C'est donc pas du cartmod, vu que c'est une pcb spécifique. ^^
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Aujourd'hui à 1:22
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Battosai14 Aujourd'hui à 1:22
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Nightmare Busters : Unboxing !!!!
Aller à la page : 1, 2
27 Re: Nightmare Busters : Unboxing !!!! Lun 13 Jan - 22:25
Kawet
Chat-Bits
ange_dechu_lucifer a écrit:C'est donc pas du cartmod, vu que c'est une pcb spécifique. ^^
certains cartmodeurs font faire leur propre pcb pour faciliter les ... cartmods
28 Re: Nightmare Busters : Unboxing !!!! Lun 13 Jan - 22:26
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Ohhé, c'est de l'industriel, pas de l'artisanal.
29 Re: Nightmare Busters : Unboxing !!!! Lun 13 Jan - 23:04
Battosai14
Nintenwhore
chrysaor a écrit:Parler de cartmodding est à mon sens très exagéré. En effet la boite comme la notice sont de bonne facture et je trouve l'idée de la cartouche qui passe sur console Pal et Ntsc excellente. J'adore la gueule de cette cartouche. En revanche le choix d'une boite assez sobre est quand à lui peut-être plus discutable. Voilà mon sentiment mais je reste néanmoins très content de le posséder et ne l'échangerai pas contre un vulgaire cartmodd
Ensuite j'attends avec impatience de voir ce que va donner l'ajout collector de la PGR
Je trouve pas ça exagerer, aujourd'hui c'est trés facile de fabriquer boite + notice d'exellente facture pour un cout bien moindre de ce qui est proposer. Je le sais pour avoir fait des copies complete de CD par exemple.
Il faut juste trouver le bon matériel. Je suis justement entrain d'etudier ça pour mes futurs cartmod.
Au final le papier c'est pas cher, faire imprimer sur une imprimante numerique les quelques pages ça devrait pas me ruiner. Ensuite pour la finition en etant propre et pas trop impatient ça devrait donner un rendu similaire.
Apres j'avoue que d'avoir 'dezonner' le cartmod c'est une bonne idee :-)
30 Re: Nightmare Busters : Unboxing !!!! Lun 13 Jan - 23:09
CTJ
Limbo Hater
Ba du coup non c'est pas un cartmod (cartouche modifiée) puisque c'est une création pour l'occasion. (en fait heureusement sinon vla le boulot !)
On sait combien il s'en est vendu ?
On sait combien il s'en est vendu ?
31 Re: Nightmare Busters : Unboxing !!!! Lun 13 Jan - 23:18
Invité
Invité
Pour avoir des cartmods à la maison d'un certain kogami qui travaille pourtant très bien, je peux t'assurer que ce Nightmare Busters n'a rien à voir mais alors rien avoir avecBattosai14 a écrit:chrysaor a écrit:Parler de cartmodding est à mon sens très exagéré. En effet la boite comme la notice sont de bonne facture et je trouve l'idée de la cartouche qui passe sur console Pal et Ntsc excellente. J'adore la gueule de cette cartouche. En revanche le choix d'une boite assez sobre est quand à lui peut-être plus discutable. Voilà mon sentiment mais je reste néanmoins très content de le posséder et ne l'échangerai pas contre un vulgaire cartmodd
Ensuite j'attends avec impatience de voir ce que va donner l'ajout collector de la PGR
Je trouve pas ça exagerer, aujourd'hui c'est trés facile de fabriquer boite + notice d'exellente facture pour un cout bien moindre de ce qui est proposer. Je le sais pour avoir fait des copies complete de CD par exemple.
Il faut juste trouver le bon matériel. Je suis justement entrain d'etudier ça pour mes futurs cartmod.
Au final le papier c'est pas cher, faire imprimer sur une imprimante numerique les quelques pages ça devrait pas me ruiner. Ensuite pour la finition en etant propre et pas trop impatient ça devrait donner un rendu similaire.
Apres j'avoue que d'avoir 'dezonner' le cartmod c'est une bonne idee :-)
Donc comparer cela avec du cartmodding, c'est carrément exagéré, après chacun est libre de penser ce qu'il veut même si c'est une grosse connerie
32 Re: Nightmare Busters : Unboxing !!!! Mar 14 Jan - 0:40
Battosai14
Nintenwhore
Non mais je me suis aussi mal exprimer :-)
Je disais juste que pour avoir bosser en imprimerie je pense qu'aujourd'hui ont peu faire des boite + notice avec la qualité de l'original sans trop de soucis et surtout a trés bon prix.
Du coup je trouve que 60€ c'est quand meme cher. Mais en y repensant, les mecs y ont du acheter le logiciel pour concevoir le pcb, le faire fabriquer, integrer une image trés moche en intro de la rom, payer un moule spécifique pour la cartouche, la fabiquer, imprimer les différents elements du jeu, ok y'a un peu de taf et de main d'oeuvre.
Par contre je suis moi aussi intriger par la direction artistique de tout ça :-)
Je disais juste que pour avoir bosser en imprimerie je pense qu'aujourd'hui ont peu faire des boite + notice avec la qualité de l'original sans trop de soucis et surtout a trés bon prix.
Du coup je trouve que 60€ c'est quand meme cher. Mais en y repensant, les mecs y ont du acheter le logiciel pour concevoir le pcb, le faire fabriquer, integrer une image trés moche en intro de la rom, payer un moule spécifique pour la cartouche, la fabiquer, imprimer les différents elements du jeu, ok y'a un peu de taf et de main d'oeuvre.
Par contre je suis moi aussi intriger par la direction artistique de tout ça :-)
33 Re: Nightmare Busters : Unboxing !!!! Mar 14 Jan - 0:52
Dr Emmett Brown
Diable Geek
Ta patience est finalement récompensée, tu es content et c'est le principal
34 Re: Nightmare Busters : Unboxing !!!! Mar 14 Jan - 0:58
Invité
Invité
D'ailleurs au passage j'ai payé, comme beaucoup d'ailleurs mes cartmods Kogami complets c'est à dire avec boite et notice plus cher que ce Nigthmare Busters donc 60€ ça me parait correct. Ensuite quand tu vois le prix des galettes next-gen, le prix de ce jeu snes apparait une nouvelle fois comme un prix correct...
C'est ça, et que ce soit pour Sturmwind, Gunlord, Pier Solar ou Nightmare Busters, je ne regrette absolument pas mon argent, bien au contraireDr Emmett Brown a écrit:Ta patience est finalement récompensée, tu es content et c'est le principal
35 Re: Nightmare Busters : Unboxing !!!! Mer 7 Mai - 9:00
Invité
Invité
Je viens tout juste de recevoir le mien. Il me tarde de le tester^^
36 Re: Nightmare Busters : Unboxing !!!! Mer 7 Mai - 10:07
Invité
Invité
Shion a écrit:Je viens tout juste de recevoir le mien. Il me tarde de le tester^^
Content pour toi que cela se termine bien
37 Re: Nightmare Busters : Unboxing !!!! Mer 7 Mai - 10:32
gatsuforever
Adorateur du Pal
Je n'ai toujours pas de nouvelle du miens
38 Re: Nightmare Busters : Unboxing !!!! Mer 7 Mai - 10:59
Invité
Invité
Chrys : Merci^^
Gatsu : Tu as reçu un mail te confirmant l'envoi du jeu ?
Je me suis lancé dans quelques parties et ça m'a donné de remettre en ligne le test que j'en avais fait, en le retapant un peu^^
Gatsu : Tu as reçu un mail te confirmant l'envoi du jeu ?
Je me suis lancé dans quelques parties et ça m'a donné de remettre en ligne le test que j'en avais fait, en le retapant un peu^^
39 Re: Nightmare Busters : Unboxing !!!! Mer 7 Mai - 11:10
gatsuforever
Adorateur du Pal
Non je n'ai toujours pas reçu de mail concernant l'envoi du jeu.
40 Re: Nightmare Busters : Unboxing !!!! Mer 7 Mai - 11:23
Invité
Invité
Ok, bah ne t'inquiète pas alors. Ils sont toujours en train de les envoyer. Tu l'avais précommandé quand ton jeu ?
41 Re: Nightmare Busters : Unboxing !!!! Mer 7 Mai - 13:32
gatsuforever
Adorateur du Pal
Je l'avais préco en septembre/octobre il me semble. Donc je fais des dernieres personnes à l'avoir commandé vu que les préco étaient ouvert plusieurs années à l'avance...
Tu as eu la version collector du jeu? J'ai vu bien trop tard qu'il était possible d'avoir une version collector pour quelques euros de plus.
Tu as eu la version collector du jeu? J'ai vu bien trop tard qu'il était possible d'avoir une version collector pour quelques euros de plus.
42 Re: Nightmare Busters : Unboxing !!!! Mer 7 Mai - 13:47
Invité
Invité
Oui, j'ai préco l'ajout collector, mais ce n'est pas la Super Fighter Team qui est derrière^^
43 Re: Nightmare Busters : Unboxing !!!! Mer 7 Mai - 13:54
gatsuforever
Adorateur du Pal
J'avais vu ca sur Limited, dommage que je n'ai pas pu en profiter à temps.
44 Re: Nightmare Busters : Unboxing !!!! Lun 20 Avr - 8:33
Fellock
Maudit du Forum
En parlant des ajouts collector, ils seront normalement postés aujourd'hui et au vu des quelques photos qui ont été montrées, ça va envoyer du bois !
45 Re: Nightmare Busters : Unboxing !!!! Sam 25 Avr - 11:23
Fellock
Maudit du Forum
http://haruko-maru.blogspot.fr/2015/04/le-pack-collector-nightmare-busters.html
Superbe boulot.
Superbe boulot.
46 Re: Nightmare Busters : Unboxing !!!! Sam 25 Avr - 13:06
Lechatperché
Maudit du Forum
ouais c'est beau !! donc si j'ai bien tout suivi c'est le collector qu'il fallait préco l'année dernière ? ça coûtais combien ?
47 Re: Nightmare Busters : Unboxing !!!! Sam 25 Avr - 13:12
Fellock
Maudit du Forum
25 euros fdpin si ma mémoire ne me fait pas défaut.
49 Re: Nightmare Busters : Unboxing !!!! Sam 25 Avr - 13:28
Tremololo
Diable Geek
Je l'ai reçu cette semaine et effectivement c'est du très bon boulot !
L'ajout collector sauve largement le packaging de la Super Fighter Team !
Puis le CD est juste magnifique !
Cet ajout fait très pro et ne souffre d'aucun problème de qualité !
Je suis heureux d'avoir un si beau résultat à la fin !
L'ajout collector sauve largement le packaging de la Super Fighter Team !
Puis le CD est juste magnifique !
Cet ajout fait très pro et ne souffre d'aucun problème de qualité !
Je suis heureux d'avoir un si beau résultat à la fin !
50 Re: Nightmare Busters : Unboxing !!!! Sam 25 Avr - 14:09
Fellock
Maudit du Forum
Une petite photo de ta part serait un geste fortement apprécié, mon petit Tremololilol.
Aller à la page : 1, 2
forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles rétros 2D » Nintendo SNES » Nightmare Busters : Unboxing !!!!