Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Super Nintendo

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

Tsubasa


Funk Lord
Je serai bien incapable d'éprouver du plaisir en jouant à des jeux ralentis et surtout avec des graphismes écrasés. Surtout qu'il est aisé et peu onéreux de switcher une console Pal. Moi pas comprendre. Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 35 2837247228



Dernière édition par Tsubasa le Lun 29 Déc - 17:07, édité 1 fois

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

ixindamix a écrit:
Kawet a écrit:Alors n'y goûtez surtout pas sinon vous allez vous dire que vous avez perdu beaucoup toutes ces années à n'avoir joué qu'en 50Hz...


C'est ce que j'ai découvert le jour,au début des années 2000, ou il était possible de basculer certains jeux Dreamcast en 60Hz à travers les menus proposés Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 35 4257297559
Et dire que maintenant on nous serine à tout bout de champs que le 30fps n'est pas si grave que ça,c'est un grand retour en arrière Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 35 3827031138



Chutttt, faut pas le dire, sinon tu sous entends qu'une certaine machine ultra puissante meilleure amie de The players pédale dans la semoule! Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 35 3856250453

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

En même temps le 60htz sur snes, passer de très très lent à très lent, ça ne changerait pas trop gatsu.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

mis à part Street fighter 2 world warrior en pal, je n'ai jamais été témoin de probléme de lenteur en pal pour la snes.

Sur megadrive, streets of rage était lent, tout comme quackshot, mais pas au point de contrarier le player fun.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
djvegeta1978 a écrit:En même temps le 60htz sur snes, passer de très très lent à très lent, ça ne changerait pas trop gatsu.

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 35 Segatr10

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

apres avoir gouté au 60hz impossible pour moi de jouer en 50hz .Quoique sur PS1 je joue aux jeux PAL... Razz
d'ailleurs on fait comment déjà pour faire que la console accepte les jeux NTSC ? A part le truc du ressort ? Faut pucer ? (noooooob)

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

La ps1 c'est un peu le même principe que la Nes,les jeux sont codés et reprogrammés par régions pour fonctionner de manière optimal dans leurs fréquence originals. Donc n'espérez même pas faire passer un jeu 50hz en 60hz,ça ne fonctionnera clairement pas,bien que l'inverse soit possible, avec bien sur,tous les désavantages de cette migration...

http://console-toi.fr/

Invité

avatar
Invité
Tylano a écrit:mis à part Street fighter 2 world warrior en pal, je n'ai jamais été témoin de probléme de lenteur en pal pour la snes.

Grave, StreetFighter2 ramasse sévère en PAL par rapport à la version JAP!!! J'ai les 2 à la maison, c'est assez flagrant (même si ce jeu en 60Hz reste quand même assez lent par rapport aux autres jeux de la série SF2 sur snes)

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@CTJ : j'ai le jeu avec Pugsley, ça peut être pas mal, je vais peut être le lancer ce soir du coup. Comme c'est dur ça me plaira plus que le castle of illusion tout nul tout facile ou on perds des continues car on lutte contre le sommeil ...

Tu vas bientôt connaitre la snes en 60Hz Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 35 3476459425

Je vais ramener la mienne pour faire Secret of Mana, je prendrais des bons jeux à deux pour aller avec Wink
(ou soit tu rabouleras l'everdrive ... encore plus simple ...)

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:
Tylano a écrit:mis à part Street fighter 2 world warrior en pal, je n'ai jamais été témoin de probléme de lenteur en pal pour la snes.

Grave, StreetFighter2 ramasse sévère en PAL par rapport à la version JAP!!! J'ai les 2 à la maison, c'est assez flagrant (même si ce jeu en 60Hz reste quand même assez lent par rapport aux autres jeux de la série SF2 sur snes)


Oui, Street Fighter 2 Turbo Hyper Fighting sur Super Nintendo est extrèmement rapide. Le jeu propose jusqu'à 10 Etoiles de turbo Speed.C'est beaucoup plus rapide par exemple que la version Super Street fighter 2 X qui est souvent plébiscitée sur Supercade ou Ggpo.
10 étoiles pour la frime c'est pas mal, mais 5 ou 6 étoile étaient amplement suffisantes pour profiter pleinement et sans retenue du gameplay.
Et donc...Le premier Sf2 fait en effet un peu peine à voir.


@defskerus : Pugsley est en effet difficile, car il n'y a pas de sauvegarde, ni password. Il faut donc le finir en une fois!
C'est un de mes jeux de platforme préféré, les passages secrets sont très nombreux et ils sont importants à trouver, car faire le plein de vie est réellement utile.
Certains niveaux ont une classe folle comme la salle de bain.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:@CTJ : j'ai le jeu avec Pugsley, ça peut être pas mal, je vais peut être le lancer ce soir du coup. Comme c'est dur ça me plaira plus que le castle of illusion tout nul tout facile ou on perds des continues car on lutte contre le sommeil ...

Pour le coup je ne sais pas, je ne connais pas celui là.

defskerus a écrit:Tu vas bientôt connaitre la snes en 60Hz Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 35 3476459425

Avec plaisir Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 35 3476459425

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as plaqué Alto pour Def... pauvre Alto...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ca y'est j'ai trouvé mon jeu à faire avec MK7 ...

half-life 2

donc je vais ranger la snes ...

edit: ou pas ... casse-couilles à installer et obligé de trouver un crack car le site pour entrer le code d'activation ne marche plus ...

Invité

avatar
Invité
C'etait bien la peine d'emmerder tous le monde Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 35 3856250453Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 35 3856250453Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 35 3856250453

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 35 4186804625


(hl2 est loin d'être installé ... et puis la snes est toujours branchée donc je vais surement y jouer un peu)


edit: ... je vais le faire sur xbox dans mon appart, ça devrait rendre pas mal cette console avec le câble yuv sur ma tv lcd.
... même pas moyen de trouver une version fr crackée ...
donc retour case départ me faut un jeu ...  Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 35 1408441462

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu n'as pas de gout Def, branche ta Md et joue à Alterad beast ca te correspond mieux ^^

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Altered Beast est un jeu très sympa par son ambiance, il faut outrepasser les graphismes par contre qui sont clairement limités!
Point fort : Le mode Deux joueurs qui procure un certain fun.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mouais, c'était p'têt le jeu à avoir à l'époque, mais maintenant il est beaucoup trop limité (et pas que les graphismes) pour être intéressant. Un jeu de début de gen, rares sont ceux (quelque soit la plateforme) qui tiennent encore le coup aujourd'hui : à devoir apprivoiser un nouvel environnement technique, le gameplay et l'intérêt de jeu en prennent souvent un coup. The Kung-Fu est l'exemple qui me vient en tête (pour la PCE) aux côtés d'Altered Beast MD : impressionnant d'ennui.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mar 30 Déc - 12:31, édité 2 fois

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je pense que le plus dur est de trouver quelqu'un qui n'a pas de gout et qui accepterait d'y jouer ^^ .
Def a réussi a corrompre Ctj donc ca devrait aller ^^ .

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:Tu n'as pas de gout Def, branche ta Md et joue à Alterad beast ca te correspond mieux ^^


... je suis en train de me demander si je vais pas faire Secret of Mana du coup ...
Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 35 1408441462 Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 35 1408441462 Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 35 1408441462

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La tu remontes dans mon estime Smile . Surtout des le début du jeu faut que tu tombes du pont, ca te permettra d'avancer plus facilement dans le jeu ^^ .

Invité

avatar
Invité
Quitte à te taper un rpg, autant te faire un Robotrek ou un Chrono Trigger...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
il tombe tout seul du pont non ??? il me semblait que oui, qu'on jouait qu'une fois tombé ...

J'ai pas Robotrek mais j'aimerais bien le faire un jour, ça à l'air intéressant.

Chrono Trigger ... pourquoi j'y jouerais sur snes quand je peux jouer à sa meilleure version : la version DS ???

(et fini 2x au moins : sur ému avec traduction fr et sur DS au moment de sa sortie ! )

Invité

avatar
Invité
Jamais essayé sur DS...(tiens je viens de m'acheter une DSCard...naaan je ne céderais paaaaaaas Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 35 3856250453). Par contre c'est un des rares rpg auquels j'ai joué qui ne m'a pas lassé au bout d'une heure !!! Même combat pour Robotrek, vraiment très bon !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Fafy la version canadienne de chrono trigger propose le jeu en fr et il est moitié moins cher que la version fr. Quand ca reste abordable autant faire dans l'original Wink

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:Fafy la version canadienne de chrono trigger propose le jeu en fr et il est moitié moins cher que la version fr. Quand ca reste abordable autant faire dans l'original Wink

Je suis bien d'accord avec toi, je ne compte pas utiliser cette carte (sauf pour un jeu hors de prix!)!!! Je ne compte pas non plus me relancer dans ce jeu, je l'ai sur snes, c'est bien suffisant pour moi qui ne joue pas à ces titres !!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum