Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Super Nintendo

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

Invité


Invité
Moi je m'étais fais cambrioler, après noel 93 et son DBZ. Donc je n'ai pas pu garder mes jeux Sad

Mais le noel 92 reste le plus beau Very Happy avec celui de 97 ou j'ai eu la n64 avec mario et golden eye. J'ai soulé ma mère et ma grand mère pour l'avoir. Je faisais des imitations de bond, galipettes et toutes les poses, bref insupportable. Mais je l'ai eu motherfucker !!!  Cool  Quel noel de ouf !!!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me souviens encore de ma premiere partie sur starwing. J'étais comme un dingue. Je passais des heures et des heures sur le traninig mode à faire des vrilles a lancer des super nova. Je trouve que starwing n'a pas trop vielli contrairement aux autres jeux utilisant la puce Fx

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Terminé à l'instant :

Hook (Snes)

C'est très mou (tout va trèèèèèès lentement)
C'est très facile(j'avais encore 16 vies à la fin alors que c'est la première fois que j'y joue ...)
90% du jeu n'est pas dans le film

Sinon le fait de pouvoir voler quand on rencontre clochette c'est super bien fait mais très mal exploité. Il n'y a qu'un seul combat (contre un mec sur un oiseau ... non ce n'est pas dans le film) qui demande de maîtriser un peu ça.

C'est bien pensé aussi que, quand on meurt, on redevienne Robin Williams ^^

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 20 185727-hook-snes-screenshot-introduction-1-s Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 20 185735-hook-snes-screenshot-level-boss-rufios Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 20 Hook_Jul31%207_34_08

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai beaucoup aimé ce jeu. Je l'avais fini l'année derniere. C'est vrai que c'est mou et lent comme jeu.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non mais t'es très bon public Gatsu. A coup sûr tu kifferais Syvalion toi. Quoique je me demande si il serait pas encore plus mauvais qu'AVP. Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 20 4186804625

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Dis le mec qui achète et joue à des bouses.... Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 20 4186804625
Tiens va voir tes mails au lieu de troller  Razz

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est marrant parce que tu dis que j'ai des bouses sans jamais les nommer. Moi je nomme au moins, trop facile de généraliser.  Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 20 4257297559

Flysaor style: "toute ta collection c'est d'la meeeeeerde".  Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 20 4257297559 

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
gatsuforever a écrit:J'ai beaucoup aimé ce jeu. Je l'avais fini l'année derniere. C'est vrai que c'est mou et lent comme jeu.

C'est surtout beaucoup trop facile. Ils auraient pu prévoir un mode difficile avec moins de vies et des ennemis plus coriaces.

Mais c'est sympathique quand même (disons que quand c'est gratuit ça passe bien quoi ...)

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:C'est marrant parce que tu dis que j'ai des bouses sans jamais les nommer. Moi je nomme au moins, trop facile de généraliser.  Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 20 4257297559

Flysaor style: "toute ta collection c'est d'la meeeeeerde".  Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 20 4257297559 

Celle de Chrys on ne l'a toujours pas vu  Siffle 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Moi oui.  Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 20 2574002215 

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Et a chaque fois tu peux pas t’empêcher de toucher mes belles boites snes. D'ailleurs tu touches pas mes boites Md, t'es peut-être un fanboy snes refoulé, mais assumes bordel personne ne t'en voudra  Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 20 4186804625

Kawet

Kawet
Chat-Bits
En fait faut lancer un versus Chrysaor/ADL, je prédis 50 pages en 24h  Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 20 3767967952 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

chrysaor a écrit:Et a chaque fois tu peux pas t’empêcher de toucher mes belles boites snes. D'ailleurs tu touches pas mes boites Md, t'es peut-être un fanboy snes refoulé, mais assumes bordel personne ne t'en voudra  Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 20 4186804625

Non mais je touche tes boites snes uniquement pour leur faire perdre de la valeur.  Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 20 4186804625 

Maintenant que tu les as reblisté (parce qu'un jeu nintendo, s'il est pas sous blister, ça sert à rien en fait), j'y touche plus. Je vais attendre que le faux blister prenne de la valeur avant de recommencer à te faire criser (les collectionneurs nintendo sont tellement des moutons que ça devrait pas tarder tiens Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 20 1501474694)

Je cauchemarde toutes les nuits en plus, tu me fais dormir avec. Alors que toi tu fais de doux rêves avec les jeux MD juste en face de ton lit. La chance. Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 20 2574002215

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:
Je cauchemarde toutes les nuits en plus, tu me fais dormir avec. Alors que toi tu fais de doux rêves avec les jeux MD juste en face de ton lit. La chance. Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 20 2574002215
 Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 20 4186804625

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Quelqu'un a deja fini r-type 3? C'est juste infernal, ne serait ce que le premier niveau rend dingue...

J'ai fait une partie de Animaniacs et graphiquement c'est vraiment tres proche du dessin annimé, mais bon je n'ai pas trop accroché au gameplay.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:Quelqu'un a deja fini r-type 3? C'est juste infernal, ne serait ce que le premier niveau rend dingue...

Demande à Chrysaor. ^^

http://paderetro.com/

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

C'est dur! Et à un moment donné il faut refaire le chemin inverse dans le niveau!
En fait, faut connaitre par coeur certains endroits et même la, c'est pas simple!

Un shoot excellent, mais le challenge est trés corsé! Je n'avais pas réussis à le terminer!

Invité

avatar
Invité
Yep, terminé.
En plus pour le terminer faut faire 2 loops  Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 20 3505688014 

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:
Maintenant que tu les as reblisté (parce qu'un jeu nintendo, s'il est pas sous blister, ça sert à rien en fait), j'y touche plus. Je vais attendre que le faux blister prenne de la valeur avant de recommencer à te faire criser (les collectionneurs nintendo sont tellement des moutons que ça devrait pas tarder tiens Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 20 1501474694)

si il y avait que les collectionneurs nintendo ...

http://www.vggrader.com/grading_scales.aspx


http://www.ebay.fr/sch/Jeux-vid%E9o-consoles-/1249/i.html?_sac=1&_from=R40&_nkw=vga+95&LH_PrefLoc=2&_arm=1&_armm=63&_ruu=http%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fsch%2FJeux-vid%C3%A9o-consoles-%2F1249%2Fi.html%3F_sac%3D1%26_from%3DR40%26_nkw%3Dvga%2B95%26_arr%3D1

le nombre de trucs récents ...
putain j'hallucine ...


J'ai jamais passé le niveau où il faut reculer dans r-type 3 !
mais j'y ai pas joué énormément, car ça doit être passable une fois appris par coeur !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca fait deux jours que je suis sur Actraiser 2 et c'est du bonheur de redecouvrir ce jeu.
Je le trouve super facile par rapport à avant. A l'époque je n'avais depassé le monde des fournis et puis la je viens de le finir en perdant que 2vies.

La je navigue à présent en terrain inconnu ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:
Je le trouve super facile par rapport à avant. A l'époque je n'avais depassé le monde des fournis et puis la je viens de le finir en perdant que 2vies.


c'est bien gatsu  Thumleft 



maintenant enlève le game génie ou l'action replay que tu utilises et mets la difficulté en mode normal au lieu de facile  Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 20 2930664868 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il n'y a pas de mode facile dans actraiser 2 . Il y a normal, hard, expert. Essaye le jeu que je rigole un peu ^^ pas sur que tu passe le premier niveau... ^^

Je joue sur ma snes et je n'ai pas de bidule de triche, je n'ai pas besoin de ca Moi Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Bien content de ma progression sur Actraiser 2. Je viens de finir le monde du volcan, je fais une pause et laisse le reste pour la fin de semaine.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Apres avoir fini actraiser 2 je me lance sur Flashback. Graphiquement toujours aussk propre et le soucie du detail est toujours aussi impressionant.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je ne me rappelais plus à quelle point il était chiant le niveau 2 avec les missions pour gagner des sous. La meilleur reste quand même celle du générateur a désamorcer. Sans exagerer, il faut presque 2h pour finir le niveau 2 et encore en speedant.
Par contre les musiques du jeux sont vraiment catastrophique, je comprends pourquoi elles ne m'ont pas marqué...
La snes crache bien ses tripes sur les cinématiques qui bien que hachées elles restent assez agréables a regarder.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ben moi je l'ai fait sur le tard il y a environ 6-7 ans, sur Megadrive. Et je n'ai pas du tout accroché, je me suis forcé pour aller à la fin. Je trouve que les contrôles ne sont pas instinctifs et ont un temps de latence, conséquence de l'animation détaillée.
Le scénario tant apprécié par les critiques m'a juste paru être un melting-pot un peu maladroit de certains grands titres de la science-fiction comme Total Recall, The Running Man, V (the Visitors), et je ne sais plus quoi d'autre. Sur un ancien site que j'avais réalisé avec un pote, on avait fait un article là-dessus justement, et certains plans précis étaient frappants de ressemblance avec certains films. On pourrait dire que c'est une sorte d'hommage, mais le mélange est un peu light.

Je pense que j'ai fait le jeu trop tard pour l'apprécier comme il a dû l'être à sa sortie. C'est très sûrement quelque chose qui a marqué une étape dans le jeu vidéo, et qui a inspiré bon nombre d'autres jeux plus modernes. Mais dans le même genre, je préfère carrément les 2 Oddworld sur PS1.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum