Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quels sont les jeux aimés par tous que vous détestez ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 9]

Ponpon


Diable Geek

Et vous conseillerez quoi comme jeu de baston pour un débutant ?

Je veux dire un jeu qui ne soit pas trop frustrant à prendre en main mais en même temps assez profond pour demander un peu de pratique et d'entrainement pour doser un personnage.

(Un topic sur les jeux de baston serait pas mal, comme celui sur les shmups)

Gio

Gio
Administrateur

SF4 ou Mortal Kombat


Ou Street Fighter II sur SNES

Ponpon

Ponpon
Diable Geek

Giovanni a écrit:SF4 ou Mortal Kombat


Ou Street Fighter II sur SNES

Merci, je vais jeter un oeil. J'avoue que ce genre ne m'a jamais réellement attiré auparavant mais depuis que je découvre l'univers arcade avec les Shmups, ça change petit à petit.

Gio

Gio
Administrateur

Ponpon a écrit:
Giovanni a écrit:SF4 ou Mortal Kombat


Ou Street Fighter II sur SNES

Merci, je vais jeter un oeil. J'avoue que ce genre ne m'a jamais réellement attiré auparavant mais depuis que je découvre l'univers arcade avec les Shmups, ça change petit à petit.

Moi c'est l'inverse, j'ai toujours adoré ça, mais la de moins en moins, car j'ai moins de potes qui jouent, donc le vs perd de son interet... Et le online c'est loin d'etre mon gros kiff, jouer online contre l'un d'entre vous oui, car on se connait plus ou moins, mais contre quelqu'un que je connais pas........

Pour ceux qui disaient "faudrait ouvrir un topic jeux de bastons", ne vous genez pas les gars!

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah j'aurai dit Marvel Versus Capcom 3, y'a même une maniabilité casu, pour dire.

http://paderetro.com/

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Je trouve SF3.3 très abordable pour débuter, et la marge de progression est phénoménale.
Alors oui il est très technique, mais ça n'empêche pas du tout de s'amuser quand on commence, et la courbe de difficulté est plutôt progressive je trouve.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Moi j'ai beau y jouer, je progresse pas Sad

J'ai toujours vachement de mal à battre Gil. Je joue toujours avec Ken.

Mais il a pas été cité ici ???


Moi je comprends pas comment on peut dire que Super Street Fighter 2 est mieux que Street Fighter 2 Turbo sur snes !

Les couleurs des costumes sont horribles et j'ai l'impression qu'il y a moins de bruitages ... et en plus il y a un contrôle de la fréquence qui empêche le jeu de tourner a 60Hz (il tourne mais un moment , un message d'erreur apparait Sad )

pour moi Street Fighter 2 Turbo est le Street de la snes !

BigB

BigB
Chaudassedu78
la je suis un peu d'accord pour sf2 turbo , d'ailleurs pour moi c'est le meilleur SF2 de tous pas seulement sur snes !

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:J'ai toujours vachement de mal à battre Gil.
C'est normal t'inquiète, c'est le boss le plus pété qui soit ! Le jour où je l'ai 1CC j'y croyais à peine. Et je joue Ken aussi.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est quoi 1CC ?

moi une fois je l'ai battu en B+ !

Je me demande vraiment ce qui m'est arrivé sur cette partie là Shocked
C'était pourtant ma 5ième ou 6ième tentative ...
J'étais super énervé et et là, miracle, je joue super bien, je le contre et place mes combos quand il faut !

mon instant daigo à moi Very Happy

Jon

Jon
Maudit du Forum

Moi j'aime pas :

Les DK Country.

On joue un singe, l'animation est foireuse, la plate forme basique. La musique est cool ok.
Si on m'avait pas dit que c'était un chef d'oeuvre, je l'aurais sûrement pas calculé et vite renvoyé au fonds d'une étagère !

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:C'est quoi 1CC ?
Ça veut dire que j'ai fini le jeu avec un seul crédit ! Cool

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ca a du m'arriver aussi en difficulté normal !

J'augmente la difficulté de temps en temps ... je dois être rendu a 6 maintenant !
... c'est peut être pour ça que je me trouve toujours aussi nul en fait ...
Very Happy

dashue

avatar
Diable Geek

1CC

1 coin credit ptet ? Smile

Sinon, je suis pour un topic de jeux de baston..rien de plus convivial à mon sens ^^

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

"one credit clear" ça veut dire !
Sinon je plussoie pour le topic baston, on est en plein hors sujet depuis un moment là !

Ponpon

Ponpon
Diable Geek

J'y vais de mon avis négatif sur une série dont je n'ai jamais réellement compris l'intérêt par la grande majorité des joueurs : Resident Evil.

Je n'ai jamais aimé, ce qui soit disant fait la force de son gameplay et donc de la tension présent dans ces jeux, bah je trouve ça mou du bulbe. Dans un un Left 4 Dead, il y a de la tension, ça va vite, on est attaqué par des hordes et c'est bordélique comme doit être une attaque de zombie.

BigB

BigB
Chaudassedu78
@ponpon : tu as decouvert RE a sa sortie ? (si non ben ca fait une grande différence d'appréciation)
Tu as joué a code veronica ?
Tu as joué au 4 ?


Pour les jeux de zombies je suis un peu d'accord pour dire que ca doit te monter au nez pour que ca semble vrai (et c'est pour ca dead nation est un de meilleurs jeux de zombies ever) par contre RE n'est pas un jeu de zombies, mais un survival horror , comme les copieurs Obscure (tres bon) , silent Hill (tres bon aussi ) et meme eternal darkness. ..


Ponpon

Ponpon
Diable Geek

BigB a écrit:@ponpon : tu as decouvert RE a sa sortie ? (si non ben ca fait une grande différence d'appréciation)
Tu as joué a code veronica ?
Tu as joué au 4 ?


Pour les jeux de zombies je suis un peu d'accord pour dire que ca doit te monter au nez pour que ca semble vrai (et c'est pour ca dead nation est un de meilleurs jeux de zombies ever) par contre RE n'est pas un jeu de zombies, mais un survival horror , comme les copieurs Obscure (tres bon) , silent Hill (tres bon aussi ) et meme eternal darkness. ..

J'ai joué au premier sur PS1, au deuxième sur Dreamcast et j'ai vaguement essayé le quatrième sur Game Cube (il me semble) et j'avoue que pour ce dernier, j'ai eu l'impression d'une meilleure impression.^^

Il y a peut être une différence à faire entre survival-horror et jeux de zombie, je suis d'accord, mais en ce qui me concerne, quand y'a du zombies (ou infectés), j'attends certain code, j'attends certaine chose, que je n'ai pas trouvé dans cette série.

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

nan mais gil est le plus mauvais boss des jeux de baston les enfants!!! aller vous taper un rugal ou un alpha K' et là on parlera!

le probleme que j'ai avec street 3, c'est que l'on voit trop souvent les meme top tiers de joués... je joue chun li, yun, yang et gouki donc voila j'ai rien à dire mais les techniques sont un peu éculées...

Mark of est tout de meme mieux pour ca!


je conseille Kof 98 pour débuter, c'est technique et exigeant mais ca permet de devenir bon sur n'importe quel jeux! sinon un jeu comme street fighter alpha 2 peut etre bien!

Invité

avatar
Invité
Jon a écrit:Moi j'aime pas :

Les DK Country.

On joue un singe, l'animation est foireuse, la plate forme basique. La musique est cool ok.
Si on m'avait pas dit que c'était un chef d'oeuvre, je l'aurais sûrement pas calculé et vite renvoyé au fonds d'une étagère !

J'ai le même avis que toi, j'apprécie pas du tout.

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

nan mais dans ce cas vous pensez quoi de mario?

Jon

Jon
Maudit du Forum

A part que c'est un sale rital en salopette, je le trouve plutot cool, voir même sublime suivant les épisodes : Land 2, Bros 2 surtout.

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

jon je te coupe les couilles,et je te les coince dans la Snes!

Jon

Jon
Maudit du Forum

Dans le clapet ? Je l'ai déjà fait Quels sont les jeux aimés par tous que vous détestez ? - Page 7 3476459425

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

nan, directement dans le port cartouche, tu verra ca gratouille agréablement!

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

BigB a écrit:
par contre RE n'est pas un jeu de zombies, mais un survival horror , comme les copieurs Obscure (tres bon) , silent Hill (tres bon aussi ) et meme eternal darkness. ..

Contrairement à Silent Hill, RE est beaucoup plus accès sur l'effet de surprise que sur l'ambiance oppressante. C'est quand même très action RE, bien plus que SH ^^

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum