Tin', je suis bloqué au rang 24. Je mets deux branlées d'affilée à mon frère avec son rang 19, mais incapable d'enchaîner en partie classée ... Par contre, certains niveau 24 ou 25 ont déjà des decks pas dégueu'. Mais hors de question de mettre du fric là-dedans.
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Hearthstone : Heroes of Warcraft : Venez jouer !
Aller à la page : 1, 2, 3
27 Re: Hearthstone : Heroes of Warcraft : Venez jouer ! Mer 11 Juin - 23:48
Gio
Administrateur
Roh Musashi je t'ai pas encore croisé sur battle.net
28 Re: Hearthstone : Heroes of Warcraft : Venez jouer ! Mer 11 Juin - 23:52
Musashi Oboro
Ninja Tune
On se fait ça dans la semaine, j'y traîne au moins une heure tous les soirs (aux dépens de ma partie de Kingdom Hearts qui avance pas du coup). Quelle idée à la con d'avoir installer ça ... Bon, plus que 10 pièces d'or avant le prochain paquet.
C'est bien de mettre du temps avant d'en chopper un, y'a plus d'excitation avant de "l'ouvrir" ... ça me rappelle mes cartes Pokémon tiens.
C'est bien de mettre du temps avant d'en chopper un, y'a plus d'excitation avant de "l'ouvrir" ... ça me rappelle mes cartes Pokémon tiens.
29 Re: Hearthstone : Heroes of Warcraft : Venez jouer ! Jeu 12 Juin - 9:52
Alto
Dieu de la cartouche
J'ai fait les 5 missions d'initiation ce matin. J'ai trouvé ça cool ! C'est une approche simplifiée du genre car c'est le jeu qui fait les calculs à ta place, et impossible de faire un mouvement non autorisé, ici
Me suis créé un identifiant, j'ai écrit "Alto" et ça a fonctionné... Je n'ai pas l'impression d'avoir #+nombre comme vous, mais j'ai peut-être (sûrement) mal vu !
Me suis créé un identifiant, j'ai écrit "Alto" et ça a fonctionné... Je n'ai pas l'impression d'avoir #+nombre comme vous, mais j'ai peut-être (sûrement) mal vu !
30 Re: Hearthstone : Heroes of Warcraft : Venez jouer ! Jeu 12 Juin - 10:07
Gio
Administrateur
Quand tu es sur l'interface battle.net, clique sur le bonhomme bleu en haut a droite, ca va ouvrir une sorte de messagerie qui ressemble a msn. La tu peux nous ajouter, et y'aura marqué ton identifiant avec les chiffres
31 Re: Hearthstone : Heroes of Warcraft : Venez jouer ! Jeu 12 Juin - 10:27
Alto
Dieu de la cartouche
Ah ok, merci !
Le mien est donc Alto#2473
Vous me conseillez de passer par l'entraînement avant de me lancer en ligne ? Il faut gagner des niveaux ? Y a une sorte de mode solo ? Comment ça se passe ?
Le mien est donc Alto#2473
Vous me conseillez de passer par l'entraînement avant de me lancer en ligne ? Il faut gagner des niveaux ? Y a une sorte de mode solo ? Comment ça se passe ?
32 Re: Hearthstone : Heroes of Warcraft : Venez jouer ! Jeu 12 Juin - 10:48
Gio
Administrateur
Non joue direct en partie classé, ça ira très bien.
En fait y'a 2 sortes de leveling. Le tien et celui de tes persos. Pour le moment le tien tu t'en fiche, joue avec quelques persos, trouve lequel ou lesquels te conviennent, et fais les monter level 10. Au level 10, tu auras debloqué l'intégralité des cartes de base pour un perso . C'est important pour faire un deck personnel.
Mais franchement c'est instinctif, fais des parties classées, t'a rien a perdre, et tu apprendras vite
En fait y'a 2 sortes de leveling. Le tien et celui de tes persos. Pour le moment le tien tu t'en fiche, joue avec quelques persos, trouve lequel ou lesquels te conviennent, et fais les monter level 10. Au level 10, tu auras debloqué l'intégralité des cartes de base pour un perso . C'est important pour faire un deck personnel.
Mais franchement c'est instinctif, fais des parties classées, t'a rien a perdre, et tu apprendras vite
33 Re: Hearthstone : Heroes of Warcraft : Venez jouer ! Jeu 12 Juin - 11:00
Alto
Dieu de la cartouche
Je viens de faire une partie. Je ne sais pas si chez vous, le matching est au point, mais je suis tombé sur un mec qui avait des cartes avec ATQ+9 ou +10... Autant dire que je me suis fait défoncer.
34 Re: Hearthstone : Heroes of Warcraft : Venez jouer ! Jeu 12 Juin - 11:11
Gio
Administrateur
Le matchmaking dépend de ton niveau a toi, c'est tout.
Ceci dit, les défaites sont nombreuses dans ce jeu, faut apprendre ^^
Une attaque 9 ou 10, ça ne fait pas forcément peur si tu as de l'experience et que tu sais les contrer, que tu as l'habitude des cartes etc
Ceci dit, les défaites sont nombreuses dans ce jeu, faut apprendre ^^
Une attaque 9 ou 10, ça ne fait pas forcément peur si tu as de l'experience et que tu sais les contrer, que tu as l'habitude des cartes etc
35 Re: Hearthstone : Heroes of Warcraft : Venez jouer ! Jeu 12 Juin - 13:59
Alto
Dieu de la cartouche
Mais du coup, si votre niveau est trop elévé par rapport au mien, on ne pourra pas s'affronter sans que ce soit déséquilibré, si ?
36 Re: Hearthstone : Heroes of Warcraft : Venez jouer ! Jeu 12 Juin - 15:06
Gio
Administrateur
Si.
Déjà parce que, pour ma part, je n'ai pas assez de bonnes cartes pour être quasi certain de te battre tout le temps
Deuxièmement, parce que j'ai des personnages, genre le Druide ou autre, que je n'ai jamais touché, donc qui sont au niveau 1. Donc, c'est cartes de base contre cartes de base.
Ensuite, parce, par exemple avec mon Paladin, j'ai un bon deck, c'est mon perso le plus evolué. Mais je peux choisir de jouer avec les cartes de base, pour être a un pied d'égalité avec toi.
Et puis on ne progresse pas de manière exponentielle ^^ , tu peux très bien me "rattraper"
Quand on se captera dessus je pourrais t'expliquer 2-3 trucs en jeu en plus
Déjà parce que, pour ma part, je n'ai pas assez de bonnes cartes pour être quasi certain de te battre tout le temps
Deuxièmement, parce que j'ai des personnages, genre le Druide ou autre, que je n'ai jamais touché, donc qui sont au niveau 1. Donc, c'est cartes de base contre cartes de base.
Ensuite, parce, par exemple avec mon Paladin, j'ai un bon deck, c'est mon perso le plus evolué. Mais je peux choisir de jouer avec les cartes de base, pour être a un pied d'égalité avec toi.
Et puis on ne progresse pas de manière exponentielle ^^ , tu peux très bien me "rattraper"
Quand on se captera dessus je pourrais t'expliquer 2-3 trucs en jeu en plus
37 Re: Hearthstone : Heroes of Warcraft : Venez jouer ! Sam 14 Juin - 16:12
Musashi Oboro
Ninja Tune
Tin', j'arrive pas à atteindre le rang 21, font chier les gens.
En tout cas Alto, le seul moment où une partie peut vraiment être très déséquilibrée, c'est quand tu tombes contre un mec rang 23-22 qui s'achète des paquets à la chaîne et qui te balances des cartes rares (voire bien pire) sur la tronche à chaque tour. 'Culé.
En tout cas Alto, le seul moment où une partie peut vraiment être très déséquilibrée, c'est quand tu tombes contre un mec rang 23-22 qui s'achète des paquets à la chaîne et qui te balances des cartes rares (voire bien pire) sur la tronche à chaque tour. 'Culé.
38 Re: Hearthstone : Heroes of Warcraft : Venez jouer ! Jeu 17 Juil - 18:59
Ayla
Démon Gamer
Ben alors ! je vous vois plus sur Heartstone
39 Re: Hearthstone : Heroes of Warcraft : Venez jouer ! Jeu 17 Juil - 19:10
Gio
Administrateur
Moi je ne te voyais plus du tout ! j'y suis moins souvent maintenant, 1 petite partie par jour histoire de.
J'attend Naxxramas !
J'attend Naxxramas !
40 Re: Hearthstone : Heroes of Warcraft : Venez jouer ! Jeu 17 Juil - 19:43
Alto
Dieu de la cartouche
J'y suis pas passé depuis un moment (plus depuis mon déménagement en fait )
41 Re: Hearthstone : Heroes of Warcraft : Venez jouer ! Jeu 17 Juil - 19:46
Ayla
Démon Gamer
Oui moi aussi j'attends Naxxramas
42 Re: Hearthstone : Heroes of Warcraft : Venez jouer ! Jeu 17 Juil - 21:44
Battosai14
Nintenwhore
Ayla, une semaine de vacance et une fois rentrée elle reprend ses bonnes vieilles habitudes
43 Re: Hearthstone : Heroes of Warcraft : Venez jouer ! Lun 4 Aoû - 19:15
Ayla
Démon Gamer
Bon alors ? qu'avez-vous pensé de Naxxramas ? Vous avez relevé les défis de cetet aventure ? Vous allez acheter le nouveau quartier qui a ouvert ?
Sachant que le nouveau quartier, le Quartier de la Peste, coute 5.99€ de vrais sou-sous ou 700 pièce Hearthstone (je sais pas comment ils ont appelé leur monnaie virtuelle). Ca fait ENORMEMENT de pièce à récolter et c'est SUPER LONG, d'un autre côté, c'est le moyen gratuit de jouer. Moi ça me fait chier de payer pour jouer, mais putain, j'y suis pas encore à ce rythme là !
Sachant que le nouveau quartier, le Quartier de la Peste, coute 5.99€ de vrais sou-sous ou 700 pièce Hearthstone (je sais pas comment ils ont appelé leur monnaie virtuelle). Ca fait ENORMEMENT de pièce à récolter et c'est SUPER LONG, d'un autre côté, c'est le moyen gratuit de jouer. Moi ça me fait chier de payer pour jouer, mais putain, j'y suis pas encore à ce rythme là !
44 Re: Hearthstone : Heroes of Warcraft : Venez jouer ! Lun 4 Aoû - 19:56
Gio
Administrateur
Bah tu t'en fous y'a pas de limites de temps^^ Moi j'ai fait le premier quartier, sauf en héroique parce que la .
Le 2eme quartier j'ai payé les 700 pièces, et je l'ai juste commencé
Moi je trouve ça super cet ajout, je commençais a un peu tourner en rond dans ce jeu
Le 2eme quartier j'ai payé les 700 pièces, et je l'ai juste commencé
Moi je trouve ça super cet ajout, je commençais a un peu tourner en rond dans ce jeu
45 Re: Hearthstone : Heroes of Warcraft : Venez jouer ! Lun 4 Aoû - 20:55
Ayla
Démon Gamer
Ca m'a bien plu aussi ! J'avoue le mode héroïque, il picote
Comment ça se fait que t'avais 700 pièces sous le coude toi ?????
Comment ça se fait que t'avais 700 pièces sous le coude toi ?????
46 Re: Hearthstone : Heroes of Warcraft : Venez jouer ! Lun 4 Aoû - 20:59
Battosai14
Nintenwhore
Bah il est meilleur que toi c'est tout XD
47 Re: Hearthstone : Heroes of Warcraft : Venez jouer ! Lun 4 Aoû - 21:05
Ayla
Démon Gamer
vient y jouer toi, je suis sûre que je te mettrais la pâté !
48 Re: Hearthstone : Heroes of Warcraft : Venez jouer ! Lun 4 Aoû - 21:08
Battosai14
Nintenwhore
ça je n'en doute pas une seconde ^^
Quoique aux jeu de cartes j'étais pas mauvais fut un temps
Quoique aux jeu de cartes j'étais pas mauvais fut un temps
49 Re: Hearthstone : Heroes of Warcraft : Venez jouer ! Lun 4 Aoû - 21:15
Gio
Administrateur
bah t'as une quête par jour qui oscille entre 40 pièces et 60 pièces (y'a une seule quête a 100 pieces)
Mettons 50 pièces par jour = 14 jours pour avoir 700 pièces.
En plus même si tu joues pas tout les jours, souvent ta des quêtes qui se font en même temps les jours d'après (ex : victoire du paladin + détruire 40 serviteurs etc)
Et en plus toutes les 3 victoires t'as 10 pièces.
Donc bon en jouant de manière pas trop assidue en 20 jours tu les a tranquillement les 700 pieces
Mettons 50 pièces par jour = 14 jours pour avoir 700 pièces.
En plus même si tu joues pas tout les jours, souvent ta des quêtes qui se font en même temps les jours d'après (ex : victoire du paladin + détruire 40 serviteurs etc)
Et en plus toutes les 3 victoires t'as 10 pièces.
Donc bon en jouant de manière pas trop assidue en 20 jours tu les a tranquillement les 700 pieces
50 Re: Hearthstone : Heroes of Warcraft : Venez jouer ! Lun 10 Nov - 10:03
Kawet
Chat-Bits
je teste, je teste
MrKawet#2568
MrKawet#2568
Dernière édition par Kawet le Dim 1 Fév - 19:16, édité 1 fois
51 Re: Hearthstone : Heroes of Warcraft : Venez jouer ! Mer 17 Déc - 2:45
Kawet
Chat-Bits
je commence à devenir "convenable", après toutes les branlées que je me suis pris (la gratuité a un prix)
Aller à la page : 1, 2, 3
forum.paderetro.com » L'enfer » Micro-Ordinateurs » PC » Hearthstone : Heroes of Warcraft : Venez jouer !