Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Aujourd'hui à 1:22
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Battosai14 Aujourd'hui à 1:22
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
726 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Jeu 6 Nov - 18:19
MacGregou
Maudit du Forum
Si vous aimez l'univers Addams, n'oubliez pas non plus le très sympathique Addams Family Values, toujours sur SNES et Megadrive. Un Zelda-like non sans défauts, mais quand même agréable. Et la bande-son est superbe, les sonorités étant d'ailleurs mieux retranscrites sur MD.
727 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Jeu 6 Nov - 18:22
Invité
Invité
Oui, j'ai jeté un oeil au jeu déjà
J'ai pas accroché, je suis pas un très grand fan de la vue rpgiéesque...
J'ai pas accroché, je suis pas un très grand fan de la vue rpgiéesque...
728 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Jeu 6 Nov - 18:32
MacGregou
Maudit du Forum
Punaise, la bande-son me file toujours autant les chocottes :
Ces sons de cloches à 43 secondes, brrrr....
Ces sons de cloches à 43 secondes, brrrr....
729 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Jeu 6 Nov - 20:30
Tylano
Cerbère de la Manette
http://slygeek.fr/des-consoles-nintendo-star-wars
Je ne sais pas par contre si ça peut réellement se brancher!
Dernière édition par Tylano le Jeu 6 Nov - 20:32, édité 1 fois
730 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Jeu 6 Nov - 20:31
Invité
Invité
Rooo pinaise je veux ^^
Dernière édition par fafy le Jeu 6 Nov - 20:38, édité 1 fois
731 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Jeu 6 Nov - 20:32
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Une Snes Snowspeeder !
732 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Jeu 6 Nov - 20:33
Tylano
Cerbère de la Manette
Il y a une N64 ( console des connaisseurs ) dans le lien que j'ai édité.
733 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Jeu 6 Nov - 20:41
Invité
Invité
Re-pinaise je veux aussi xpdr! J'vais me faire décapiter si je pose ca dans le salon mais bon...
734 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Jeu 6 Nov - 21:11
gatsuforever
Adorateur du Pal
On sait c'est qui le patron chez toi Fafy
735 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Jeu 6 Nov - 21:21
Invité
Invité
Héhé! Ce que femme veux... J'assume mdr
736 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Jeu 6 Nov - 22:15
djvegeta1978
Cerbère de la Manette
mon Dieu les pauvres jouets Star Wars (j'ai peur que ce soit des vrais) massacrés
737 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Ven 7 Nov - 9:40
defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:On sait c'est qui le patron chez toi Fafy
vos femmes sont surement soeurs ou cousines alors
738 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Ven 7 Nov - 10:19
Invité
Invité
A ce moment la elles sont toutes soeur ou cousines mdr Vous leurez pas elles sont toutes pareilles et nous aussi. Plus vite on l'accepte mieux ca se passe xpdr
739 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Ven 7 Nov - 10:26
Tylano
Cerbère de la Manette
fafy a écrit:Tiens Tylano, en parlant d'Addams Family...il arrive sous peu chez moi
A noter que lorsque l'on sort du manoir, on peut récupérer une coiffe sur la tête qui permet de voler. Le grand Mario 64 s'en était lui-même inspiré !!!
740 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Ven 7 Nov - 10:26
CTJ
Limbo Hater
@Fafy : T'es au courant que tu mets des "lol", "ptdr", "xpdr" absolument partout ? J'ai l'impression d'être sur un Skyblog
741 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Ven 7 Nov - 10:29
Invité
Invité
Oui je sais! Ca aussi c'est un probleme d'ecriture depuis mon mobile! L'acces au smileys plus expressifs et moins "gamin" est plus compliqué que sur un ecran! Mais je vais tenter d'y faire attention!
742 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Sam 15 Nov - 17:18
Tylano
Cerbère de la Manette
Alors Fafy ce Adam's Family , ou en est-tu ?
A noter que Donkey Kong 3 est vraiment bien foutu au niveau des boss... Le premier Donkey Kong parait vraiment faiblard sur ce point en comparaison.
J'affronte en ce moment un boss dans l'eau qui oblige plusieurs phases pour le tuer!
Le bonhomme de neige m'a bien fait délirer également!
A noter que Donkey Kong 3 est vraiment bien foutu au niveau des boss... Le premier Donkey Kong parait vraiment faiblard sur ce point en comparaison.
J'affronte en ce moment un boss dans l'eau qui oblige plusieurs phases pour le tuer!
Le bonhomme de neige m'a bien fait délirer également!
743 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Sam 15 Nov - 17:39
Invité
Invité
Fais toi plais' ^^ J'ai pas eu beaucoup de temps pour y jouer mais le jeu me semble assez sympa! Je l'attaquerais d'ici quelques jours je pense quand ca se sera calmé au travail
744 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Ven 21 Nov - 10:41
Tylano
Cerbère de la Manette
Moi j'aimerais bien que l'Adam's sorte sur l'Eshop Wiiu, il ne me semble pas l'avoir vu.
Jouer ce jeu sur le Gamepad serait une bonne manière d'y jouer d'une façon nouvelle, vu que je le connais déjà très bien.
Tient, je glisse un petit lien du projet N au cas ou ça intéresse quelqu'un de suivre le projet.
http://www.magicalgamefactory.com/fr/factory/projectn_3/
Jouer ce jeu sur le Gamepad serait une bonne manière d'y jouer d'une façon nouvelle, vu que je le connais déjà très bien.
Tient, je glisse un petit lien du projet N au cas ou ça intéresse quelqu'un de suivre le projet.
http://www.magicalgamefactory.com/fr/factory/projectn_3/
745 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Dim 23 Nov - 15:31
Kojiki
Possédé du Pad
Bon du coup, je poste ici. Parce que je peux pas laisser dire pareil conneries de la part de notre footeux jap sur Starfox/wing !
« Citation »
[On va dire qu'avoir un jeu sur rail[
Alors pour le coup, c’est toi qui déraille mon sympathique ami. Le jeu sur rail ; ce déroule sur des railles (d’où le nom) très linéaire a la manière d’un House of the dead (j’ve prendre que jeux Sega pour référence, cela facilitera votre compréhension ; enfin je l’espère) Tu n’as pas le choix de direction. Sauf qu’ici avec Starfox tu a la liberté de te mouvoir comme tu veux et sur plusieurs plans.
3 largeurs d’écrans pour être exact/géométrique…
Justement parlons géométrie…
« Citation »
[ où l'on voit voler une composition de triangles découpés au couteau à dents (devant être considérés comme les parties d'un vaisseau spatial, semble-t-il) tirer sur d'autres formes géométriques... bah... ouais, c'est super moche.[
Excuse nous : mais un triangle reste un triangle…pour un jeux en 3D polygonales…c’est surtout bien fait pour l époque ! (tu veux que l’ont compare a Viiata M&ahim..'qui ais vraiment su!raille/piste pour exemple !
1er parties…
« Citation »
[On va dire qu'avoir un jeu sur rail[
Alors pour le coup, c’est toi qui déraille mon sympathique ami. Le jeu sur rail ; ce déroule sur des railles (d’où le nom) très linéaire a la manière d’un House of the dead (j’ve prendre que jeux Sega pour référence, cela facilitera votre compréhension ; enfin je l’espère) Tu n’as pas le choix de direction. Sauf qu’ici avec Starfox tu a la liberté de te mouvoir comme tu veux et sur plusieurs plans.
3 largeurs d’écrans pour être exact/géométrique…
Justement parlons géométrie…
« Citation »
[ où l'on voit voler une composition de triangles découpés au couteau à dents (devant être considérés comme les parties d'un vaisseau spatial, semble-t-il) tirer sur d'autres formes géométriques... bah... ouais, c'est super moche.[
Excuse nous : mais un triangle reste un triangle…pour un jeux en 3D polygonales…c’est surtout bien fait pour l époque ! (tu veux que l’ont compare a Viiata M&ahim..'qui ais vraiment su!raille/piste pour exemple !
1er parties…
746 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Lun 8 Déc - 1:20
gatsuforever
Adorateur du Pal
@leGregou: C'est ce boss la. Quand j'étais gamin je n'avais pas de mal a le battre. Mais la je n'y arrive plus du tout. C'est la énième fois que je recommence... surtout qu'il faut se farcir le labyrinthe et le minotaure à chaque continue...
747 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Lun 8 Déc - 1:26
gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour ceux qui veulent ou qui ont le courage de tester cet enfer. Voici le password pour acceder directement au niveau de riddler
748 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Lun 8 Déc - 1:29
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Envoie moi le jeu aussi stp.
749 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Lun 8 Déc - 1:43
gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu ne l'as pas celui la??? Tu as une snes et tu n'as pas Batman and Robin non mais allo quoi. C'est comme si tu avais une megadrive mais que tu n'avais pas de Télé.
C'est un des jeux indispensable de la snes celui la, procure le toi en urgence. Ou bien sinon ému ^^ . Allez test ce passage qui rend fou...
C'est un des jeux indispensable de la snes celui la, procure le toi en urgence. Ou bien sinon ému ^^ . Allez test ce passage qui rend fou...
750 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Lun 8 Déc - 1:45
MacGregou
Maudit du Forum
gatsuforever a écrit:
@leGregou: C'est ce boss la. Quand j'étais gamin je n'avais pas de mal a le battre. Mais la je n'y arrive plus du tout. C'est la énième fois que je recommence... surtout qu'il faut se farcir le labyrinthe et le minotaure à chaque continue...
T'inquiète pas, je connais. C'est vraiment le passage abusé du jeu. Si je me souviens bien (ce qui n'est pas le cas ^^), je crois qu'il faut rester collé au max à droite pour éviter ses coups. Ou à gauche... Enfin, collé à fond d'un côté.
... De rien pour l'aide magnifique, y'a pas de quoi...
751 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Lun 8 Déc - 1:58
gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu parles d'une aide ^^ . Tu ne peux pas rester dans un coin car le sol se degrade a chaque passage sur un des carrés. Donc du coup il faut être en perpetuel mouvement. Le hic c'est lorsqu'il brise un carré juste devant moi et que ca ne laisse pas le temps d'anticiper un saut long et surtout anticiper la retombée pour ne pas tomber dans le vide. C'est super vicieux comme piège. Je pense avoir trouvé une technique mais j'échoue juste apres la deuxième pièce à detruire avec la présence du boss.
Je sens que je vais finir sur starwing car mes nerfs lachent... plus d'une heure que je suis dessus. Sans compter le temos passé hier....
Je sens que je vais finir sur starwing car mes nerfs lachent... plus d'une heure que je suis dessus. Sans compter le temos passé hier....
forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles rétros 2D » Nintendo SNES » Le topic officiel de la Super Nintendo