Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Présentation MrRivière.
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:27

» A quoi vous jouez en ce moment?
par MrRiviere Dim 6 Oct - 18:39

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Découverte de la 3DS.

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26La Découverte de la 3DS. - Page 2 Empty Re: La Découverte de la 3DS. Mer 4 Jan - 17:49

CTJ


Limbo Hater
Je le regarde jamais ce truc. J'ai jeté un oeil ce WE. Déjà 33h de MK7 ... J'aurais mieux fait de pas regarder, ça me fait peur.

Ce matin dans le métro j'ai lu ...

27La Découverte de la 3DS. - Page 2 Empty Re: La Découverte de la 3DS. Mer 4 Jan - 17:58

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
33h ? Ah ouais... Ca fait plus d'une heure par jour, ça ^^

J'en suis loin, mais je sens que cette console va me faire plus jouer ailleurs que chez moi (même si je suis encore frileux à la sortir dans le métro).

28La Découverte de la 3DS. - Page 2 Empty Re: La Découverte de la 3DS. Mer 4 Jan - 18:54

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

Alto a écrit:J'en suis loin, mais je sens que cette console va me faire plus jouer ailleurs que chez moi (même si je suis encore frileux à la sortir dans le métro).

Personnellement (et ça risque de faire sourire) j'ai jamais sortie la mienne de chez moi, je suis trop paranoïaque (et minutieux) pour ça, j'aurais trop peur de l'abimer. Bref, Street pass c'est pas fait pour moi. La Découverte de la 3DS. - Page 2 1501474694

http://citron-le-fou.blogspot.com/

29La Découverte de la 3DS. - Page 2 Empty Re: La Découverte de la 3DS. Mer 4 Jan - 19:24

Invité

avatar
Invité
Mister Citron a écrit:
Alto a écrit:J'en suis loin, mais je sens que cette console va me faire plus jouer ailleurs que chez moi (même si je suis encore frileux à la sortir dans le métro).

Personnellement (et ça risque de faire sourire) j'ai jamais sortie la mienne de chez moi, je suis trop paranoïaque (et minutieux) pour ça, j'aurais trop peur de l'abimer. Bref, Street pass c'est pas fait pour moi. La Découverte de la 3DS. - Page 2 1501474694

J'ai fait plus de 100 Street Pass aujourd'hui. J'ai fini presque tous les nouveaux puzzles. Mais bon, j'habite dans un pays ou on peut sortir sans risque sa (3)DS/PS(P/Vita) ou encore son I-Phone/laptop/telephone portable/porte-feuille dans le metro sans se faire agresser...

30La Découverte de la 3DS. - Page 2 Empty Re: La Découverte de la 3DS. Mer 4 Jan - 19:39

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

Ah mais c'est même pas le fait de me la faire chourave (je suis pas une petite vielle sarkoziste) qui me fait peur, c'est vraiment l'aspect dégradation de la chose. Quelques rayures sur la coque, peinture qui s'effrite très légèrement etc ...

Enfin j'ai toujours été comme ça, même avec une bonne sacoche j'aime pas transporter mes gameboy que j'ai pourtant en grand nombre. C'est plus fort que moi. La Découverte de la 3DS. - Page 2 1501474694

Sinon, j'ai pas eu l'occasion de le dire mais merci a tous ceux qui m'ont lu. Razz

Edit : Shion, tu m'arrete si tu pense que je dis une bêtise mais je crois quand même qu'il est plus facile de faire des rencontres Street pass au japon (ou la 3DS et ses fonctionnalités sont très bien implantés) qu'en France, dans un coins reculé du Mans ou je n'ai encore croisé personne avec une console portable. Rolling Eyes



Dernière édition par Mister Citron le Mer 4 Jan - 19:42, édité 1 fois

http://citron-le-fou.blogspot.com/

31La Découverte de la 3DS. - Page 2 Empty Re: La Découverte de la 3DS. Mer 4 Jan - 19:41

CTJ

CTJ
Limbo Hater
100 Street Pass ? Ha oui ...

A Paris t'en fais 3 c'est déjà beau.

Moi je l'ai sur moi tout le temps, je la sors quand je veux jouer. En fait je l'ai acheté pour ça ^^ Vous verriez ma GB Micro. La pauvre. Elle en a vu de toutes les couleurs ! Mais je suis content de l'avoir bien usée Smile

32La Découverte de la 3DS. - Page 2 Empty Re: La Découverte de la 3DS. Mer 4 Jan - 19:46

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

c'est drôle mais on a exactement commencé avec le même matos pour la 3ds

3ds bundle zelda et MK7 ^^

33La Découverte de la 3DS. - Page 2 Empty Re: La Découverte de la 3DS. Mer 4 Jan - 20:41

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

Comme beaucoup, certain se sont juste acheté 3D land par la suite. Wink

Enfin j'ai le sentiment que la console prend réellement son envol ces derniers temps, elle est peut-être juste sortie trop tôt.

http://citron-le-fou.blogspot.com/

34La Découverte de la 3DS. - Page 2 Empty Re: La Découverte de la 3DS. Mer 4 Jan - 21:21

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Avec une housse, ça craint rien. Je la sors pas, mais je commence à la prendre avec moi pour le Street Pass.

Ca m'est arrivé de croiser deux personnes sur le même trajet, mais pas plus. J'imagine qu'au Japon, c'est plus facile, comme le dit Shion...

35La Découverte de la 3DS. - Page 2 Empty Re: La Découverte de la 3DS. Mer 4 Jan - 23:23

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Très sympa ton article Mister Citron, j'attends la suite!

36La Découverte de la 3DS. - Page 2 Empty Re: La Découverte de la 3DS. Mer 4 Jan - 23:29

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

Merci merci ! La Découverte de la 3DS. - Page 2 3885497126

Alto : A tout hasard, t'as pris quoi comme housse ?

http://citron-le-fou.blogspot.com/

37La Découverte de la 3DS. - Page 2 Empty Re: La Découverte de la 3DS. Mer 4 Jan - 23:47

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Celle-ci :

http://www.amazon.fr/gp/product/B004OR120C

38La Découverte de la 3DS. - Page 2 Empty Re: La Découverte de la 3DS. Mer 14 Mar - 22:04

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Sympa le topic, je découvre juste !

Je reçois ma 3DS vendredi, j'ai assez hâte de voir si la 3D m'explose la tête ou non, et voir si la prise en main est bonne ou non.
Dans le mario kart tu es obligé de bouger ta console pour jouer ?! Parce que le peid que je prend en jouant sur la cube en rapport à la wii, je déteste vraiment cette fonction.

Je démarre avec le pack 3DS mario land et sa console blanche, on m'a simplement dit d'essayer de prendre la zelda ou mario, les finitions seraient un peu mieux (?)

39La Découverte de la 3DS. - Page 2 Empty Re: La Découverte de la 3DS. Mer 14 Mar - 23:16

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

Dans le mario kart tu es obligé de bouger ta console pour jouer ?! Parce que le peid que je prend en jouant sur la cube en rapport à la wii, je déteste vraiment cette fonction.
Absolument pas, c'est très optionnel, bien que la fonction ne soit pas a jeter, très loin de la.

Je démarre avec le pack 3DS mario land et sa console blanche, on m'a simplement dit d'essayer de prendre la zelda ou mario, les finitions seraient un peu mieux (?)

Les premières séries avaient la fâcheuse tendance d'avoir des boutons beaucoup trop souples et "faciles", de plus la peinture avait tendance a se barrer. Je te rassure, le bundle Mario date de décembre donc aucun soucis, les problèmes ont étés corrigés.

Tu vas voir, tu vas l'aimer cette petite console, en tous cas moi j'en suis entièrement tombé amoureux, au point d'envisager de m'en payer une deuxième (j'ai même calculé le cout total des bundles et des différents modèles La Découverte de la 3DS. - Page 2 1501474694) et d'apprendre par cœur les caractéristiques technique de la console.

Je suis heureux. Face



Dernière édition par Mister Citron le Jeu 15 Mar - 8:35, édité 1 fois

http://citron-le-fou.blogspot.com/

40La Découverte de la 3DS. - Page 2 Empty Re: La Découverte de la 3DS. Mer 14 Mar - 23:41

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

personnellement moi j'aime beaucoup cette console (j'ai la version collector avec OOT)
et je ne suis pas du tout déçu.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

41La Découverte de la 3DS. - Page 2 Empty Re: La Découverte de la 3DS. Jeu 15 Mar - 7:51

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mister Citron a écrit:
Dans le mario kart tu es obligé de bouger ta console pour jouer ?! Parce que le peid que je prend en jouant sur la cube en rapport à la wii, je déteste vraiment cette fonction.
Absolument pas, c'est très optionnel, bien que la fonction ne soit pas jeter, très loin de la.

Je n'ai jamais essayé et ça ne me manque pas.^^

Mister Citron a écrit:Je suis heureux. Face

Moi aussi : )

42La Découverte de la 3DS. - Page 2 Empty Re: La Découverte de la 3DS. Jeu 15 Mar - 10:57

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

H-24 pour mon pack mario land, assez pressé de savoir si je vais adhérer ou non à cette console. Il est vrai que la prise en main et la petitesse des boutons de la Ds lite ne me sont pas très ergonomiques, j'ai pourtant de petites mains. J'espère venir me contredire ici demain soir Very Happy

43La Découverte de la 3DS. - Page 2 Empty Re: La Découverte de la 3DS. Jeu 15 Mar - 11:00

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

Si jamais elle ne te plait pas et que tu veux t'en débarrasser a prix cassé ... Siffle

http://citron-le-fou.blogspot.com/

44La Découverte de la 3DS. - Page 2 Empty Re: La Découverte de la 3DS. Jeu 15 Mar - 11:46

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Je pense qu'elle plaira avant tout à ma copine. D'habitude je n'observe chez elle pas une once de curiosité quant à mes achats ou trouvailles de brocante, mais là elle pensait devoir me récupérer une DS lite sur strasbourg mais quand je lui ai dis non non c'est la 3Ds elle a eu une expression assez ravie. Peut être me voit-elle comme un dinosaure du jeu vidéo et que soudain un truc qui vient de sortir ça sort du lot La Découverte de la 3DS. - Page 2 1501474694

45La Découverte de la 3DS. - Page 2 Empty Re: La Découverte de la 3DS. Jeu 15 Mar - 15:54

dashue

avatar
Diable Geek

Je l'aime beaucoup ma ptite 3DS, d'ailleurs j'attends beaucoup du Kid Icarus Uprising qui arrive prochainement:) (sûrement Day-1 pour ma part)..

Après, pour l'immersion, je n'y joue pas en mode 3D...car dès qu'on bouge un peu, on ne ressent plus l'effet 3d... (en plus ça bouffe grave de la batterie xD)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum