mickmack a écrit:Ayla a écrit:Les coups bas dans le jeu ET sur le canapé
ayla, si on joue tous les deux, tu auras autant de coups bas sur le canapé que tu veux
J'vais t'en donner moi, tu vas regretter ce genre de proposition !
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
mickmack a écrit:Ayla a écrit:Les coups bas dans le jeu ET sur le canapé
ayla, si on joue tous les deux, tu auras autant de coups bas sur le canapé que tu veux
Battosai14 a écrit:
Pour la peine je vais aller faire un bon gros N°2 dans ta litière !!!
Battosai14 a écrit:
Mischief Makers +1 Pour ce jeu y'a qu'un seul mot qui résume se titre : Treasure ! Plateformer 2D par Treasure, ce jeu est un petit bijoux à possédé absolument !!
Dernière édition par Starfox18 le Lun 4 Aoû - 18:59, édité 1 fois
Kawet a écrit:chuuuttt, on contredit pas Ayla malheureux, t'es nouveau toi hein ?
Ayla a écrit:Si battô devait revoir son alphabet, toi il faut que tu réapprennes à compter
T'as pas mis le -1 à Excitebike 64 de Mick
Harvest Moon fait un score de 0 à cause du -1 de Mick
Lylat wars en est à +2 parce que t'as pas compté mon +1 que j'avais mis sous le nom de starfox 3D
Je compte +3 pour Perfect Dark
Pokemon stadium +2
Resident Evil n'a que +1
Star Wars rouge squadron +2
Super Mario 64 est à +2 au total (+1-1+1+1)
Super Smash Bros +2
Tonic Trouble +2
EDIT : ça ne prend pas en compte les votes qui ont été posté après ton dernier message, que tu n'as probablement pas eu le temps d'ajouter pour l'instant
Ayla a écrit:nan là j'ai la flemme Mais si tu veux je te donne mon astuce de feignasse, c'est utlisé la fonction rechercher en faisant un copier coller de chaque jeu de la liste pour voir dans quels posts ils apparaissaient, si c'est juste pour faire le compte c'est rapide. Mais je suppose que tu avais fait pareil
Aller à la page : 1, 2, 3