Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 16]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Dispo lundi soir,, mercredi soir, vendredi soir. A partir de 20h jusqu'à tard dans la nuit. Je vais m'entrainer un peu quand même... ^^

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Gio, c'est ok pour moi pour dimanche soir 21h Wink

Invité

avatar
Invité
D'après vos disponibilités, voici les matchs calés pour l'instant, dites moi si c'est ok pour vous ! Wink

Tournoi principal
Tonkatsu (Necstasy) Brésil - Bonaf (Grospixels) Lundi 21/07 19h
Elodiebo (Paderetro) Allemagne - Giovanni (Paderetro) Italie Dimanche 20/07 21h

Tournoi de la seconde chance
Sake C.Buenos (Paderetro) Espagne - Shenron (Sega-mag) Suède Dimanche 20/07 20h30
Tylano (Kasumi-Ninja) : Colombie - YannHuitNeuf (Shmup) Portugal Samedi 19/07 20h
Gatsuforever (Paderetro) Mexique - GabbyJay (Shmup): Corée mercredi 23/07 22h

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Tu me fais rire Gio, tu oses pas t'avancer sur le résultat de notre match, tu veux rester gentleman jusqu'au bout ou quoi ?  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 13 2222602150 

Tu sais très bien que tu vas gagner votre duel, sans problème en plus, je pense être la plus faible des qualifiés !  Wink

A moins de me laisser pas mal de corners  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 13 3320928611

CTJ

CTJ
Limbo Hater
elodiebo a écrit:Tu sais très bien que tu vas gagner votre duel, sans problème en plus, je pense être la plus faible des qualifiés !  Wink

Le peu qu'on a joué ensemble m'a semblé très équilibré.

Il faudra faire un match pour déterminer le plus faible des qualifiés ! Je ne me laisserai pas voler tous les titres !

Gio

Gio
Administrateur

Bah ça ne se fait pas de se pronostiquer soi même , j'allais pas me mettre gagnant c'est un peu arrogant quand même ^^

Après, oui je pense que je vais gagner, mais tout est possible.
Et je me méfie de toi comme de la peste, la technique des corners tu l'as assimilé très vite et résultat c'est toi qui les tires le mieux des qualifiés, alors qui sait ce que tu peux apprendre pendant ce temps [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 13 2930664868

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ok pour moi

Invité

avatar
Invité
Tama (Grospixels) Argentine - CTJ (Paderetro) Roumanie Mardi 22/07 21h

Merci pour votre réactivité Wink
Avec ce match en plus de calé, plus que 2...

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

@Elodie

Si j'étais toi, je m'entrainerais à faire des tirs de loin dans des positions ou le gardien claque à tous les coups le ballon en corner!

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Bah en fait, ça fait un moment aussi que j'essaie les tirs juste après la moitié du terrain, car il parait qu'il y a moyen aussi de marquer comme ça, mais j'ai pas encore trouvé la méthode !  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 13 4257297559  

Gio

Gio
Administrateur

En fait ce soir tu me semblais tout a fait libre pour jouer Elo, mais je vois qu'on veut jouer un peu la montre Razz
T'es pas si sur de perdre finalement Razz

Saleté, je t'aurais  Twisted 


 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 13 4257297559 

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Non, ce soir c'est l'entrée de Secret Story, c'est sacré !  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 13 1501474694 

*court se cacher*

Gio

Gio
Administrateur

clown d'accord [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 13 1501474694

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
elodiebo a écrit:Bah en fait, ça fait un moment aussi que j'essaie les tirs juste après la moitié du terrain, car il parait qu'il y a moyen aussi de marquer comme ça, mais j'ai pas encore trouvé la méthode !  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 13 4257297559  

Cette technique fonctione dans le 1er iss, mais il ne me semble pas dans le 2.

Dans le 1 il faut tirer un peu apres le milieu de terrain et ensuite maintenanir une direction pour donner de l'effet à la balle, et en se debrouillant bien le ballon finissait dans le coin des buts et le gardien ne pouvait rien faire.

Le iss 1 je l'ai retourné "20ans d'entrainement", mais le deluxe a subit beaucoup "trop" de modification...



Dernière édition par gatsuforever le Ven 18 Juil - 22:56, édité 1 fois

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Elo copine  Twisted 

defskerus

defskerus
Dieu Breton
elodiebo a écrit:Non, ce soir c'est l'entrée de Secret Story, c'est sacré !  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 13 1501474694 

*court se cacher*

pendant que je mangeais j'ai vu "Leila" (ou un truc du genre) ...
ça n'a fait que confirmer tout le mal que je penses de cette émission et j'ai changé de chaine directement...

rarement vue une pute fille (pas vraiment ma définition de ce qu'est une fille...) si hautaine que ça !

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

T'as rarement vu une fille ? Tes cousines, ça compte pas ?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
si, elles sont pas comme ça, elles se la pétent pas.

sérieux la fille elle se prends pour qui ?
elle a fait quoi ?
elle serait là si elle était grosse à lunettes ?

j'ai hate de savoir son secret, je sens le truc bien moisi !



Dernière édition par defskerus le Sam 19 Juil - 0:41, édité 1 fois

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je viens de voir la fameuse Leila et ........  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 13 3593322208 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 13 3593322208 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 13 4244696355  si un jour je gagne au loto, je veux être entouré que de femme comme ca Smile

defskerus

defskerus
Dieu Breton
[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 13 Facepalm-Picard-1318927072-0-0


gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Une belle femme comme Leila je fonds direct ^^ pour peu qu'elle aime la snes et la vita  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 13 4244696355 

Bizzare que Chrys ne soit pas encore intervenue pour faire cesser le Hs ^^ peut etre qu'il est d'accord avec mon point de vue ^^

Gio

Gio
Administrateur

C'est la prochaine beurette poufiasse qu'on va voir partout après ? Parfait . Smile

Mais oui stop salir ce topic avec cette emission Wink

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oui surtout qu'on a un topic exprès pour ça:
Le jojr
Ou le topic de Sam
Ou n'importe quel topic que j'ai créé, vous êtes bienvenus

Invité

avatar
Invité
http://us21.chatzy.com/64136366381425
Rendez-vous sur le chat pour le match opposant Tylano à YannHuitNeuf  Wink

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Allez Tylano !!

Invité

avatar
Invité
Deux matchs pour ce soir !

Tournoi principal
Tonkatsu (Necstasy) Brésil - Bonaf (Grospixels) Lundi 21/07 19h
Elodiebo (Paderetro) Allemagne - Giovanni (Paderetro) Italie Dimanche 20/07 21h
J (Grospixels) Norvège - Dark_nanaki (PGR) Hollande ??????????
Tama (Grospixels) Argentine - CTJ (Paderetro) Roumanie Mardi 22/07 21h


Tournoi de la seconde chance
Green Alex (Necstasy) Nigéria - Leog (Sega-mag) Belgique mercredi 23/07 22h
Sake C.Buenos (Paderetro) Espagne - Shenron (Sega-mag) Suède Dimanche 20/07 20h30
Tylano (Kasumi-Ninja) : Colombie - YannHuitNeuf (Shmup) Portugal TERMINE
Gatsuforever (Paderetro) Mexique - GabbyJay (Shmup): Corée mercredi 23/07 22h

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum