Le packing est excellent. Si ca aurait en snes ca m'aurait fait de l'oeil. J'attends un packing avec je l'espere le remake de majora's mask pour m'en prendre une nouvelle.
Quelqu'un a joué à Senran kagura ici?
Quelqu'un a joué à Senran kagura ici?
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Un pote y joue très souvent, j'ai un peu tripoté pour voir.gatsuforever a écrit:Quelqu'un a joué à Senran kagura ici?
CTJ a écrit:Je n'ai jamais compris pourquoi tout le monde en veut au donjon de l'eau de OoT. Quand j'ai refais le jeu sur 3DS ça m'a semblé tout simple (sur N64 ce qui est pénible c'est l'accès au menu pour mettre/enlever les bottes). Perso c'est toujours celui de la forêt qui me gonfle !
Tylano a écrit:Mais il y a l'air d'en avoir un sacré paquet de personnages... ?
J'ai l'impression que ça fait des semaines qu'ils en dévoilent comme ça!
Cette démo inclut cinq personnages et un niveau, mais contrairement aux démos classiques, le nombre de fois où vous pouvez y jouer n'est pas limité. Et comme quatre joueurs peuvent combattre ensemble via la connexion sans fil locale, vous et vos amis pourrez déjà vous entraîner à enchaîner des combos et à développer des stratégies pour le jeu complet qui sera disponible le 3 octobre 2014.