Premier score, je suis vraiment nul..
96 620
32:32
96 620
32:32
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
oui mais bon, j'ai commencé à jouer comme les autreschrysaor a écrit:Ca va c'est le premier score que tu postes, les autres ont commencé comme ça
chrysaor a écrit:Ben tu te rattraperas sur les jeux de kart ou de caisse
gigoutou a écrit:
rpghcg a écrit:Mon 1er post est ici car je voulais notamment présenter mon respect à Oleg. Je viens de battre mon record en arrivant à 296000 et je me suis dit : "ouais y a moyen les 470000 avec de l'entrainement", mais à chaque fois que j'avance dans mon record, toi aussi et l'écart se creuse à chaque fois... Vais-je réussir à te rattraper un jour ?? En tout cas je ne baisse pas les bras ^^
Je ne sais pas si tu accepteras de répondre à ma question mais tu parles d'une descente quelque part pour perdre une vie intelligemment, et je ne vois pas où c'est... Aurais-tu la gentillesse de m'éclairer ?
forum.paderetro.com » Les damnés » Scoring & Compétitions » Les Jeux Rétrolympiques » [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla