Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Super Nintendo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Au passage, petite photo prise hier sur ma partie de super probotector.
Je profite du week end ou ma femme n'est pas la, pour faire chauffer ma snes ^^

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 3 20130412

Désolé pour la qualité, mais je la trouvais classe cette photo Smile

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

le pocky and rocky je l'es testé en jap il m'a bien plus il me tarde de l'essayé sur snes Smile

j'ai récupéré un adventure island ce matin je pense l'essayé cette aprem en tout cas j'ai le collegue il me donner bien envie Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le super adventure island est sympa. J ai apprit recement qu on pouvait faire de super saut en faisant bas et haut en sautant. Il me semble que c est Cardi qui m avait filé l'astuce.
Je vais me retenter bugs bunny rabit rampage en esperant le finir cette fois ci...

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

merci du conseil mais pour l'instant je n'y arrive pas peut etre qu'avec le temps je réussirais Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Graphiquement il est super beau le adventure island. Mais je le trouve un peu dur. J ai pas passé le boss qui crache du feu...

J ai relancé bugs bunny et grrrrr le foutu monde des chats noirs et une horreurs. Je passe toutes mes vies dessus.. Encore 4vies et j ai le game over Sad

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:Au passage, petite photo prise hier sur ma partie de super probotector.
Je profite du week end ou ma femme n'est pas la, pour faire chauffer ma snes ^^

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 3 20130412

Désolé pour la qualité, mais je la trouvais classe cette photo Smile

Tu m'as donné envie !
j'y vais Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Enfin j ai finit bugs bunny rabbit rampage. Je me souvenais pas que c etait aussi dur.
J ai passé une trés agreable moment en tout cas. Mention special pour le niveau de la corrida, j adore ce stage Smile et je hais le monde des chats noirs. A 2vies pret je finissais pas le jeu...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai perdu au niveau 3 dans Probotector ...
Quoi qu'on puisse lire, l'épisode sur MD est plus facile !

Après j'ai étais sur Super R-Type ... mais j'étais nul, j'ai pas arrêté de paumer au niveau 1 puis au niveau 2 ... et donc refaire tout le stage en entier ça m'a soulé !

Peut être que je vais faire un peu d'Adventure Island ce soir, histoire de tester le super saut.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Petit avis de ce bugs bunny rabbit rampage.
Graphiquement il est tres beau, les sprites de bonne taille, une grande variété d'ennemi et taille imposante des boss.
L'univers d'Acmé et parfaitement bien rendu, bien des personnages font leurs apparitions durant le jeu.
Niveau jouabilité, ce n est ce qu il y a de mieux, les sauts sont assez delicats a gerer et de plus la taille imposante du sprite de bugs gene a certains moments la visibilité de plateforme.
Certains gadget que l on recupere et qui servent d item sont marrant comme tout, mention special pour le petit char dans l'usine, et d autre items sont anecdotites voir inutile.

La durée de vie est correct, en maitrisant le jeu une petite heure suffit a le terminer.
Et pour commencer a maitriser le jeu, comptez 3 a 4 partie.

Ps: le denier boss merite un peu de jugeotte Smile et je trouve qu il conclut bien le jeu.



Dernière édition par gatsuforever le Sam 20 Avr - 19:51, édité 1 fois

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le 3eme stage de probotector c est celui de la photo. Enfin c est plutot le boss du 3eme stage ^^
Pour ma part j ai perdu juste apres dans le deuxieme monde avec la vue du dessus. Tout seul c est vraiment trop dur.

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

Faudrait que je le trouve ce probotector j espère le chopper dans un lot un de ces 4 ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je suis pas un noob non plus, je sais où il est ce boss !
Je l'ai déjà battu, j'ai pu aller au moment le plus cool jamais vu dans un jeu vidéo : la deuxième partie du level 4 Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 3 4244696355

T'y joues en difficulté normale sans konami code ?

boya, ça devrait être ta priorité N°1 Wink

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

Le loose c est quand je trouve ou sur des échanges avec mes collègues marseillais que personne aime ^^

Invité

avatar
Invité
Le gros defaut de Super proboctector/Contra Spirits, ce sont ses stages 2 et 5. Quoi que pour le 2, ca va encore, on peut dire que ca varie le gameplay.
Mais le stage 5, quel purge ! Les ennemis sont nazes, le boss est prise de tete et pas fun pour un sou, une fois habitue a la rotation.
C'est dommage parce que ces deux stages cassent vraiment l'ambiance du jeu, surtout quand tu as des niveaux mythiques comme le 3e qui jouit d'une mise en scene de fou.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je les aime bien moi ces stages vu du dessus, comme tu dit ça varie un peu le gameplay.
Bon par contre y ont essayer de faite un truc en Mode7 et je trouve que le rendu final est un peu dégelasse.

J'ai bien aimer aussi le niveau à moto c'était fun je trouve mais bon je crois que c'est le niveau ou je perd le plus de vies Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 3 2574002215

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
Tu perds des vies lors du passage a moto ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je te confirme que le stage 5 est d'une difficulté à la limite du supportable, surtout le boss qui est un bouffe vie à lui tout seul.
La seul technique pour le battre, se mettre a coté de son oeil, de lacher son special et de perdre des vies, et recommencer autant de fois qu'il est nécéssaire.

Invité

avatar
Invité
De memoire, si tu maintiens les touches L et R appuyees, tu ressens moins les effets de la rotation et tu peux lui eclater son oeil par moments.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tu perds des vies lors du passage a moto ?

Bah ouai je suis très naze moi tu le sais bien Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 3 4257297559

Et bizarrement j'ai moins de mal avec les niveau vu du dessus ^^

http://www.dg2s.fr

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Pour le moment, je préfère clairement Probotector sur MD ... Contra Spirits, je le possède pour son aura, mais aussi parce que le niveau avec les rockets m'avait fait halluciné la première fois que je l'ai vu (genre WHAT THE FUCK !? Shocked).

Mais le niveau 2, crise de nerf dessus : gameplay pas terrible, sans compter sur les gâchettes défectueuses de ma manette. Miam ! Razz

Invité

avatar
Invité
Oh non ! Le niveau 2, il se one-life tranquilou quand-meme. Normalement tu commences a perdre des vies dans le niveau 3, contre le dernier boss de ce niveau quand tu foires tes sauts esquive par dessus son jet de flamme. Si tu la joues safe alors, tu peux te faire allumer par le laser sous le gros vaisseau dans le niveau 4 ou l'espece de cyborg-ninja au grappin quand tu t'accroches au missile de l'helico.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Attention, j'ai pas dit que c'était dur, je dit juste que je trouvais ça chiant à jouer (et ma manette n'a pas aidé) ! Razz

Après, ça montre ce que la console à dans le ventre, mais ça bouffe le rythme. Va falloir que je me penche sur son cas (avec des gâchettes qui marchent Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 3 1501474694).

Invité

avatar
Invité
On est d'accord pour le rythme. Encore que le stage 2, je n'ai rien a lui reproche, c'est surtout le stage 5 qui pue en fait...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis parfaitement d accord avec toi shion. Le stage 5 est chiant au possible avec ses tapis roulant bidon et surtout le boss qui n a aucun charisme et qui est un bouffe vie.
Le systeme de maintenir L et R est ineficasse contre lui car tu met a tournoyer sur toi meme.
La meilleur technique c est le bourinage suicide, c est la meilleur technique contre lui.

Invité

avatar
Invité
Non, parce que si tu te places bien sur les rouleaux autour de lui, tu ne tournes plus en faisant L + R, parce que la rotation te fait tourner dans un sens et L+R dans l'autre, donc ca s'annule au final^^
C'est juste un coup a prendre.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai repris ma partie commencé depuis quelques semaines à zelda 3 .
J'en suis enfin au dernier chateau du monde des ténébres et surtout le plus long et dur.
J'en suis presque à la fin Smile
Du coups entre alterner ma md et ma snes, j'ai mis tomb raider sur ps3 en suspend ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum