Ca nous laissera plus chance pour gratter les premieres places ^^ .
Tu as fait un super beau premier round en tout cas
Tu as fait un super beau premier round en tout cas
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1 ... 17 ... 31, 32, 33
Poste au moins un score pour prendre le point de la participation car c'est peut-être ce point qui te fera gagner des places au classement généralrpghcg a écrit:Même pas 5ème J'suis deg, j'ai pas eu le temps de rejouer mais j'aurais pu m'améliorer... Le round 2 je ne le ferai pas, j'suis une quiche à SF ^^
rpghcg a écrit:
Sinon Oleg, énorme ta vidéo ! Fallait y penser de leecher les flammes bleue du château plutôt que le dernier boss. Mais j'suis étonné que tu ne prennes pas le pendentif bonus au niveau du bateau au dernier stage, ni que tu perdes pas une vie avant d'arriver à Armoured Death, y a une raison ?
Kawet a écrit:https://www.play-asia.com/info/cursedcastilla
de rien
Oli a écrit:Et ça n'empêchera pas Gatsu de débarquer après la guerre, en se plaignant de ne pas avoir été mis au courant.
ange_dechu_lucifer a écrit:Surtout que ça descend très vite : à 9h30, il en restait plus que 1000.
Fellock a écrit:Tu en as pris un, Oli ?
Fellock a écrit:Comme ça, on est deux.
Aller à la page : 1 ... 17 ... 31, 32, 33
forum.paderetro.com » Les damnés » Scoring & Compétitions » Les Jeux Rétrolympiques » [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla