Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 33]

Alto


Dieu de la cartouche
Je viens de lire les 15 pages du topic... J'avais du retard ! C'est cool, y a une sacrée émulation sur ce jeu, ça motive ! Smile

J'ai refait une partie à un peu plus de 30 000, je meurs face au sorcier et ses éclairs... Quand il touche, ça ne pardonne pas : on est éjecté des nuages et au revoir...
Je me suis fait toucher qu'une seule fois au premier monde lors de cette partie : je vise le perfect demain Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le premier niveau est super facile en perfect, le deuxième n'est pas trop dur. Le troisième un peu plus chiant. Alors le 4ème et le 5ème.... quasi impossible.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Def  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 19 3856250453  et encore, je me suis fait toucher qu'une seul fois pas le boss qui m'a fait sauter mon bouclier... je suis deg, j'avais presque fait un perfect.

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 19 Dsc06116

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Gatsu  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 19 3856250453 

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 19 Dsc_1034
J'ai fait la descente sans perdre une vie  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 19 2648790165 
par contre j'ai laissé couler le temps dans la salle avant moura, car j'aurais pas eu assez le temps sinon ...
hoho découverte du monde 6 Smile

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 19 Dsc_1035

155 950
47:27

les petits démons rouges c'est vraiment l'horreur !
surtout dans la deuxième partie !

c'est un peu flou mais là on voit mieux :
Spoiler:

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Def????????????????

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Def  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 19 3856250453  ta joie a du être de (trés) courte durée ^^  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 19 3827031138 

156 610
49minutes et 33 secondes

Je perds toutes mes vies contre Armoured death... J'ai pas trouvé la technique pour le battre. Quand il balance sa series de 4 faucilles , c'est quasi impossible de ne pas se les prendre au moins une fois ;(
Par contre, perfect au 1er et 2ème monde et bonus no miss au 3ème monde.

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 19 Dsc06117

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pas moyen de faire mieux que 30000 ce matin... Je savais que j'étais nul aux jeux de plate-forme, ça ne fait que confirmer Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
~145 000 à l'instant. Je vais de plus en plus loin mais je fais pas tellement plus de points ...

En tout cas ça fait plaisir d'avancer dans le jeu. Je suis mort à l' "Armored Death" où j'ai pris super cher !

J'ai pas retrouvé mon panneau  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 19 181691642 

CTJ (Paderetro) : 144 970 / 43:54

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 19 P1080815



Dernière édition par CTJ le Dim 9 Mar - 11:43, édité 1 fois

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Alto: tu perds ou? A force de recommencer, les parties ou tu galeres deviennent super facile ensuite.

@Ctj: pareille je n'ai pas trouvé comment tuer l'armoured Death cette nuit, il m'a bouffé toutes mes vies.
Il va falloir que je fasse une partie simple et utiliser des continues jusqu'a trouver la technique pour le battre. Le pire c'est qu'on est presque à la fin du jeu là.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Def tu peux renoncer si tu veux, je ne t'en voudrais pas ^^  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 19 3827031138 

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Gatsu: pour passer le discours du roi, il faut laisser appuyer sur le bouton de tir

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Edit : merde me suis planté ! ^^

@Sake : cool !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Thanks saké. Tu as fait un score au passage?

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Heu... non. Je suis encore plus mauvais qu'avant...
Hier, j'ai pas réussi à trouver comment battre Mendoza

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ma technique c est de rester dans le coin gauche de l ecran et de sauter à l'extremité gauche de l'écran. Tu ne te fera pas toucher. Une fois qu'il a jeter son hache et qu'elle lui ait revenu, occupe toi de la plante et enchaine Mendoza. Je le fais sans me faire toucher une fois maintenant.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai atteint le monde 3 pour la 1re fois... A mon niveau, c'est comme la fin du jeu Very Happy

Je galère comme pas permis face au sorcier... Je n'ose pas imaginer les boss suivants T_T

55000 pile.

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 19 Wp_20113

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca progresse Alto. Tu as presque depassé Batto ^^ .
C'est quoi qui te fait galerer contre le sorcier?
Si c'est l'éléctrécité, il faut anticiper en fonction de la où atterissent les graines qu'il jete. Pour les tourbillons il faut rester en mouvement car il les balance en direction de ta derniere position.
Si tu fais game over contre lui, n'hesite pas a utiliser des continues jusqu'a trouver une technique pour le battre facilement.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Merci gatsu
Je me mets aussi a gauche toute mais c'est la fleur qui m'emmerde

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J attends que la hache de Mendoza revienne pour m'occuper d'abord de la fleur et ensuite de mendoza.
en 3-4 tours il finit par crever.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais je connais la technique contre le sorcier. Je me fais toucher qu'une seule fois mais à chaque fois, je tombe dans le vide  Evil 

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je déteste le sorcier aussi  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 19 4282798970  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 19 4282798970 En fait les boss d'après sont moins pénibles, justement parce qu'il n'y a pas de trou. L'espèce de Lion aucun soucis, Don Quichotte aucun soucis (sauf desfois je suis time out ...), la tortue est ridicule ...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est marrant, c'est le boss que je trouve le plus facile ce p'tit sorcier.  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 19 1370858031 

http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Pas de soucis particulier pour les boss moi, c'est juste que je joue mal apparement [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 19 4257297559

Bon nouveau petit score ^^

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 19 20140315
[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 19 20140316

65 300 pts
21 : 31

\O/

http://www.dg2s.fr

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
CTJ a écrit:Je déteste le sorcier aussi  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 19 4282798970  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 19 4282798970 En fait les boss d'après sont moins pénibles, justement parce qu'il n'y a pas de trou. L'espèce de Lion aucun soucis, Don Quichotte aucun soucis (sauf desfois je suis time out ...), la tortue est ridicule ...
Tu as trouvé la technique contre armoured death? J'ai regardé sur le net, c'est que de l'esquive improvisé, il n'y aucune technique contre le boss...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai pas rejoué Wink

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Premier score, je suis vraiment nul..
[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 19 Img_2020

96 620
32:32

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum