ExactementSake C. Buenos a écrit:
Oubliez pas que le scoring est un marathon, pas un sprint
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla
176 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla Mar 25 Fév - 0:40
Invité
Invité
177 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla Mar 25 Fév - 0:44
gatsuforever
Adorateur du Pal
Je crois que pour cette nuit je ne ferai pas mieux.
Après si ca peut aider, il y a des vidéos de mecs faisant le full bonus sur youtube. Certains sont à la limite de l'introuvable normalement... Mais bon ca ne fait pas tout, car certains phases sont super dur....
Après si ca peut aider, il y a des vidéos de mecs faisant le full bonus sur youtube. Certains sont à la limite de l'introuvable normalement... Mais bon ca ne fait pas tout, car certains phases sont super dur....
178 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla Mar 25 Fév - 0:44
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Ha au passage, j'ai juste légèrement modifié une condition de scoring. A partir de maintenant, il faudra prendre en photo l'écran de Game Over constitué du score et du temps.
On réfléchit à l'obtention de points bonus liés au temps ou au rapport Score/temps, et comme on est encore au début du scoring, on est des fous, on peut se le permettre.
Donc tous les scores précédant ce post sont bon, il faudra changer uniquement à partir de maintenant.
On réfléchit à l'obtention de points bonus liés au temps ou au rapport Score/temps, et comme on est encore au début du scoring, on est des fous, on peut se le permettre.
Donc tous les scores précédant ce post sont bon, il faudra changer uniquement à partir de maintenant.
179 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla Mar 25 Fév - 0:47
BigB
Chaudassedu78
bien vu ... je rebelote donc
180 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla Mar 25 Fév - 0:51
gatsuforever
Adorateur du Pal
Après tu peux aussi inclure dans le règlement que la petit icone du jeu soit visible la barre de tache ce qui montre clairement que c'est bien le jeu (après ca fait peut être trop de règle...)
J'ai fait moins bien que mon précédant score BigB, j'ai fait que 75k cette fois ci...
J'ai fait moins bien que mon précédant score BigB, j'ai fait que 75k cette fois ci...
181 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla Mar 25 Fév - 0:52
Dr Emmett Brown
Diable Geek
Très sympa cette idée de JO interforums !!!
J'irai prendre le jeu à l'occasion en espérant m'y mettre, mais ne comptez pas sur moi pour représenter le forum... J'ai très peu de temps pour les prochaines semaines mais surtout je suis nul lol
J'irai prendre le jeu à l'occasion en espérant m'y mettre, mais ne comptez pas sur moi pour représenter le forum... J'ai très peu de temps pour les prochaines semaines mais surtout je suis nul lol
182 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla Mar 25 Fév - 0:55
gatsuforever
Adorateur du Pal
Ce n'est pas toi s’appelle nul ici, c'est Def ^^ (il n'est pas la pour se defendre, donc j'en profite ^^)
Surtout que j'attends de voir son score....
Surtout que j'attends de voir son score....
183 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla Mar 25 Fév - 2:30
BigB
Chaudassedu78
Un nouveau score en presque "speed run" , moins leeché que tout a l'heure (un peu quand meme ) et pas encore battu le boss de fin ...
184 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla Mar 25 Fév - 2:47
gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as plus que le double de mon score. Ca va dur de te battre.
185 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla Mar 25 Fév - 2:52
BigB
Chaudassedu78
gatsuforever a écrit:Tu as plus que le double de mon score. Ca va dur de te battre.
meuh nan , c'est du pipi de chat , c'est pas deux nuit de jeu qui font un score .. ni pour toi ni pour moi
186 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla Mar 25 Fév - 2:54
gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est chaud quand même. Le niveau 3 me bouffe toujours quelques vies, et le don quichotte me fait bien galeré aussi. SI je suis motivé tout à l'heure je me ferai une petite partie avant d'aller dormir.
Mais bon à force de faire le jeu, je commence a aller loin sans perdre de vie.
Mais bon à force de faire le jeu, je commence a aller loin sans perdre de vie.
187 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla Mar 25 Fév - 9:56
defskerus
Dieu Breton
J'ai fait 71130 hier.
Je suis mort dans la bibliothèque en feu.
pour l'instant j'apprends le jeu, je cherche pas à scorer.
Il est bien comme jeu, à chaque partie on progresse et il y a pas de mort injuste !
c'est pas DKC2 quoi
Je suis mort dans la bibliothèque en feu.
pour l'instant j'apprends le jeu, je cherche pas à scorer.
Il est bien comme jeu, à chaque partie on progresse et il y a pas de mort injuste !
c'est pas DKC2 quoi
188 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla Mar 25 Fév - 10:12
Battosai14
Nintenwhore
Je viens de faire un tour sur les autres forum et sur shmup.com y sont encore entrain de ce prendre la tete avec les histoires de photos et de tricherie.
Ca fait un peu parano je trouve tout ça
Ca fait un peu parano je trouve tout ça
189 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla Mar 25 Fév - 10:20
zebassprophet
Pecheur Ludique
bon comme je disais faut pas faire reset sur la pcb tant que le decompte de continu est pas a zero^^
bon dans tout les cas j'avais un score ridicule comparé a certain
je me vois mal faire 40minutes de jeu pour scorer^^
bon dans tout les cas j'avais un score ridicule comparé a certain
je me vois mal faire 40minutes de jeu pour scorer^^
190 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla Mar 25 Fév - 10:24
juanito
Cerbère de la Manette
Je suis vers les 50k, je suis mort au Chapter 3. C'est vrai qu'on progresse bien, j'ai fait deux parties hier soir et j'ai pris 10k à chaque fois.
Je mettrai une photo quand j'aurai un vrai score
Je mettrai une photo quand j'aurai un vrai score
191 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla Mar 25 Fév - 11:34
caaen
Maudit du Forum
J'ai une question con: à quoi sert le bouton up?
ne serait il pas plus facile que j'assigne le saut à la flèche du haut de mon clavier?
ne serait il pas plus facile que j'assigne le saut à la flèche du haut de mon clavier?
192 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla Mar 25 Fév - 11:38
Invité
Invité
Effectivement ce serait mieux
193 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla Mar 25 Fév - 11:41
CTJ
Limbo Hater
Et comment tu vas tirer vers le haut ?
194 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla Mar 25 Fév - 11:42
Invité
Invité
Ah merde c'est vrai
195 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla Mar 25 Fév - 15:38
gatsuforever
Adorateur du Pal
J'en suis devenu accro de ce jeu. Pas le temps de jouer dans la journée, mais cette nuit je remettrai ca...
C'est le genre de jeu qui meriterai même d'être cartmodé sur snes.
C'est le genre de jeu qui meriterai même d'être cartmodé sur snes.
196 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla Mar 25 Fév - 16:09
defskerus
Dieu Breton
que à celui-là ??? t'es accro à tous les jeux
Ça m'étonnerais que ça soit le même langage de programmation pour ce jeu que ceux SNES, donc un cartmod faut juste pas réver !
Et puis surtout un PC t'as pas trop à te soucier de la mémoire et de toute la partie hardware alors que sur SNES c'est vraiment compliqué.
Un cartmod snes de ce jeu c'est comme essayé de mettre un moteur de formule 1 dans une 4L, c'est faisable mais c'est dur et long.
Mais oui ça aurait mérité de sortir en tant que vrai jeu payant sur une console.
Pour revenir à la remarque de la personne qui accusé Ange de faire de la pub de ce jeu ... ben perso même si c'est pas le but du concours de scoring, je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de faire de la pub pour un aussi bon jeu GRATUIT !
puis mettre un avatar c'est un peu faire de la pub aussi ...
Ça m'étonnerais que ça soit le même langage de programmation pour ce jeu que ceux SNES, donc un cartmod faut juste pas réver !
Et puis surtout un PC t'as pas trop à te soucier de la mémoire et de toute la partie hardware alors que sur SNES c'est vraiment compliqué.
Un cartmod snes de ce jeu c'est comme essayé de mettre un moteur de formule 1 dans une 4L, c'est faisable mais c'est dur et long.
Mais oui ça aurait mérité de sortir en tant que vrai jeu payant sur une console.
Pour revenir à la remarque de la personne qui accusé Ange de faire de la pub de ce jeu ... ben perso même si c'est pas le but du concours de scoring, je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de faire de la pub pour un aussi bon jeu GRATUIT !
puis mettre un avatar c'est un peu faire de la pub aussi ...
197 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla Mar 25 Fév - 16:24
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Arrête de raconter ta vie et joue un peu. Histoire de voir si t'es aussi bon que tu le prétends: Contra hards corps, Maldita Castilla, (presque le) même combat.
198 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla Mar 25 Fév - 16:29
gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi aussi j'attends de voir son score... qu'on rigole un peu ^^
Oleg doit etre entrin d'exploser le jeu vu son silence...
Oleg doit etre entrin d'exploser le jeu vu son silence...
199 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla Mar 25 Fév - 16:47
defskerus
Dieu Breton
J'ai fait 71130 hier.
t'inquiètes, je serais devant Gatsu à la fin de cette journée
t'inquiètes, je serais devant Gatsu à la fin de cette journée
200 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla Mar 25 Fév - 16:55
gigoutou
Démon Gamer
Gatsu qui va se faire rouler dessus par tout le monde au final
Je comprends pourquoi il s'est empressé de faire des scores, histoire de profiter d'une gloire éphémère !
Pour ma part, J'ai un score sous le coude là, j'attends les prochains postes d'oleg et de Bigb en fait...
Je comprends pourquoi il s'est empressé de faire des scores, histoire de profiter d'une gloire éphémère !
Pour ma part, J'ai un score sous le coude là, j'attends les prochains postes d'oleg et de Bigb en fait...
- Spoiler:
- Mwahaha, je vous ai eu hein !
201 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla Mar 25 Fév - 17:13
gatsuforever
Adorateur du Pal
Gigoutou = def .
Monsieur l'Administrateur il y a du double compte dans l'air ^^
Monsieur l'Administrateur il y a du double compte dans l'air ^^
forum.paderetro.com » Les damnés » Scoring & Compétitions » Les Jeux Rétrolympiques » [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla