Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel 3DS / N3DS

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 40]

201Topic officiel 3DS / N3DS - Page 9 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 11 Sep - 10:35

gatsuforever

Adorateur du Pal
Le packing est excellent. Si ca aurait en snes ca m'aurait fait de l'oeil. J'attends un packing avec je l'espere le remake de majora's mask pour m'en prendre une nouvelle.

Quelqu'un a joué à Senran kagura ici?

202Topic officiel 3DS / N3DS - Page 9 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 11 Sep - 10:43

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

D'accord avec vous pour dire que le packaging est très sympa, mais le dessin de la manette ne s'intègre pas du tout à la console...

203Topic officiel 3DS / N3DS - Page 9 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 11 Sep - 10:57

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et comme tout produit nintendo ca va se vendre comme des petits pains, surtout que ca sera bien convoité dans quelqyes années.

204Topic officiel 3DS / N3DS - Page 9 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 11 Sep - 20:08

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

gatsuforever a écrit:Quelqu'un a joué à Senran kagura ici?
Un pote y joue très souvent, j'ai un peu tripoté pour voir. Topic officiel 3DS / N3DS - Page 9 2578313619 
Au-delà du côté fan-service, nichon, nichon, nichon, j'ai trouvé ça sympa, bien que pas mal répétitif.

205Topic officiel 3DS / N3DS - Page 9 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 11 Sep - 20:49

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'avoue ne pas être très emballé pour la New 3Ds.
Je préfère attendre pas mal de temps au cas ou Nintendo en ressorte encore un autre model. Et d'ici la, des jeux peut être plus en rapport avec mes goûts seront dispos!

J'ai en attente des jeux non terminé sur 3DS, comme Mario et Luigi dream's je sais plus trop quoi et le mode Hard de Zelda between également!

206Topic officiel 3DS / N3DS - Page 9 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 11 Sep - 21:36

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je n'ai même pas encore fini le zelda sur 3ds. Je ne le trouve pas accrocheur. Beaucoup moins qu'un zelda 3 que j'ai fait recement sur snes.

207Topic officiel 3DS / N3DS - Page 9 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 11 Sep - 23:27

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Moi je l'ai terminé mais en normal!

Il est très bon ce jeu, mais au fil de l'aventure ça se dégonfle un petit peu, notamment sur certains donjons un peu casse-c...
De très très bonnes choses quand même, c'est un jeu que tu te dois de terminer quand tu le sentiras car ça reste un excellent jeu!

la transformation en peinture, j'ai trouvé le système très réussis.

je n'y ai jamais trop rejouer depuis...En terme de rejouabilité, on est loin de Zelda a link to the past, ça c'est indéniable!

208Topic officiel 3DS / N3DS - Page 9 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Ven 12 Sep - 11:01

caaen

caaen
Maudit du Forum

Je l'ai moi aussi terminé en normal pendant les vacances, je l'ai trouvé très sympa il m'a remémoré plein de bons souvenirs de l'opus snes sans non plus que j'ai l'impression de jouer à un remake. Je trouve le pouvoir de la peinture vraiment bien joué même si le temps de passer dans le mur d'un monde à l'autre me paraissait à la longue interminable.
J'ai aussi adoré trouver tout les bigorneaux!
C'était quand même une bonne surprise, je n'ai jamais trouvé un donjon chiant (pas comme celui de l'eau à OoT) et je me le suis tapé d'une traite sans franchement me lacer.

209Topic officiel 3DS / N3DS - Page 9 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Ven 12 Sep - 11:08

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je n'ai jamais compris pourquoi tout le monde en veut au donjon de l'eau de OoT. Quand j'ai refais le jeu sur 3DS ça m'a semblé tout simple (sur N64 ce qui est pénible c'est l'accès au menu pour mettre/enlever les bottes). Perso c'est toujours celui de la forêt qui me gonfle !

Et puis cette salle Topic officiel 3DS / N3DS - Page 9 1219400558 Topic officiel 3DS / N3DS - Page 9 3593322208 Un grand moment de JV.

Topic officiel 3DS / N3DS - Page 9 425px-Dark_Link_%28Ocarina_of_Time%29

210Topic officiel 3DS / N3DS - Page 9 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Ven 12 Sep - 11:14

caaen

caaen
Maudit du Forum

De mémoire j'avais pas mal galéré sur ce donjon à l'époque. (les passages d'un niveau d'eau à un autre...)
Sur 3DS quand je l'ai refait, c'était moins laborieux mais j'ai pas pris un pied d'enfer non plus.

211Topic officiel 3DS / N3DS - Page 9 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Ven 12 Sep - 11:38

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:Je n'ai jamais compris pourquoi tout le monde en veut au donjon de l'eau de OoT. Quand j'ai refais le jeu sur 3DS ça m'a semblé tout simple (sur N64 ce qui est pénible c'est l'accès au menu pour mettre/enlever les bottes). Perso c'est toujours celui de la forêt qui me gonfle !

pareil, j'ai trouvé le temple de la foret plus compliqué que celui de l'eau.
Le temple de l'eau la seule difficulté c'est de penser à aller au fond dans une des premières salles après avoir changé le niveau de l'eau, c'est flou mais si vous l'avez fait, vous comprendrez Wink

212Topic officiel 3DS / N3DS - Page 9 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Ven 12 Sep - 13:10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca ne m'a pas marqué plus que ca ce temple de l'eau. A vrai dire je ne me souviens que du labyrinthe de la foret dans oot. Poutant je l'ai fini il y a moins de deux avec le magnifique remake que je trouve bien plus prenant que le Zelda ALBTW.

213Topic officiel 3DS / N3DS - Page 9 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Ven 12 Sep - 15:42

Gio

Gio
Administrateur

Spoil des persos cachés de SSB 3DS :
http://www.gamekult.com/actu/super-smash-bros-3ds-fuit-encore-A138037.html

214Topic officiel 3DS / N3DS - Page 9 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Ven 12 Sep - 16:11

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Mais il y a l'air d'en avoir un sacré paquet de personnages... ?
J'ai l'impression que ça fait des semaines qu'ils en dévoilent comme ça!

A noter qu'une offre nintendo sur l'achat d'une 3ds + un jeu vaudra en retour un code de téléchargement proposant notamment le yoshi island ou le zelda... Sympa!

215Topic officiel 3DS / N3DS - Page 9 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Ven 12 Sep - 16:46

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca a un intérêt en solo ?

Ce personnage est excellent. Je suis curieux de voir ça !

Spoiler:

216Topic officiel 3DS / N3DS - Page 9 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Ven 12 Sep - 18:32

Gio

Gio
Administrateur

Tylano a écrit:Mais il y a l'air d'en avoir un sacré paquet de personnages... ?
J'ai l'impression que ça fait des semaines qu'ils en dévoilent comme ça!

Bah j'ai la même impression que toi. Y'en a 49 apparemment. C'est assez énorme ouais !

Par contre ce qui est bizarre c'est qu'il y a certains no-names (genre l'entraineuse de Wii Fit quoi), mais pas Sasha de Pokemon ou un Pikmin Topic officiel 3DS / N3DS - Page 9 2994774608

Voila la liste :

Spoiler:

217Topic officiel 3DS / N3DS - Page 9 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Ven 12 Sep - 19:09

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Samus sans armure

donc a poil?

218Topic officiel 3DS / N3DS - Page 9 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Ven 12 Sep - 21:46

Kawet

Kawet
Chat-Bits
J'ai reçu des codes pour télécharger la démo de ssb sur 3ds, qui en veut ?
Cette démo inclut cinq personnages et un niveau, mais contrairement aux démos classiques, le nombre de fois où vous pouvez y jouer n'est pas limité. Et comme quatre joueurs peuvent combattre ensemble via la connexion sans fil locale, vous et vos amis pourrez déjà vous entraîner à enchaîner des combos et à développer des stratégies pour le jeu complet qui sera disponible le 3 octobre 2014.

219Topic officiel 3DS / N3DS - Page 9 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Ven 12 Sep - 21:51

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je vois Batto venir en courrant pour avoir le code ^^ vu comment il met la serie des ssm sur un pied d'éstale.

220Topic officiel 3DS / N3DS - Page 9 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Ven 12 Sep - 21:54

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Un "pied d'estale" Topic officiel 3DS / N3DS - Page 9 3827031138

221Topic officiel 3DS / N3DS - Page 9 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Ven 12 Sep - 21:56

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Le chat est moqueur Topic officiel 3DS / N3DS - Page 9 4257297559

222Topic officiel 3DS / N3DS - Page 9 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Ven 12 Sep - 21:59

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Miaou.

223Topic officiel 3DS / N3DS - Page 9 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Ven 12 Sep - 22:09

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Eh j'avais oublié ton challenge...
Chat chat chat chat chat Topic officiel 3DS / N3DS - Page 9 4257297559
Et mon avatar! Chat!

224Topic officiel 3DS / N3DS - Page 9 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Ven 12 Sep - 22:31

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Kawet a écrit:Miaou.
x6

225Topic officiel 3DS / N3DS - Page 9 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Ven 12 Sep - 22:40

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Pas mal Topic officiel 3DS / N3DS - Page 9 4257297559

226Topic officiel 3DS / N3DS - Page 9 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Ven 12 Sep - 23:36

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'ai reçu des codes de téléchargement se Super Smash Bros sur Nintendo 3DS, et Nintendo suggère d'en faire profiter aux amis!

petite question, un seul des codes est suffisant pour se le télécharger ? Et du coup les autres n'ont d'utilité que de les offrir ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant