoû - 4:29

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
YoakeNoOctave a écrit:Je rajoute le Hatsune Miku Project Diva f sur PS3.
Mon objectif était pas super ambitieux, mais bien pour mon petit niveau  Vos jeux finis en 2014 - Page 35 4257297559 (même si pour le Ninja c'était un tout petit challenge Vos jeux finis en 2014 - Page 35 2879099665 ).
Donc j'ai fais tous les morceaux en difficultée normale et hard (la plupart en standard, quelques un an great et je tiens à le précisé 2 morceaux great en difficulté hard  Vos jeux finis en 2014 - Page 35 4257297559 ). J'ai touché à la moitié des chansons en expert, j'en ai réussi 2, toutes les autres j'ai eu dropxout ou lousy  Vos jeux finis en 2014 - Page 35 4257297559 
Bref malgré la difficulté j'ai adoré ce jeu, autant y'a des jeux de rythmes une fois "fini", ça m'intéresse plus trop, autant celui là j'ai tellement aimé les chansons qu'il est fort possible que je continue d'y jouer de temps en temps et que je continue de les chanter (même si c'est pas glorieux  Vos jeux finis en 2014 - Page 35 3864879675 )

Ca arrive même aux meilleur(e)s ^^

Je crois que je m'étais fixé l'objectif de décrocher tous les hard en Great mais je sais plus si j'y suis arrivé ! Faudra que je le relance.

870Vos jeux finis en 2014 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mer 13 Aoû - 2:15

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Edition et correction.

2014

- Lego Seigneur des Anneaux (PS3) 100% (manque un ou deux trophées)
- Tomb Raider (PS3)

2013

- Kotor (Xbox)
- Kotor 2 (Xbox)
- Lego Batman (DS)

2012

- Pr Layton et l'étrange village (DS)
- Pr Layton et la boîte de Pandore (DS)
les deux faits quand j'avais le pied dans le plâtre... Fallait bien s'occuper...[/quote]

A part ça, je suis toujours sur Fable II Xbox360 et aussi sur Dungeon Maker DS, je désespère pas...

871Vos jeux finis en 2014 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mer 13 Aoû - 11:16

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
#AceAttorney Investigations terminé ! Me manque plus que AAI2, et j'aurai fait tous les épisodes de la série (vu que le patch anglais a été finalisé y'a peu, faut que je me choppe une vieille DS Tank ou une Lite pas chère).

Les enquêtes sont moins marquantes qu'un PW, et le fait de retrouver plusieurs personnages de la série ne laissent pas beaucoup de place aux nouveaux protagonistes (même si Lang et Kay sont très réussis !). Néanmoins, ce Ace Attorney ne manque pas de twists ou de révélations (dont une particulièrement réussie), le jeu est bien rythmé (pas de phases en tribunal, donc on enchaîne rapidement les enquêtes/témoignages, tout en gérant les quelques déplacements du perso principal), l'anglais pas trop chiant à lire ... et surtout, quelle classe d'incarner Edgeworth !  Vos jeux finis en 2014 - Page 35 2574002215 

Bref, pas le meilleur Ace Attorney, mais un très bon spin-off, en espérant que AAI2 soit encore meilleur ! Very Happy

Spoiler:

872Vos jeux finis en 2014 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mer 13 Aoû - 11:22

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je l'avais lâché en cour de route le Investigation. J’étais arrivé à la quatrième enquête si je me souviens bien, mais j'avais lâché à cause d'un manque de rythme. Je trouvais qu'on manquais de moments epiques, mais je devrais lui redonner une chance et essayer de l’enchaîner d'une traite...

873Vos jeux finis en 2014 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mer 13 Aoû - 11:27

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Le gameplay du jeu permet un rythme plus soutenu qu'un PW (enchaînement rapide des différentes phases), mais effectivement, ça ne se ressent pas tellement, les affaires étant moins "épiques", comme tu l'as dit, et surtout moins intenses. J'ai rarement ressenti le même frisson qu'a su me procurer les 3 PW lors des différents rebondissements ...

Par contre, la 5ème affaire de AAI vaut le coup (bien complétée par la 4ème), il y a de très bons moments, même si la dernière partie est un poil longue.

874Vos jeux finis en 2014 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mer 13 Aoû - 11:36

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Donc comme dirais bigard, "j'ai craqué à 2 mètres du bol de sangria" :/
Bon ben je vais m'y remettre Vos jeux finis en 2014 - Page 35 4257297559

875Vos jeux finis en 2014 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 17 Aoû - 17:44

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
J'ajoute #HatsuneMiku : Project DIVA F. 15 heures passées dessus, j'ai obtenu le rang "Excellent" sur tous les morceaux en Normal et en Hard, et réussis 34 morceaux sur 38 en Extreme. 2 morceaux me semblent faisables (Unhappy Refrain et Rin-Chan Now), et 2 autres ont été faits pour les extra-terrestres (Negaposi*Continue et Sadistic Music Factory).

J'ai passé un bon moment sur ce jeu, même si je suis assez deg' de m'avouer vaincu par un jeu de rythme. Certains passages à la manette sont très (trop) complexes, le panel doit être facile à prendre en main (surtout lorsqu'il faut alterner les flèches + figures pour réussir les patterns rapides).

Et moi qui pensait ne pas saquer tout ce qui est Vocaloid, ça reste de la J-Pop/Rock tout ce qui a de plus classique. Je n'ai par contre pas toucher aux autres modes de jeu.

Bref, pour ceux qui cherchent un jeu de rythme bien foutu et précis, très complet (38 morceaux !), et proposant beaucoup de challenge, vous pouvez y aller !

Pendant ce temps là :



Spoiler:

876Vos jeux finis en 2014 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 17 Aoû - 19:39

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
DMusashi a écrit:J'ajoute Hatsune Miku : Project DIVA F. 15 heures passées dessus, j'ai obtenu le rang "Excellent" sur tous les morceaux en Normal et en Hard, et réussis 34 morceaux sur 38 en Extreme. 2 morceaux me semblent faisables (Unhappy Refrain et Rin-Chan Now), et 2 autres ont été faits pour les extra-terrestres (Negaposi*Continue et Sadistic Music Factory).

Je vois très bien lequel c'est. Horrible. En plus, la musique est naze Very Happy Bravo parce que je crois que je ne l'ai même pas en hard (il faut vraiment que je relance le jeu).

Je m'attaque au 2d opus pendant mes vacances, il m'attend près de ma Vita Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum