Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 16]

Invité


Invité
Tylano qualifié pour le tournoi  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 5 3885497126 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 5 3885497126 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 5 3885497126 
Bravo mec  Wink 

Invité

avatar
Invité
Le jeu n'enflamme pas les foules sur les autres forums (j'ai espionné) Sad 

Faut croire que les gamers ne sont pas friands de ce sport...

Invité

avatar
Invité
Un jeu de foot c'est toujours particulier.
En plus le round a débuté en semaine, et avec le week-end qui approche ça va le faire Wink

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Le problème aussi c'est qu'à ISS, on ne marque pas les buts avec des séquences cinématiques!

Invité

avatar
Invité
Perso, je préfère et je trouve surtout qu'ISS est très riche niveau gameplay, bien plus que la plupart des autres jeux de foot 16 bits Wink

Invité

avatar
Invité
chrysaor a écrit:Un jeu de foot c'est toujours particulier.
En plus le round a débuté en semaine, et avec le week-end qui approche ça va le faire Wink
Oui, c'est vrai et puis avec la victoire de la France demain, ça va les booster [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 5 3885497126

@Tylano : Ouais, pour certains ils leur faudraient des QTE Razz

Invité

avatar
Invité
A ce propos, cette vidéo m'avait vraiment envie de tester celui-là :

CTJ

CTJ
Limbo Hater
oO !

'tain mais pourquoi ça ne sort pas chez nous ça ??!! 'sont cons les mecs sérieusement. J'achetais une PS2 là !

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
chrysaor a écrit:A ce propos, cette vidéo m'avait vraiment envie de tester celui-là :


Bah c'est Inazuma Eleven version Captain tsubasa quoi [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 5 4257297559
Moi j'avais adoré l'opus Snes ^^
La même chose mais en 2D ^^

Moi c'est la version GameCube de Konami qui m’intéresse bien Very Happy

http://www.dg2s.fr

Gio

Gio
Administrateur

Ouais c'est assez incroyable. Pourtant je pense qu'il y a une grosse fan base de l'anime ! Apparemment ils ont jugé que non

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Bah c'est Inazuma Eleven version Captain tsubasa quoi [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 5 4257297559

Je me laisserai bien tenter par un épisode 3DS même si je ne connais pas la série. A l'occas ... en occas ^^

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah le problème c'est que même si on a une grosse base de fan, les jeux se vendent pas des masses non plus...

Rien qu'a voir l'opus Ds : Captain Tsubasa: New Kick Off je crois pas qu'il se soit vendu à des millions d'exemplaires...

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
Je pense que tu t'égares là Batto... Ne comparons pas un bon petit jeu avec un épisode très très très moyen quand même.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bientôt tu me dira que si c'était sortit sur PS2 il se serait vendu à des millions d'exemplaires ?? Même si le jeu était moyen, je pense que si les fans de la séries attendaient vraiment un jeu Captain Tsubasa ils l'auraient acheter peu importe qu'il soit mauvais ou non juste pour espéré avoir d'autres épisodes en France (ce que j'ai fait et des amis fan de CT aussi) si cette série c'était mieux vendue un éditeur se serait surement jetter à l'eau pour nous en édité d'autres épisode.

Regarde les Saint Seya, se sont de bonnes grosses bouses et pourtant ça à pas trop mal marché parce que les fans on fait l'effort d'acheter le jeu même en sachant pour la plupart que le jeu était à gerber.

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
Si tu veux Batto, retour au sujet du topic !

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 5 1-img_10
J'en ai chié pour la photo

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Saké  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 5 3885497126 

Il va y avoir des match fraticides ici ^^
Allez Def motive toi, je veux te DEFoncer à Iss....  Twisted

Invité

avatar
Invité
Sake qualifié Wink

Invité

avatar
Invité
Bien joué Sake, PDR en force ! [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 5 3885497126

Invité

avatar
Invité
J'y joue en ému sur ma tablette, une fois que t'as pigé les mécaniques, t'enchaînes les buts. Je claque dix buts à l'argentine ou l'italie au niveaux max [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 5 1501474694

J'ai hâte de sortir un à un les grospixeliens comme pour SF2 turbo [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 5 3885497126

A ce propos il doit rester plus qu'une ou deux places en comptant tous les qualifiés ? On en a déjà quatre sur necstasy Very Happy

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
On en a 5chez nous, 4 chez vous, 3 chez les Gp, 1 chez les ninjas. Donc il ne reste logiquement que 3places.

Invité

avatar
Invité
Et Shenron de segamag !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tonka a écrit:
A ce propos il doit rester plus qu'une ou deux places en comptant tous les qualifiés ? On en a déjà quatre sur necstasy Very Happy

? J'en compte que 2 : Toi et Green Alex.

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Faut faire la part d'infos/intox dans mes propos sur ce topic. C'est du foot quoi ! [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 5 4257297559 

Invité

avatar
Invité
Tonka a écrit:

J'ai hâte de sortir un à un les grospixeliens comme pour SF2 turbo [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 5 3885497126
Eux aussi ils sont chauds, tama t'attend au tournant, tu es l'homme à abattre, l'ennemi public n°1  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 5 1501474694



Dernière édition par chrysaor le Ven 4 Juil - 13:34, édité 1 fois

Gio

Gio
Administrateur

Chrys, combien y'a de temps entre la fin des qualif' et le debut du tournoi ?

Car n'ayant pas joué a SF2, faut que je me "prépare" a télécharger logiciels etc et faire des tests avant de jouer en ligne.

Ou alors tu peux annoncer les modalités ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum