Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Tylano Aujourd'hui à 15:20

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Super Nintendo

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

CTJ

Limbo Hater
luffy91 a écrit:Je me suis arrêté au 4ème stage, et on reconnaît la patte capcom avec le character design qui me fait penser à Street Fighter.

Etonnant pour un jeu Sunsoft Wink

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 18 4ab5_32

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il était fatigué luffy je crois ^^

Dis ctj tu as un lien pour un linker snes pas trop cher?

Junkers, pourquoi tu n'investirai pas sur un linker, ca te ferai jouer dans des meilleurs conditions que sur un pc. Quand je joue sur ému, j'ai la facheuse tendance a appuyer sur pause toute les deux minutes pour regarder un truc sur le net.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Beaucoup trop dur pour moi... Déjà rien que le premier niveau, je le trouve bien dur.
Celui comme actraiser 2.

Il y a un mec ici, qui l'a finit.

2 mecs en fait.  Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 18 2159460562 

Le jeu est surtout difficile lors de ses 2 premiers niveaux. Après, perso, je n'ai pas eu beaucoup de mal : suffit de tracer en bourrinant des lancers de bombes. Et vers la fin, à nouveau un grand pic de difficulté avec les boss, notamment. Mais rien d'insurmontable.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le gregou  Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 18 3827031138 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:Je viens de voir à quoi ressemble le rendering ranger... et je suis déçu. Je le trouve pas fameux... je lui préfère largement les turrican, et le super probotector.

Casu va, faut y jouer pour comprendre. Et plus que le niveau 1 hein?  Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 18 3856250453 

http://paderetro.com/

Invité

Invité
Putain j'allais le tacler aussi  Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 18 4257297559 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
El Gregou a écrit:
gatsuforever a écrit:Beaucoup trop dur pour moi... Déjà rien que le premier niveau, je le trouve bien dur.
Celui comme actraiser 2.

Il y a un mec ici, qui l'a finit.

2 mecs en fait.  Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 18 2159460562 

Le jeu est surtout difficile lors de ses 2 premiers niveaux. Après, perso, je n'ai pas eu beaucoup de mal : suffit de tracer en bourrinant des lancers de bombes. Et vers la fin, à nouveau un grand pic de difficulté avec les boss, notamment. Mais rien d'insurmontable.

Actraiser 2 tu l'as finit? Je bloque au niveau des fourmis géantes.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
gatsuforever a écrit:Dis ctj tu as un lien pour un linker snes pas trop cher?

Ba non. J'avais un plan pour en avoir à 45€ dans une commande groupée x10 (et j'en ai profité Very Happy ) mais sinon non aucune idée d'où ça venait.

C'est celui là que j'ai : http://krikzz.com/index.php?route=product/product&product_id=51

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Thanks ctj. Je viens de jeter un oeil sur la boutique fr et je trouve qu'ils sont cher... mais bon pout le retroN5 j aimerai bien un everdrive md et snes.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pour le Retron5, tu peux mettre une carte sd il me semble, va bien y avoir un firmware hack ou truc du genre pour mettre des roms.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Soirée Super Castlevania IV que je découvre (j'ai plein de trucs à faire mais fuck, j'avais envie de jouer Very Happy)

Je ne trouve pas ça très intéressant. C'est sympa mais plutôt bourrin et répétitif.

Je note le code du niveau 8-1 et je vais me pieuter ! La suite plus tard !

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:
gatsuforever a écrit:Je viens de voir à quoi ressemble le rendering ranger... et je suis déçu. Je le trouve pas fameux... je lui préfère largement les turrican, et le super probotector.

Casu va, faut y jouer pour comprendre. Et plus que le niveau 1 hein?  Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 18 3856250453 

Le plus intéressent en dehors des phases de gameplay action/plateforme, dans R2,ce sont sans nul doutes les niveaux shmup qui sont fort bien réalisé pour une oeuvre occidental. Et c'est tout ce qui fait la différence avec Super Turrican 2  Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 18 4257297559

http://console-toi.fr/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Avant de voir la video, j'étais persuadé que c'était un shump ce jeu. Je vais voir a quoi elles resemblent ces phases.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ixindamix a écrit:
Le plus intéressent en dehors des phases de gameplay action/plateforme, dans R2,ce sont sans nul doutes les niveaux shmup qui sont fort bien réalisé pour une oeuvre occidental. Et c'est tout ce qui fait la différence avec Super Turrican 2  Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 18 4257297559

Clair, c'est même surprenant tellement ces phases de shmup sont bonnes. C'est de l'euroshmup après tout, et c'est rarement synonyme de bon truc.  Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 18 4257297559 

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai pas mal avancé "Les schtroumpfs". J'ai été jsuqu'à l' "Act 8"' (les marais).

C'est pas facile mais une fois qu'on connait un peu les niveaux ça va de mieux en mieux. C'est vraiment très joli, avec de belles musiques, c'est varié et agréable à jouer. C'est vraiment le même genre qu'Asterix et Obélix (Infogrames aussi).

La 2e partie du Lac est une vraie plaie, je perd toujours beaucoup de vie à ce moment là  Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 18 2231002580 

Je vais essayé de le finir aussi. Ca me plait beaucoup.

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 18 1309780025-15418011

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 18 Main

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

CTJ a écrit:
luffy91 a écrit:Je me suis arrêté au 4ème stage, et on reconnaît la patte capcom avec le character design qui me fait penser à Street Fighter.

Etonnant pour un jeu Sunsoft Wink

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 18 4ab5_32

Oups, my mistake! J'étais à l'ouest oui! Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 18 4257297559
J'ai édité mon post.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ctj tu es maso!!! ^^

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

Non mais il a raison, j'ai tapé trop vite et je me suis pas aperçu de mon erreur de frappe, mais n'empêche qu'on dirait un jeu capcom.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Non je parlais du fait qu'il joue au Stroumpf. Deja rien que le 1er niveau avec les flacs d'eau, des stroumpfs qui balancent leur saut. Le deuxieme niveau est bien chiant aussi...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

CTJ il aime quand c'est bien dur. "Pourquoi utiliser une plume alors qu'on peut passer ses couilles sur une râpe à légumes?" c'est son credo.  Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 18 4257297559

Tout ton contraire en fait.  Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 18 4186804625 

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

Ah ok. Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 18 1501474694 

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'avais fini les Schtroumpfs sur Megadrive à l'époque, et je n'en garde pas le souvenir d'un jeu ultra difficile.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il me semble que ce sont pas les même jeux.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
A revoir, mais il me semble aussi que ca ne soit pas les mêmes jeux.

Les jeux trop dur c'est pas ma tasse de thé. CTJ tente le Hagane ensuite pour voir si tu y arrive ou pas. Car moi je n'y arrive pas...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Franchement le Ast & Obé ou ce Schtroupmfs ne sont pas très durs. Je leur trouve plein de qualités. 

Le premier niveau avec les flaques c'est rien du tout en comparaison de la suite. Le tout c'est d'être vraiment prudent, de bien tout observer et de connaître les moments d'attention.

A chaque niveau on découvre de nouvelles choses. Je trouve ça vraiment cool. Ca donne envie de continuer. Et puis franchement c'est magnifique, ça utilise bien la licence.

Gio

Gio
Administrateur

Moi il me semble que ce sont les mêmes jeux.
Je trouve ça assez dur, mais surtout "laborieux" dans la progression dans le sens ou tu perds souvent de manière extrêmement frustrante. Recommencez 30 fois un niveau, pourquoi pas, mais recommencez 30 fois un niveau des Schtroumpfs, insupportable.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant