Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 33]

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Premier score, je suis vraiment nul..
[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 20 Img_2020

96 620
32:32

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est un bon score, c'est mieux que Alto et Batto Wink

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ouais mais ça c'est pas dur... [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 20 4257297559

Invité

Invité
Ca va c'est le premier score que tu postes, les autres ont commencé comme ça Wink

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je confirme. Mon adversaire, c'est Batto Very Happy

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

chrysaor a écrit:Ca va c'est le premier score que tu postes, les autres ont commencé comme ça Wink
oui mais bon, j'ai commencé à jouer comme les autres  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 20 506850652 
de toutes façons, depuis le début mon objectif c'est environ 150000

Invité

Invité
Ben tu te rattraperas sur les jeux de kart ou de caisse Wink

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

tu t'es trahi Smile
je veux un casse brique

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et moi super widget ^^

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
chrysaor a écrit:Ben tu te rattraperas sur les jeux de kart ou de caisse Wink

Bounce Bounce Bounce 

Oleg

Oleg
Démon Gamer

çava vous progressez bien tous, bientôt la fin du jeu Smile
ce serait marrant si y avait un total de tous les points du forum on serait imbattable

@gastu: la première fois que j'ai vu armored death j'en ai bien chié, j'ai perdu des vies et des vies en essayant d'apprendre le pattern par coeur et de trouver des esquives. La deuxième partie, c'est passé tout seul, un des boss les plus simples en fait, il dure même pas 5 secondes:
Spoiler:

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Merci oleg Wink . Je vais me retenter ca cette nuit.

BigB

BigB
Chaudassedu78
Quelle belle emulation ...  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 20 3827031138 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
BigB je pense qu tu dois nous cacher un score de malade, je sais pas pourquoi mais je le sens... ^^
Quand est ce que tu vas nous révéler ca?

BigB

BigB
Chaudassedu78
Meuh que veux tu chercher la Wink ... je suis content juste que ca fonctionne et qu'en fin ca bouge un peu !

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Je pense que certains l'ont vu ici, mais un gars sur jeuxvideo.com avait fait un bon score en 2013 : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-30281-170-1-0-1-0-votre-meilleur-score.htm

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 20 13592010

537270 en 1h34. Même en lui appliquant le malus lié au temps, (24x1500 = 36000), il reste au dessus d'Oleg. Je me demande donc si ce malus est suffisant...

Soit ce screen est un fake total, soit le mec a trouvé une faille quelque part. Le truc qui m'étonne, c'est qu'il ai fait ce score tout seul, sans réelle émulation comme il peut y avoir ici. Généralement, quand personne n'est là pour titiller ton meilleur score, tu vas pas t'amuser à le battre sans cesse ^^

En tout cas, ça laisserait entendre qu'il y a encore un peu de marge...

http://www.chukogames.com

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je viens de voir une vidéo dans laquelle, le leech du dernier boss peut rapporter presque 20k . Pour peu que tu te pointe face au dernier boss avec le max à savoir 9 vies, (je ne sais pas d'ailleurs si c'est possible d'en avoir plus), et de le leecher, ca rapporte un max. SI tu bas le dernier boss avec ta dernière vie, et qu'en plus tu as tous les bonus etc. Je pense qu'il y a moyen d'avoir un score de fou.

Mais déjà arriver au dernier boss n'est pas une mince affaire, et surtout avec un max de vie. Pour ce qui y arrivent, je dis respect.

Oleg

Oleg
Démon Gamer

gigoutou a écrit:
[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 20 13592010

j'avais pas vu mais walà, battu Smile

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 20 55898011

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Alors Oleg, j'ai commencé à contacter des gens
T'as une préférence pour le matériau? J'avais plusieurs idées, tu me dis ce que tu préfères
Soit une statue en bronze, de 18m de haut de toi, en position dynamique genre lancer de javelot, muscles saillants, mais nu, on pense à te faire un sexe à 'échelle, donc il faut que tu nous dises si tu veux qu'il soit en érection ou pas. Pour la taille, il devrait donc faire entre 1m et 3.  Pour le lieu, j'hésite encore, mais je pensais à une petite place à Paris, la place de l'étoile, a priori un emplacement est dispo.
Soit un truc plutôt en pierre de carrément 35m (ça peut être du marbre, tu choisis), genre toi sur un trône, dans une tenue plutôt casual décontract chic, avec un pad à la main, ou genre un sceptre, j'hésite encore. Pareil, t'inquiète pas, on mettra ton paquet bien en évidence.
C'est pas figé non plus, on peut aussi faire des choses complètement différentes, comme tenter une fresque épique sur le plafond du Sacré Coeur, ils sont assez chauds, je crois. Je vois bien une sorte de résumé de tous tes exploits sur chaque épreuve, genre les 12 Travaux d'Oleg: Oleg qui défonce sur Dr Mario, Oleg qui défonce sur G-Type, Oleg qui défonce sur Maldita Castilla... Bref, Oleg qui défonce.
Bon après je passe les trucs un peu vulgaires auxquels on a pensé mais  qui ne sont pas à ta hauteur, genre j'ai dit à Zack Snyder, que non, tu n'étais pas intéressé par un film sur toi. C'est pas fermé fermé non plus, si finalement tu le sens, dis moi.
On peut faire plein de choses, dis moi si tu as des préférences, faut juste que tu nous donnes tes mensurations exactes, et le style que tu veux donner, parce qu'une fois que ce sera fait, ça va être chaud pour changer.
Mais bon, dis nous, on a plein d'idées.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Attends, je lis bien?  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 20 2561557008 558 980 en 1h24 et des poussières?  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 20 2561557008
*Olegator*

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je vois la même chose Adl  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 20 3011711443  et le pire c'est que je pense qie BigB nous reserve quelques choses.....

rpghcg

Pecheur Ludique

Mon 1er post est ici car je voulais notamment présenter mon respect à Oleg. Je viens de battre mon record en arrivant à 296000 et je me suis dit : "ouais y a moyen les 470000 avec de l'entrainement", mais à chaque fois que j'avance dans mon record, toi aussi et l'écart se creuse à chaque fois... Vais-je réussir à te rattraper un jour ?? En tout cas je ne baisse pas les bras ^^

Je ne sais pas si tu accepteras de répondre à ma question mais tu parles d'une descente quelque part pour perdre une vie intelligemment, et je ne vois pas où c'est... Aurais-tu la gentillesse de m'éclairer ?  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 20 4257297559 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oleg tu ne veux pas faire un score pour moi? Tu prends juste un comics batman avec la photo et le tour est joué ^^  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 20 4257297559 

Oleg

Oleg
Démon Gamer

rpghcg a écrit:Mon 1er post est ici car je voulais notamment présenter mon respect à Oleg. Je viens de battre mon record en arrivant à 296000 et je me suis dit : "ouais y a moyen les 470000 avec de l'entrainement", mais à chaque fois que j'avance dans mon record, toi aussi et l'écart se creuse à chaque fois... Vais-je réussir à te rattraper un jour ?? En tout cas je ne baisse pas les bras ^^

Je ne sais pas si tu accepteras de répondre à ma question mais tu parles d'une descente quelque part pour perdre une vie intelligemment, et je ne vois pas où c'est... Aurais-tu la gentillesse de m'éclairer ?  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 20 4257297559 

merci Smile, si tu continues de jouer tu vas forcément me rattraper Wink, j'approche p'ti à p'ti du score max mais je sais pas si j'aurais la patience de le faire. Une fois que tu maitrises bien le jeu et que tu as trouvé la bonne tactique, c'est une question d'endurance et de patience.
La descente c'est le niveau 6-3 après Armored Death Wink

rpghcg

Pecheur Ludique

Donc tu perds une vie aux mains tout en bas pour refaire toute la descente c'est ça ? C'est vrai qu'il y a pas mal d'ennemis qui rapportent la dedans pi tu récupère la vie juste avant l'antichambre de Luzfarel ^^

Merci pour le partage d'nfo en tout cas Wink

T'arrives à faire le Perfect aux 5 premiers stages ?

zebassprophet

Pecheur Ludique

vous etes des machines les gars

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant