Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Super Nintendo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

Musashi Oboro


Ninja Tune
A tout. Very Happy

Bien entendu, des jeux comme Yoshi's Island ou Hoshi no Kirby 3, vais rester dessus un moment, vu qu'ils sont plutôt longs. Mais je pense notamment à des BTA, des Shmups, des jeux d'action/plates-formes qui se torchent en une heure.

Comme toi avec Castle of Illusion : tu m'a donnée envie de me faire une partie, je m'en suis fait une ... mais ma prochaine partie peut être dans la semaine, dans 2 semaines, dans un mois, ou l'année prochaine. Razz



Dernière édition par DMusashi le Lun 29 Avr - 16:51, édité 1 fois

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
^^
Pour ma part, je préviligie en ce moment le rétro à la next gen. Ca empeche pas que je me suis prit le dernier tomb raider, avoir finit bioshock infinite, et avoir chopé mon magnifique collector de Injustice Smile

Mais, des que j'ai du temps libre ou que madame ne squate pas la tv, je me fait une partie de jeux snes ou de md.
D'ailleurs faut que je trouve le temps de me mêttre à la Game gear Smile

En parlant de la snes, j'ai un bon petit arrivage dans les prochains jours, et en même temps ca m'a bouclé le budget jeux video du mois ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J ai entamé une partie d un petit jeu recu aujourd hui et que je voulais depuis un moment... Et j ai craqué, je l ai prit au prix fort pour du loose.
Je veux parler de "the death and return of superman"
Il s agit d un beat'em all classique qui se joue seul et ou on incarne l homme au colant et slip rouge par dessus a savoir superman.

Graphiquement le jeu est correct et se situe dans la moyenne du genre.
Jouabilité exellent. Superman repond au doigt et l oeil. La panel de mouvement est pas mal. Coup de poing, tir lazer, voler etc...

J'en suis au deuxieme level et c est la fatigue qui va me faire arreter de jouer.
Perso j'aime bien ce jeu et je ne regrette pas de l'avoir recuperé Smile

Vive Batman

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Snif, j'en cherche encore 300 des jeux snes Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 5 120511517
c'est chaud d'en trouver en ce moment et pourtant je me contente du loose (je parle pas d'ebay)

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Sur le bon coin j arrive jamais a choper ce que je veux et en broquante je trouve jamais de snes. Donc du coup.j explose mon budget sur ebay. Au moins au trouve presque toujours ce qu on veut.
Le superman m est revenue a presque 32euros fdpin Sad pour du loose...

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

apparemen Dimanche une femme en avait 3, mais à 6h du mat c'était déjà partit...
Sa m'arrive rarement mais de temps à autre je tombe sur des jeux mais toujours ceux que je possède déjà... la dernière fois j'étais tombé sur un mickey Snes mais le type en voulait 30€ en loose alors même pas en rêve

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Des jeux harchi commun a des prix abusé c est propre a la snes. Et encore on va bientot arrivé a des zelda alltp a 50euros en loose...

Certains jeux rare se disputent a grans coups de liasse d'euros sur certaines encheres...
Heureusement que j ai commencé ma collection snes depuis plusieurs année car la je pourai plus...

Invité

avatar
Invité
La collec super famicom, il n'y a que ca de vrai !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Shion a écrit:La collec super famicom, il n'y a que ca de vrai !

parsque tu as la chance d etre au japon ^^
C est vrai qu en europe on a que 580jeux ce qui est deja pas mal alors qu au japon vous depassez largement les 1000jeux il me semble.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Shion a écrit:La collec super famicom, il n'y a que ca de vrai !

he ho ! c'est moi le stigmatiseur du Pal ici, donc voles pas mon rôle Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 5 2231002580


Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 5 4257297559

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:
Shion a écrit:La collec super famicom, il n'y a que ca de vrai !

parsque tu as la chance d etre au japon ^^
C est vrai qu en europe on a que 580jeux ce qui est deja pas mal alors qu au japon vous depassez largement les 1000jeux il me semble.

Ce n'est pas que ca. Quitte a faire dans le loose, autant taper dans la SFC car bon nombres de jeux sont financierement parlant beaucoup plus accessibles qu'en version PAL (on peut citer les Rockman, Demon's Blazon, Vampire Kiss, Hagane, etc) sans oublier les titres inedits accessibles car ne demandant pas de competences particulieres en japonais.
Pour le complet, la encore, c'est tout vu, avec des boites bien souvent plus belles, des notices plus soignees avec des illustrations, etc. Et puis, les jeux tournent en 60 hertz, bref, c'est du bonheur en boite.

Sinon, super content, aujourd'hui, j'ai pu chopper une boite pour mon Super Mario All Stars. On me l'avait donne en loose avec une notice. Je suis alle voir le vendeur d'un magasin et je lui ai demande s'il ne pouvait pas me vendre la boite de ce jeu (qui pour le coup est un peu cher au Japon, puisqu'il tourne aux alentours de 30 euros en complet). Le gars m'a fait la boite a 100 yens et a meme eu la delicatesse de rajouter une cale plastique dans cette derniere (alors que j'en ai deja un petit stock a la maison). En plus, quand il a ouvert la boite, il y avait la fiche plastifiee qui explique les commandes du jeu. Bref, mon Mario All Satrs est complet de chez complet.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Shion a écrit:
Ce n'est pas que ca. Quitte a faire dans le loose, autant taper dans la SFC car bon nombres de jeux sont financierement parlant beaucoup plus accessibles qu'en version PAL (on peut citer les Rockman, Demon's Blazon, Vampire Kiss, Hagane, etc) sans oublier les titres inedits accessibles car ne demandant pas de competences particulieres en japonais.

Je confirme. Un ami qui part régulièrement au Japon m'a déjà ramené Rockman & Forte complet à 25 euros, et Hagane en loose à 12 euros (si je me souviens bien). Le tout en état nickel bien sûr, les Japonais sont bien plus soigneux avec leur affaire que nous autres petits européens. Wink

dashue

avatar
Diable Geek

Hagane a 12 euros.. Super bonne affaire Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Death and return of superman terminé.
Un bon petit beat'em all comme on savait bien en faire a l'epoque. Le changement de superman en fonction des niveaux apporte un petit plus même si les coups restent les mêmes.
Dommage que les continues infini vienent entacher un peu la durée du jeu car du coup on le finit en une fois, mais bon ca m a quand meme prit presque une heure et demi.

Donc au final un bon petit jeu a faire mais pas forcement indispensable.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
dashue a écrit:Hagane a 12 euros.. Super bonne affaire Smile

Je me souviens qu'en 2008-2009, il y avait un loose d'Hagane en pal sur Priceminister, je le trouvais trop cher ...
il était vendu 20€ ...

... je m'en mords toujours les doigts Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 5 120511517

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il est encore trouvable a prix pas trop abusif. Faut juste regarder sur les ebay etrangers.
J ai chopé le miens à 40euros sur le ebay uk. En loose bien entendu.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

defskerus a écrit:Je me souviens qu'en 2008-2009, il y avait un loose d'Hagane en pal sur Priceminister, je le trouvais trop cher ...
il était vendu 20€ ...

... je m'en mords toujours les doigts Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 5 120511517

On a tous un horrible souvenir de ce genre qui nous hante. Pour ma part, c'était un Twinkle Tale complet sur Megadrive, la jaquette légèrement sunfadée, à 40 euros. Pareil que toi, je m'étais dit que c'était trop cher... Et maintenant, arg !
Je crois d'ailleurs que Ange a agi de la même manière que moi pour le même objet. Smile

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Je me suis pris les Go Go Ackman en rom histoire de tes ter un peu, mais je serai bien intéréssé des récupéré les 3 en Complet, car sa m'a l'air vraiment sympa...
Par contre les prix sur le net OOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAHHHHHH
J'ai trouvé les 3 en loose pour 40€ et en complet pour environ 150boules, j'aimerai descendre au max le budget quand même

Invité

avatar
Invité
T'soni : J'ai le 3 en double si tu veux. Par contre, le M est un peu dechire et donc ca fait une petite trace sur la boite. A part ce detail, le jeu est nickel de chez nickel.

Gatsu : C'est bien ce que je disais, pour a peu pres 50 euros, tu peux choper Hagane en complet au Japon.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

El Gregou a écrit:
On a tous un horrible souvenir de ce genre qui nous hante. Pour ma part, c'était un Twinkle Tale complet sur Megadrive, la jaquette légèrement sunfadée, à 40 euros. Pareil que toi, je m'étais dit que c'était trop cher... Et maintenant, arg !
Je crois d'ailleurs que Ange a agi de la même manière que moi pour le même objet. Smile

C'est bien ça: "40 euros? un peu cher, surtout qu'il est sunfadé, j'vais attendre un peu".

Et j'ai dû raquer 100 euros pour l'avoir par la suite, sachant que son prix ebay actuel: http://www.ebay.fr/itm/TWINKLE-TALE-sega-mega-drive-japan-import-jp-USA-SELLER-/321082332603?pt=Video_Games_Games&hash=item4ac1ff95bb

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:
El Gregou a écrit:
On a tous un horrible souvenir de ce genre qui nous hante. Pour ma part, c'était un Twinkle Tale complet sur Megadrive, la jaquette légèrement sunfadée, à 40 euros. Pareil que toi, je m'étais dit que c'était trop cher... Et maintenant, arg !
Je crois d'ailleurs que Ange a agi de la même manière que moi pour le même objet. Smile

C'est bien ça: "40 euros? un peu cher, surtout qu'il est sunfadé, j'vais attendre un peu".

Et j'ai dû raquer 100 euros pour l'avoir par la suite, sachant que son prix ebay actuel: http://www.ebay.fr/itm/TWINKLE-TALE-sega-mega-drive-japan-import-jp-USA-SELLER-/321082332603?pt=Video_Games_Games&hash=item4ac1ff95bb

100 euros pour moi aussi. Ca a ete le premier d'une longue serie de craquage de slip sur MD.
Mais ce qui est hallucinant avec les cotes, c'est que ca monte d'un coup. En une semaine Nosferatu en boite sur SFC a pris + 20 euros en boutique...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Dire qu'il est sensé coûter pas grand chose le nosferatu... Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 5 1370858031

ça sera vraiment mort la collection SFC quand le moins cher des jeux de mahjong ou course hippique sera à 30 euros en loose. Mais y'a encore le temps je pense Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 5 4257297559

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Bah ouais...
Je vais donc attendre une bonne occasion avant de me le prendre.
Ca va, je ne suis pas presse. Le seul truc qui me fait flipper, ce sont les jeux deja chers qui recommencent a coter, a l'image du Vampire Killer sur MD. Le Contra Hardcorps, je le sens mal aussi...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu veux pas t'acheter un comix zone jap au passage? pas cher, pas cher. Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 5 1501474694

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Non, c'est bon, j'ai chope une version euro a 5 euros (merci a Alto au passage^^).
Non, mais il y a mieux : Maximum Carnage !!! Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 5 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh putain oui. Pour un BTA moyen, c'est abusé quoi.

Mais bon, si tous les jeux chers étaient bons en plus d'être rares, ça se saurait. Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 5 4257297559

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum