Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 33]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Yep, elles ont une régularité de métronome.

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
En tout cas votre engouement fait plaisir à voir  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 7 3885497126 
Alors Ange, elle est pas bonne la botte secrète  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 7 3320928611 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Superchinois a écrit:
gatsuforever a écrit:
CTJ a écrit:Je viens d'en trouver une totalement par hasard dans le premier niveau. Après les 2 premiers boureaux, le mur se casse.

Je l'ai trouvé il y a 5min, il était rudement bien caché . Le premier stage je le fait en perfect, le deuxième c'est un plus dur car c'est tellement aléatoire avec les plateforme volante.

je trouve pas que les plates formes soient aléatoire au contraire elles gardent toujours le même rythme

En faite c'est l'arrivée des monstres volants qui est super aléatoire, donc dès fois je saute et paf je m'en prends un dans la tronche et je plonge dans le vide.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pfffff, des bottes secrètes comme ça j't'en trouve 9.  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 7 4257297559 

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Ben ça tombe bien il y aura 10 rounds  Razz 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est pour ça que j'ai précisé 9.  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 7 4257297559 

Maintenant si tu permets, je vais aller m'auto-flageller de trop ouvrir ma grande gueule.  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 7 4257297559 

http://paderetro.com/

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:
Superchinois a écrit:
gatsuforever a écrit:
CTJ a écrit:Je viens d'en trouver une totalement par hasard dans le premier niveau. Après les 2 premiers boureaux, le mur se casse.

Je l'ai trouvé il y a 5min, il était rudement bien caché . Le premier stage je le fait en perfect, le deuxième c'est un plus dur car c'est tellement aléatoire avec les plateforme volante.

je trouve pas que les plates formes soient aléatoire au contraire elles gardent toujours le même rythme

En faite c'est l'arrivée des monstres volants qui est super aléatoire, donc dès fois je saute et paf je m'en prends un dans la tronche et je plonge dans le vide.
en fait c'est simple, avant de sauter tu fais un salve de tir (perso de garde le boomerang) préventive et pour les plate forme en contre bas je me laisse juste tomber dans le timing tu vas voir c'est "finger in ze noze" Wink

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Lethative

Lethative
Démon Gamer

c'est trop dur j'arrête

http://ixistude.blogspot.fr/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez Letha faut continuer Wink c'est dans la douleur qu'on apprend ^^
Ca fait pesque 2h30 que je suis dans le jeu. Je compte même plus les parties.
J'ai amélioré mon score ^^

BigB

BigB
Chaudassedu78
Fini ... enfin  , j'aurais du essayer à crédit , ca m'aurait evité de s'en prendre plein la gueule ... Certains boss a la fin sont exponentiellement plus durs que d'autres ... Bien sur , pas eu les 5 larmes , bien vu pour le stage 1 Wink! Bon j'ai pas non plus trop scoré mais ya qqs stages ou vaut mieux mourir deux fois que de faire perfect (enfin en gros pour l'instant) ... j'y ai passé une bonne journée en tous cas Wink

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 7 Mc_bigb4

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 7 3011711443 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 7 3011711443 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 7 3011711443 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 7 2950116887 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 7 2950116887 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 7 2950116887 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 7 2950116887 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 7 181691642 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 7 181691642 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 7 181691642 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 7 181691642 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 7 181691642 

BigB

BigB
Chaudassedu78
Je veux pas faire mon chieur mais le keum de neoarcadia en tient une grosse  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 7 4257297559

@gatsu ,oleg se fatigue meme pas pour le moment et le connaissant il doit deja tout connaitre par coeur ...

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

ça y est BigB t'es lancé ? Wink

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je grapille quand même la second place  Thumleft . J'arrête pour le moment :)je relancerai plus tard dans la nuit.
[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 7 Dsc06010



Dernière édition par gatsuforever le Lun 24 Fév - 23:57, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
BigB  Shocked 
Gatsu, joli  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 7 3885497126 

BigB

BigB
Chaudassedu78
on a le temps les gars et faut pas deg. les aut' , j'aime l'esprit de shmup et kasumi ! Que la force soit avec eux Wink

@chrys. j'ai un peu leeché , sans vraiment faire expres non plus  ... les 200 k me paraissent faisables , surtout avec 5 larmes  l

PS. et vu que je me sens chaud , je me sens faire un speed run cette nuit, sans scorer , pour voir ce que ca rapporte comme pts et voir si le leeching que j'ai fait est une bonne idée (en plus des bons temps rajoutent pas ml quand meme Wink )

CTJ

CTJ
Limbo Hater
heu ouai je comprends pas non plus le mec de Neo arcadia ... Une pub pour le jeu ? Et donc ? Ca nous apporte quoi ? N'importe quoi. Il faudrait proposer des jeux NeoGeo uniquement, et évidemment sans émulation.

'tain BigB merde quoi ...  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 7 1219400558



Dernière édition par CTJ le Lun 24 Fév - 23:33, édité 1 fois

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Sympa les petits bonus qu'on trouve un peu partout dans le jeu. Dans le 3ème monde, faut aller la chercher la 3ème tear ^^.

C'est vrai que certains forum prennent de manière cool la compétition (kasumi, sega mag, shump etc...) . J'ai pas trop compris ce que voulais dire le mec de néo arcadia. C'est une banderole pour la compétions et non pas une pub pour le jeu.... surtout que c'est un jeu gratis sans aucune pub dedans.

Invité

avatar
Invité
CTJ a écrit:heu ouai je comprends pas non plus le mec de Neo arcadia ... Une pub pour le jeu ? Et donc ? Ca nous apporte quoi ? N'importe quoi. Il faudrait proposer des jeux NeoGeo uniquement, et évidemment sans émulation.

Pareil je comprends pas trop son post  Razz 
De toute façon, le public relation avec les autres fofos c'est Ange  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 7 4257297559 

caaen

caaen
Maudit du Forum

Ange, ayant fait un tour sur les autres forums, je remarque que le seul lien qui n'est pas cité c'est celui de Paderetro...c'est un peu dommage non?

Invité

avatar
Invité
C'est pour pas nous accuser de pub comme sur neo où tu viens de poster  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 7 4257297559

caaen

caaen
Maudit du Forum

Ouais mais, pour la déconne vous postez le nom des autres forums "pour espionner", du coup, ne pas mettre le notre c'est un peu dégelasse vis à vis des autres forums...non?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

chrysaor a écrit:C'est pour pas nous accuser de pub comme sur neo où tu viens de poster  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 7 4257297559

+1

Vraiment pas envie qu'on se fasse taper dessus pour favoritisme ou pub. Pad&Retro est au même niveau que les autres.

Edit: ah non meeeeeerde, je nous ai oubliés [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 7 1501474694

j'vais nous rajouter entre oldies rising et past game rebirth

http://paderetro.com/

BigB

BigB
Chaudassedu78
sinon pour repondre aux aut' interrogations parano du D-ロイック , ben g&g original je pense que tlm l'a mais sur des supports differents qui scorent pas pareil , de plus les jeux de loco sont plus accessibles et surtout ils mertent une reconnaissance de tous .
Enfin , il a l'air dur (le keum), il joue ou pas, pourquoi il degoute les aut' surtout avec des arguments a la noix ?

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ptain vous êtes à fond!! C'est bien!
Oubliez pas que le scoring est un marathon, pas un sprint

Invité

avatar
Invité
Sake C. Buenos a écrit:
Oubliez pas que le scoring est un marathon, pas un sprint
Exactement  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 7 4257297559 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum