Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par dandyboh Hier à 20:15

» Le déchu vous dit bonsoir
par Battosai14 Hier à 18:57

» lode runner
par Guydu69 Hier à 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 16]

Gio


Administrateur

Chrys, combien y'a de temps entre la fin des qualif' et le debut du tournoi ?

Car n'ayant pas joué a SF2, faut que je me "prépare" a télécharger logiciels etc et faire des tests avant de jouer en ligne.

Ou alors tu peux annoncer les modalités ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tout pareil que Gio sauf que, en plus, il faut que je reçoive un chargeur pour mon PC. Le mien a rendu l’âme [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 6 1501474694

Invité

avatar
Invité
Il y aura au moins 4 jours pour faire les tests, donc on est dans les clous Wink

Invité

avatar
Invité
On rédigera le tuto ce week-end puis tous les qualifiés seront mp Wink

Invité

avatar
Invité
chrysaor a écrit:
Tonka a écrit:

J'ai hâte de sortir un à un les grospixeliens comme pour SF2 turbo [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 6 3885497126
Eux aussi ils sont chauds, tama t'attend au tournant, tu es l'homme à abattre, l'ennemi public n°1  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 6 1501474694
Si ils sont aussi bons qu'à SF2 turbo, j'ai pas de soucis à me faire Razz

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je rigolerai bien si tu te fais sortir par Tama dès les 8ème [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 6 4076565521 

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Tama gère bien les jeux de foot à mon avis!

Invité

avatar
Invité
Oui, pour blablater, ça ils sont forts mais quad il faut jouer. Ils se chient dessus [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 6 3767967952 

Invité

avatar
Invité
Et bien je vois que qu'on se chauffe de part et d'autre  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 6 4257297559 

Invité

avatar
Invité
Chers Paderetroyens, comptez sur moi dans le cas où je tomberai sur Gatsu, de lui mettre une bonne raclée à ce petit vile suce boules qui pour se faire des amis sur Grospixels n'hésite pas à balancer ses camarades^^

"Enfin j'me comprends..."  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 6 3856250453 

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

De toute façon, on sait tous qui va gagner!

Invité

avatar
Invité
Oui, le mec qui prendra la France ! [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 6 3885497126

Invité

avatar
Invité
Vous allez pouvoir commencer les paramétrages et les matchs d'entrainement en ligne, le tuto est dispo ici : http://forums.paderetro.fr/t2560-tutorial-snes9k-ou-comment-jouer-aux-jeux-snes-en-ligne#212375

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tonka ah ah ah ah ah. Tu me fais rappller un certains rouquin ^^ A beaucoup parler et ne pas faire grand chose au final Wink . Moi comme Sakuragi ne participe pas, je ne vais pas être au meilleur de ma forme ^^ .

Batto si tu veux je te vends 100euros le password pour participer au 8ème.... mais bon je risque d'être payé dans 3ans  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 6 4076565521 

Chrys tu peux encaisser le chèque pour me laisser contre des adversaires faciles jusqu'au demi ^^

Invité

avatar
Invité
Je me suis mis à ISS depuis l'annonce de ce round. J'y avais très peu joué avant. Uniquement sur GBA, d'ailleurs je ne pourrais dire les différences entre les deux versions tant ça fait un bail que je n'y ai pas joué. Je ne m'attends donc pas à faire des merveilles, je chambre pour animer cette compet'. Le seul avantage que j'ai, c'est d'avoir la meilleure équipe du jeu Razz

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit: Moi comme Sakuragi se chie car c'est une grosse fiotte, je ne vais pas être au meilleur de ma forme ^^ .
Voilà la vérité est rétablie  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 6 4186804625 

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah bah voilà, t'étais là, c'est pour ça que tu jouais pas la touche [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 6 4257297559

Invité

avatar
Invité
Mais arrête la drogue, la touche était blanche pas bleue  Razz 

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

M'en fous j'ai une preuve, tu envoyais des messages sur le chat, et sur ce topic, ça fait beaucoup de coïncidences

Invité

avatar
Invité
T'as perdu c'est tout. Alors que tu menais 1 manche à 0 en plus  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 6 4257297559 

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

le dernier, je l'ai pas perdu, on a arrêté le match alors qu'il était pas fini

Invité

avatar
Invité
On était dans les arrêts de jeu et tu perdais 3-1, donc tu nous as fait une sake mais ça ne prend pas avec moi hein  Razz 

Invité

avatar
Invité
On peut enregistrer ou voir les replays comme sur Supercade ?

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oh le vil menteur, on était au début des arrêts de jeu, et il y avait 2-1, je venais de foutre un péno après une vilaine faute, je sais même pas si mon joueur pourra remarcher un jour

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Et si tu es si sûr de toi et de tes capacités, je demande une nouvelle belle. Celle qui mettra tout le monde d'accord.
(Ah et pour jouer une touche, il faut appuyer sur le bouton de passe)

Invité

avatar
Invité
Non il y avait 3-1 !!!! L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, la preuve  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 6 4257297559 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum