Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Xbox One] D4 : Dark Dreams Don't Die

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

CTJ


Limbo Hater
Encore une fois pour ce jeu n'est pas sorti sur 360 ?

Ce n'est de toute façon pas un jeu qui fera vendre des One et il aurait peut être plus trouvé son public sur 360.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ils vont te dire que c'est parce qu'il utilise Kinect 2.0 ! Et de fort belle manière apparemment. Peut-être qu'avec le 1, ça aurait été trop imprécis. Mais effectivement, sur 360, il aurait eu plus de succès.

Gio

Gio
Administrateur

Pas sur que la 360 le fasse tourner, et les différents épisodes doivent peser du Go !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui mais ils auraient pu faire une version spéciale 360. C'est con parce que je comptais le prendre, mais si y a pas la suite, c'est sans moi. C'est un cercle vicieux, je vous l'accorde.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Qu'est ce qui te fait dire ça Gio ?

Dans la vidéo du premier post je ne vois rien que la 360 ne peut pas faire. En plus c'est tout en environnement clos.

Au pire il simplifiait un peu le truc pour faire une version 360.

@Alto : De toute façon c'est bien le soucis de ce système en épisodes. On ne sait pas où on va donc c'est difficile de lâcher de l'argent pour ça. C'est quand même un comble qu'on demande au joueur de financer le jeu finalement ! C'est bien aux acteurs économiques (producteur, éditeur, ...) de s'engager, sur un jeu complet. Sinon il fallait passer par la case kickstarter.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Le jeu est extrêmement bon, intelligent, inspiré, bien écrit, audacieux... et parce-qu'il n'y a pas de flingue, que c'est un jeu d'enquête un peu perché et qu'il n'a pas eu la couverture médiatique (de la part de Microsoft) qu'il méritait, il va demeurer un chef d'œuvre nippon inachevé. Mais FUCK quoi ! Achetez le en masse, parlez en autour de vous, seul le bouche à oreille peut le sauver des limbes auxquelles il semble destiné.



Dernière édition par Tsubasa le Lun 27 Oct - 17:59, édité 1 fois

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
A ce moment-là, il faut sortir tous les épisodes d'un coup, en permettant d'acheter le premier en stand alone, pour voir si ça plaît. Je l'avais dès la sortie du jeu que la promo était quasi nulle... Vraiment dommage.

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:Qu'est ce qui te fait dire ça Gio ?

Dans la vidéo du premier post je ne vois rien que la 360 ne peut pas faire. En plus c'est tout en environnement clos.

Au pire il simplifiait un peu le truc pour faire une version 360.

Bah si tu compare avec le rendu des jeux Telltale comme TWD par exemple, je trouve que D4 est techniquement largement supérieur! au dessus des PS360 .

Après oui, en version simplifiée

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
C'est bien"français", ça, de toujours vouloir niveler le truc vers le bas. On s'en bat les reins de la Xbox 360. Ce qui est intéressant c'est justement de proposer un titre inédit et couillu sur un nouveau support. Respect.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Giovanni a écrit:Bah si tu compare avec le rendu des jeux Telltale comme TWD par exemple, je trouve que D4 est techniquement largement supérieur! au dessus des PS360 .

Je ne pense pas que TWD exploite la 360. A mon avis ça tourne largement sur PS360 ce jeu.

@Tsubasa : Pas sûr que le "toujours plus" soit vraiment une bonne idée non plus.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ben dans ce cas précis, pour le vendre, il aurait été judicieux de profiter du parc installé de la 360.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est Tsubasa qui va être content !

http://www.xboxygen.com/News/19799-D4-Dark-Dreams-Don-t-Die-la-saison-2-est-en-preparation

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alto a écrit:C'est Tsubasa qui va être content !

http://www.xboxygen.com/News/19799-D4-Dark-Dreams-Don-t-Die-la-saison-2-est-en-preparation

Dès que j'ai vu ton post j'ai pensé à la même chose ^^

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!!!

Nous sommes au regret de vous annoncer que le membre Tsubasa vient de décéder.
Selon l'autopsie, il semblerait que, suite à une annonce inattendue, une érection hors norme ait provoqué l'explosion de la partie supérieure de son pénis -plus communément appeler le gland- ; ce qui a déclenché une hémorragie que les services médicaux -arrivés trop tard sur les lieux de l'incident- ne sont malheureusement pas parvenus à contenir. L'heure du décès a été déterminée aux alentours de 11:42am, heure new-yorkaise. Par ailleurs, son corps baignant dans son sang était entouré de publicités japonaises vintage. La question se pose donc quant aux réelles circonstances de sa disparition. Accident ou jeu auto-érotique ayant mal tourné façon David Carradine ? Le mystère reste entier.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'espere que tu m'as foutu dans ton testatamen, car avec tous les jeux japs que tu dois avoir, j'ouvrirai un Gatsu-shop sur gamo et j'aurai de quoi finir mes jours heureux, à part les Chiragi, en PQ ca doit pas faire trop mal je pense ^^
J'espere que tu ne bosses pas au Sofitel de New york quand même.....car de nouvelle rumeurs vont circuler ^^

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Bon, tout le monde doit être au courant à présent, mais l'exclu D4 est tombée, il sort sur PC dans quelques jours je crois. Une bonne nouvelle, le jeu a l'air original. Par contre, visiblement, c'est du full démat' et il faut un bon PC quand même...

Les détails : gamergen

https://jeux.dokokade.net/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai commencé ce jeu hier. J'ai fait le prologue + l'épisode dans l'avion.

Ca me fait bien marrer tellement c'est n'importe quoi.

Du coup c'est juste une saison ? Il n'y a pas eu de suite ? Ca va se finir brutalement ?

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

Me semble avoir entendu que le dev' avait confirmé qu'il travaillait sur la saison 2, mais ça fait un bail que j'ai entendu ça, donc... Franchement, ce serait décevant, surtout vu comment la saison 1 se finit.

Aucune idée d'où ça en est en ce moment. =/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Regardez plus haut, j'ai posté une news disant qu'ils travaillaient sur une seconde saison. En tout cas, elle était en préparation.

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

Effectivement, ça fait moins d'un an, le "un bail" est sans doute exagéré, donc. J'avoue être resté sur ma faim après la fin de la saison 1, je pense donc que dès que la 2 sort, je me jette dessus direct. En espérant apprendre autant de trucs sur un sujet lambda que j'en ai appris sur les avions. [Xbox One] D4 : Dark Dreams Don't Die - Page 2 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum