Derniers sujets
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
[PS360 - WiiU - 3DS - Vita] Sonic & All Stars Racing Transformed
Aller à la page : 1, 2, 3
26 Re: [PS360 - WiiU - 3DS - Vita] Sonic & All Stars Racing Transformed Sam 11 Oct - 17:35
Alto
Dieu de la cartouche
27 Re: [PS360 - WiiU - 3DS - Vita] Sonic & All Stars Racing Transformed Sam 11 Oct - 17:51
Tonka
Tueur de Grospixels
Avec tout le bien que je souhaite à cette nouvelle série de Sega, elle ne s'imposera jamais comme leader. Et on sait bien que la boîte coulera un jour
28 Re: [PS360 - WiiU - 3DS - Vita] Sonic & All Stars Racing Transformed Sam 11 Oct - 18:49
CTJ
Limbo Hater
----------------
avec la voix du gars qui me tapait sur le système.
Désactivable dans les options. J'espère que tu as bien vu ça.
Hormis les missions chiantes où l'on doit abattre un tank.
Ca c'est incompréhensible. A quel moment qqn a trouvé ça fun pendant le développement ?
j'ai une préférence pour les stages de OutRun
Exclu Wii U ?... Il n'est pas sur 360.
D'ailleurs je trouve que les sensations sur l'eau sont bien rendues ! Seul l'avion est un peu moins grisant, et encore le fait de pouvoir obtenir un turbo en prenant des risques avec les figures sont bien pensées.
Je trouve le bateau mal fichu car on ne peut pas vraiment "appuyer" sur l'eau. Par contre l'avion, que je n'aimais pas au départ, deviens intéressant à travers les défis "course d'anneaux".
A part les vieux cons que nous sommes plus de la moitié des licences dans Sonic racing ne sont pas connus
Même pour les plus "anciens". J'y ai joué avec un pote qui a eu des consoles nintendo et sony uniquement (depuis la NES). Il ne connaissait quasiment rien.
29 Re: [PS360 - WiiU - 3DS - Vita] Sonic & All Stars Racing Transformed Sam 11 Oct - 19:02
Musashi Oboro
Ninja Tune
CTJ a écrit:
j'ai une préférence pour les stages de OutRun
Exclu Wii U ?... Il n'est pas sur 360.
Normalement, si tu as l'édition "limitée" du jeu (seule version du jeu dispo à sa sortie ), tu peux télécharger le circuit gratos sur le Xbox Live. Tu as également Metal Sonic en personnage jouable.
30 Re: [PS360 - WiiU - 3DS - Vita] Sonic & All Stars Racing Transformed Sam 11 Oct - 19:04
Alto
Dieu de la cartouche
31 Re: [PS360 - WiiU - 3DS - Vita] Sonic & All Stars Racing Transformed Sam 11 Oct - 19:09
CTJ
Limbo Hater
@Alto : Ha mais on est d'accord. C'est sans doute aussi dur que c'est amusant en fait ...
32 Re: [PS360 - WiiU - 3DS - Vita] Sonic & All Stars Racing Transformed Sam 11 Oct - 19:09
Tonka
Tueur de Grospixels
33 Re: [PS360 - WiiU - 3DS - Vita] Sonic & All Stars Racing Transformed Sam 11 Oct - 21:19
elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Tu viens de me faire découvrir ce jeu (bon, je ne pourrais prendre que la version Wii, puisque je n'ai pas les consoles suivantes)
Vous lire en parler me donne trop envie, je suis dingue de ce genre de jeux, et mis à part les jeux de kart licence Crash et les MK, j'avais vraiment envie de tester autre chose...
En plus, il a l'air pas mal technique avec de bonnes sensations (j'espère aussi pour le premier du nom), tout comme j'aime
Je vais essayer de le trouver rapidos
34 Re: [PS360 - WiiU - 3DS - Vita] Sonic & All Stars Racing Transformed Sam 11 Oct - 21:44
CTJ
Limbo Hater
Au final je ne sais pas ce que vaut le 1er et dans sa version Wii ... J'espère pour toi que ce n'est pas trop différent des versions PS360-WiiU
35 Re: [PS360 - WiiU - 3DS - Vita] Sonic & All Stars Racing Transformed Sam 11 Oct - 21:46
Sake C. Buenos
Maudit du Forum
36 Re: [PS360 - WiiU - 3DS - Vita] Sonic & All Stars Racing Transformed Sam 11 Oct - 21:54
Musashi Oboro
Ninja Tune
Tonka a écrit:mais il est excellent avec sa zik de splash wave (ma préférée )
J'aurai préféré Magical Sound Shower ... On devrait faire un sondage tiens : "Avec quelle musique vous roulez dans Outrun ?".
Pis cool, une nouvelle convertie ! Bon par contre, sur Wii, je sais pas du tout ce que donne le premier ...
37 Re: [PS360 - WiiU - 3DS - Vita] Sonic & All Stars Racing Transformed Sam 11 Oct - 22:06
elodiebo
DMusashi a écrit:CTJ a écrit:Il est bien le premier ? Je préfère les phases en voiture donc l'aspect "transformed" je m'en fiche pas mal.
Tu peux foncer. Les circuits vont peut-être te paraître plus plats (normal, pas de transformation), ou moins inspirés, mais les sensations de pilotage sont quasi-similaires, c'est aussi pêchu que Transformed. Il y a aussi les prémices du future mode Carrière, avec des missions parfois très sympas que tu enchaînes les unes après les autres. Le casting est plutôt cool (avec Ryo Hazuki, mystérieusement disparu du deuxième épisode), les All-Stars sont personnalisés, avec des effets propres à chaque perso, difficulté bien dosée, fan-service avec les musiques à acheter, etc.
Et je suis bien d'accord, Magical Sound Shower est la meilleure
CTJ : Oui, il y en a pas mal, j'aime bien sortir des sentiers battus (les CTR and co et les MK), même s'ils ont du mal à donner les mêmes sensations...
Sake : t'inquiètes, je gère
SMB 3 est vachement moins chronophage que les précédents jeux des JO, donc je vais pouvoir enfin jouer un peu à autre chose !
Et faire un peu de fiches pour le site, ADL est en manque
38 Re: [PS360 - WiiU - 3DS - Vita] Sonic & All Stars Racing Transformed Sam 11 Oct - 22:10
Tonka
Tueur de Grospixels
J'ai eu le premier sur Wii, je m'éclatais bien dessus mais les graphismes étaient dégueu, surtout en comparaison aux versions ps3/360, logique. Point de vue gameplay, du tout bon et il y a Ryo
Paraît même qu'il y a un code pour débloquer Psycho fox
J'déconne hein
39 Re: [PS360 - WiiU - 3DS - Vita] Sonic & All Stars Racing Transformed Sam 11 Oct - 22:15
elodiebo
40 Re: [PS360 - WiiU - 3DS - Vita] Sonic & All Stars Racing Transformed Sam 11 Oct - 23:08
Alto
Dieu de la cartouche
41 Re: [PS360 - WiiU - 3DS - Vita] Sonic & All Stars Racing Transformed Sam 11 Oct - 23:32
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Oula, attention, tu risques de te mélanger avec les résidents.
42 Re: [PS360 - WiiU - 3DS - Vita] Sonic & All Stars Racing Transformed Dim 12 Oct - 0:05
Tonka
Tueur de Grospixels
43 Re: [PS360 - WiiU - 3DS - Vita] Sonic & All Stars Racing Transformed Dim 12 Oct - 0:56
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Tonka a écrit:Perso, ya des membres où je prend un peu plus leur avis en compte [...] pareil pour Ange sur MD
OMYGAD. Le fou.
Alto a écrit:En fait, j'ai remarqué que quand quelqu'un d'autre que moi parle d'un jeu de caisse, ça intéresse vachement les gens ! J'ai fini ce jeu y a plus d'un an, et il faut que CTJ en parle il y a trois mois pour que tout le monde s'y mette ! La prochaine fois que j'en finis un, je demanderai à CTJ d'écrire dessus !
J'avais pas vu. J'te rassure, que ce soit CTJ ou toi, je m'en fous pareil. Les jeux de Kart, bon.
Là c'est juste Elo qui a fait sa sortie annuelle du toic de scorings, et c'est tombé sur CTJ.
Y'a que Forza 5 et Forza Horizon 2 qui me font de l'oeil. (oui je t'ai vu en parler, d'ailleurs j'attends tes retours)
Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Dim 12 Oct - 1:08, édité 1 fois
44 Re: [PS360 - WiiU - 3DS - Vita] Sonic & All Stars Racing Transformed Dim 12 Oct - 1:07
gatsuforever
Adorateur du Pal
Alto a écrit:En fait, j'ai remarqué que quand quelqu'un d'autre que moi parle d'un jeu de caisse, ça intéresse vachement les gens ! J'ai fini ce jeu y a plus d'un an, et il faut que CTJ en parle il y a trois mois pour que tout le monde s'y mette ! La prochaine fois que j'en finis un, je demanderai à CTJ d'écrire dessus !
Alalala sacré Alto ^^ . J'avais lu tes avis sur ce jeu il y a un moment déjà et il me semble qu'àpres avoir reçu la version Vita j'avais laissé mon avis dessus. Un peu comme avec Gt6 qui m'a énormement déçue...
Dernière édition par gatsuforever le Dim 12 Oct - 11:32, édité 1 fois
45 Re: [PS360 - WiiU - 3DS - Vita] Sonic & All Stars Racing Transformed Dim 12 Oct - 11:05
CTJ
Limbo Hater
Excellent Alto. C'est sans doute parce que t'as commencé ton post en disant "en ce moment, sur Vita ..."
46 Re: [PS360 - WiiU - 3DS - Vita] Sonic & All Stars Racing Transformed Dim 12 Oct - 11:09
Alto
Dieu de la cartouche
47 Re: [PS360 - WiiU - 3DS - Vita] Sonic & All Stars Racing Transformed Dim 12 Oct - 11:31
elodiebo
C'est vrai que je poste pas mais je lis quasiment tout. Mais qu'est ce que tu veux, les jeux de kart ça me rend dingue !!
Alto, je suis désolée, mais t'avais du en parler à un moment où j'étais pas trop par ici
48 Re: [PS360 - WiiU - 3DS - Vita] Sonic & All Stars Racing Transformed Dim 12 Oct - 15:57
Gio
Administrateur
C'est le fait de faire un topic spécial au jeu + l'effet MK8 avec la déception de certains sur quelques points du jeu qui fait que !
49 Re: [PS360 - WiiU - 3DS - Vita] Sonic & All Stars Racing Transformed Lun 20 Oct - 22:08
Tonka
Tueur de Grospixels
Bilan du jour, il est plus plaisant que MK, difficile de retourner sur Mario Kart. Je ne pensais pas pouvoir retourner ma veste
Il est disponible en promo via le playstation store pour 13€ sur PS3 et vita !
Du coup en passant à la Fnac j'ai pris le sonic racing premier du nom sur PS3 en occaz à neuf balles.
Le gameplay reste le même, à l'exception bien sûr des transformers. Les circuits sont plus intéressants dans leur tracé, bien que les univers soient beaucoup moins nombreux (sonic, monkey ball, billy hatcher, samba amigo et house of the dead) et donc peu variés en comparaison à sa suite. Les circuits monkey ball sont dingues, on prends son kiff dans les drifts car on doit parfois faire des virages demi tour !
Côté casting, je le trouve meilleur (Jacky et Akira de Virtua Fighter et Ryo !!!) et surtout les véhicules sont plus dans l'esprit de ce que j'attends d'un jeu de course. Beat et Shadow ont vraiment des engins qui déchirent
Côté durée de vie, on doit vite faire le tour, en à peine 2h j'ai bouclé toutes les coupes en normal en finissant premier et débloquer quelques missions qui au passage ne semblent pas nombreuses.
On obtient des points que l'on peux dépenser en boutique, cela permet de débloquer des persos, circuits ou ziks.
Dernière édition par Tonka le Lun 20 Oct - 23:05, édité 1 fois
50 Re: [PS360 - WiiU - 3DS - Vita] Sonic & All Stars Racing Transformed Lun 20 Oct - 22:56
Alto
Dieu de la cartouche
Tonka a écrit:J'en suis à 64% et 123 étoiles, j'ai finis toutes les courses en argent et fini la première étape en expert. J'attaque les chronos pour gagner en progression.
Bilan du jour, il est plus plaisant que MK, difficile de retourner sur Mario Kart. Je ne pensais pas pouvoir retourner ma veste
Et hop, encore un converti
51 Re: [PS360 - WiiU - 3DS - Vita] Sonic & All Stars Racing Transformed Lun 20 Oct - 23:06
Tonka
Tueur de Grospixels
et un tout petit pour le dragon vert...
Aller à la page : 1, 2, 3
forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Multiplateformes et autres Current & Next-gen » [PS360 - WiiU - 3DS - Vita] Sonic & All Stars Racing Transformed