Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la NES

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 39]

26Le topic officiel de la NES - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la NES Ven 9 Jan - 20:12

Guetto


Démon Gamer

Ya des fois où je retournerai bien dans le passé ...

27Le topic officiel de la NES - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la NES Ven 9 Jan - 22:02

Invité

avatar
Invité
Ils sont sérieux la? C'est quoi qui justifie ce prix???
Moi, je propose : en octobre 2015, Marty McFly doit débarquer avec la DeLoreane. On la torpille avant que BiffTannen ne mette la main dessus et on va se gaver...ok? Le topic officiel de la NES - Page 2 4257297559

28Le topic officiel de la NES - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la NES Lun 20 Avr - 9:07

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Fire Emblem premier du nom a 25 ans aujourd'hui !

Pour fêter ça, j'ai attaqué hier le dernier opus GBA que je n'avais pas encore fait, Fuuin no Tsurugi, et tant pis pour le scénario Smile

29Le topic officiel de la NES - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la NES Lun 20 Avr - 9:36

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est marrant, les 25 ans de SRT c'est le 20 avril aussi, mais 2016. ^^

ça se remarque à peine les sorties de jeu qui visent la Golden Week. Le topic officiel de la NES - Page 2 4257297559

http://paderetro.com/

30Le topic officiel de la NES - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la NES Dim 17 Mai - 10:26

Mefffisto

Mefffisto
Damné du Stick

Hier, j'ai été par curiosité dans un Cash... Whaou... des cartouches NES vendues 20€ piece en loose (genre Mario, Mario 2 et Mario 3). C'est vraiment les prix à notre époque, meme pour du loose???

31Le topic officiel de la NES - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la NES Dim 17 Mai - 10:28

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

non !!! pour exemple Mario bros se trouve facilement à 5€ max en loose et 10€ en boite Wink

32Le topic officiel de la NES - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la NES Dim 17 Mai - 13:14

Guetto

Guetto
Démon Gamer

C'est le souci des Mario, les cons s'imaginent que ça vaut de l'or, en vrai t'en trouves à la pelle. Et les cash n'y connaissent rien c'est pas nouveau. OK avec les estim' du chat.  Sauf que je rajouterai une précision, en rajoutant SUPER Mario Bros. Le 2 et 3 valent pas beaucoup plus.

33Le topic officiel de la NES - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la NES Lun 18 Mai - 14:33

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai un pote qui m'a prété ce qu'il a retrouvé dans son grenier pour que je test si ca marche ou non. Il y a des jeux Nes et une untellvision et un atari. Autant dire pour les deux machines je vois pas du tout comment les faire marcher.
Je suis entrain de nettoyer les connecteurs des jeux Nes et les tester sur ma retroN5. Autant dire que ca va être une galère vu que je n'aime pas les jeux 8bits dans leurs ensemble à de rare excpetion (duck tales, sonic mario et deux trois autres)
Sur les jeux testés:

Tom and jerry: resté 5min dans la console (couleur fade, musique bidon, j'aime pas)
Rad racer: je m'amusais mieux avec les jeux éléctronique d'entemps ^^ . 3 couleurs dans le jeu.
punch out like tyson: alors là je me surprend a m'amuser avec Smile . J' en suis deja au 2ème combattant battu (le frenchy etvl'Allemand ) .
M'en reste encore 6 a essayé apres le Tyson.

34Le topic officiel de la NES - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la NES Lun 18 Mai - 14:47

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Tu devrais jouer à Batman sur Nes, je le trouve meilleur que les épisodes 16 bits. Du sunsoft au sommet de son art Smile

35Le topic officiel de la NES - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la NES Lun 18 Mai - 14:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Malheureusement celui là j'ai un vague souvenir de quand j'étais gamin de ce Batman et me souviens pas que c'était un hit.
La version GB me branche deja plus.
Testé:

Robocop: j'ai fini le premier stage et je trouve ça d'une lourdeur. Des ennelies qui j'aillissent des airs quasi impossible a eviter, pareil pour les chiens.

Soccer: premiere partie et j'ai mis 7-0 au cpu. Bof bof. Sympa la mi temps avec les pompom girl pixel ^^

36Le topic officiel de la NES - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la NES Lun 18 Mai - 15:23

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez essai de Bart space mutant j'ai pas aimé.
Turtle 1 sympa mais toutes mes tortues se sont fait vite fait capturé.
super off road: mouaid bof.
compile mario/duck hunt: mario indemodable

Merci la RetroN5 Smile .

37Le topic officiel de la NES - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la NES Lun 18 Mai - 15:39

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Malheureusement celui là j'ai un vague souvenir de quand  j'étais gamin de ce Batman et me souviens pas que c'était un hit.

Attention y'a deux excellents BATMAN sur Nes.


gatsuforever a écrit:
Robocop: j'ai fini le premier stage et je trouve ça d'une lourdeur. Des ennelies qui j'aillissent des airs quasi impossible a eviter, pareil pour les chiens.
^^

Il est excellent ROBOCOP sur Nes. Moi j'aime beaucoup. Et je le trouve très jouable. Le côté un peu lourd, finalement c'est plus réaliste que toutes les autres versions où on peut sauter.

https://jeux.dokokade.net/

38Le topic officiel de la NES - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la NES Lun 18 Mai - 16:34

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

T'es quand même un peu dur avec les 8bits Gatsu, en plus avec les consoles tu as quand même une jouabilité incomparable par rapport aux ordis 8bits : maniabilité au poil, pads mieux adaptés, scrolling etc.
Il y a un tas de jeux mythiques sur ces supports, et pas que pour la NES.

39Le topic officiel de la NES - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la NES Lun 18 Mai - 17:10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai une retissence pour cette generations de console. A quelques rares exceptions près les jeux de cette genération ne sont pas fait pour moi...

40Le topic officiel de la NES - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la NES Lun 18 Mai - 17:28

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
De tête essaye :

Jackie Chan
Batman
Return of the joker
Double Dragon 2
Excitebike
Kirby's adventure
Duck Tales 2 (t'as cité que le premier)
Gunsmoke
Quantum Fighters
Little Samson
Over Horizon

Hormis les graphismes, t'as les même genres de jeux sur 16 bits patate Le topic officiel de la NES - Page 2 4257297559

41Le topic officiel de la NES - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la NES Lun 18 Mai - 23:54

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Justement c est la palette de couleur et les musiques qui font que je n'accroche pas aux jeux 8bits. Pour ça aussi que je n'ai pas dl le fameux shovel knight car 8bits style mais que je me suis éclatè sur madilta Castilla 16bits style.

42Le topic officiel de la NES - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la NES Mar 19 Mai - 0:01

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Bah alors passe à la master system Le topic officiel de la NES - Page 2 3856250453

43Le topic officiel de la NES - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la NES Mar 19 Mai - 0:06

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

tu devrais essayer Dead Fox (Codename : Viper), il a de faux airs à Rolling Thunder, tout en étant laaaaargement meilleur que le Rolling Thunder Nes. ^^

Sinon, jette un coup d'oeil sur Bucky O'Hare, Gun Nac, Felix the Cat, Armadillo ou Splatterhouse Wanpaku Graffiti, ils envoient du lourd. (Tu m'entendras pas dire ça souvent sur des jeux Nes ^^)

http://paderetro.com/

44Le topic officiel de la NES - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la NES Mar 19 Mai - 0:57

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je les ferai en ému ceux là. Le spllatter house me dit quelques chose, il me semble que c'est toi ou Odmius qui en a rentrait un recemment.



Dernière édition par gatsuforever le Mar 19 Mai - 8:54, édité 1 fois

45Le topic officiel de la NES - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la NES Mar 19 Mai - 1:38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

pour ma part, pas récemment. Ixin en a un aussi me semble-t-il. Et Odmius, à part copier, on se demande ce qu'il fait. Le topic officiel de la NES - Page 2 4257297559

http://paderetro.com/

46Le topic officiel de la NES - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la NES Mar 19 Mai - 3:15

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Pour moi, la Famicom est l'une des plus grandes consoles de tous les temps, un nombre de hits hallucinants, des jeux innovants, précis et variés, du casse-briques au run&gun en passant par le shoot et la plate-forme. Un puits sans fond de hits en puissance, parfois un brin obscurs - par conséquent en cherchant un peu on découvre de nouvelles pépites presque chaque année !

https://jeux.dokokade.net/

47Le topic officiel de la NES - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la NES Mer 20 Mai - 20:40

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Si j'avais les moyens, je me prendrai une famicom AV, j'adore ses pads bones ! Mais surtout j'aime la famicom pour ses cartouches de toutes les couleurs, je trouve ça funky et puis j'aime bien voir à quoi je joue. Les illustrations claquent bien en jap !

Et ça ludothèque est encore plus riche qu'en pal. Me faut Over Horizon ! Je l'aurai un jour, je l'aurai Le topic officiel de la NES - Page 2 2930664868

48Le topic officiel de la NES - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la NES Mer 20 Mai - 21:27

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

moi aussi ça fait un moment que je me tâte à en acheter une
mais c'est psa si cher

49Le topic officiel de la NES - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la NES Mer 20 Mai - 21:30

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Tu devrais fouttre des pubs dans tes vidéos pour financer ta famicom Le topic officiel de la NES - Page 2 4186804625

50Le topic officiel de la NES - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la NES Mer 20 Mai - 21:32

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

oh putain mais oui !!!!

51Le topic officiel de la NES - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la NES Mer 20 Mai - 21:33

Kawet

Kawet
Chat-Bits
@Sake C. Buenos : tu fais des videos ? Super !

va les publier chez Blurb Le topic officiel de la NES - Page 2 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum