Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Super Nintendo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

Invité


Invité
Je me doute bien Gio, mais il faut penser aux plus jeunes qui nous lisent Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 2 4257297559

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
J'avais reconnu aussi ^^

C'est assez déroutant sérieux, mais comme dit Gio ça donne envie d'y jouer en se mettant dans l'ambiance Wink

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
Je dis surtout un remake avec la chanson et les binious quoi ! Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 2 2574002215
Comment ca te donne envie de peter des gueules, serieux Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 2 4257297559

Par contre apres il ne faut plus aller dans les bals champetres parce qu'on risque de choper de mauvais reflexes Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 2 1501474694

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Par contre apres il ne faut plus aller dans les bals champetres parce qu'on risque de choper de mauvais reflexes

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 2 3484979881

Ou à un concert de M. AuFrais Very Happy

http://www.dg2s.fr

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Mais comment les mecs ont eu l'idée de coller cette musique la... A l’époque les mecs squattaient pas you tube pour trouver des idées de BO . Faut réussir à tomber au japon sur un disque de Hugues Aufrey et en plus ce dire: "pouah je vais refaire un remix rock de cette chanson pour mon beat'em all!".
Trop fort!

Invité

avatar
Invité
Batto : Bah c'est clair. Maintenant, ca va etre des gros pogos ses concerts. Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 2 4257297559

Odmius : Ca sent le vinyle poussiereux dans le magasin de musique de quartier. Mais je suis sur qu'il y a plein d'autres petites perles comme ca dans les jeux 8-16 Bits.

Gio

Gio
Administrateur

Completement d'accord, doit y avoir des droits Sacem impayés un peu partout Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 2 4257297559

Invité

avatar
Invité
En fait, c'est encore mieux que ce que je pensais. Ce nom, Arcade Zone me disait quelque chose. C'est une compagnie qui a ete cree a Londres par d'anciens membres de Titus.
Ils ont egalement fait le jeu Legend (voila pourquoi ca me disait quelque chose).
Donc, ca explique pourquoi les developpeurs connaissaient cette chanson.

Invité

avatar
Invité
Un des gros passages cultes de FF5 :



Souvent considere le meilleur par le public nippon. C'est vrai qu'au niveau des musiques et surtout du systeme de combat, il est vraiment excellent.
Et puis, il y a pas mal de petites idees sympas, comme celle du Chicken Knife et de la Brave Sword (tres appreciee de Hironobu Sakaguchi).

Invité

avatar
Invité
Voila sinon quelques videos de Deae Tonosama Appare Ichiban :



Je vous conseille vivement de le tester en emulation. Il est vraiment sympa comme jeu, meme si l'action est un peu molle. Le level design varie arrive a faire passer la pilule. Et puis a deux, c'est vraiment fun.

Le seul hic, c'est son prix en boite, tres souvent autour des 70-80 euros.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Moi j'adore l'univers déganté de ce jeu Smile

Le concours de culturisme quoi !! C'est du grand n'importe quoi j'adore !!!! Very Happy

http://www.dg2s.fr

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai découvert un jeu de foot aujourd'hui que je considère aussi bon que les ISS.
c'est 90 minutes europeen soocer.

Un vrai plaisir de jeu, trés bonne jouabilité, les gardiens de but ont un bon niveau.
Trés bon jeu de foot.

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

90 minute european goal non ? tu veux parler de celui ci gatsu ?

je le possède en loose mais je le recherche en fah complet

il faudra que je le teste Smile

perso les jeux que j'apprécie énormément

bien entendu les différents mario c'est vital comme dirais certain ^^

depuis que je collectionne la snes j'ai pu apprendre a connaitre super bomberman 2 et super ghould n ghost

pour l'instant rien que c'est 2 la je m’éclate royalement Smile

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Shion a écrit:Voila sinon quelques videos de Deae Tonosama Appare Ichiban :



Je vous conseille vivement de le tester en emulation. Il est vraiment sympa comme jeu, meme si l'action est un peu molle. Le level design varie arrive a faire passer la pilule. Et puis a deux, c'est vraiment fun.

Le seul hic, c'est son prix en boite, tres souvent autour des 70-80 euros.

Un proche cousin du Kiki Kaikai de Natsume sur la même machine, avec un univers différent. Seulement, j'ai un peu de mal à accrocher...

http://console-toi.fr/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Yes c'est le 90 minutes european goal. Je m'éclate dessus depuis tout à l'heure. Il est a la fois arcade et un tout petit peu simulation.
Je m'éclate sur pas mal de jeux snes, il y en a tellement de super bon, que c'est même limite dommage de se limiter qu'à deux jeux

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

oui mais le probleme c'est que je joue aussi a la gamecube et a la ps3 ^^

dommage que je travaille sinon je jouerais beaucoup plus ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 2 20130410
Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 2 20130411

Quelques bonnes surprise parmis ces jeux comme hungry dinosaur qui est vraiment plaisant à jouer.
C'est un jeu dans lequel on incarne un dinosaure contre un autre dino (soit contre l'ordi soit contre un autre joueur), le but est que dans le temps imparti, il faut avoir pondu plus d'oeuf que l'adversaire.

Le principe à l'air simple, mais le plaisir de jeu est présent. chaque pas le dino pond un oeuf, des que les oeuf du dino adverse est encerclé par ses oeufs ils reviennent à l'adrvesaire. On peu également manger les oeufs de l'adversaire.

Pour résumer et faire simple, c'est une sorte de othello avec des dino et des oeufs ^^
En bonne surprise également:

Porky pigg haunted : Un beau jeu de plateforme, assez facile, mais que je trouve vraiment agréable a jouer. Il me fait un peu penser à yogi'bear

Timslip: Un probotector du pauvre mais qui est assez sympatique a jouer.

Sinon en grosse daube: turbo toons, qui est a chiez, Frantic flea qui est beau graphiquement mais qui est d'une difficulté de malade.
Harley's qui est d'une mocheté sans nom pour de la snes, et qui est vraiment pas plaisant à jouer. Donc voila, pour mon petit résumé ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Aujourd'hui j'ai dépoussiéré mon bugs bunny rabbit rampage, et j'ai décider de le finir.
Déja dans un premier temps, ca n'a pas presque pas vielli, les sprites sont grands, le jeu est coloré, et fourmille de clin d'oeil aux perso Acmé .

La j'avance, tranquillement j'en suis au lvl 1.3 . Trés bon jeu en tout cas, enfin moi perso j'adore Smile

image tiré du jeu

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 2 Bugs_b10

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tu me donnes envie. Je n'ai jamais daigné le prendre car le gameplay m'avait l'air assez bancal sur les vidéos. Je verrai à l'occasion.

Gio

Gio
Administrateur

Je connaissais pas, il a l'air super beau en tout cas. Les sprites sont assez gros, ça flatte la rétine !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il est terrible ce jeu. La maniabilité et certes pas top et ma difficulté des derniers niveau peu rebuter un peu. Mais il est a faire , les boss et sous boss sont delirants. Jeu bourré d'humour.
La je viens d essuyer un game over, je suis arrivé a la maison des chats. Je retenterai ma chance demain.

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

pourquoi ne pas te lancer dans des tests plus détaillé gatsu ? Smile sa serait sympa a lire tout ça Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Peut etre la flemme de taper des pavés et de prendre en photo l ecran ^^
vu tout ce que je test en super nes il y a de quoi faire ^^

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

ah ben oui il y a du travail Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alalala ca fait du bien de pouvoir jouer a pocky and rocky sans passer par l'ému, et avoir le plaisir à le faire sur ma snes Smile

Ca fait un petit moment que j'y avais pas joué, et la dernière fois c'était avec un pote.
Donc j'insère ma ptite cartouche sur ma snes, et c'est parti...

La petite musique qui sonne si bien à mes oreilles, me fais revenir une dizaine d'année en arrière.
Petite musique qui fait un peu musique traditionelle Japonaise mais plus rythmé...
Je lance ma partie, en pal 50hz, le jeu tourne bien, c'est toujours aussi jolie.

Au bout d'une demi heure, je repose la manette et je me dis que ce jeu est vraiment fait pour se jouer à deux, tout seul c'est vachement dur.... Je remetrai ca plus tard ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Au passage, petite photo prise hier sur ma partie de super probotector.
Je profite du week end ou ma femme n'est pas la, pour faire chauffer ma snes ^^

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 2 20130412

Désolé pour la qualité, mais je la trouvais classe cette photo Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum