Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[PS360 - WiiU - 3DS - Vita] Sonic & All Stars Racing Transformed

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Alto


Dieu de la cartouche
"souffre la comparaison avec son concurrent direct" ?Pourtant, vu ce que tu dis avant, on a plutôt l'impression que c'est l'inverse^^

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Désolé,  j'aurai dû préciser (ou me suis mal exprimé) , souffre de la comparaison de son concurrent d'un point de vue de la notoriété de la série MK . A part les vieux cons que nous sommes plus de la moitié des licences dans Sonic racing ne sont pas connus (ou peu) des jeunes et c'est pas Ralf qui changera la donne. Ils iront voir direct Mario & Co Smile

Avec tout le bien que je souhaite à cette nouvelle série de Sega, elle ne s'imposera jamais comme leader. Et on sait bien que la boîte coulera un jour Razz

CTJ

CTJ
Limbo Hater
T'as fini le jeu ?

----------------

avec la voix du gars qui me tapait sur le système.

Désactivable dans les options. J'espère que tu as bien vu ça.

Hormis les missions chiantes où l'on doit abattre un tank.

Ca c'est incompréhensible. A quel moment qqn a trouvé ça fun pendant le développement ?

j'ai une préférence pour les stages de OutRun

Exclu Wii U ?... Il n'est pas sur 360.

D'ailleurs je trouve que les sensations sur l'eau sont bien rendues ! Seul l'avion est un peu moins grisant, et encore le fait de pouvoir obtenir un turbo en prenant des risques avec les figures sont bien pensées.

Je trouve le bateau mal fichu car on ne peut pas vraiment "appuyer" sur l'eau. Par contre l'avion, que je n'aimais pas au départ, deviens intéressant à travers les défis "course d'anneaux".

A part les vieux cons que nous sommes plus de la moitié des licences dans Sonic racing ne sont pas connus

Même pour les plus "anciens". J'y ai joué avec un pote qui a eu des consoles nintendo et sony uniquement (depuis la NES). Il ne connaissait quasiment rien.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
CTJ a écrit:
j'ai une préférence pour les stages de OutRun

Exclu Wii U ?... Il n'est pas sur 360.

Normalement, si tu as l'édition "limitée" du jeu (seule version du jeu dispo à sa sortie Razz), tu peux télécharger le circuit gratos sur le Xbox Live. Tu as également Metal Sonic en personnage jouable. Very Happy

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Moi j'ai bien aimé les stages avec le tank ^^ C'est pas ce qui m'a donné le plus de fil à retordre, loin de là !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@DM : ha oui j'ai un code ! J'ai acheté le jeu d'occas alors il est peut être déjà utilisé.

@Alto : Ha mais on est d'accord. C'est sans doute aussi dur que c'est amusant en fait ...  Sleep Sleep

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
@CTJ : J'ai fais toutes les missions en normal, je vais attaquer en expert mais en ce moment j'aime bien choisir mes courses, car le circuit de OutRun n'est pas disponible en coupe. Uniquement en chrono et simple course mais il est excellent avec sa zik de splash wave (ma préférée Amour ). Tu ne devrai peut être pas l'aimer car la moitié de la course se fait en bâteau [PS360 - WiiU - 3DS - Vita] Sonic & All Stars Racing Transformed - Page 2 1501474694

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
CTJ, je te bénis [PS360 - WiiU - 3DS - Vita] Sonic & All Stars Racing Transformed - Page 2 1219400558

Tu viens de me faire découvrir ce jeu (bon, je ne pourrais prendre que la version Wii, puisque je n'ai pas les consoles suivantes)
Vous lire en parler me donne trop envie, je suis dingue de ce genre de jeux, et mis à part les jeux de kart licence Crash et les MK, j'avais vraiment envie de tester autre chose... Wink

En plus, il a l'air pas mal technique avec de bonnes sensations (j'espère aussi pour le premier du nom), tout comme j'aime [PS360 - WiiU - 3DS - Vita] Sonic & All Stars Racing Transformed - Page 2 3593322208

Je vais essayer de le trouver rapidos Bounce

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il y en a quand même pas mal dans ce genre. Je ferai un topic pour les repérer et faire le tri !

Au final je ne sais pas ce que vaut le 1er et dans sa version Wii ... J'espère pour toi que ce n'est pas trop différent des versions PS360-WiiU

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Non non Elo, tu te disperses pas, tu as un non score à faire là... [PS360 - WiiU - 3DS - Vita] Sonic & All Stars Racing Transformed - Page 2 3767967952

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Tonka a écrit:mais il est excellent avec sa zik de splash wave (ma préférée Amour )

J'aurai préféré Magical Sound Shower ... Sad On devrait faire un sondage tiens : "Avec quelle musique vous roulez dans Outrun ?".



[PS360 - WiiU - 3DS - Vita] Sonic & All Stars Racing Transformed - Page 2 4244696355

Pis cool, une nouvelle convertie ! [PS360 - WiiU - 3DS - Vita] Sonic & All Stars Racing Transformed - Page 2 2574002215 Bon par contre, sur Wii, je sais pas du tout ce que donne le premier ...

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
J'espère que tu parlais bien de la version Wii-360-PS3 DMusashi quand tu mettais ça car ça donne bien envie quand même ?  Wink

DMusashi a écrit:

CTJ a écrit:Il est bien le premier ? Je préfère les phases en voiture donc l'aspect "transformed" je m'en fiche pas mal.

Tu peux foncer. Les circuits vont peut-être te paraître plus plats (normal, pas de transformation), ou moins inspirés, mais les sensations de pilotage sont quasi-similaires, c'est aussi pêchu que Transformed. Il y a aussi les prémices du future mode Carrière, avec des missions parfois très sympas que tu enchaînes les unes après les autres. Le casting est plutôt cool (avec Ryo Hazuki, mystérieusement disparu du deuxième épisode), les All-Stars sont personnalisés, avec des effets propres à chaque perso, difficulté bien dosée, fan-service avec les musiques à acheter, etc.

Et je suis bien d'accord, Magical Sound Shower est la meilleure  Razz

CTJ : Oui, il y en a pas mal, j'aime bien sortir des sentiers battus (les CTR and co et les MK), même s'ils ont du mal à donner les mêmes sensations...

Sake : t'inquiètes, je gère  [PS360 - WiiU - 3DS - Vita] Sonic & All Stars Racing Transformed - Page 2 3320928611
SMB 3 est vachement moins chronophage que les précédents jeux des JO, donc je vais pouvoir enfin jouer un peu à autre chose ! Very Happy
Et faire un peu de fiches pour le site, ADL est en manque Razz

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Sega a choisi splash wave, signe que c'est la meilleure zik Razz

J'ai eu le premier sur Wii, je m'éclatais bien dessus mais les graphismes étaient dégueu, surtout en comparaison aux versions ps3/360, logique. Point de vue gameplay,  du tout bon et il y a Ryo [PS360 - WiiU - 3DS - Vita] Sonic & All Stars Racing Transformed - Page 2 3885497126
Paraît même qu'il y a un code pour débloquer Psycho fox [PS360 - WiiU - 3DS - Vita] Sonic & All Stars Racing Transformed - Page 2 3839493590








J'déconne hein [PS360 - WiiU - 3DS - Vita] Sonic & All Stars Racing Transformed - Page 2 3856250453

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Merci Tonkachounet, c'est bon, je le mets dans ma wishlist Twisted

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
En fait, j'ai remarqué que quand quelqu'un d'autre que moi parle d'un jeu de caisse, ça intéresse vachement les gens ! J'ai fini ce jeu y a plus d'un an, et il faut que CTJ en parle il y a trois mois pour que tout le monde s'y mette ! La prochaine fois que j'en finis un, je demanderai à CTJ d'écrire dessus !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

OMYGAD, mais que vient faire Elo dans un topic autre que du scoring? Et 3 posts d'affilée en plus. [PS360 - WiiU - 3DS - Vita] Sonic & All Stars Racing Transformed - Page 2 506850652

Oula, attention, tu risques de te mélanger avec les résidents. [PS360 - WiiU - 3DS - Vita] Sonic & All Stars Racing Transformed - Page 2 4186804625

http://paderetro.com/

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Perso, ya des membres où je prend un peu plus leur avis en compte. CTJ en fait parti car je sais que c'est un gamer et un bon (notamment sur MK8), pareil pour Ange sur MD Very Happy

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tonka a écrit:Perso, ya des membres où je prend un peu plus leur avis en compte [...] pareil pour Ange sur MD Very Happy

OMYGAD. Le fou. [PS360 - WiiU - 3DS - Vita] Sonic & All Stars Racing Transformed - Page 2 1501474694


Alto a écrit:En fait, j'ai remarqué que quand quelqu'un d'autre que moi parle d'un jeu de caisse, ça intéresse vachement les gens ! J'ai fini ce jeu y a plus d'un an, et il faut que CTJ en parle il y a trois mois pour que tout le monde s'y mette !  La prochaine fois que j'en finis un, je demanderai à CTJ d'écrire dessus !

J'avais pas vu. J'te rassure, que ce soit CTJ ou toi, je m'en fous pareil. Les jeux de Kart, bon. [PS360 - WiiU - 3DS - Vita] Sonic & All Stars Racing Transformed - Page 2 4257297559

Là c'est juste Elo qui a fait sa sortie annuelle du toic de scorings, et c'est tombé sur CTJ.  [PS360 - WiiU - 3DS - Vita] Sonic & All Stars Racing Transformed - Page 2 3476459425

Y'a que Forza 5 et Forza Horizon 2 qui me font de l'oeil. (oui je t'ai vu en parler, d'ailleurs j'attends tes retours) [PS360 - WiiU - 3DS - Vita] Sonic & All Stars Racing Transformed - Page 2 2574002215



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Dim 12 Oct - 1:08, édité 1 fois

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alto a écrit:En fait, j'ai remarqué que quand quelqu'un d'autre que moi parle d'un jeu de caisse, ça intéresse vachement les gens ! J'ai fini ce jeu y a plus d'un an, et il faut que CTJ en parle il y a trois mois pour que tout le monde s'y mette !  La prochaine fois que j'en finis un, je demanderai à CTJ d'écrire dessus !

Alalala sacré Alto ^^ . J'avais lu tes avis sur ce jeu il y a un moment déjà et il me semble qu'àpres avoir reçu la version Vita j'avais laissé mon avis dessus. Un peu comme avec Gt6 qui m'a énormement déçue...



Dernière édition par gatsuforever le Dim 12 Oct - 11:32, édité 1 fois

CTJ

CTJ
Limbo Hater
[PS360 - WiiU - 3DS - Vita] Sonic & All Stars Racing Transformed - Page 2 3827031138 [PS360 - WiiU - 3DS - Vita] Sonic & All Stars Racing Transformed - Page 2 3827031138 [PS360 - WiiU - 3DS - Vita] Sonic & All Stars Racing Transformed - Page 2 3827031138 [PS360 - WiiU - 3DS - Vita] Sonic & All Stars Racing Transformed - Page 2 3827031138

Excellent Alto. C'est sans doute parce que t'as commencé ton post en disant "en ce moment, sur Vita ..."

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
@ange: dès que j'ai un peu de temps, je ferai un post "après un mois avec la X1" histoire de donner mes impressions sur la console et ses jeux Smile

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
ADL : [PS360 - WiiU - 3DS - Vita] Sonic & All Stars Racing Transformed - Page 2 4074668239
C'est vrai que je poste pas mais je lis quasiment tout. Mais qu'est ce que tu veux, les jeux de kart ça me rend dingue !! Amour

Alto, je suis désolée, mais t'avais du en parler à un moment où j'étais pas trop par ici embarassed

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:En fait, j'ai remarqué que quand quelqu'un d'autre que moi parle d'un jeu de caisse, ça intéresse vachement les gens ! J'ai fini ce jeu y a plus d'un an, et il faut que CTJ en parle il y a trois mois pour que tout le monde s'y mette !  La prochaine fois que j'en finis un, je demanderai à CTJ d'écrire dessus !

C'est le fait de faire un topic spécial au jeu + l'effet MK8 avec la déception de certains sur quelques points du jeu qui fait que !

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
J'en suis à 64% et 123 étoiles, j'ai finis toutes les courses en argent et fini la première étape en difficile. J'attaque les chronos pour gagner en progression.

Bilan du jour, il est plus plaisant que MK, difficile de retourner sur Mario Kart. Je ne pensais pas pouvoir retourner ma veste [PS360 - WiiU - 3DS - Vita] Sonic & All Stars Racing Transformed - Page 2 3839493590

Il est disponible en promo via le playstation store pour 13€ sur PS3 et vita !

Du coup en passant à la Fnac j'ai pris le sonic racing premier du nom sur PS3 en occaz à neuf balles.

Le gameplay reste le même, à l'exception bien sûr des transformers. Les circuits sont plus intéressants dans leur tracé, bien que les univers soient beaucoup moins nombreux (sonic, monkey ball, billy hatcher, samba amigo et house of the dead) et donc peu variés en comparaison à sa suite. Les circuits monkey ball sont dingues, on prends son kiff dans les drifts car on doit parfois faire des virages demi tour ! Very Happy

Côté casting, je le trouve meilleur (Jacky et Akira de Virtua Fighter et Ryo !!!) et surtout les véhicules sont plus dans l'esprit de ce que j'attends d'un jeu de course. Beat et Shadow ont vraiment des engins qui déchirent [PS360 - WiiU - 3DS - Vita] Sonic & All Stars Racing Transformed - Page 2 3885497126

Côté durée de vie, on doit vite faire le tour, en à peine 2h j'ai bouclé toutes les coupes en normal en finissant premier et débloquer quelques missions qui au passage ne semblent pas nombreuses.

On obtient des points que l'on peux dépenser en boutique, cela permet de débloquer des persos, circuits ou ziks.



Dernière édition par Tonka le Lun 20 Oct - 23:05, édité 1 fois

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tonka a écrit:J'en suis à 64% et 123 étoiles, j'ai finis toutes les courses en argent et fini la première étape en expert. J'attaque les chronos pour gagner en progression.

Bilan du jour, il est plus plaisant que MK, difficile de retourner sur Mario Kart. Je ne pensais pas pouvoir retourner ma veste [PS360 - WiiU - 3DS - Vita] Sonic & All Stars Racing Transformed - Page 2 3839493590

Et hop, encore un converti Smile

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Oui, un gros merci à CTJ [PS360 - WiiU - 3DS - Vita] Sonic & All Stars Racing Transformed - Page 2 3885497126









et un tout petit pour le dragon vert... Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum