luffy91 a écrit:Je me suis arrêté au 4ème stage, et on reconnaît la patte capcom avec le character design qui me fait penser à Street Fighter.
Etonnant pour un jeu Sunsoft
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
luffy91 a écrit:Je me suis arrêté au 4ème stage, et on reconnaît la patte capcom avec le character design qui me fait penser à Street Fighter.
gatsuforever a écrit:Beaucoup trop dur pour moi... Déjà rien que le premier niveau, je le trouve bien dur.
Celui comme actraiser 2.
Il y a un mec ici, qui l'a finit.
gatsuforever a écrit:Je viens de voir à quoi ressemble le rendering ranger... et je suis déçu. Je le trouve pas fameux... je lui préfère largement les turrican, et le super probotector.
El Gregou a écrit:gatsuforever a écrit:Beaucoup trop dur pour moi... Déjà rien que le premier niveau, je le trouve bien dur.
Celui comme actraiser 2.
Il y a un mec ici, qui l'a finit.
2 mecs en fait.
Le jeu est surtout difficile lors de ses 2 premiers niveaux. Après, perso, je n'ai pas eu beaucoup de mal : suffit de tracer en bourrinant des lancers de bombes. Et vers la fin, à nouveau un grand pic de difficulté avec les boss, notamment. Mais rien d'insurmontable.
gatsuforever a écrit:Dis ctj tu as un lien pour un linker snes pas trop cher?
ange_dechu_lucifer a écrit:gatsuforever a écrit:Je viens de voir à quoi ressemble le rendering ranger... et je suis déçu. Je le trouve pas fameux... je lui préfère largement les turrican, et le super probotector.
Casu va, faut y jouer pour comprendre. Et plus que le niveau 1 hein?
ixindamix a écrit:
Le plus intéressent en dehors des phases de gameplay action/plateforme, dans R2,ce sont sans nul doutes les niveaux shmup qui sont fort bien réalisé pour une oeuvre occidental. Et c'est tout ce qui fait la différence avec Super Turrican 2
CTJ a écrit:luffy91 a écrit:Je me suis arrêté au 4ème stage, et on reconnaît la patte capcom avec le character design qui me fait penser à Street Fighter.
Etonnant pour un jeu Sunsoft
forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles rétros 2D » Nintendo SNES » Le topic officiel de la Super Nintendo