Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 33]

zebassprophet

Pecheur Ludique

vous etes des machines les gars

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Plus de 500 000... Respect ! 10 fois plus que moi Very Happy

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Beau score de Youpla sinon :

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 21 Maldita435k

Il parle de leeching intensif qui nuirait au jeu par contre, notamment à la descente avec les démons bleus...

http://www.chukogames.com

Oleg

Oleg
Démon Gamer

Youpla si tu me lis, joli score bravo et non je ne leeche pas les démons de la descente  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 21 3476459425 

rpghcg a écrit:Donc tu perds une vie aux mains tout en bas pour refaire toute la descente c'est ça ? C'est vrai qu'il y a pas mal d'ennemis qui rapportent la dedans pi tu récupère la vie juste avant l'antichambre de Luzfarel ^^

Oui je perds une vie pour refaire la descente mais je la perds par Time Out

rpghcg a écrit:
Merci pour le partage d'nfo en tout cas Wink

T'arrives à faire le Perfect aux 5 premiers stages ?

non mais j'aimerais bien, il y a beaucoup de passages difficiles dans la forêt, les projectiles des plantes, Mendoza, le passage avec le chaudron, Moura... Sur une partie je me suis fait avoir par la dernière boule de feu de Moura, il ne lui restait plus qu'un coeur, comme j'ai pas encore réussi à Perfect ce 5ème niveau j'étais bien deg mais sinon j'ai déjà réussi à Perfect les 4 premiers à la suite.

rpghcg

Pecheur Ludique

Ok merci pour toutes ces infos ! Je viens encore d'améliorer mon score mais pas d'assez. Bizarrement perso, je galère à chaque fois avec Mendoza, il me fait perdre au moins 2 cœurs voire une vie parfois. Alors que Moura je la bute sans perdre un coeur. En tout cas, si t'arrives à battre ton propre record, respect ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est quoi la difficulté avec mendoza? Je le trouve super simple au contraire.

rpghcg

Pecheur Ludique

C'est marrant comme on n'a pas les même difficultés dans le jeu. Qu'est-ce qu'il me fait chier ce Mendoza moi ! Y aurait pas les fleurs au dessus je dis pas, mais les 2 ensembles, moi ça me pose des problèmes. Mais je le gère de plus en plus quand même.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ce que je fais, c'est que des le debut j'enchaine mendoza. Je prends l'attaque avec les chaines car ca prends une amplitude plus large, et lancé de loin avec le rebond ca touche la tête a mendoza. Ensuite je me met un peu au fond à gauche de l'écran, de sorte à ce que quand il lance sa hache je fais un saut en arrière vers la gauche et j'évite la hache, je cours ensuite m'occuper de la fleur et je l'enchaine juste après.

rpghcg

Pecheur Ludique

Ouais je vois à peu près ce que tu fais. C'est plus ou moins ce que je fais aussi. Mais je pense que je suis trop gourmand parfois, je retourne pas assez vite contre le mur et je me prend sa hache ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je ne m'éloigne jamais trop du coin, pour éviter de me prendre le retour de la hache. C'est armoured death qui m'a saoulé l'autre soir, depuis je n'ai pas retouché au jeu. Je vais peut être y jouer dans la nuit.

rpghcg

Pecheur Ludique

Moi je me met en dessous et je bouge plus, je dois perdre un coeur grand max à chaque fois. Avec la faucille c'est vraiment easy, tu le tue en moins de 2.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Merci.
Oleg m'avait donné le même conseil.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Moi je l'ai eu à l'épée, c'est sport !

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 21 739971malditacastilla

j'ai galérer a mettre mon image, servimg marche mal ce matin, j'ai du passer par hostingpics.

Je suis arrivé à la montée avec les "magiciens morts" qui balance des boules de feu.

rpghcg

Pecheur Ludique

T'es quasiment à la fin en fait ! Va falloir compter un nouveau concurrent alors ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tu remarqueras qu'il y a pas le new hi-score d'affiché Wink

J'avais fait plus de 600k hier mais j'ai pas eu le temps de prendre la photo Sad

Spoiler:

je me demande si on va voir Gatsu cette semaine du coup [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 21 2930664868

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 21 3827031138 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 21 3827031138  Def : Sur le coup je peux difficilement faire mieux, mais je vais essayer.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
si, tu peux faire mieux : une fois passé Armoured Death, il y a un pleins de points à faire facilement Wink

et aussi sur cette partie :
j'ai été touché au boss du premier monde.
j'ai perdu une vie en foirant un saut dans le deuxième monde.
j'ai perdu une vie en me faisant touché 3 fois dans la première partie du troisième monde (chose qui m'arrivais plus jamais).
j'ai pris des coups au monde 4.
j'ai perdu une vie avec Mendoza.

Par contre j'ai récupérer la larme de Moura au monde 4 sans me faire toucher Smile
J'ai fait la descente jusqu'à Moura sans me faire toucher et j'ai battu Moura sans perdre de vie, donc j'avais la fauscille pour le début du monde 6 (ça aide pas plus que ça car la portée est super courte contrairement à l'épée)

c'était loin d'être une partie parfaite !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est con que je ne sais pas faire de stream ou de live de mes parties, car je fais des parties sans fautes jusqu'au niveau 3 à peut près, la c'est un peu plus chaud. Tout à l'heure le boss du niveau 4 m'a bien fait galerer, alors que d'habitude je le torche facilement.

La tout de suite, j'ai fait perfect au 1er monde et j'en suis au moulin et perfect pour l'instant.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Aucune vie de perdu au 5ème monde, j'ai 7vie contre Mura. Tremble Def, car la je suis motivé pour battre ton score ^^
[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 21 Dsc06119

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai hâte de voir ça !

mais joue dans les mêmes conditions que moi, tue Armoured Death à l'épée Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Rhaaaaaaaa je me suis mis trop de pression, j'ai perdu 3 vies contre Mura....

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai rien à craindre pour mon score alors [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 21 1501474694

de toute façon, ce soir je l'augmente, je vais tenter la technique pour battre Armoured Death facilement.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je viens de battre Armoured, me reste plus qu'une vie. Je crois que c'est mort pour te battre cette après midi. J'en suis qu'à 160K points :'(

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Def..... j'en suis sur qu'au fond de toi tu dois jubiler de cette victoire contre moi....  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 21 181691642 

defskerus

defskerus
Dieu Breton
T'as fait combien alors ?

je jubiles pas, je sais très bien que je serais devant toi à la fin  Cool 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis arrivé au dernier boss quand même ^^  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 21 3827031138 
[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 21 Dsc06210

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant