Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Super Nintendo

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

Gio


Administrateur

Moi il me semble que ce sont les mêmes jeux.
Je trouve ça assez dur, mais surtout "laborieux" dans la progression dans le sens ou tu perds souvent de manière extrêmement frustrante. Recommencez 30 fois un niveau, pourquoi pas, mais recommencez 30 fois un niveau des Schtroumpfs, insupportable.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca ne me dérange pas. 

C'est vrai que tu perds souvent parce que "ha mais ça si on le sait pas c'est juste impossible à éviter !" Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Qu'est ce que c'est bon de jouer a un street fighter à l'ancienne Smile tu participe au nouveau round ctj sur sf2 turbo?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:mais surtout "laborieux" dans la progression dans le sens ou tu perds souvent de manière extrêmement frustrante. Recommencez 30 fois un niveau, pourquoi pas, mais recommencez 30 fois un niveau des Schtroumpfs, insupportable.

Rien de bien différent avec, par exemple, un megaman. Un certain niveau du 2 me fait penser ça: les plateformes qui apparaissent, et faut avoir un timing nickel pour avancer, sinon tu recommences du début de passage. Quand c'est pas un fucking piège sur la fin du passage qui te tue. Les bons pièges qu'il faut expérimenter une fois pour savoir.

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
gatsuforever a écrit:Qu'est ce que c'est bon de jouer a un street fighter à l'ancienne :)tu participe au nouveau round ctj sur sf2 turbo?

Oui, mais ça va être une découverte pour moi. Je suis curieux d'apprendre un peu sur ce mythe du JV justement.

J'avais eu un pack SF2 Turbo à l'époque mais je n'y ai jamais joué.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le pack street fighter 2 turbo... j'en rêve  Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 19 4244696355 

Invité

avatar
Invité
La meilleur version de SF2 turbo est sur saturn dans la compile capcom generations 5. Je m'éclate toujours dessus, fidèle en tout point a la version arcade et en bonus un remix des ziks du plus bel effet.

Et sinon sur snes j'ai fini récemment DK country, après la version Wii. Quel jeu, je me suis vraiment éclaté dessus. J'ai attaqué le deuxième en jap mais y'a un niveau au début où je bloque, y'a un singe qui me réclame des pièces. Enfin je crois, je pige rien au jap Sad

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Les pîèces servent a sauvegarder Tonka, sinon il y a aussi un gros croco qui demande aussi des pièces mais c'est bien loin dans le jeu.
C'est peut être cranky qui te propose ses astuces contre des pièces.

Il ressemble a quoi le singe qui te demande les pièces?

Invité

avatar
Invité
C'est celui d'un show tv :/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah ok, c'est une sorte de quizz, mais il n'y a rien d'indispensable pour avancer dans le jeu. Ca permet juste de gagner des jetons.
Des jetons que tu pourra gagner dans le jeu, sans forcément passer par le quizz.

Invité

avatar
Invité
Ah ok merci, du coup j'ai du rater le bon embranchement. Merci de ton aide.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
De rien ^^ Smile Si tu as besoin n'hesite pas, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider ici

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Le dernier jeu que j'ai joué et terminé sur Super Nintendo c'est :

Seiken Densetsu III. je me suis fait les trois scénarios à la suite et franchement ce secret of mana est vraiment très bon sur certains points et j'ai fortement aimé le fait de découvrir de nouveaux lieux, donjons, boss en recommencant un scénario.

A noter pour SFII Turbo snes, que contrairement à la version arcade du dernier tournoi, de nombreuses petites différences de gameplay existent!
ceci est du déjà au fait que la version snes affiche 10 étoiles de turbo contre 3 voire 4 pour la version arcade que nous avons joué.

La donne change pour la fréquence de rebond du petit shoryuken. Comprenez que si vous attendez accroupis en garde que le KEN adverse façe un Shoryu dans le vide...Afin de lui glisser un balayage en prudence...Vous avez de très forte chance de vous prendre le shoryu.

A l'époque, un mag qui avait établis un classement général des meilleurs persos à SFII Turbo sur tous les match  up, avait parlé de Danse du Dragon...tant le petit shoryu de Ken était compliqué à prendre en reversal.

il y a aussi le traversage de la torche de Mr bison contre une garde haute ou basse de Blanka.
En arcade, Blanka ne peut se défaire de la torche et se prend tous les impact dans la garde...

Sur Snes, il est possible à un moment précis de faire un reversal avec la boule Horizontale et de punir la torche sans que Bison ne puisse intervenir!
Cela se produit lorsque la torche est sur le point de changer de coté...

il y aussi un terrible enchainement de ken contre un personnage grand...Sur arcade ça marche pas.
Dommage car c'est l'enchainement le plus spectaculaire du jeu!

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Pour SFII, j'avais aussi plutôt l'habitude de jouer à la version SNES, et c'est vrai que c'est assez perturbant toutes ces différences :/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
CTJ a écrit:J'ai pas mal avancé "Les schtroumpfs". J'ai été jsuqu'à l' "Act 8"' (les marais).

C'est pas facile mais une fois qu'on connait un peu les niveaux ça va de mieux en mieux. C'est vraiment très joli, avec de belles musiques, c'est varié et agréable à jouer. C'est vraiment le même genre qu'Asterix et Obélix (Infogrames aussi).

J'y ai beaucoup joué dans mon enfance, et ça m'a laissé un bon souvenir, en effet, très joli et bien agréablie à jouer.
Mais je suis quasiment sûr que je ne suis jamais arrivé jusqu'à cet Acte 8  Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 19 4257297559 

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il faudra que je le recommence à zéro, je ne sais plus où j'ai noté le code ... Je vais me remettre à la Snes très bientôt. Le début d'année avait été pas mal sur cette console.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tylano c'est quoi l'enchainement de ken dont tu parle?

HP sauté, bas HP, Shoryken HP ?

Pareille faut que je rejoue à la snes... j'ai joué à Toukiden toute ma fin de nuit hier.

Invité

avatar
Invité
Je ne sais pour quelle raison obscure, ce matin midi je me suis réveillé avec cette musique dans la tête :



Ca m'a rappelé les premiers jours où j'ai eu ma Super NES, à noël 1992.

Invité

avatar
Invité
Toi t'as pas eu le pack SF2 pour noel 92^^

Le superscope, que de souvenirs même si c'était pas top et qu'on l'a vite zappé.

Invité

avatar
Invité
Non, j'ai eu le pack Super Scope et j'ai eu SF2 à côté version US avec un adaptateur Super Game Key vendus à la Surcouf^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alalala le super scope.... moi noel 93 ou 94 ma snes avec le pack starwing que j'ai toujours  Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 19 4244696355 

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Moi je l'ai eue d'occase, avec 4 jeux: Legend, Starwing, DBZ Ultime Menace et euh..  ça va me revenir Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 19 2837247228
Ca devrait être en 95 ou 96

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu l'as eu quasi en fin de vie de la snes. Et tu as toujours une snes? Des jeux?

Pour ma part j'ai gardé tous mes jeux d'époque avec leurs boites d'origine.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Moi je sais plus quel noël c'était ...
surement 92.

Avec mon frère on avait eu le pack sans jeu ...



















et pour aller avec ce pack un petit jeu du nom de Zelda Smile

Junkers

Junkers
Diamond Dog
gatsuforever a écrit:Tu l'as eu quasi en fin de vie de la snes. Et tu as toujours une snes? Des jeux?

Pour ma part j'ai gardé tous mes jeux d'époque avec leurs boites d'origine.

Oui oui, j'en ai même quatre en fait (1 PAL et 3 US) et je dois avoir 30 / 35 jeux (mais comme pour toi, ça comprend des bouses que j'ai eues dans des lots - notamment le lot de 3 SNES US avec une quinzaine de jeux (dont 5 jeux de sport bof bof..) pour 20 euros).

Et oui j'ai découvert ça en fin de vie. Je jouais qu'à la NES avant ça. Mais bon, 9 ans c'était le bon âge pour découvrir cette console je trouve.

Invité

avatar
Invité
Moi je m'étais fais cambrioler, après noel 93 et son DBZ. Donc je n'ai pas pu garder mes jeux Sad

Mais le noel 92 reste le plus beau Very Happy avec celui de 97 ou j'ai eu la n64 avec mario et golden eye. J'ai soulé ma mère et ma grand mère pour l'avoir. Je faisais des imitations de bond, galipettes et toutes les poses, bref insupportable. Mais je l'ai eu motherfucker !!!  Cool  Quel noel de ouf !!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum