Je le regarde jamais ce truc. J'ai jeté un oeil ce WE. Déjà 33h de MK7 ... J'aurais mieux fait de pas regarder, ça me fait peur.
Ce matin dans le métro j'ai lu ...
Ce matin dans le métro j'ai lu ...
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Alto a écrit:J'en suis loin, mais je sens que cette console va me faire plus jouer ailleurs que chez moi (même si je suis encore frileux à la sortir dans le métro).
Mister Citron a écrit:Alto a écrit:J'en suis loin, mais je sens que cette console va me faire plus jouer ailleurs que chez moi (même si je suis encore frileux à la sortir dans le métro).
Personnellement (et ça risque de faire sourire) j'ai jamais sortie la mienne de chez moi, je suis trop paranoïaque (et minutieux) pour ça, j'aurais trop peur de l'abimer. Bref, Street pass c'est pas fait pour moi.
Dernière édition par Mister Citron le Mer 4 Jan - 19:42, édité 1 fois
Absolument pas, c'est très optionnel, bien que la fonction ne soit pas a jeter, très loin de la.Dans le mario kart tu es obligé de bouger ta console pour jouer ?! Parce que le peid que je prend en jouant sur la cube en rapport à la wii, je déteste vraiment cette fonction.
Je démarre avec le pack 3DS mario land et sa console blanche, on m'a simplement dit d'essayer de prendre la zelda ou mario, les finitions seraient un peu mieux (?)
Dernière édition par Mister Citron le Jeu 15 Mar - 8:35, édité 1 fois
Mister Citron a écrit:Absolument pas, c'est très optionnel, bien que la fonction ne soit pas jeter, très loin de la.Dans le mario kart tu es obligé de bouger ta console pour jouer ?! Parce que le peid que je prend en jouant sur la cube en rapport à la wii, je déteste vraiment cette fonction.
Mister Citron a écrit:Je suis heureux.
Aller à la page : 1, 2