Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel 3DS / N3DS

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 40]

351Topic officiel 3DS / N3DS - Page 15 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 2 Déc - 22:18

Evola

Diablotin Joueur

gatsuforever a écrit:Mis à part le prochain Zelda, j'ai pas l'impression que les jeux se bousculent au portillon pour cette fin d'année.

Topic officiel 3DS / N3DS - Page 15 2561557008

Rien que sur les 4 derniers mois de l'année sur 3DS:

- Super smash bros
- Theatrhythm final fantasy curtain call
- Fantasy life
- Shin megami tensai IV
- Nes remix
- Pokemon Rubis Omega/Saphir Alpha
- Persona Q
- Shovel knight

Pour 2015 on peut espérer en zone pal:

- Etrian Odyssey II: the knight of fafnir
- Etrian odyssey V
- Etrian Odyssey & Mystery dungeon
- Legend of legacy
- Monster hunter 4 Ultimate (annoncé)
- Harvest moon: la vallée perdue (annoncé)
- Popolocrois harvest moon
- Rune factory 4 (annoncé)
- Dragon quest 7
- La Mulana 2
- Puyo puyo tetris
- Puzzle & dragon
- Xenoblade chronicles (N3DS)

352Topic officiel 3DS / N3DS - Page 15 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 2 Déc - 22:35

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non mais c'est Gatsu hein? Topic officiel 3DS / N3DS - Page 15 4257297559

http://paderetro.com/

353Topic officiel 3DS / N3DS - Page 15 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 2 Déc - 22:46

Evola

Evola
Diablotin Joueur

J'ai oublié pour 2015 , on aura surement également YO-KAI Watch et Final Fantasy Explorers ...

354Topic officiel 3DS / N3DS - Page 15 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 2 Déc - 22:48

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est pas super génial non plus ...

Evola a écrit:
- Super smash bros
- Theatrhythm final fantasy curtain call : version upgradé d'un jeu
- Fantasy life : nouvelle simulation de vie ... agrémenté d'une grosse partie rpg
- Shin megami tensai IV : démat
- Nes remix : version tronqué de titre wii u
- Pokemon Rubis Omega/Saphir Alpha : remake
- Persona Q : démat
- Shovel knight : démat

Pour 2015 on peut espérer en zone pal:

- Etrian Odyssey II: the knight of fafnir : remake
- Etrian odyssey V : à réserver au plus motivé ...
- Etrian Odyssey & Mystery dungeon ... à réserver aux ultras-motivés
- Legend of legacy vraiment pas sur qu'il sorte ailleurs qu'au japon ...
- Monster hunter 4 Ultimate (annoncé)  faut aimer ce genre de jeu ...
- Harvest moon: la vallée perdue (annoncé)  simulation de vie ....
- Popolocrois harvest moon simulation de vie ....
- Rune factory 4 (annoncé) simulation de vie agrémenté d'une grosse partie rpg....
- Dragon quest 7 remake
- La Mulana 2 démat ???
- Puyo puyo tetris puzzle-game déjà sorti sur presque toutes les consoles existantes ... [b]
- Puzzle & dragon
- Xenoblade chronicles (N3DS) [b]version tronquée d'un jeu wii

rien de bien excitant je trouve ...

Dernière édition par defskerus le Mar 2 Déc - 22:57, édité 3 fois

355Topic officiel 3DS / N3DS - Page 15 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 2 Déc - 22:50

defskerus

defskerus
Dieu Breton
evola a écrit:YO-KAI Watch et Final Fantasy Explorers ...

Yo-Kai Watch c'est un pokemon ...
FF Explorers ça peut être pas mal mais je pense pas que ça va être très originale !

356Topic officiel 3DS / N3DS - Page 15 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 2 Déc - 22:56

Evola

Evola
Diablotin Joueur

La plupart des jeux dont tu dis que ce sont des remakes, les originaux ne sont jamais sortis en zone PAL:
- Etrian Odyssey II
- Monster hunter 4
- Dragon quest 7 ...

Et en plus ce sont des versions refaites ou ultimes.

Quant aux jeux que tu qualifies de simu de vie type Rune Factory 4 , Fantasy life ou Popolocrois Harvest moon c'est un peu mettre dans le même sac des jeux très différents sous prétexte qu'on a la liberté de faire plein de trucs (planter, combattre , fabriquer , exercer des métiers, chasser etc... ).

A ce compte Monster HUnter 4 est aussi une simu de vie ...

357Topic officiel 3DS / N3DS - Page 15 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 2 Déc - 23:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai pas dis que c'était nul toutes ces sorties.
C'est juste que je trouve que ça manque clairement d'originalité ou soit alors de gros hits indiscutables que tout le monde voudra !

358Topic officiel 3DS / N3DS - Page 15 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 2 Déc - 23:06

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je reste sur mes dires. Je trouve qu'il n'y a rien de bien exitant dans cette liste. A la rigueur le megaten (mais pas en demat) le dragon quest 7 voir le xenoblade . Mais bon comme le précise le roux Def, ce ne sont que des remakes... J'attends plus que ca de la part de Nintendo, ils ont de grosses licenses mais ne les exploitent pas.

359Topic officiel 3DS / N3DS - Page 15 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 2 Déc - 23:08

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ca manque de jeux que tu peux finir sans passer des tonnes d'heures surtout ...

la plupart des jeux cité par evola, si t'as pas 50h devant toi pour les faire , ben t'en vois pas la fin ...

je veux des jeux d'actions pas trop long !!!

360Topic officiel 3DS / N3DS - Page 15 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 2 Déc - 23:16

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
gatsuforever a écrit:Je reste sur mes dires. Je trouve qu'il n'y a rien de bien exitant dans cette liste. A la rigueur le megaten (mais pas en demat) le dragon quest 7 voir le xenoblade . Mais bon comme le précise le roux Def, ce ne sont que des remakes... J'attends plus que ca de la part de Nintendo, ils ont de grosses licenses mais ne les exploitent pas.

Non mais franchement là je rejoint totalement Evola sur ce qu'il dit !

Comment vous pouvez dire que ce ne sont "que des remakes" sachant que ces jeux n'auront quasi plus rien a voir avec le jeu d'origine et surtout en parlant de Draque 7 un jeu qui n'est jamais sortit chez nous et que personne ici n'a fait !!

Yokai Watch un Pokémon et Fantasy Life/Rune Factory un simple jeu de simulation de vie... purée ces raccourcis quoi...

Et pourquoi FF Explorer tu dit pas que c'est un simple Monster Hunter ???

Moi je trouve que cette console commence à avoir une sacré ludothèque de jeux monstrueux !! L'année 2015 risque d'être énorme !

http://www.dg2s.fr

361Topic officiel 3DS / N3DS - Page 15 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 2 Déc - 23:25

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Battosai14 a écrit:Moi je trouve que cette console commence à avoir une sacré ludothèque de jeux monstrueux !! L'année 2015 risque d'être énorme !

ben non carrément pas !
il y pas assez de diversité !

c'est comme la pc-engine d'ailleurs ... si t'aimes les shmup, c'est une super console, si tu les aimes pas , ben tu dois surement te faire un peu chier avec cette console ... (moi j'aime les shmup donc j'aime la pce).

Avec la liste d'evola, si t'aimes pas les jeux orienté rpg où tu dois passer un sacrée paquet d'heure devant pour voir une fin ... ben tu trouveras que la 3DS a un choix assez limité de jeux ...

donc pas monstrueux !

j'aime les rpg, mais je veux pas que jouer à ça !
j'aimerais avoir des jeux comme fut Harry Hatsworth ou Big Bang Mini en leur temps sur DS, des jeux "one-shot" incroyables qui ont su proposés de la nouveauté !

362Topic officiel 3DS / N3DS - Page 15 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 2 Déc - 23:30

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
J'ai beau aimé la 3DS, et bien que je prenne mon pied sur Curtain Call, j'avoue être dubitatif au même titre que gatsu' et def': ce sont de bons titres annoncés, mais c'est loin d'être ultra excitant, du moins pour moi, et ça s'adresse à des publics bien précis.

Et effectivement, même si ce ne sont pas de simples portages, y'a quand même pas mal de remakes ... On en vient a se réjouir plus pour un remake s'un Zelda 64 quz devant du contenu original ... A quand un Metroid exclusif à la console d'ailleurs ? Putain, il serait temps d'ailleurs, que ce soit sur 3DS ou Wii U ...

363Topic officiel 3DS / N3DS - Page 15 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 2 Déc - 23:39

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Moi je n'aime pas les RPG donc en effet c'est un peu vide ... j'ai NES Remix ...

Puzzle & Dragons rappelle évidemment le génial Puzzle Quest. Ca peut être pas mal. Ca sort en boîte ?

364Topic officiel 3DS / N3DS - Page 15 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 2 Déc - 23:43

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Yooooo, j'avais même pas vu : Rune Factory 4 annoncé pour 2015? La loose Pal Topic officiel 3DS / N3DS - Page 15 1501474694

Moi j'y joue là sur ma 3DS US. et en physique, comme SMT IV. Topic officiel 3DS / N3DS - Page 15 2574002215

Ha et je vais bientôt recevoir mon collector Persona Q aussi, pas celui vendu à 100 euros in pour l'europe, le même mais à 68 euros in en US. Topic officiel 3DS / N3DS - Page 15 2574002215

http://paderetro.com/

365Topic officiel 3DS / N3DS - Page 15 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 2 Déc - 23:52

Evola

Evola
Diablotin Joueur

CTJ a écrit:

Puzzle & Dragons rappelle évidemment le génial Puzzle Quest. Ca peut être pas mal. Ca sort en boîte ?

J'ai mis ça dans les sorties possibles en 2015 ... Déjà sorti au Japon il n'est pas annoncé chez nous !!!

366Topic officiel 3DS / N3DS - Page 15 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 2 Déc - 23:59

Evola

Evola
Diablotin Joueur

defskerus a écrit:

c'est comme la pc-engine d'ailleurs ... si t'aimes les shmup, c'est une super console, si tu les aimes pas , ben tu dois surement te faire un peu chier avec cette console ... (moi j'aime les shmup donc j'aime la pce).

Avec la liste d'evola, si t'aimes pas les jeux orienté rpg où tu dois passer un sacrée paquet d'heure devant pour voir une fin ... ben tu trouveras que la 3DS a un choix assez limité de jeux ...

donc pas monstrueux !

Sinon il y a les indés: 1001 spike, VVVVVV , Cave story , Shovel knight ... La Mulana 2 devrait arriver courant 2015

Il y a les Sega classics 3D : 3D OutRun, 3D Fantasy Zone , 3D Fantasy zone II ...

C'est du lourd je trouve !!!

Et Nintendo n'a quasiment rien dévoilé de son planning 3DS pour 2015 !!!

367Topic officiel 3DS / N3DS - Page 15 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mer 3 Déc - 0:12

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'attends de voir le planning pour 2015 en esperant de la grosse exclue: du metroid, du castlevania en 2d, du contra, du bta (pourquoi pas une suite à senran kagura) . Mais faut que Nintendo se bouge réèllement et qu'ils ne nous sortent pas un énième mario ou de pokemon.

368Topic officiel 3DS / N3DS - Page 15 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mer 3 Déc - 1:13

Evola

Evola
Diablotin Joueur

Metroid 5 ça fait longtemps qu'on en parle  ... Pourquoi pas ???

De même un nouveau Kururin, un Mother 4 ou un 3DS war ne seraient pas de refus !!!

369Topic officiel 3DS / N3DS - Page 15 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mer 3 Déc - 20:09

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Evola a écrit:Metroid 5 ça fait longtemps qu'on en parle  ... Pourquoi pas ???

De même un nouveau Kururin, un Mother 4 ou un 3DS war ne seraient pas de refus !!!

Oh purée carrément un Nintendo 3DS war ça pourrait être énorme ^^

370Topic officiel 3DS / N3DS - Page 15 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mer 3 Déc - 22:22

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Quelqu'un joue aux derniers pokémon? J'ai commencé le saphir alpha il y a deux jours, déjà presque 15 heures de jeu, j'ai choppé un medhyéna shiny dès le début du jeu Amour

371Topic officiel 3DS / N3DS - Page 15 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mer 3 Déc - 22:44

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Nubs a écrit:Quelqu'un joue aux derniers pokémon? J'ai commencé le saphir alpha il y a deux jours, déjà presque 15 heures de jeu, j'ai choppé un medhyéna shiny dès le début du jeu Amour

Apparemment tu serait pas le seul j'ai vu tourner ce genre de photo/propos sur pas mal de site Pokémon... Topic officiel 3DS / N3DS - Page 15 4257297559

Moi j'ai chopper un mystherbe Shiny sur mon Y la semaine dernière. Mon premier Shinny de tout les temps XD

372Topic officiel 3DS / N3DS - Page 15 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mer 3 Déc - 23:17

Evola

Evola
Diablotin Joueur

Nubs a écrit:Quelqu'un joue aux derniers pokémon? J'ai commencé le saphir alpha il y a deux jours, déjà presque 15 heures de jeu, j'ai choppé un medhyéna shiny dès le début du jeu Amour

Je suis en train de faire mollement saphir mais sur GBA pour voir à quoi ça ressemble ... Par contre la pile interne est foutue pour les événements ...

373Topic officiel 3DS / N3DS - Page 15 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 4 Déc - 19:17

Evola

Evola
Diablotin Joueur

Rune factory 4 sur l'e-shop le 11 décembre Topic officiel 3DS / N3DS - Page 15 3885497126

374Topic officiel 3DS / N3DS - Page 15 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 4 Déc - 19:25

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Par contre je ne comprends pourquoi Nintendo a un poil dans la main aussi epais qu'un poil de cul de mamouth. Car mine de rien ils ont des licences en or comme Metroid ou starfor ou fzero et ils ne les utilisent pas. Quand on voit ce qu'arrivent a faire un mec tout seul ou une petite team dans la scène indé ou dans les bootleg, on se dit que Nintendo en prenant une petite équipe talentueuse pourait nous pondre un magnifique Metroid en 2d.

Au lieu de ca, on bouffe du remake. À ce prix la, autant nous sortir un remake de super metroid avec des graphismes ameliorés.

375Topic officiel 3DS / N3DS - Page 15 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 4 Déc - 19:38

Evola

Evola
Diablotin Joueur

Je ne dédaignerais pas un Métroid  ou un 3DS War ...

Mais pour l'instant je ne boude pas mon plaisir ... Cette année a été extraordinaire sur 3DS : Cave story, Nintendo pocket football, Fantasy life, Smash bros, Shin megami tensai IV, Shovel Knight , Persona Q, Denpa men 3 ...

Et bientôt Monster Hunter 4 Ultimate

Ceci dit nombre de grosses licences Nintendo sont déjà sorties ... Mario, Zelda, Fire Emblem, Smash bros, Animal crossing ... Metroid devrait bientôt arriver

De toutes façons il n'y a pas que NIntendo puisque les éditeurs tiers sont bien présents sur 3DS vu que c'est la seule console qui marche au Japon !!!

376Topic officiel 3DS / N3DS - Page 15 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 4 Déc - 20:19

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Coucou, ben moi j'aime pas la 3DS, c'est bien une console pour fanboy Nintendo Topic officiel 3DS / N3DS - Page 15 4186804625

Def, dieu en carton a écrit:c'est comme la pc-engine d'ailleurs ... si t'aimes les shmup, c'est une super console, si tu les aimes pas , ben tu dois surement te faire un peu chier avec cette console ... (moi j'aime les shmup donc j'aime la pce).
Shocked

Tu ne dois pas bien connaître sa ludothèque. Je connais des gars qui n'aiment pas particulièrement les shmups et crois moi, ils ne se font pas chier dessus. C'est toi qui fait du caca Topic officiel 3DS / N3DS - Page 15 3476459425

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant