Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 33]

Invité

Invité
Sake C. Buenos a écrit:
Oubliez pas que le scoring est un marathon, pas un sprint
Exactement  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 8 4257297559 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je crois que pour cette nuit je ne ferai pas mieux.
Après si ca peut aider, il y a des vidéos de mecs faisant le full bonus sur youtube. Certains sont à la limite de l'introuvable normalement... Mais bon ca ne fait pas tout, car certains phases sont super dur....

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 8 Dsc06012

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha au passage, j'ai juste légèrement modifié une condition de scoring. A partir de maintenant, il faudra prendre en photo l'écran de Game Over constitué du score et du temps.

On réfléchit à l'obtention de points bonus liés au temps ou au rapport Score/temps, et comme on est encore au début du scoring, on est des fous, on peut se le permettre.  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 8 2574002215

Donc tous les scores précédant ce post sont bon, il faudra changer uniquement à partir de maintenant.

http://paderetro.com/

BigB

BigB
Chaudassedu78
bien vu ... je rebelote donc Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Après tu peux aussi inclure dans le règlement que la petit icone du jeu soit visible la barre de tache ce qui montre clairement que c'est bien le jeu (après ca fait peut être trop de règle...)

J'ai fait moins bien que mon précédant score BigB, j'ai fait que 75k cette fois ci...

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Très sympa cette idée de JO interforums !!!
J'irai prendre le jeu à l'occasion en espérant m'y mettre, mais ne comptez pas sur moi pour représenter le forum... J'ai très peu de temps pour les prochaines semaines mais surtout je suis nul lol [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 8 3839493590 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ce n'est pas toi s’appelle nul ici, c'est Def ^^ (il n'est pas la pour se defendre, donc j'en profite ^^)

Surtout que j'attends de voir son score....  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 8 3827031138 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 8 3827031138 

BigB

BigB
Chaudassedu78
Un nouveau score en presque "speed run" , moins leeché que tout a l'heure (un peu quand meme  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 8 3856250453 ) et pas encore battu le boss de fin ...

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 8 Mc_bigb5a

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 8 Mc_bigb5b

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as plus que le double de mon score. Ca va dur de te battre.

BigB

BigB
Chaudassedu78
gatsuforever a écrit:Tu as plus que le double de mon score. Ca va dur de te battre.

meuh nan , c'est du pipi de chat , c'est pas deux nuit de jeu qui font un score .. ni pour toi ni pour moi Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est chaud quand même. Le niveau 3 me bouffe toujours quelques vies, et le don quichotte me fait bien galeré aussi. SI je suis motivé tout à l'heure je me ferai une petite partie avant d'aller dormir.

Mais bon à force de faire le jeu, je commence a aller loin sans perdre de vie.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fait 71130 hier.
Je suis mort dans la bibliothèque en feu.

pour l'instant j'apprends le jeu, je cherche pas à scorer.

Il est bien comme jeu, à chaque partie on progresse et il y a pas de mort injuste !
c'est pas DKC2 quoi [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 8 2930664868

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je viens de faire un tour sur les autres forum et sur shmup.com y sont encore entrain de ce prendre la tete avec les histoires de photos et de tricherie.

Ca fait un peu parano je trouve tout ça Very Happy

http://www.dg2s.fr

zebassprophet

Pecheur Ludique

bon comme je disais faut pas faire reset sur la pcb tant que le decompte de continu est pas a zero^^

bon dans tout les cas j'avais un score ridicule comparé a certain

je me vois mal faire 40minutes de jeu pour scorer^^

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Je suis vers les 50k, je suis mort au Chapter 3. C'est vrai qu'on progresse bien, j'ai fait deux parties hier soir et j'ai pris 10k à chaque fois.

Je mettrai une photo quand j'aurai un vrai score Smile

caaen

caaen
Maudit du Forum

J'ai une question con: à quoi sert le bouton up?
ne serait il pas plus facile que j'assigne le saut à la flèche du haut de mon clavier?

Invité

Invité
Effectivement ce serait mieux Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Et comment tu vas tirer vers le haut ?

Invité

Invité
Ah merde c'est vrai  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 8 4257297559 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'en suis devenu accro de ce jeu. Pas le temps de jouer dans la journée, mais cette nuit je remettrai ca...
C'est le genre de jeu qui meriterai même d'être cartmodé sur snes.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
que à celui-là ??? t'es accro à tous les jeux Very Happy

Ça m'étonnerais que ça soit le même langage de programmation pour ce jeu que ceux SNES, donc un cartmod faut juste pas réver !

Et puis surtout un PC t'as pas trop à te soucier de la mémoire et de toute la partie hardware alors que sur SNES c'est vraiment compliqué.

Un cartmod snes de ce jeu c'est comme essayé de mettre un moteur de formule 1 dans une 4L, c'est faisable mais c'est dur et long.

Mais oui ça aurait mérité de sortir en tant que vrai jeu payant sur une console.
Pour revenir à la remarque de la personne qui accusé Ange de faire de la pub de ce jeu ... ben perso même si c'est pas le but du concours de scoring, je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de faire de la pub pour un aussi bon jeu GRATUIT !
puis mettre un avatar c'est un peu faire de la pub aussi ...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Arrête de raconter ta vie et joue un peu. Histoire de voir si t'es aussi bon que tu le prétends: Contra hards corps, Maldita Castilla, (presque le) même combat.  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 8 4186804625

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi aussi j'attends de voir son score... qu'on rigole un peu ^^

Oleg doit etre entrin d'exploser le jeu vu son silence...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fait 71130 hier.

t'inquiètes, je serais devant Gatsu à la fin de cette journée Smile

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Gatsu qui va se faire rouler dessus par tout le monde au final  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 8 4257297559 
Je comprends pourquoi il s'est empressé de faire des scores, histoire de profiter d'une gloire éphémère !  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 8 3827031138 

Pour ma part, J'ai un score sous le coude là, j'attends les prochains postes d'oleg et de Bigb en fait...

Spoiler:

http://www.chukogames.com

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Gigoutou = def .
Monsieur l'Administrateur il y a du double compte dans l'air ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant