Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 33]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Gigoutou = def .
Monsieur l'Administrateur il y a du double compte dans l'air ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a pas de doubles comptes, on est juste réaliste  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 9 2879099665 

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je n'ai pas fais une grosse amélioration de mon score aujourd'hui, par contre j'ai enfin tué le mid boss du lvl 4 et j'ai pu voir la suite. Si on va chercher le diamant dans le couloir rempli de boules de piques et que l'on crève en repartant... On garde quand même le diamant? Pas besoin d'aller le rechercher?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Normalement oui. En tout cas c'est comme ça dans les mondes précédents ...  embarassed

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Parce que le passage est tendu. Bon après ça se travaille mais c'est quand même vicieux...

BigB

BigB
Chaudassedu78
oui on le garde !

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

merde j'ai fini le jeu mais il me manque une larme de machin :/

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai fait un peu le tour des autres forums. Les manettes commencent a chauffer. Ca sent que ca va se batailler pour le podium.

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:J'ai fait un peu le tour des autres forums. Les manettes commencent a chauffer. Ca sent que ca va se batailler pour le podium.
Pareil, ça fait bien plaisir que ce projet se concrétise et prenne un bon départ  Very Happy 

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je suis arrivé au niveau 5 hier.
Je suis mort au boss.

C'est clair que c'est tendu le passage avec des piques pour prendre la mona's tear.

sinon mon nouveau meilleur score est de 75k et j'ai fait de la merde, c'était une partie scoring : touché une seule fois au monde 1 puis au monde 2 (donc 4000 x 2 qui s'envole) puis au niveau 3, j'avais 6 vies que j'ai perdu lors de l'ascension avec les têtes qui lance des ronds bleues ...
j’essayais de tous les détruire ... j'aurais pas du me prendre la tête sur ce passage et continuer, car la suite c'est plus facile ...
les 100k vont très vite arriver Smile

edit; sur shmup , yami aurait fait 257k (en attente de photo) ... c'te fou  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 9 2561557008 
 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 9 1219400558 

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Mon nouveau record est 68k. Je me suis fait toucher une fois au Chapter 1 (comme un con) et 2 au Chapter 2, j'arrive pas encore à passer le sorcier en perfect. J'ai perdu vers le début du niveau 3.
J'arrive à passer le mid-boss du niveau 3 sans trop de dégâts par contre j'ai pas réussi à passer les têtes qui crachent des bulles... J'ai passé 10 continues sur la montée puis ça m'a saoulé, je reprendrai ce soir.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est marrant perso j'ai aucun soucis sur le passage avec les têtes. Je le passe en perfect en les détruisant toutes.

Le sorcier je le déteste en revanche ! Entre les sauts un peu flottants du perso, le scrolling permanent (avec donc des trous mouvants), le fait qu'on parte en arrière lors d'une touche, la trajectoire des éclairs pas toujours évidente (parfois entre 2 y'a pas la place !) ... En général je tombe et ça me fait rager  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 9 4282798970

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Le sorcier en restant toujours sur le nuage le plus haut et en sautant et tirant tout le temps j'arrive à m'en sortir. Ça passe pas à chaque fois mais en général ça pose me pas trop de problème.

Les têtes ça reste un mystère mais en même temps j'y suis arrivé une seule fois et je suis mort tout de suite donc je me suis retrouvé avec les couteaux. Je suis sûr que ça passerait mieux avec les boules qui tournent.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha oui, moi j'ai tendance à vouloir aller sous lui.

Je conseille les hâches pour ce passage. Tu touches très facilement et ça protège bien.

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Perso, arrivé au moment ou il y en à 3 en meme temps, je ne les bute plus, j’évite juste les tirs.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le système des armes est pas mal du tout, aucune n'est parfaite, chacune a des défauts :

Les haches vont pas droit, donc faut bien viser, pour batte les ennemis lambda c'est pas le plus simple ...
Les boules qui tournent traversent les murs mais elle n'atteignent pas le bout de l'écran alors que les couteaux/épées si !
Les faucilles vont vite mais elles vont pas loin non plus et faut attendre qu'elle reviennent ... (elles sont pratiques lors des bonus stages)

en connaissant bien le jeu, on peut choisir l'arme la plus adaptée à chaque passage.

Le sorcier j'arrive bien maintenant, faut essayer de le toucher le plus possible dès qu'il a fini de se téléporte, comme ça il se re-téléporte avant même de balancer des éclairs.

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

ça y est j'approche tranquillement les 100 000 et j'ai enfin trouvé la dernière larme de truc pour le stage final [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 9 3602195817

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bon bha je viens enfin de tester ce p'tit jeu. C'est sympa mais clairement va me falloir un petit pad pour y jouer.
Et petit bémol artistique pour ma part, je trouve que les "lignes noires et grises" censé simulé un écran cathodique c'est super kitch et moche [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 9 4257297559

http://www.dg2s.fr

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ceux qui ne scorent pas pour l'honneur de leur forum devraient se taire à jamais.  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 9 4186804625 

http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Pour pouvoir commencer à scorer va me falloir un vrai pad, au clavier j'ai pas dépasser la grosse chenille [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 9 4257297559

http://www.dg2s.fr

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Battosai14 a écrit:Et petit bémol artistique pour ma part, je trouve que les "lignes noires et grises" censé simulé un écran cathodique c'est super kitch et moche [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 9 4257297559
F5

C'est cadeau [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 9 4257297559


Battosai14 a écrit:Bon bha je viens enfin de tester ce p'tit jeu. C'est sympa mais clairement va me falloir un petit pad pour y jouer.
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B006K0IDAI/ref=sr_1_9_olp?ie=UTF8&qid=1393419810&sr=8-9&keywords=ps2+usb&condition=new
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B002IXZ5DE/ref=sr_1_3_olp?ie=UTF8&qid=1393419753&sr=8-3&keywords=snes+usb&condition=new

Voilà voilà.

T'en as d'autres des excuses? [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 9 4257297559[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 9 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oh la vache.... on a interet a mettre les bouchers doubles les amis. Du coté de shumps les 200k points ont été depassé.
Le gars a l'air super chaud, il va poster ce soir la video de sa partie.

Allez cette nuit je white night sur le jeu ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est pas comme si je l'avais dis avant toi  Siffle 


de toute façon, ça compte pas shmup , c'est pas des joueurs eux, c'est des machines !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est clait que ce sont des machines ^^ il faudrait leur infliger une pénalité de point d'entrée de jeu

BigB

BigB
Chaudassedu78
Vu ce qu'il raconte pour le score avec la bonne fin, j'ai le moyen de faire a l'aise autant , voire un peu plus ... et y a oleg qui manque (sauf si c'est Yami et la , marde Wink )

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
M'y suis mis hier soir, très sympa comme jeu. J'avais peur que niveau difficulté, ça soit tendu comme un string façon Makaimura, et finalement, on sent bien la marge de progression. J'ai du faire 27000 points au bout de deux parties.

Je poste un score dès que j'ai le net ! Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum