question technique: comment une partie filmée peut faire si peu de ko?
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
76 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Lun 1 Sep - 21:40
mickmack
Bikini Games Master
77 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Mar 2 Sep - 2:20
ange_dechu_lucifer
Administrateur
L'émulateur n'enregistre pas une vidéo, mais une série d'entrées spatiales et de commandes. Et comme le texte, ça pèse rien... ^^
@Gio : je t'envoies un mp pour te narguer alors.
@Gio : je t'envoies un mp pour te narguer alors.
78 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Mar 2 Sep - 12:55
Battosai14
Nintenwhore
Bon bah ma partie à moi.
360 240 pts
J'ai vraiment du mal avec la perspective de ce jeu que je trouve peu intuitive...
T'es 15 cm en dessous ou au dessus d'un mec, lui il arrive à te frapper mais toi tu peux pas....
Extrêmement rageant.
Mort contre le boss du niveau 5 très casse couille à toucher.
360 240 pts
J'ai vraiment du mal avec la perspective de ce jeu que je trouve peu intuitive...
T'es 15 cm en dessous ou au dessus d'un mec, lui il arrive à te frapper mais toi tu peux pas....
Extrêmement rageant.
79 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Mar 2 Sep - 21:46
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Suite à une récente découverte sur le personnage de Max, tout score réalisés avec lui ne sera pas validé, que les scores aient été réalisés avant ou après ce message.
A noter pour ceux qui jouent sur Megadrive, merci de fournir dorénavant 2 photos : 1 en plan large pour voir à la fois votre score et la console, et au besoin (si la résolution de votre appareil photo est pourrie par exemple), 1 en plan rapproché pour avoir le score.
Traduction : On s'est rendu compte que le Max pouvait faire des choppe comptent triple, donc pour éviter de se retrouver avec un top 10 avec utilisation de Max obligatoire et tout le monde à 999 999, on le vire. Et pour les photos, c'est juste pour être sûr de pas avoir des étourdis qui, par exemple, jouerait avec la version PS360 "sans avoir fait attention".
A noter pour ceux qui jouent sur Megadrive, merci de fournir dorénavant 2 photos : 1 en plan large pour voir à la fois votre score et la console, et au besoin (si la résolution de votre appareil photo est pourrie par exemple), 1 en plan rapproché pour avoir le score.
Traduction : On s'est rendu compte que le Max pouvait faire des choppe comptent triple, donc pour éviter de se retrouver avec un top 10 avec utilisation de Max obligatoire et tout le monde à 999 999, on le vire. Et pour les photos, c'est juste pour être sûr de pas avoir des étourdis qui, par exemple, jouerait avec la version PS360 "sans avoir fait attention".
80 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Mar 2 Sep - 21:53
Battosai14
Nintenwhore
Ma photo avec le jeux MD à côté ça va ??? Et puis tu sais que j'ai pas de PS360
81 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Mar 2 Sep - 21:56
Kawet
Chat-Bits
heureusement que tu m'a pas sorti l'interdiction de jouer avec Axel, je commence à le maitriser XD
82 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Mar 2 Sep - 21:57
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Pour faire chier Kawet, il sera désormais interdit pour lui de jouer avec Axel.
83 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Mar 2 Sep - 22:00
Kawet
Chat-Bits
*vient de confondre le lit d'ADL avec sa propre litière... tant pis.
84 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Mar 2 Sep - 22:01
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Ha, c'était toi la saloperie de chat qui arrêtais pas de me montrer son trou de balle? Faut te soigner hein?
85 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Mar 2 Sep - 22:34
Gio
Administrateur
Voila un truc un peu plus présentable.
756 310
Va falloir s'attaquer au mode Hard
756 310
Va falloir s'attaquer au mode Hard
86 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Mar 2 Sep - 22:56
Invité
Invité
Joli Gio !
87 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Mar 2 Sep - 22:57
mickmack
Bikini Games Master
Battosai14 a écrit:Bon bah ma partie à moi.
360 240 pts
Extrêmement rageant.
j'ai fait la meme partie que toi avec 200 pts de plus, sans intéret.
je vais réviser les techniques contre le boss gladiateur et le boxeur, 10 vies bouffées à eux 2
88 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Mar 2 Sep - 23:42
ange_dechu_lucifer
Administrateur
J'ai hâte de voir si on va avoir une maximisation de score. Normalement, et d'après mes calculs, même sans Max, ça devrait être possible.
89 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Mer 3 Sep - 13:36
Battosai14
Nintenwhore
Bon j'ai fait un nouveau score.
J'ai réussit à battre le boss du niveau 5 mais les 3 Sagat du niveau suivant m'ont dérouiller.
Je ne sais pas si je referais une partie.... ou alors pas avant un moment. Tous les défauts de ce jeu sont amplifier X100 contre ce boss à la con. Ce qui le rend le jeu ultra mais alors ultra chiant.
Dés que j'arrive en face de ce boss j'ai envie d'éteindre la console.
Enfin je verrais.
Voilà
402 860 pts
J'ai réussit à battre le boss du niveau 5 mais les 3 Sagat du niveau suivant m'ont dérouiller.
Je ne sais pas si je referais une partie.... ou alors pas avant un moment. Tous les défauts de ce jeu sont amplifier X100 contre ce boss à la con. Ce qui le rend le jeu ultra mais alors ultra chiant.
Dés que j'arrive en face de ce boss j'ai envie d'éteindre la console.
Enfin je verrais.
Voilà
402 860 pts
90 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Mer 3 Sep - 13:46
Tylano
Cerbère de la Manette
le mec qui exhibe fièrement sa megadrive
Moi je vais rejouer, mais les boss m'inquiètent un peu!
Moi je vais rejouer, mais les boss m'inquiètent un peu!
91 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Mer 3 Sep - 13:56
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Battosai14 a écrit:
Ce ne sont pas des défauts, c'est toi qui n'arrive pas à percer à jour le pattern du Boss. Une fois que tu le trouvera, pof ! fingers in the nose. Par exemple, si tu te trouves tout en haut ou tout en bas de lui, au bout d'un certain temps, il va te sauter dessus cul en avant. Autant te dire qu'en te décalant un peu et en le mitraillant dès l'atterrissage, tu peux lui faire très mal via enchainements, et en maitrisant les distances, tu peux même le chopper. Il a d'autres faiblesses du même genre.
N'oublie pas non plus de faire des coups arrière de temps à autres, ça t'évitera de te retrouver au milieu d'ennemis qui vont te comboter (et pour t'en sortir ensuite, la seule solution c'est l'attaque spéciale, soit A+Avant, soit A tout court, mais ça pompe un peu de vie).
En fait, tout est une histoire de placement et de manière d'attirer les ennemis. Amuses-toi à voir le comportement des ennemis (quand ils sont plus qu'1 hein? ) quand tu leur tournes le dos, fait face, t'en éloignes, t'en rapproches, en ligne droite ou en diagonale, c'est très utile pour les amener où tu veux.
Pour ma part (je suis hors compétition, et alors? ) c'est le pattern du catcheur que j'ai du mal à décortiquer (déjà dans SOR premier du nom il m'emmerdait le con).
92 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Mer 3 Sep - 14:03
Gio
Administrateur
@Batto, Tu es sur d'avoir assimiler le gameplay ? Par exemple tu fais les Dragons Punch avec Axel ?
@ADL, le catcheur c'est pareil j'arrive pas a bien le passer. Comme le gros boxeur d'ailleurs.
Contre le catcheur si tu as des reflexes de ouf, tu peux tenter un dragon punch quand il te fonce dessus (il a la priorité sur son coup), ou alors le saut + coup en bas le touche et après tu peux le chopper direct. Ceci dit il arrive toujours a me toucher, il suffit qu'il se déplace latéralement et sa choppe a priorité sur la notre.
@ADL, le catcheur c'est pareil j'arrive pas a bien le passer. Comme le gros boxeur d'ailleurs.
Contre le catcheur si tu as des reflexes de ouf, tu peux tenter un dragon punch quand il te fonce dessus (il a la priorité sur son coup), ou alors le saut + coup en bas le touche et après tu peux le chopper direct. Ceci dit il arrive toujours a me toucher, il suffit qu'il se déplace latéralement et sa choppe a priorité sur la notre.
93 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Mer 3 Sep - 14:06
Battosai14
Nintenwhore
Le Catcheur j'ai pas trop de mal. Mais ce con là impossible d'esquiver ses attaques !
Même en étant loin de lui il arrive à me toucher !
Et le truc qui m'a gaver c'est la hitbox de certains méchants. Je mitraillais les types, on voyais mon poing au travers de leur tête mais non !!!!! Hallucinant !!
Et puis cette perspective complétement douteuse.... Moi ça me donne juste envie de tout jeter par la fenêtre
Même en étant loin de lui il arrive à me toucher !
Et le truc qui m'a gaver c'est la hitbox de certains méchants. Je mitraillais les types, on voyais mon poing au travers de leur tête mais non !!!!! Hallucinant !!
Et puis cette perspective complétement douteuse.... Moi ça me donne juste envie de tout jeter par la fenêtre
94 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Mer 3 Sep - 14:31
Gio
Administrateur
Battosai14 a écrit:
Et puis cette perspective complétement douteuse....
La désolé, mais c'est faux ce que tu dis !
95 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Mer 3 Sep - 14:36
Tylano
Cerbère de la Manette
Le catcheur c'est le bronzé qui à une allonge de 2m50 ?
Si c'est lui, il m'a mis plusieurs coups de poings et j'ai peur de l'affronter en Hard...
Battosai parle peut être de clignotements de sprites.. j'en ai vu dans un stage dès qu'il y a plusieurs sprites qui passent l'un devant l'autre...Mais ça reste assez rare! Rien de bien méchant!
Si c'est lui, il m'a mis plusieurs coups de poings et j'ai peur de l'affronter en Hard...
Battosai parle peut être de clignotements de sprites.. j'en ai vu dans un stage dès qu'il y a plusieurs sprites qui passent l'un devant l'autre...Mais ça reste assez rare! Rien de bien méchant!
96 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Mer 3 Sep - 14:45
Gio
Administrateur
C'est ABADEDE :
97 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Mer 3 Sep - 14:50
Tylano
Cerbère de la Manette
Oui c'est lui, et il me semble qu'il était déjà la dans le 1er streets of rage. Mais il est plus fort dans le second volet!
98 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Mer 3 Sep - 14:53
Gio
Administrateur
Carrément !
Dans le 1er les boss ont chacun des gros points faibles ! Et en plus tu as l'aide de la police au cas ou
Dans le 1er les boss ont chacun des gros points faibles ! Et en plus tu as l'aide de la police au cas ou
99 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Mer 3 Sep - 18:16
Junkers
Diamond Dog
Gros score sur le Kasumi !!! Aïe aïe aïe ça commence fort ! Dès qu'il est question de mettre des poings dans la gueule les ninjas répondent présents !!!
Dernière édition par junkersju87 le Mer 3 Sep - 18:23, édité 2 fois
100 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Mer 3 Sep - 18:22
Kawet
Chat-Bits
Abadebe première partie il m'a allumé. La deuxième il ne m'a touché qu'une fois. Je passe en mode hard dès que je me ballade en mode normal. Là faute de temps je ne depasse pas le stage 6...
En moyenne je tape dans les 70-80k points par stage pour le moment
En moyenne je tape dans les 70-80k points par stage pour le moment
101 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Mer 3 Sep - 18:26
ange_dechu_lucifer
Administrateur
C'est pas étonnant un beau score fait en hard provenant de MrX ^^
forum.paderetro.com » Les damnés » Scoring & Compétitions » Les Jeux Rétrolympiques » [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2