Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 23]

Tonka


Tueur de Grospixels
Oh ça va toi, je me demande bien ce que t'as fait à Chrys pour avoir enfin un jeu sur megadrive aux retrolympiques hein [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 3 3839493590

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Dire que c'est lui qui l'a proposé, c'est encore mieux. [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 3 2574002215

http://paderetro.com/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'aurais bien vu du scoring sur les 3 premiers niveaux, c'est pas court mais pas trop long, permet d'essayer plusieurs fois, etc...
1h chaque tentative, c'est chaud pour en faire plusieurs...

Gio

Gio
Administrateur

Moi je trouve ça bien que ce soit sur tout le jeu, ça change un peu des scorings courts . Après, clair qu'il faudrait pas 10 épreuves comme ça!

Invité

avatar
Invité
Merci Gio, on ne me peut effectivement pas prendre toujours des jeux courts Wink
Et puis SOR2, c'est quand même un mythe donc je ne me voyais pas le tronquer.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
alors repense à ce que j'avais dit pour tetris, de proposer 2 épreuves de scoring en une: un scoring comme tu le veux, tout le jeu, et une 2e épreuve de scoring plus light par exemple en 3 niveaux, pour ceux qui ont moins de temps Smile

Gio

Gio
Administrateur

mickmack a écrit:alors repense à ce que j'avais dit pour tetris, de proposer 2 épreuves de scoring en une: un scoring comme tu le veux, tout le jeu, et une 2e épreuve de scoring plus light par exemple en 3 niveaux, pour ceux qui ont moins de temps Smile

Bah non, tout le monde jouerais sur la version light quel interet ?
De plus la tu fais un scoring sur 3 niveaux, il y aurait des égalités et tout le bordel je suis certain. Et répéter les 3 mêmes niveaux c'est pas assez , il y aurait un "chemin parfait" a reproduire a la perfection, aucun intérêt.


D'accord c'est long pour ceux qui ont un gros emploi du temps comme toi, mais je suppose que t'as déjà joué et fini ce jeu non? Il va pas te falloir 15 parties pour maximiser ton score. En un mois tu va pas me dire que tu peux pas faire 3 ou 4 parties si?

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je peux faire 3-4 parties en un mois, en fait plutot 1-2 car je pars en vacances ce mois-ci, mais pas 50. J'aurai sans doute un score, pas du tout optimisé, pour faire acte de participation Wink

Gio

Gio
Administrateur

Tu sais je pense que personne ne compte faire 50 parties Razz

J'en ferais 8-15 max perso

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
8-15, c'est deja incomparable avec 1-2, on est d'accord

Invité

avatar
Invité
De toute façon, avec 17 forums engagés, c'est suffisamment long et fastidieux comme ça pour ne pas mettre deux scorings à l'intérieur d'un même round...
Il y aura du long, du court, des tournois, et même des surprises, il y en aura pour tous les gouts Wink

Gio

Gio
Administrateur

mickmack a écrit:8-15, c'est deja incomparable avec 1-2, on est d'accord

Ah oui tout a fait, néanmoins moi c'est pareil, j'ai pas participer a quelques épreuves par manque de temps (CTR, Maldita etc), voila c'est comme ça.

Rare sont ceux qui ont pu participer a toutes les épreuves en s'investissant a fond, et c'est normal

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Maj en premier post des 17 topics Streets of Rage 2.

A noter, pour ceux qui le peuvent encore, que l'utilisation du joker doit être spécifiée avant ce dimanche 7 septembre 23h59.

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Pffff j'ai fais un first try sur ma MD, ça va pas le faire je crois. Mes manettes se déprécient au fur et a mesure du temps et la ça repond vraiment de moins en moins bien.

Sur l'ému y'a moyen de se mettre les 9 vies ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Yup, suffit de configurer les 2 boutons intéressants (A et B) du second pad sur le clavier.

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Premier run : 649 000
Ouch je suis un peu rouillé Sad Y'a des boss ou j'ai peiné minablement et inexplicablement

Invité

avatar
Invité
Joli quand même, on compte grave sur toi Gio, hein Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et une photo du premier run, jamais? [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 3 4257297559

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

chrysaor a écrit:Joli quand même, on compte grave sur toi Gio, hein Wink

Je vais essayer en tout cas ^^

ange_dechu_lucifer a écrit:Et une photo du premier run, jamais? [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 3 4257297559

Avec le flash, on ne voit pas ce qu'il y a écrit sur le papier, donc la photo est plus ou moins invalide.
Et puis ce sera facile de faire mieux dans les jours qui suivent Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pense à enregistrer ton run au passage (si fait via émulateur).

Je vais d'ailleurs m'en faire un p'tit là, en utilisant tout ce que j'ai compris niveau scoring sur le jeu. j'ai beau être orga, j'ai quand même le droit d'en faire des runs et vous montrer le score, niark niark niark.

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Il est enregistré Wink

Non t'as pas le droit. Reste a ta place. Sous-race.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
lol une partie filmée pèse 90ko...

je suis moyen au BTA old schools, pour une première partie j'ai morflé bêtement au round 6 en faisant un score de 453k. j'ai pas pris de tof car de toutes façon je devrais pouvoir faire largement mieux plus tard, là c'était un échauffement... Bon par contre ça me dépayse pas trop du round précédent car je retrouve des barres de temps en temps, mais c'est pas folichon [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 3 4257297559

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:
Et puis ce sera facile de faire mieux dans les jours qui suivent Wink

C'est ce que Sake s'était dit à tetris [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 3 4186804625

Kawet

Kawet
Chat-Bits
chrysaor a écrit:
Giovanni a écrit:
Et puis ce sera facile de faire mieux dans les jours qui suivent Wink

C'est ce que Sake s'était dit à tetris [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 3 4186804625

On ne l'a plus revu depuis...

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 3 3856250453

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
question technique: comment une partie filmée peut faire si peu de ko?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum